Voir la version complète : Vista (oui encore) et DirectX
Salut,
J'ai re-install Gothic 3 sur mon nouveau systeme et comme vista intègre une nouvelle version de DirectX j'ai zappé la mise à jour proposée par G3 à l'install.
Seulement ca ne marche pas... Dois-je appliquer le patch sachant que c'est une nouvelle version de DirectX (9ex) qui est présente sur ma machine?
je pense qu'il faut zapper, c'est une version de directX pour XP, et de toute façon vista est plus récent que gothic 3
hum, oui, c'est ce que je pensai aussi mais sans ca ne marche pas... c'est bien censé etre compatible non?
installe. vista a les deux dx 9 et 10.
Caca Président
10/03/2007, 23h53
je viens de voir un truc à savoir que la dernière maj de DirectX 9.0c de Février 2007 mets à jour la couche directx 9 de vista
http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html
NB : la dernière version présente sur cette fiche peut aussi être utilisée pour mettre à jour la couche DirectX 9 de Windows Vista.
captaindax
12/03/2007, 17h57
troll on// Vista CACA \\troll off
Raha ça fait du bien ^_^
installer depuis le net ok... depuis le cd de gothic 3 ptetre pas quand meme
J'ai eu le même genre de problême en installant Jade Empire sous Vista: il ne voulait pas démarer.
Pourtant, il ne demande qu'une version 9 de base, pas une "c" machin me semble-t-il.
*se souviens plus du libélé exact*
Menfin, après installation de la version presente sur le cd (et sans redemarrage, wouhou), tout marche impec.
;)