PDA

Voir la version complète : Exposition Stalker en Suisse



Orkhys
11/02/2014, 18h19
Privet Tovaritch Stalkers,

Ce dimanche de 11h à 18h, je vais aller à Yverdon-les-bains en Suisse pour une exposition qui m'a l'air très intéressante http://www.ailleurs.ch/expositions/
Je viens de la découvrir par hasard et c'est une grande et agréable surprise. Même si j'aurai préféré le découvrir plus tôt car elle a commencé en Septembre.

Je pars depuis Ferney-Voltaire dans l'Ain, et je voulais savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour du covoiturage.
Je sais, je préviens un peu tard, mais c'est que je viens vraiment de découvrir cette exposition.
En espérant que cette exposition puisse également intéresser d'autres Stalkers, dépechez vous c'est jusqu'au 2 mars.

Poka

znokiss
14/02/2014, 09h14
Tiens, j'ai vu ça aussi. Ça me tente bien, à voir quand je pourrais (pas facile avec les 2 gamins).
Par contre je viens de Fribourg, soit carrément à l'opposé de toi depuis Yverdon.

Orkhys
03/03/2014, 14h35
Dobrej dien,

Juste pour vous informer que je suis bien allé à cette exposition.
C'était très accès autour du film avec quelques ateliers super bien décorés. Par exemple un chien qui suivait les visiteurs sur un écran géant grace à un kinect, une table avec des verres que l'ont peut déplacer par la pensée, une salle avec de multiples télés que l'on regarde vautré sur des coussins couleur sable/terre, rappelant ainsi la salle avec plein de petites dunes du film. L'entrée de la chambre extrêmement bien faite, c'est d'ailleurs le décorateur accessoiriste du film lui même qui a fait les ateliers. des objets comme abandonnées dans de l'eau avec de la mousse et de la rouille. Des écrous en mousse que l'on pouvait lancer avant de se déplacer etc...

En plus des ateliers, beaucoup de livres et d'affiches, et un accès à la salle Jules Verne. Bref, c'était pas mal du tout pour un petit musée.
Un joli souvenir dans la tête.
Et du coup ça me redonne envie de lire le livre.

A+ Camarades