PDA

Voir la version complète : [Skyrim] Rame apres desinstallation d'un enb.



Chalulu
27/01/2014, 22h21
Bonsoir à tous,

Je viens pour un soucis après avoir désinstaller RealVision enb.
Le jeu supportait l'enb mais celui a fait chuter les fps à 20, j'ai donc supprimé l'enb mais depuis le jeu rame a fond, 1 minute à chaque chargement. Latence de deux secondes entre chaque ordre (courir, sauter, etc... ). J'ai supprimé les fichiers Skyrim.ini et Skyrimprefs.ini mais ça ne change rien, le filtrage anisotrope et l'antialiasing sont desactivés.
Bon j'ai une carte graphique de merde (nvidia geforce 720M) mais ca fonctionné bien avant.
Cela peut-il venir de la sauvegarde?

Fereval
28/01/2014, 00h28
Salut,

Fait nous un screenshot/liste du contenu de ton répertoire Skyrim histoire de voir si tu as réellement supprimé l'enb.

A l'avenir, essaye de poster dans le topic des Bugs.

Chalulu
28/01/2014, 03h59
Merci et désolé.
Voila le contenu du dossier Skyrim.

Data
DirectX10
DotNetFX
Skyrim
VCRedist
atimgpud.dll
binkw32.dll
ControlMap_Custom.txt
high.ini
installscript.vdf
low.ini
medium.ini
skse_1_9_32.dll
skse_loader.exe
skse_readme.txt
skse_steam_loader.dll
skse_whatsnew.txt
Skyrim Camemberizator.log
Skyrim_default.ini
SkyrimLauncher.exe
steam_api.dll
TESV.exe
unins000.dat
unins000.exe
VeryHigh.ini

Fereval
28/01/2014, 13h19
Ok, l'enb est bien supprimé.
Comme d'habitude essaye de voir si le problème persiste sans aucun mods coché / sur une nouvelle partie, pour déterminer d'ou ça peut venir.

Aulren
29/01/2014, 12h08
Bonsoir à tous,

Je viens pour un soucis après avoir désinstaller RealVision enb.
Le jeu supportait l'enb mais celui a fait chuter les fps à 20, j'ai donc supprimé l'enb mais depuis le jeu rame a fond, 1 minute à chaque chargement. Latence de deux secondes entre chaque ordre (courir, sauter, etc... ). J'ai supprimé les fichiers Skyrim.ini et Skyrimprefs.ini mais ça ne change rien, le filtrage anisotrope et l'antialiasing sont desactivés.
Bon j'ai une carte graphique de merde (nvidia geforce 720M) mais ca fonctionné bien avant.
Cela peut-il venir de la sauvegarde?

T'as pas ajouter des lignes de commandes dans les fichiers ini avec ton enb par hasard ?

Chalulu
29/01/2014, 16h35
Désolé du retard je suis reparti d'une installation propre du coup. Comme ça plus de soucis.
Et pour répondre a Aulren oui j'avais bien modifi2 les skyrim.ini et skyrimprefs.ini, mais je les avais effacé après la désinstallation.
Je pense que c'est optimus qui me foutait la merde mais pourquoi. J'avais remis l'enb et la le jeu était "fluide" mais toujours ce souci de fps.