PDA

Voir la version complète : P'tite question sur Ebay



Kahn Lusth
08/03/2007, 11h27
Salut!


J'ai réussi à gagner une enchère sur un supreme commander neuf sous blister, le mec vend pas mal de jeux, power seller, bonne notation, toussa...

Cependant quand j'ai voulu le payer j'ai eu un message me disant que "cet accompte ne peux pas recevoir de paiement pour le moment".
J'ai donc maillé le mec pour lui demander s'il sait ce qu'il se passe afin que je lui règle le jeu dans les plus brefs délais.

Là dessus le mec me répond ça :

My paypal account is not receiving payments at the minute. Could I ask you to send payment to my brothers paypal account? His address is *********@hotmail.co.uk


C'est pas que j'ai l'impression qu'il y a un gros traquenard mais en fait si, enfin vous en pensez quoi vous du mec qui vous demande de payer le jeu sur le compte d'une tierce personne qui n'a rien à voir dans la transaction? :unsure:

Ragondin
08/03/2007, 11h29
perso, cela ne m'est pas encore arrivé, mais si tu as un doute, tente de demander au mec si tu peux lui faire un virement sur son Compte bancaire, au pire mail Ebay pour demander quoi faire.
je pense pas qu'un mec avec une bonne notation, et le power seller soit un arnaqueur

DakuTenshi
08/03/2007, 11h31
Ben donne nous l'url qui mène à son profil, le truc est qu'en effet, tu pourras pas faire de réclamation si tu payes pas sous son compte, puisque les gars de Ebay considéreront que t'auras pas payé... C'est vraimet bizzare, moi je vais pas confiance à ce moment et j'attendrais de pouvoir payer sous son Paypal!


perso, cela ne m'est pas encore arrivé, mais si tu as un doute, tente de demander au mec si tu peux lui faire un virement sur son Compte bancaire, au pire mail Ebay pour demander quoi faire.
je pense pas qu'un mec avec une bonne notation, et le power seller soit un arnaqueur

+1, mais on sait jamais, peut être que sous les 1000 ventes, il y en a eu 1 ou 2 de frauduleuses!

jofission
08/03/2007, 11h35
Bon je vois qu'il y en a d'autres qui essaie de choper SupCo sur Ebay... :)
A tout hasard tu l'a payé combien ?

Mais sinon ouais je trouve ça space aussi pour le paiement. Comme ça été dit plus haut, je mailerais Ebay et le vendeur.

Kahn Lusth
08/03/2007, 11h41
c'est lui : http://myworld.ebay.fr/withers2992

Enfin je sais pas si c'est exactement la page qui mène pile à son profil (websense powa).


Sinon j'ai gagné l'enchère à 31 euros, frais de port inclus. :w00t:

Quand aux notations négatives j'avoue que je me suis fié qu'au pourcentage sans creuser plus car il y a toujours des gros rochons pour gueuler que la boite du colis était verte et qu'ils aiment pas le vert.

Athelas
08/03/2007, 11h44
en effet, tu pourras pas faire de réclamation si tu payes pas sous son compte, puisque les gars de Ebay considéreront que t'auras pas payé... C'est vraimet bizzare, moi je vais pas confiance à ce moment et j'attendrais de pouvoir payer sous son Paypal!
je plussoie fortement

humble.jok
08/03/2007, 11h47
Il faut savoir que les comptes paypal ont des limites (en paiement et en reception d'argent), il a peut etre pété la limite...
Mais bon, si c'est un power seller, son compte paypal doit etre certifié ou premium donc sans plafond...

DakuTenshi
08/03/2007, 11h53
c'est lui : http://myworld.ebay.fr/withers2992

Enfin je sais pas si c'est exactement la page qui mène pile à son profil (websense powa).


Sinon j'ai gagné l'enchère à 31 euros, frais de port inclus. :w00t:

Quand aux notations négatives j'avoue que je me suis fié qu'au pourcentage sans creuser plus car il y a toujours des gros rochons pour gueuler que la boite du colis était verte et qu'ils aiment pas le vert.

Mouais, j'ai regardé les neutres et les négatives:
-un mec qui dit que le vendeur réponds pas à ses emails alors que le vendeur dit ne jamais en avoir eu
-un autre qui dit que l'objet vendue correspond pas à celui décrit (enfin l'erreur est humaine)
-le dernier a eu son colis 3 semaines en retard

Il a l'air digne de confiance quand même, mais comme le dit bidule, il devrait avoir un compte paypal sans restriction à ce niveau...

Kahn Lusth
08/03/2007, 12h29
Je me demande un truc par contre.
Si je lui dit que je ne souhaite le payer que par son propre compte paypl, il risque pas (s'il est culloté) de me foutre en litige pour non paiement?

Ragondin
08/03/2007, 12h52
Je me demande un truc par contre.
Si je lui dit que je ne souhaite le payer que par son propre compte paypl, il risque pas (s'il est culloté) de me foutre en litige pour non paiement?

non je pense pas pas, car en même temps tu vas lui proposer un virement bancaire sur son compte, tu vas retenter le paiement par paypal et tu auras une preuve de plus que celui ci est refusé.
de plus, tu lui diras que ce compte Paypal(ce lui de son frère) n'etant pas le sien, la protection que tu as de faire un recours sera nul si tu fais ca sur un autre compte que celui enregistré par le vendeur sur Ebay.

comme ça, tu es reglo, et lui devrait ne pas réair betement ;)

Super Menteur
08/03/2007, 13h10
Non mais on peut tout a fait faire ca hein, je l'ai deja fait sur un non-powerseller ca ne risque rien. En fait au moment du paiement, tu met dans le champ Catégorie "Paiement eBay", tu rentres ton numéro d'annonce et roulez jeunesse, avec le mail du vendeur tu es couvert.

jofission
08/03/2007, 13h49
c'est lui : http://myworld.ebay.fr/withers2992

Enfin je sais pas si c'est exactement la page qui mène pile à son profil (websense powa).
Sinon j'ai gagné l'enchère à 31 euros, frais de port inclus. :w00t:

Quand aux notations négatives j'avoue que je me suis fié qu'au pourcentage sans creuser plus car il y a toujours des gros rochons pour gueuler que la boite du colis était verte et qu'ils aiment pas le vert.


Ptun tu l'a topé à pas cher. Ca va me donner une idée pour mon enchère maxi ça. [:gratte]

Kahn Lusth
08/03/2007, 15h27
Ouais bon ben attendez je suis maudit du supreme là!

J'ai reçu la version play.com que j'avais annulée ce matin.... :|

Résultat je vais prochainement avoir un autre exemplaire sur le dos, si des fois quelqu'un sur Paris serait intéressé (on va dire que je vais recevoir ça d'ici Vendredi prochain) je le revends alors à prix coûtant soit 31€50

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=290087860848&rd=1&rd=1)


Parlez d'un bordel pour un jeu, entre play.com qui met 3000 ans à m'envoyer ma commande, qui fait le mort à mes demandes de renvoi puis de remboursement, et le gars d'eBay qui fait des trucs tout zarb... :mellow:

Super Menteur
08/03/2007, 18h45
Ouais bon ben attendez je suis maudit du supreme là!

J'ai reçu la version play.com que j'avais annulée ce matin.... :|

Résultat je vais prochainement avoir un autre exemplaire sur le dos, si des fois quelqu'un sur Paris serait intéressé (on va dire que je vais recevoir ça d'ici Vendredi prochain) je le revends alors à prix coûtant soit 31€50

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=290087860848&rd=1&rd=1)


Parlez d'un bordel pour un jeu, entre play.com qui met 3000 ans à m'envoyer ma commande, qui fait le mort à mes demandes de renvoi puis de remboursement, et le gars d'eBay qui fait des trucs tout zarb... :mellow:
Tu me le vends sur Paris vers la fin du mois (déblocage de fonds by Credit Lyonnais les moules inside) ? Genre d'ici 2 semaines ?

Kahn Lusth
08/03/2007, 21h06
Ben écoute, premier arrivé, premier servi, je te MP quand je reçois le jeu!