PDA

Voir la version complète : Désormais il est interdit de fumer sur le forum.



Karhmit
28/01/2014, 02h22
Désolé les gars, ça me chagrine de devoir vous apprendre cette nouvelle, mais la loi vient de passer, il est désormais interdit de fumer sur les forums. (http://www.youtube.com/watch?v=vxGWjaX16Ds)

La raison est toute simple : le forum est un lieu qui concentre beaucoup de personnes (certains topics sont même trop étroits) et certains utilisateurs se disent gênés par la fumée dégagée par les cigarettes.

De plus, la fumée de cigarette fait un mauvais mélange avec les pixels et peut brouiller la lecture des messages, ce qui peut provoquer une incompréhension, voire des quiproquos, sur les topics concernés. Il suffit de lire le topic de l'Actu pour s'en convaincre.

Mais ça ne s'arrête pas là ! :o

Tout type de fumée est interdite (pour les mêmes raisons que celles exposées plus haut) et ce message concerne donc les adeptes de cigarettes électroniques, on s'en doutait, mais aussi les buveurs de boissons chaudes ! Les amateurs de thés, de café et de chocolat chaud sont priés de tenir leur breuvage à plus d'un mètre de leur écran, sous peine d'être banni (et vous savez ce que l'on dit : les infractions les plus graves n'expirent jamais et sont inscrites votre épitaphe et en plus vous risquez des sanctions en escalier). Cette interdiction s'étend de manière exceptionnelle à la nourriture très chaude, type part de pizza et brocoli à la vapeur.

Je comprends bien que ces règles sont contraignantes et irritantes, moi-même je suis en train de taper ce message en tenant une pipe de la main droite et un mug de café de la main gauche (j'éteins tout ça après ce message, promis), mais à terme elles permettront une utilisation plus agréable du forum et contribueront à une ambiance calme et apaisante qui fait du forum Canard PC ce havre de paix auquel nous aspirons tous. ;)

Je laisse le topic ouvert pour vous permettre de réagir à cette nouvelle interdiction même si, ne nous leurrons pas, c'est décidé et ça ne changera pas.


---------- Post added at 02h22 ---------- Previous post was at 02h18 ----------

Suite à la somme énorme de mp que je reçois, je tiens à vous rassurer : il est toujours permis de boire de l'alcool. La modération se joint à moi pour vous conseiller tout de même de consommer tout alcool avec modération.

La fête, OUI ! La galette, NON !

Zonderziel
28/01/2014, 02h43
Zut. Jvais devoir recommencer les drogues dures.

Karhmit
28/01/2014, 02h57
Profites-en tant que la modération n'a pas décidé du sort des consommateurs de drogues dures !

Eprefall
28/01/2014, 03h44
J'ai un doute sur la véracité de cette loi. Tout le monde sait que les "brocolis à la vapeur" ce n'est pas de la nourriture :tired:.

znokiss
28/01/2014, 07h48
Je peux plus enlever mes chaussettes peinards sur le fofo alors :o

Aosia
28/01/2014, 08h27
:cigare:
:cigare::cigare:
:cigare::cigare::cigare:
:cigare::cigare:
:cigare:

Aghora
28/01/2014, 08h35
En fait c'est encore plus grave pour les cigarettes électroniques, ça génère pas seulement de la fumée mais également des bits qui peuvent parasiter les messages :sad:.

perverpepere
28/01/2014, 08h51
Les pets flamme sont toujours autorisés?

znokiss
28/01/2014, 08h53
Normalement oui, car ainsi faisant tu neutralise l'odeur et les fumées sont invisibles.

kilfou
28/01/2014, 08h58
Bordel, avec cette règle à la con, je vais plus pouvoir m'occuper de la mère de KwX. :mouais:

Nightwrath
28/01/2014, 09h03
On va devoir interdire la masturbation dans le topic des anims alors. :o

Jikob
28/01/2014, 09h07
C'est le moment d'adapter une blague éculée !



Deux prostituées lambda conversent :
- Et toi tu fumes après l'amour sur le forum ?
- Je sais pas, j'ai jamais regardé.

znokiss
28/01/2014, 09h07
(Sinon, je préférais quand Karhmit faisait des topics drôle).

SilverPig
28/01/2014, 09h11
Dites-moi, je me chauffe au bois et quand les bûches sont un peu humides, cela peut provoquer un peu de fumée. Est-ce grave? Un ban temporaire peut-il être envisagé?

cdt

Karhmit
28/01/2014, 09h15
(Sinon, je préférais quand Karhmit faisait des topics drôle).
(moi aussi)

perverpepere
28/01/2014, 09h27
Bordel, avec cette règle à la con, je vais plus pouvoir m'occuper de la mère de KwX. :mouais:
Bordel relis ton sous titre!

Aulren
28/01/2014, 09h42
Cette loi n'est qu'un écran de fumer...

perverpepere
28/01/2014, 09h48
Cette loi n'est qu'un écran de fumer...
Tout à fait, pendant ce temps là on ne parle pas des vrai sujet:
RENDEZ NOUS LE TOPIC DU CŒUR!
On lache rine!

Aulren
28/01/2014, 10h01
#froiddecanard #topicducoeurpourtous

Bobbin
28/01/2014, 10h01
Mais qu'est-ce qu'ils nous font chier ces fumeurs

La fumée de cigarette c'est DEGUEULASSE
Tu défonces ta santé
C'est super cher
Ca te donne pas plus la classe (c'est même repoussant pour les gens sains comme moi par exemple) et tu peux très bien prendre une pause clope avec les fumeurs sans fumer

Alors arrêtez de nous casser les couilles avec une interdiction qui est parfaitement normale :tired:

kilfou
28/01/2014, 10h05
Bordel relis ton sous titre!

Oui ?

Karhmit
28/01/2014, 10h25
En fait c'est encore plus grave pour les cigarettes électroniques, ça génère pas seulement de la fumée mais également des bits qui peuvent parasiter les messages :sad:.

Exactement, mais leur nocivité n'est pas encore établi. Certains chercheurs soutiennent qu'au contraire, nous gagnerions tous à avoir plus de bits.


Les pets flamme sont toujours autorisés?

Seulement par dérogation pour les membres venant de la région Lorraine, au nom de la tradition ancestrale.


On va devoir interdire la masturbation dans le topic des anims alors. :o

L'amas de mouchoirs pollués qui jonche les parquets du forum sont une des préoccupations majeures de la modération, soyez-en assurés #municipales2014


Dites-moi, je me chauffe au bois et quand les bûches sont un peu humides, cela peut provoquer un peu de fumée. Est-ce grave? Un ban temporaire peut-il être envisagé?

cdt

Si ta cheminée tire bien en envoyant toute la fumée sur jeuxvideo.com, t'es bon coco. Sinon va falloir penser à ramoner.

---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

Le saviez-vous ?

En Lorraine, la tradition exige que tous les prétendants d'une jeune femme se présentent pour un déjeuner qui les départagera. Évidemment, le parti de chacun est d'abord évalué par les parents de la jeune fille et seuls les candidats jugés sérieux sont invités. Le repas se compose généralement de 3 services (jusqu'à 5 pour les familles les plus aisées) et se compose obligatoirement d'une énorme assiette de flageolets en plat principal. Le flageolet, légume originaire de cette région symbolise en effet l'espérance, l'amour, mais aussi le foyer familial et la fertilité.

Lorsque tous les flageolets sont avalés, les choses sérieuses commencent : chaque prétendant doit enflammer une de ses flatulences lors d'un spectacle sons et lumières comme seules nos belles régions sont capables d'en produire. C'est alors le prétendant qui a réussi la plus belle explosion qui gagne la main de la belle.

Cette tradition a pour origine une cause démographique : les femmes étant rares en Lorraine, les hommes ont du avoir recours à cette tradition pour éviter les batailles claniques. D'ailleurs, le danger de cette tradition provoque chaque plusieurs morts par combustion.

Fun Fact : Les prétendants ayant triché sur leurs revenus ont pris l'habitude de crier "I'm fired by the owl !" (j'ai été viré par mon boss), cette phrase a été reprise dans de nombreux jeux vidéos.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/Joseph_Pujol_%28Le_Petomane%29_at_concert.jpeg?use lang=fr
costume traditionnel

Aghora
28/01/2014, 10h32
Exactement, mais leur nocivité n'est pas encore établi. Certains chercheurs soutiennent qu'au contraire, nous gagnerions tous à avoir plus de bits.


Ah bah rien que pour la communsrsdfon çq dpk, a@cvv à009àç

Putain, qui c'est qui s'est mis à fumer encore ?!

perverpepere
28/01/2014, 10h40
Oui ?
Tu as fais de l'humour!


Karhmit, tu serais pas un adepte du docteur Elmut Perchut?

Hyperpenguin
28/01/2014, 10h48
Tu as fais de l'humour!


Karhmit, tu serais pas un adepte du docteur Elmut Perchut?

Le fameux Gynécologue amateur tyrolien?

Captain_Cowkill
28/01/2014, 10h56
:cigare:
:cigare::cigare:
:cigare::cigare::cigare:
:cigare::cigare:
:cigare:

perverpepere
28/01/2014, 11h25
Le fameux Gynécologue amateur tyrolien?
Ja voll!

Karhmit
28/01/2014, 11h38
Karhmit, tu serais pas un adepte du docteur Elmut Perchut?

C'est mon reup'.

perverpepere
28/01/2014, 11h51
C'est vrai!
J'peux m'frotter contre ton pantalon?

Monsieur Cacao
28/01/2014, 11h54
Pas trop fort, ça risque de fumer.


Ps: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare:

Scorbut
28/01/2014, 12h00
Le fameux Gynécologue amateur tyrolien?

Pauvre béotien, c'est un gynécologue-plombier !

sissi
28/01/2014, 12h08
Pas trop fort, ça risque de fumer.


Ps: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare:

http://piss.pancake-pirates.org/i/3c/6DuPZpojn.ecig.gif

SilverPig
28/01/2014, 15h45
J'ai bien pris note de la nouvelle réglementation ainsi que des précieux conseils sanitaires dispensés ici. J'ai noté également quelques remarques pertinentes sur les notions de liberté et de vie en société.

Cependant.

Je souhaite souligner qu'avec une telle rigidité nous serons contraints de nous passer dorénavant de magret fumé, pourtant excellent sur son lit de salade, cette dernière ayant un gout guère affriolant lorsque elle est étendue seule dans l'assiette.

C'est tout, merci de faire en sorte à l'avenir de réellement prendre en considération tous les éléments, pour ou contre, avant d'entraîner un forum entier vers la perte de ses qualités gustatives.

A bon entendeur

Yuccaman
26/02/2014, 14h09
Cette loi est elle toujours en vigueur ou a t on observé un recul du gouvernement sur la législation?

Bien à vous,

Affectueusement.

Karhmit
26/02/2014, 14h12
Malgré vos protestations, la loi est toujours en vigueur. Je vous invite à contacter un modérateur si vous êtes témoins d'un acte répréhensible.

perverpepere
26/02/2014, 14h15
Depuis que cette lois est passé ca me coute une fortune en lubrifiant!

poumtsoinnnnnng

Yuccaman
26/02/2014, 14h15
Tu me rassures.

Il me semblait avoir détecté une odeur de cigarette.
J'ai pu me tromper, c'était surement quelqu'un qui fumait du hareng.


Merci

Bobbin
26/02/2014, 14h15
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/303/crabe-fumeur_3038157-L.jpg

Monsieur Cacao
26/02/2014, 14h16
:cigare: