PDA

Voir la version complète : FIFA14, cherche partenaire pour saison coop



LionOfTheDesert
11/02/2014, 19h53
Salut à tous,

voili voila je cherche un partenaire pour jouer en saison coop sur FIFA14 à partir de demain ou plus tard dans la semaine.

Comme partenaire:
- un gars qui sait jouer et qui n'a pas deux pouces gauche...^^ et qui ne prend pas la tête quand on se mange une défaite..(je dis çà car il y a des gars qui se croient en coupe du monde perpétuellement)...
-Un partenaire qui est anti réal de madrid et anti barcelone ^^
-Un partenaire qui a un bon réseau
-Un partenaire qui a une bonne manette

Je ferais parvenir mon pseudo origin en MP pour celui intéressé avec un match amical pour test (histoire de se jauger)

Horaire privilégiée, le soir à partir de 21h/21h30

Ashley TOUCRU
11/02/2014, 22h53
Salut à tous,

voili voila je cherche un partenaire pour jouer en saison coop sur FIFA14 à partir de demain ou plus tard dans la semaine.Check


Comme partenaire:
- un gars qui sait jouerZut. :tired:
...et qui n'a pas deux pouces gauche...^^ Check.

...et qui ne prend pas la tête quand on se mange une défaite.Check

-Un partenaire qui est anti réal de madrid Check

et anti barcelone ^^Ah crotte ! :(

-Un partenaire qui a un bon réseauCheck

-Un partenaire qui a une bonne manetteEuh wait... qu'est-ce que ça peut bien faire ? :blink:


Je ferais parvenir mon pseudo origin en MP pour celui intéressé avec un match amical pour test (histoire de se jauger)

Horaire privilégiée, le soir à partir de 21h/21h30Check.

Bon ben j'crois pas que je remplisse tout ton catalogue. Pour Noël, c'est pas chez moi qu'il faudra espérer ! :p Bonne recherche à toi. Tu devrais trouver assez vite un bon joueur de Fifa, y en a quelques uns qui traînent ici (http://forum.canardpc.com/threads/83205-Fifa-14-Team-C%C3%A9P%C3%A9C%C3%A9-viendez-vous-faire-Zlataniser-%21). Là (http://forum.canardpc.com/threads/86400-Maracanard-FC), en revanche, chuis pas sûr qu'ils correspondent tous au critère "...et qui ne prend pas la tête quand on se mange une défaite." :ninja:

rotoclap
12/02/2014, 00h37
Euh wait... qu'est-ce que ça peut bien faire ? :blink:
J'ai une blague : c'est l'histoire du gars qui a une manette sans fil et au pire moment, elle décide de se déconnecter parce que c'est plus fun.

Oh wait, c'est pas une blague, ça me rappelle plusieurs personnes :D

Ashley TOUCRU
12/02/2014, 07h59
J'ai une blague : c'est l'histoire du gars qui a une manette sans fil et au pire moment, elle décide de se déconnecter parce que c'est plus fun.
Oh wait, c'est pas une blague, ça me rappelle plusieurs personnes :D^_^ Je ne vois pas de quoi tu parles ! :blink::siffle:

LionOfTheDesert
12/02/2014, 12h44
@Ashley c'est sur que si tu ne sais pas jouer on ne peut pas faire équipe^^

La manette c'est important, car celui qui à une manette pourrie (genre un bouton qui marche de temps à autre, un joystick qui bug etc) risque de ne pas l'faire ^^

Concernant mon critère anti-réal et anti-barca c'est plus pour dire : je ne prendrais pas le réal ni le barca pour jouer.

Roland Flure
13/02/2014, 09h16
La manette c'est important, car celui qui à une manette pourrie (genre un bouton qui marche de temps à autre, un joystick qui bug etc) risque de ne pas l'faire ^^
Parfois c'est pas la manette mais les pouces qui sont défectueux :sad:


Concernant mon critère anti-réal et anti-barca c'est plus pour dire : jeon ne prendrais pas le réal ni le barca pour jouer.
Tu devrais sortir un peu du "je" si tu cherches un coéquipier :p

LionOfTheDesert
13/02/2014, 11h53
oui..."ON" si tu préfères...^^ tu joues sur les mots ... surtout que c'est mon seul "je".

Roland Flure
13/02/2014, 15h03
oui..."ON" si tu préfères...^^ tu joues sur les mots ... surtout que c'est mon seul "je".
Oui bah ça va, il faut bien que je m'occupe au boulot :emo:

blackoo
13/02/2014, 18h50
je cherche pour jouer maintenant bon niveau

---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h48 ----------


Salut à tous,

voili voila je cherche un partenaire pour jouer en saison coop sur FIFA14 à partir de demain ou plus tard dans la semaine.

Comme partenaire:
- un gars qui sait jouer et qui n'a pas deux pouces gauche...^^ et qui ne prend pas la tête quand on se mange une défaite..(je dis çà car il y a des gars qui se croient en coupe du monde perpétuellement)...
-Un partenaire qui est anti réal de madrid et anti barcelone ^^
-Un partenaire qui a un bon réseau
-Un partenaire qui a une bonne manette

Je ferais parvenir mon pseudo origin en MP pour celui intéressé avec un match amical pour test (histoire de se jauger)

Horaire privilégiée, le soir à partir de 21h/21h30


donne moi ton gt je cherche coop pour jouer maintenant

Ashley TOUCRU
14/02/2014, 14h50
je cherche pour jouer maintenant bon niveau

---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h48 ----------




donne moi ton gt je cherche coop pour jouer maintenantEh ben vu le style d'écriture, j'espère que tu aimes parler en morse… :p

LionOfTheDesert
14/02/2014, 18h49
Citation Envoyé par blackoo Voir le message
je cherche pour jouer maintenant bon niveau

---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h48 ----------




donne moi ton gt je cherche coop pour jouer maintenant

en tout cas, je ne répond pas à ce type de proposition....aucunes présentation etc même pas un "salut"...^^

blackoo
14/02/2014, 19h22
en tout cas, je ne répond pas à ce type de proposition....aucunes présentation etc même pas un "salut"...^^

Vous êtes vraiment des comiques sans déconner. Vous cherchez une personne pour faire du coop ou un prof de françcais.

Moi à la base je cherchais des personnes avec bon niveau car j'ai moi même un excellent niveau pour preuve le nombre d'abandon de mes adversaires quand je joue en coop avec des personnes ayant "un vrai niveau" et non pas des personnes faisant des tous droits ou multipliant les dribbles.

Donc si t'es pas chaud tans pis

---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Cherche personne pour saison coop avec vrai niveau

Sachant faire des passes, qui sait jouer vite, qui n'attends pas que le curseur soit sur un joueur pour faire la passe, qui ne fait pas des tous droits sur l'adeversaire etc....

GT: mkdusud

Moi j'ai un très très très bon niveau et ce n'est pas pour me la raconter

Si pour toi c'est trop facile de défendre sur des dribbleurs fous, des gens qui font des tous droit ou que tu aimes le beau jeu, des combinaisons, des centres, des ouvertures,des 1-2, des passes lobbé, des frappes beaucoup bien sur mais le plus important "le jeu en équipe " envoi moi une demande

rotoclap
14/02/2014, 20h01
Vous êtes vraiment des comiques sans déconner. Vous cherchez une personne pour faire du coop ou un prof de françcais.

Moi à la base je cherchais des personnes avec bon niveau car j'ai moi même un excellent niveau pour preuve le nombre d'abandon de mes adversaires quand je joue en coop avec des personnes ayant "un vrai niveau" et non pas des personnes faisant des tous droits ou multipliant les dribbles.

C'est toi le comique, tu vas pas tuer ton clavier à rajouter trois mots dans tes phrases pour qu'elles soient correctes et plus agréables à lire pour tout le monde. Le respect envers le lecteur, en somme. Maintenant, se la péter parce que les adversaires ragequit, ça dit rien du niveau de la personne, juste que la population PC de FIFA 14 possède aussi son lot d'abrutis pas capable d'encaisser une défaite.

LionOfTheDesert
14/02/2014, 20h22
+1 pour rotoclap

Ashley TOUCRU
14/02/2014, 20h24
C'est toi le comique, tu vas pas tuer ton clavier à rajouter trois mots dans tes phrases pour qu'elles soient correctes et plus agréables à lire pour tout le monde. Le respect envers le lecteur, en somme. Maintenant, se la péter parce que les adversaires ragequit, ça dit rien du niveau de la personne, juste que la population PC de FIFA 14 possède aussi son lot d'abrutis pas capable d'encaisser une défaite.+1. Héhé ! Bien dit, Roto. ;) En tous cas, heureusement que le score de modestie ne compte pas dans Fifa, sinon tu serais au niveau zéro ! ^_^

dragou
14/02/2014, 22h13
Wesh les gens, je joue à a un jeu sans aucun e-sport sur le support mais jvous le dit, chui trop une tebê...

Zy-va, tu me crois pas? Tssss matte les rage quit que je fais faire, chui trop un bogoss.



Plus sérieusement blackoo, tu postes dans une communauté où l'amabilité, la bonne conduite, le respect et le bon françois sont des règles de vie donc ne n'étonnes pas si on réagit de la sorte. On a le troll fin (parfois) mais la tu nous tends la perche.....

J'ai toujours dit que les français et la modestie ça faisait 2, la c'est plutôt 3 ^^.

Bref tout ça pour dire que vu ce que tu as noté, il y a peu de chance que tu trouves chaussure à ton pied....

Ashley TOUCRU
14/02/2014, 22h35
Bref tout ça pour dire que vu ce que tu as noté, il y a peu de chance que tu trouves chaussure à ton pied....Vu les chevilles, plutôt des gros sabots ! ^_^

dragou
15/02/2014, 10h52
Vu les chevilles, plutôt des gros sabots ! ^_^

J'ai pas mieux ^^

kazouzouk
09/03/2014, 00h39
Salut,

Je suis un nouveau gamer sur fifa14 pc.
Après avoir bcp joué sur le 12 sur ps3, je teste le 14 sur pc ( avec une manette 360 histoire de compliquer encore le truc...)

Je recherche un partenaire pour faire du coop ( quelqu'un d indulgent de préférence...je débute mais il faut bien commencer un jour...)

Bref mon id origin : kazougame

ps: je suis en D3 en solo

Askendia
05/04/2014, 08h40
Bonjour,

Fifa 14 et le premier que je prend sur pc. Actuellement en mode saison solo je suis montée jusqu'à la division 2 sans être relégué et en étant champion sur tout les divisions inférieur.
Je joue le Bayern principalement.

Id Origin: Askendia
Skype:Skyzo_13