PDA

Voir la version complète : [Projet jeu web 4X Gratuit] Mechas War - recherche de testeurs et codeur - graphiste



starmindfr
24/01/2014, 16h05
Général

Nom du jeu : Mechas War

Adresse du jeu : http://mechaswar.com
forum : http://forum.mechaswar.com

Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots

Actuellement en Bêta ouverte




Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 Graphiste / Pleins de Testeur / 1 codeur php - js
Rémunération : NON

Mon rôle dans ce projet : Créateur et développeur

Qualification requise : Quelques connaissances sur les robots
Implication : Ponctuelle
Détails :

-Boulot du graphiste :
+Des objets comme les armes / des petits GIFS avec des modules comme une raffinerie ou une sonde sont aussi nécessaires mais moins importants.[/b]
+3 à 10 modèles de robots, des .JPG ou PNG pas très grands exemple 550*500px une version couleur texturée et une coupe noir & blanc pour montrer l’intérieur, qui va être coloriée pour figurer les dommages.

- Boulot du codeur : Ameliorer certains aspects comme les combats.

+ Developpeur android / apk : une petite apk pour se logger / s'enregistrer et consulter des infos en ligne... et dans un deuxième temps la version complète du jeu sous android.

Histoire du jeu (background)
Loin dans le futur, les guerres très couteuses laissent la place à des affrontements plus occasionnels et l’utilisation de robots géants polyvalents ainsi que de mercenaires permet a des factions de s’étendre dans la galaxie.

Vous débutez avec un robot et un vaisseau de transport, partez étendre le territoire de votre faction et gagner en rang et expérience.

But du jeu
Conquérir le monde!


Avancement :

Jeu actuellement en tout début de bêta, mais les principaux composants sont deja fonctionnels.

Le jeu se découpe en factions / planètes et systèmes à revendiquer.

Une carte de l'espace en temps réel affiche les territoires de faction, vous pouvez aider une faction ou juste partir explorer des planètes pour gagner de nouveaux équipements.

Votre robot de combat évolutif peut être modifié au niveau des composants, vous pouvez aussi acheter un châssis différent ou le gagner en combat.

La configuration (pré-ordres a l'IA) et le chargement du robot sont a faire avant les combats. Combats non interactifs (ceci peut changer), déroulement ligne par ligne format texte a l’écran et bientôt en animations 2D.

Après combat sur les planètes, des modules sont à déployer, pour revendiquer les planètes / systèmes et collecter des ressources.

La défense des planètes contre joueurs et IA permet de garder territoires et modules.

Le jeu propose donc du PVP mais aussi la possibilité de jouer en solo, sans obligation de jouer régulièrement.

A l'origine des jeux comme Mechwarrior online proposent de très intéressants combats temps réel, mais aucune interaction en dehors des combats, Mechas War au contraire propose toute une gestion / aventure autours des combats, aussi bien sur PC que sur téléphone portable, le format WEB / PHP est totalement compatible et flexible pour cela. De plus, gratuit a la base il ne nécessite pas d'abonnement.

http://mechaswar.com/images/screenshots/interface.jpg

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

voili voila :)

Sinon certes le jeu n'est pas extrêmement facile d'emploi, mais c'est un projet en développement et justement avoir des retours des testeurs sur les problèmes de "compréhension" du jeu (que fais je dans cette galère spatiale?) nous aiderait bien merki!

Arvoy
24/01/2014, 19h55
Ça a l'air sympa, mon frère est en 5ème année d’étude en infographie 3D, je lui demanderai si ça l'intéresse.
Sinon pour ma part je testerai ça ce week end

starmindfr
25/01/2014, 19h00
Bonsoir merci beaucoup :)

Donc c'est bien une Beta ca reste assez minimaliste mais c'est voulu pour tester les choses progressivement.

thiphoenix
26/02/2014, 16h08
Bonne chance pour ton jeu :)
Moi je suis plutôt adepte des 4x, c'est d'ailleurs pour cela que je suis en train d'en développer un aussi.