PDA

Voir la version complète : Dota 2 Debutant cherche aide !



Hellcyte
31/01/2014, 15h35
Salut !
Joueur de LoL ( Silver V ), la communauté m’aggace ( pour pas dire autre chose ) et j'avais envie de tester Dota 2 depuis un petit moment ...
Donc je recherche quelqu'un de bien gentil pour m'expliquer un peu les bases du jeux , les personnages , les stuffs etc ...
Je cherche pas "Un gro PGM 2 la mor ki tu " juste quelqu’un ayant de "bonnes" bases sur ce jeu pour pouvoir m'expliquer un peu tout ^_^
Merci d'avance

Alab
31/01/2014, 15h39
Je te conseille de regarder la première page du topic générale et de passer sur le topic des coachs, au fur et à mesure de tes parties viens poser tes questinos sur le topic sur les héros et les items. ;)

Narya
31/01/2014, 15h44
Lance des games contre des bots, pick un héro qui à l'air cool, et apprend les différents sorts des héros. Y'a pas besoin de plus pour débuter. Si tu peux, tente de lire ça http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck . Ca explique toute les bases et en plus c'est marrant.

Shapa
31/01/2014, 16h27
J'ai déjà stack avec des grands débutants, j'ai pas grand chose de prévu ce soir (une partie de ma team de noobs est en WE en amoureux :/, ouais Dahu je parles de toi). Au cas ou choppes moi sur Steam (Pseudo Shapa) et on pourra faire une ou deux parties contre des mobs et des vrais gens si tu te sens ;) Peut être je pourrais même trouver des autres gens pour venir avec nous.

Si t'as Mumble ce serait un grand plus.

FrousT
31/01/2014, 17h18
Et rejoint le groupe Dota2-CPC sur steam et le clan sur Dota 2, demande aux gens que t'a ajouter de t'inviter dedans. Plus facile pour trouver des noo...joueurs dispo. ;)

Dallarion
31/01/2014, 17h52
Salut !
Joueur de LoL , la communauté m’agace ( pour pas dire autre chose ) et j'avais envie de tester Dota 2 depuis un petit moment ...
Donc je recherche quelqu'un de bien gentil pour m'expliquer un peu les bases du jeux , les personnage , les stuff etc ...
Je cherche pas "Un gro PGM 2 la mor ki tu " juste quelqu’un ayant de "bonnes" bases sur ce jeu pour pouvoir m'expliquer un peu tout ^_^
Merci d'avance

La communauté D2 est pas mieux.

Shapa
31/01/2014, 17h57
Ça dépend avec qui tu joues. Jamais joué a LoL, donc dire mieux ou pas je ne saurais dire. Mais j'ai eu affaire a très peu de rageux sur Dota 2.

FrousT
31/01/2014, 18h12
Désolé mais la communauté LoL est beaucoup plus strict et sévère que Dota2, certes il y a des exceptions partout mais globalement Dota est plus tranquille, le seul problème c'est de devoir apprendre le russe :trollface:

Mais c'est pas vraiment le sujet, le topic troll il est ailleurs...

Hellcyte
31/01/2014, 19h54
Laissez tomber je pige absolument rien a la boutique sa me degoute x)

himuve
31/01/2014, 21h44
Laissez tomber je pige absolument rien a la boutique sa me degoute x)

Cette perseverance...c'est beau.

Tomaka17
31/01/2014, 22h53
Cette perseverance...c'est beau.

Il a pas trouvé le ring of health et la void stone.

Dallarion
31/01/2014, 23h34
Moi je veux bien si t'es sympa. :)

FrousT
01/02/2014, 02h53
Il a pas trouvé le ring of health et la void stone.

http://www.reactiongifs.com/r/Tom-Cruise-crazy-laugh.gif

Hellcyte
01/02/2014, 14h15
Moi je veux bien si t'es sympa. :)

Bah je suis pas un rageux apres je suis pas le gars le plus drole du monde xD

Triz'
01/02/2014, 18h41
Après m'être fait flamer par les canards parce que j'étais movay, j'ai fait un mois de "random pick" avec les guides de DMX en français, ça m'a vachement aidé.

Dallarion
02/02/2014, 03h13
Après m'être fait flamer par les canards parce que j'étais movay, j'ai fait un mois de "random pick" avec les guides de DMX en français, ça m'a vachement aidé.

J'ai l'ai pris sous mon aile. :)

Hellvis
03/02/2014, 13h52
Chez les canards, y a des mecs qui font du bon boulot avec des exemples giffés qui sont bien : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2

C'est Tokama17 qui l'a fait, je me décharge de toute responsabilité.

Je rajoute que si tu joues à LOL t'as déjà les bases du moba, ce qui risque d'être compliqué pour toi ce sont :
- le rythme de Dota 2 est plus lent même en gank/team fight.
- la mort à Dota 2 est très punitive = tu perds des golds quand tu meurs, tu prends du retard en équipement et en xp (t'es morts donc pas présent sur la ligne).
- Les " carry " sont souvent des héros clic droit agi/force. Très rarement des héros intel.

Dallarion
03/02/2014, 22h42
Chez les canards, y a des mecs qui font du bon boulot avec des exemples giffés qui sont bien : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2

C'est Tokama17 qui l'a fait, je me décharge de toute responsabilité.

Je rajoute que si tu joues à LOL t'as déjà les bases du moba, ce qui risque d'être compliqué pour toi ce sont :
- le rythme de Dota 2 est plus lent même en gank/team fight. (faux) :)
- la mort à Dota 2 est très punitive = tu perds des golds quand tu meurs, tu prends du retard en équipement et en xp (t'es morts donc pas présent sur la ligne).
- Les " carry " sont souvent des héros clic droit agi/force. Très rarement des héros intel.

Peysh
04/02/2014, 17h33
Laissez tomber je pige absolument rien a la boutique sa me degoute x)

Toi tu veux tout, tout de suite.

Laisse tomber direct Dota ...

Le fonctionnement de la boutique c'est pas le plus dur. Attends de voir les items et ce qu'ils font (petit écart par rapport à lol) et surtout les heros ... 106 heros * 4 skills plus invoker * 12584 skills, t'es pas rendu si t'es pas capable de t'accrocher pour comprendre le shop.

Mais sinon oui, commence par la : http://biendebuter.net/wiki/Dota2

Hellcyte
04/02/2014, 17h52
J'ai pas dit que j'ai tout arrêté ...
Juste que pour ma première partie j'ai juste ultra galéré que j’étais dégouté sur le coup xD
Maintenant Dallarion m'as gentillement aidé et expliquer le jeux et c'est tout de suite beaucoup plus clair

dingo47
04/02/2014, 17h58
Le meilleur conseil que j'ai a donner : quand t'appuies sur alt et que tu passes la souris sur une compétence, ben ça explique la compétence en détail. Voilà voilà

Hellvis
04/02/2014, 18h00
- le rythme de Dota 2 est plus lent même en gank/team fight. (faux)

Bon ok, je parlais pour moi car je suis vieux.

Hellcyte
04/02/2014, 18h14
et surtout les heros ... 106 heros * 4 skills plus invoker * 12584 skills, t'es pas rendu si t'es pas capable de t'accrocher pour comprendre le shop.


euh waaat ? + de 12 000 skills ???
12 584 skills divisé par 106 héros sa donne 118 skills par héros ? je ne pense pas, t'as du te planter ....
Sur LoL : 117 champion avec 5 skills ( si on compte le passif ) 117x5= 585 sans compter les sort d'invocateurs



Sinon merci a tous ceux qui m'aident en donnant des petits tips :)

FrousT
04/02/2014, 18h20
Le plus important c'est pas les skills (500 environ au total) mais de connaitre surtout le rôle des héros dans ton équipe et en face pour pouvoir adapter ton jeux en fonction, et pour ça le mieux c'est encore de jouer beaucoup et différents rôles/héros.

Les items, le shop, les petites astuces ça vient naturellement au fil du temps.

Blackogg
04/02/2014, 18h22
T'emmerdes pas pour les items, rush bloodstone => boots of travel sur tous tes héros, particulièrement si tu te retrouves support position 5 :ninja:.

Peysh
04/02/2014, 18h44
désolé c'était pas clair, 106 heros, 4 skills par héro ça fait 424 skills.

C'est juste invoker qui a 12000 skills. Tu comprendras quand tu le joueras.

Tomaka17
04/02/2014, 19h00
12000 spells avec une marge d'incertitude de 11990.

FrousT
04/02/2014, 19h13
De toute façon dans Dota le plus important c'est les valeurs :)

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEka9peM_Mu4euo4Rid09JKnPoVAT-3443YvIN4mODS9tn97wMYA

Peysh
04/02/2014, 19h28
non mais le meilleur conseil c'est de rush shadow blade sur tous les heros au début, ça va lui paraitre completement cheat par rapport a lol

lPyl
04/02/2014, 19h31
T'emmerdes pas pour les items, rush bloodstone => boots of travel sur tous tes héros, particulièrement si tu te retrouves support position 5 :ninja:.

I feel you man :ninja:

Tomaka17
04/02/2014, 19h32
Quand t'es support n'oublie pas de prendre le maximum de last hits pour rush ta Bloodstone, surtout avec des héros comme Lich, Lion ou Crystal Maiden. :ninja:

Alchimist
04/02/2014, 20h43
non mais le meilleur conseil c'est de rush shadow blade sur tous les heros au début, ça va lui paraitre completement cheat par rapport a lol

Riki + rush Shadow Blade = Victoire assurée :ninja:

Triz'
04/02/2014, 21h42
Bon sang mais c'est bien sûr ! Comme ça, tu gardes tes points pour mettre dans les stats !

Hellcyte
04/02/2014, 22h35
Nan mais je sais que l'invoker a beaucoup plus de sorts que les autres mais qu'il vienne pas me dire Dota c'est plus dur que lol parce que ya plus de spell a connaitre alors que c'est pas vrai xD

Peysh
04/02/2014, 23h47
c'était pour rire gamin, reviens

les spells par contre sont très différents de lol ou tu as toujours des spells génériques d'un type de héro à l'autre (dd, dd+slow, dd+rush, support ...)

Dallarion
05/02/2014, 08h52
Riki + rush Shadow Blade = Victoire assurée :ninja:

On m'a aussi fait le coup avec un nyx dagon 5 alors qu'on 5 man, maximum trolling. :(

Un conseil, garder son calme.

Hellcyte
05/02/2014, 10h45
Quand t'es support n'oublie pas de prendre le maximum de last hits pour rush ta Bloodstone, surtout avec des héros comme Lich, Lion ou Crystal Maiden. :ninja:

J'me fait gueuler dessus par mes carry quand je last hit en support :ninja:

FrousT
05/02/2014, 10h48
J'me fait gueuler dessus par mes carry quand je last hit en support :ninja:

Il y a ça d'énervant mais aussi le "support auto attack" qui te fait raté tout tes last hit et où tu te retrouve devant la tour adverse, mais faut rester calme...

Tomaka17
05/02/2014, 11h17
Ah oui, un truc commun de Dota c'est d'essayer et de toucher à un peu tous les héros.

Ne finis pas comme ces gens :happy2:
http://dotabuff.com/players/51068005
http://dotabuff.com/players/68889528
http://dotabuff.com/players/124207219
http://dotabuff.com/players/11931417
http://dotabuff.com/players/6671278

Hellcyte
05/02/2014, 12h52
Mais waaaat ... les gars ils jouent qu'un seul héro ...
C'est quoi l'interet ? xD

Dallarion
05/02/2014, 12h59
Mais waaaat ... les gars ils jouent qu'un seul héro ...
C'est quoi l'interet ? xD

C'est la base de tout grand joueur qui ce respect.

Apres si tu veux optimisé ton entrainement pas la peine de savoir jouer tout les heros. Il suffit juste de connaitre tout les spells mais il y a juste besoin de bien savoir jouer les heros de la meta.

Narya
05/02/2014, 13h31
N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.

himuve
05/02/2014, 13h46
N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.

N'est pas autiste qui veut!

minisuba
05/02/2014, 13h47
C'est une analyse parmi tant d'autres et notamment celle qui consiste à dire que si tu "shutdowns" s4 tu "shutdowns" Alliance ce qui n'est pas totalement faux non plus.

Narya
05/02/2014, 13h52
Mais les gars, réveillez vous un peu. Bulldog il joue très bien prophet, LD et clock (encore que) et c'est TOUT. Son Elder Titan fait pleurer, il joue pas WR, il est ridicule au Timbersaw, misérable au BB, y'a que son BH qui ne soit pas totalement nul.

minisuba
05/02/2014, 14h02
On n'a pas dit le contraire mais mine de rien il fait facilement parti des 20 meilleurs joueurs pros à ce poste.

Alge'n
05/02/2014, 14h05
Jouer 1000 games de Lone Druid ou Pudge je peux éventuellement comprendre (ça me viendrait pas à l'idée mais au moins ils demandent un minimum de skill), mais faire ça avec Lich?!? Faut vraiment être masochiste.

Tomaka17
05/02/2014, 14h21
Ça me viendrait pas à l'esprit de faire 1000 games avec Lone Druid ou Pudge. Ce sont quand même deux héros qui requièrent un plan de jeu précis.
Avec Lone Druid t'es obligé de farmer pendant 20 à 30mn pour faire quoi que ce soit d'utile, et avec Pudge si les mecs en face se groupent à cinq ou wardent bien et que t'arrives pas à ganker, tu fais plus grand chose.

Au contraire avec Lich ben t'es un peu libre de faire ce que tu veux. Tu peux gank, teamfight, harass, farmer, etc.

Si on me demandait de faire toutes mes games avec un seul héros, ce serait plutôt un héros polyvalent comme Gyro, Alchi, Legion Commander, Shadow shaman, etc.

Blackogg
05/02/2014, 15h37
Ça me viendrait pas à l'esprit de faire 1000 games avec Lone Druid ou Pudge. Ce sont quand même deux héros qui requièrent un plan de jeu précis.
Avec Lone Druid t'es obligé de farmer pendant 20 à 30mn pour faire quoi que ce soit d'utile, et avec Pudge si les mecs en face se groupent à cinq ou wardent bien et que t'arrives pas à ganker, tu fais plus grand chose.

Au contraire avec Lich ben t'es un peu libre de faire ce que tu veux. Tu peux gank, teamfight, harass, farmer, etc.

Si on me demandait de faire toutes mes games avec un seul héros, ce serait plutôt un héros polyvalent comme Gyro, Alchi, Legion Commander, Shadow shaman, etc.

Rubick. Pourquoi se limiter aux sorts d'un héros ?

Dallarion
05/02/2014, 16h09
N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.

J'ai pas dis de train 1 hero mais de ce concerntrer sur ceux de la meta en prio alors stop bullshit.

Apres si vous stacker que en low faut pas s’étonner.

Hellcyte
05/02/2014, 16h11
Moi je joue les perso que j'ai envie parce que je les trouve Zoli ou que j'aime bien leurs sorts ! :3
F*ck la Meta ! :)

minisuba
05/02/2014, 16h14
Moi je joue les perso que j'ai envie parce que je les trouve Zoli ou que j'aime bien leurs sorts ! :3
F*ck la Meta ! :)
Moi aussi je fais ça <3 <3 <3

Xan
05/02/2014, 16h15
Et puis jouer les héros Méta c'est bien si tu es en team de PéGéM et tout. Je vois pas vraiment de héros useless à Dota et vu qu'a mon niveau je joue qu'avec (et contre) des gens qui savent pas s'adapter le mieux c'est peut être justement de sortir des héros non "méta"

Hellcyte
05/02/2014, 16h18
Pis les gens savent pas comment counter un héro qu'il ne voient pas souvent c'est encore mieux ! :D
Je pratique donc l'anti anti méta sans même le faire exprès :cigare:

Alge'n
05/02/2014, 16h23
J'ai pas dis de train 1 hero mais de ce concerntrer sur ceux de la meta en prio alors stop bullshit.

Apres si vous stacker que en low faut pas s’étonner.

http://i.imgur.com/UnFnF.gif

Hellcyte
05/02/2014, 16h25
- la mort à Dota 2 est très punitive = tu perds des golds quand tu meurs, tu prends du retard en équipement et en xp (t'es morts donc pas présent sur la ligne).


Mon plus gros défaut sur ce jeu xD habitué a LoL j'me trimballe souvent avec +de 2000 PO sur dota et je fait pas gaffe parce que sur LoL on perd pas l'argent quand on meurt xD

Tomaka17
05/02/2014, 16h27
Je vois pas où vous voyez une méta dans Dota en pub.
Quand Dendi ou Singsing ou n'importe quel joueur pro stream ses matchs en pub, il pourrait random son héros ce serait pareil.

Dallarion
05/02/2014, 16h30
Je vois pas où vous voyez une méta dans Dota en pub.
Quand Dendi ou Singsing ou n'importe quel joueur pro stream ses matchs en pub, il pourrait random son héros ce serait pareil.

Qui a parlé de pub ?

Tomaka17
05/02/2014, 16h32
D'ailleurs il y avait un site web qui proposait un catalogue de toutes les games de Dota 2 jouées sur twitch par des pro, avec classement par héros et lien vers la VOD twitch, mais je n'arrive pas à le retrouver.

---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------


Qui a parlé de pub ?

Je link des profils de joueurs lambdas qui ont joué des centaines games avec le même héros, hellcyte demande "c'est quoi l'intérêt ?" et tu réponds "c'est la marque des joueurs qui se respectent, il faut train les héros de la méta, blablabla"
Donc oui, on parle de pub.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

Hellcyte
05/02/2014, 16h32
Il y a ça d'énervant mais aussi le "support auto attack" qui te fait raté tout tes last hit et où tu te retrouve devant la tour adverse, mais faut rester calme...

Je fait pas ça moi :ninja: Je vais juste Last hit et si sa push vraiment trop je fait un stack and deny ( enfin quand j'y arrive ... je suis un gros debutant :|) ( je croit que c'est comme sa que sa s'appelle, me souviens plus trop )

Dallarion
05/02/2014, 16h37
D'ailleurs il y avait un site web qui proposait un catalogue de toutes les games de Dota 2 jouées sur twitch par des pro, avec classement par héros et lien vers la VOD twitch, mais je n'arrive pas à le retrouver.

---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------



Je link des profils de joueurs lambdas qui ont joué des centaines games avec le même héros, hellcyte demande "c'est quoi l'intérêt ?" et tu réponds "c'est la marque des joueurs qui se respectent, il faut train les héros de la méta, blablabla"
Donc oui, on parle de pub.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

C'est de l'humour stop faire de tard.

Tomaka17
05/02/2014, 16h41
:tired:

Si tu pratiques l'humour Ogaming, faut mettre un smiley ninja sinon c'est impossible à deviner.

Dallarion
05/02/2014, 16h45
:tired:

Si tu pratiques l'humour Ogaming, faut mettre un smiley ninja sinon c'est impossible à deviner.

C'est plus qu’évidant que c'est de l'ironie, j'aller quand meme pas soutenir un mec qui play qu'un hero, on est pas sur un forum russe.

Dispix
05/02/2014, 17h10
C'est plus qu’évidant que c'est de l'ironie, j'aller quand meme pas soutenir un mec qui play qu'un hero, on est pas sur un forum russe.

"Non mais pour bien jouer ils faut faire comme eux"
"Non mais j'ai pas dit qu'il fallait faire comme eux, mais j'ai dit qu'il fallait que jouer les héro du meta"
"Non mais j'ai pas dit qu'il fallait jouer les héro du méta en pub, mais j'ai dit que les pros ils s'entraînent que avec les héros du meta"
"Non mais en fait je déconnais les mecs, faites pas les tard c'était ironique"

Ou comment le mec perd sa crédibilité.

Hellcyte
05/02/2014, 17h19
Sinon les gars sa vous dirais pas d’arrêter de vous chercher des m*rdes pour pas grand chose ? :O

Dallarion
05/02/2014, 17h20
"Non mais pour bien jouer ils faut faire comme eux"
"Non mais j'ai pas dit qu'il fallait faire comme eux, mais j'ai dit qu'il fallait que jouer les héro du meta"
"Non mais j'ai pas dit qu'il fallait jouer les héro du méta en pub, mais j'ai dit que les pros ils s'entraînent que avec les héros du meta"
"Non mais en fait je déconnais les mecs, faites pas les tard c'était ironique"

Ou comment le mec perd sa crédibilité.

C'est pas bien de sortir mes phrases de les contexte mais c'est bien trop petit pour moi apres si tu as pas vue l'ironie c'est que tu dois etre de leurs niveaux.

J'ai jouer avec pas mal de mec de cpc je vois bien le niveau ig donc franchement j'ai vraiment pas peur.

D'ailleur un mec du chan cpc avec qui j'ai stack m'a gentillement dit qu'il n'y avait que des trash, j'espere pas.

minisuba
05/02/2014, 17h23
Je vois pas où vous voyez une méta dans Dota en pub.
Quand Dendi ou Singsing ou n'importe quel joueur pro stream ses matchs en pub, il pourrait random son héros ce serait pareil.
C'est pas une question de meta c'est du train pour leurs matchs à venir. Derniers exemples en date pick: AM, nyx de EE ou encore TA de singsing qu'il devait train hier

Narya
05/02/2014, 17h29
J'me fait free taunt par un random sur CPC. Où vas le monde..

FrousT
05/02/2014, 17h32
Stacking and pulling. Mais tu apprend vite jeune padawan ;)

Sinon Pro Tip : Fuck la Méta.

Edit : ok méga grillayd, mais genre 1 page de retard :O Suffit d'un peut de troll pour faire revivre les threads Dota 2 :not-bad:

Hellcyte
05/02/2014, 17h35
Stacking and pulling. Mais tu apprend vite jeune padawan ;)



Voila , Stack and Pull ... c'est pas Deny ... xD

C'est Dallarion qui m'as appris tout ça en 1 soirée j'pe le remercier :)

Tomaka17
05/02/2014, 17h35
J'ai jouer avec pas mal de mec de cpc je vois bien le niveau ig donc franchement j'ai vraiment pas peur.

D'ailleur un mec du chan cpc avec qui j'ai stack m'a gentillement dit qu'il n'y avait que des trash, j'espere pas.


La communauté D2 est pas mieux.

C'est pas grâce à toi qu'elle s'améliore la communauté Dota 2 en tout cas.

Hellcyte
05/02/2014, 17h40
C'est pas grâce à toi qu'elle s'améliore la communauté Dota 2 en tout cas.

Arretez de TrashTalk ... :mouais:

FrousT
05/02/2014, 17h46
Le TrashTalk c'est la base d'une conversation saine dans la section Moba :trollface:


J'ai jouer avec pas mal de mec de cpc je vois bien le niveau ig donc franchement j'ai vraiment pas peur.

Putain en faite tu débarque juste pour nous craché à la gueule en généralisant sur notre niveau avec un ton prétentieux :O (Surtout que je vois pas à quoi elle sert ta phrase... Mais ça doit venir de moi...)

Narya
05/02/2014, 17h47
Le type sort de nulle part et se prend pour je sais pas qui. Trashtalk c'est la moindre des choses

lPyl
05/02/2014, 17h53
Ah ouais j'ai un instant cru qu'on allait avoir un topic avec de l'ironie, des piques judicieusement choisies et tout. Mais non, on est bel et bien retombé sur du trashtalk, c'est beau :).

Dallarion
05/02/2014, 18h03
Le TrashTalk c'est la base d'une conversation saine dans la section Moba :trollface:



Putain en faite tu débarque juste pour nous craché à la gueule en généralisant sur notre niveau avec un ton prétentieux :O (Surtout que je vois pas à quoi elle sert ta phrase... Mais ça doit venir de moi...)

J'ai pas dis que j'étais bon mad ?!

Le trashtalk c'est ça doto !

Triz'
05/02/2014, 18h07
Ah oui, un truc commun de Dota c'est d'essayer et de toucher à un peu tous les héros.

Ne finis pas comme ces gens :happy2:
http://dotabuff.com/players/51068005
http://dotabuff.com/players/68889528
http://dotabuff.com/players/124207219
http://dotabuff.com/players/11931417
http://dotabuff.com/players/6671278

Ouh merde ! J'ai eu chaud !

http://dotabuff.com/players/48542785


Jouer 1000 games de Lone Druid ou Pudge je peux éventuellement comprendre (ça me viendrait pas à l'idée mais au moins ils demandent un minimum de skill), mais faire ça avec Lich?!? Faut vraiment être masochiste.
Il est très bien Lich. :tired: C'est un de mes mains avec Nature's...

Dispix
05/02/2014, 18h08
J'ai pas dis que j'étais bon mad ?!

Le trashtalk c'est ça doto !

"Hey, ce matin je vais m'inscrire sur un forum, dire n'importe quoi, ne pas l'assumer et finir en insultant toute la communauté". Y a des jours comme ça...

Tomaka17
05/02/2014, 18h09
Arretez de TrashTalk ... :mouais:

En temps normal ça trashtalk pas trop, mais de temps à temps t'as un mec qui débarque de nulle part (du genre Dallarion) et qui met le bordel :rolleyes:

Narya
05/02/2014, 18h11
Moi j'suis un peu mad, j'me suis fait taunt et je peux même pas répondre avec toute la puissance de mon e-penis/MMR

Alge'n
05/02/2014, 18h12
go 1v1 unvouch scrub ima destro yuo

Narya
05/02/2014, 18h13
hahahaha

[EDIT] Dem blue ballz #DODGE

Dallarion
05/02/2014, 18h14
go 1v1 unvouch scrub ima destro yuo

Aucun intérêt sur un jeu d'equipe.

lPyl
05/02/2014, 18h51
En temps normal ça trashtalk pas trop, mais de temps à temps t'as un mec qui débarque de nulle part (du genre Dallarion) et qui met le bordel :rolleyes:

Mouais enfin j'ai beau pas avoir passé trop de temps sur ce forum, mais Dallarion, c'est un mec que je vois poster bien plus souvent sur la section MOBA du forum que certaines autres personnes de ce topic :).

Dispix
05/02/2014, 18h57
Mouais enfin j'ai beau pas avoir passé trop de temps sur ce forum, mais Dallarion, c'est un mec que je vois poster bien plus souvent sur la section MOBA du forum que certaines autres personnes de ce topic :).

C'est pas la quantité qu'on critique, plutôt la qualité. Je vois pas ce que tu vas reprocher à un mec qui vient visiter le forum sans poster, ça me paraît bien plus sain qu'un mec comme Dallarion qui n'a rien à dire mais qui post quand même.

Et puis bon, le mec est pas non plus hyper actif hein. D'ailleurs, même sur les autres topic c'est toujours la communauté DotA 2 qu'il bash (http://forum.canardpc.com/threads/80515-Insurgency-La-t%C3%AAte-de-CS-GO-les-couilles-de-Red-Orchestra?p=7450027&viewfull=1#post7450027). Y a peut-être eu un traumatisme un jour.

lPyl
05/02/2014, 19h14
C'est pas la quantité qu'on critique, plutôt la qualité. Je vois pas ce que tu vas reprocher à un mec qui vient visiter le forum sans poster, ça me paraît bien plus sain qu'un mec comme Dallarion qui n'a rien à dire mais qui post quand même.

Je parle pas d'activité ou de qualité hein. Je dis juste que dire que Dallarion, c'est un no name qui débarque comme ça et qu'est jamais venu sur le forum, c'est ptet un poil fort :D. Après la qualité des posts, ça reste subjectif :ninja:.

Dallarion
05/02/2014, 19h54
Je parle pas d'activité ou de qualité hein. Je dis juste que dire que Dallarion, c'est un no name qui débarque comme ça et qu'est jamais venu sur le forum, c'est ptet un poil fort :D. Après la qualité des posts, ça reste subjectif :ninja:.

Comme toi au debut, ce qu tu dis est ridicule.

On en reparlera dans 1 ans, ok ?

Alge'n
05/02/2014, 19h59
http://i.imgur.com/YOuYd20.gif

lPyl
05/02/2014, 20h14
Comme toi au debut, ce qu tu dis est ridicule.

On en reparlera dans 1 ans, ok ?

Ok donc j'essaye de prendre ton parti et tu m'agresses. Normal. Je vais suivre les conseils d'alge'n je pense :).

Hellvis
06/02/2014, 17h54
http://i.imgur.com/UnFnF.gif

A chaque fois que je vois ce gif, je pleure de rire. Merci Alge'n.

Dallarion
08/02/2014, 00h08
Ok donc j'essaye de prendre ton parti et tu m'agresses. Normal. Je vais suivre les conseils d'alge'n je pense :).

J'ai pas besoin d'etre soutenu, il y a juste quelques trash qui tryhard sur un forum et qui son pas capable de comprendre l'ironie de mon message.


N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.

La reponse la plus intelligente du monde a de l'ironie.

Dispix
08/02/2014, 02h07
J'ai pas besoin d'etre soutenu, il y a juste quelques trash qui tryhard sur un forum et qui son pas capable de comprendre l'ironie de mon message.

Y avait aucune ironie dans ton message. T'as dis de la m*rde, tu t'es fais bash et tu l'assume pas :/ Insistes pas, plus t'en rajoute plus tu t'enfonce là.

Narya
08/02/2014, 02h20
Donc t'es aller chercher ma réponse datant de deux pages, que t'avais auparavant déjà quote, pour prouver ton raisonnement ? J'trouve que tu parles beaucoup, mais qu'y a pas trop de fond. Puis l'ironie c'est censé être drôle; j'me suis pas esclaffé en lisant tes messages, alors j'ai vraiment du la rater. Et puis bon, ''trash qui tryhard'', tu peux demander à pas mal de CPC, c'est pas vraiment mon cas. Si tu veux encore l'ouvrir, go 1v1. J'ai autre chose à foutre que des duels de zizi avec des randoms agressifs

Dallarion
08/02/2014, 18h07
Y avait aucune ironie dans ton message. T'as dis de la m*rde, tu t'es fais bash et tu l'assume pas :/ Insistes pas, plus t'en rajoute plus tu t'enfonce là.

Je ne pense pas avoir dit de la merde, apres je vois pas en quoi je me suis fais bash.

Apres avoir jouer avec pas mal de mec de cpc, vue le niveau qui est en dessous de la moyenne je m'en fiche complétement de leur commentaire.

Alge'n
08/02/2014, 19h00
La communauté D2 est pas mieux.

On se demande pourquoi.

Hellvis
10/02/2014, 15h58
Sinon Hellcyte t'en es où de ton apprentissage ? Toujours the support life ?

Trichelieut
11/02/2014, 11h21
J'ai bien envie de me mettre à Dota 2 bien comme il faut aussi, mais l'ambiance a l'air électrique un peu :tired:

Mon Steam est sur mon profil pour les aimables personnes qui aimeraient aider un petit débutant :emo:

Shapa
11/02/2014, 11h47
Nan, ça dépend vraiment avec qui tu joues. On a un groupe sympa et on se retrouve presque tous les soirs. Si tu veux rejoins nous et on rigolera ensemble! Mon Steam est Shapa, comme ici.