PDA

Voir la version complète : Problèmes processeur et connections



Guigui0306
18/01/2014, 21h20
Bonjour/soir
Je suis nouveau sur ce forum et je vais vous faire part d'une expérience assez désagréable qui m'arrive depuis 3 jours
En effet ayant un petit pc (gt440 Intel core I3 I 2300 P, une carte mère Asus, 6 giga de ram)
fin un petit pc bien sympa qui me permet de jouer à wow :P
bref
Habitant dans un mas, les murs épais etc
Je me suis mis donc au cpl qui marche super bien
Depuis 3 jours
Internet était très lent, je n'ai jamais vue ça, 5 minute pour ouvrir YouTube 10 pour Facebook....
Je me disais que SFR devais faire des mises à jours, je pouvais rien faire avec mon ordi, même pas à ouvrir Ccleaner par exemple.... rien à voir avec la connection donc
en ouvrant le gestionnaire de tâche dans puissance ou un truc similaire, mon Uc était complètement utilisé 100%
Un ami m'a donc passer maleware bytes pour les virus
il ses avérée que j'avais deux virus Qui selon un ami me faisais faire n'importe quoi. ( ralentir le pc etc...)
Je l'ai donc supprimé
je redémarre, mon uc reste à 1% à Blanc
quand je branche mon câble Ethernet 3 ou4%
Et quand je lance Google chrome, 60%
Tout marche bien, quand uc arrive à 70% la le pc deconne, 5 minute pour aller sur Google etc
Ma question
D'où viens mon problèmes !?
Pourquoi du jour au lendemain mon ordi me fait ça ?
Merci d'avance

FB74
18/01/2014, 21h27
As-tu un autre navigateur (IE/ Firefox) ?
Ca fait quoi quand tu le lances ?
Dans l'observateur d'évènements (Réseau) est-ce que tu vois de l'activité alors que tu ne fais rien ?

Repasse un coup de MalewareByte antimalware, tu pourrais avoir des surprises...

Guigui0306
18/01/2014, 22h04
Non
Je suis un gros couillon, j'ai désinstaller IE
bah je vais redonner un coup de maleware
Oui il ya de l'activité

JPKoffe
18/01/2014, 22h28
Slt,

T'as testé avec une session en mode sans echec avec prise en charge réseau ?

Guigui0306
18/01/2014, 22h45
Re bonjour rebonsoirs
Je vous remercie de vos réponses qui ma foie m'ont pas mal aidé du tout
En effet , un ami m'a donné le luncher de firefox est bizarrement , mon UC ne dépasse pas 20% , mon pc respire , redeviens froid , comme il a toujours était , donc ca me plait ^^
Niveau débit (Votre FAI : SFR (SFR)
Débit descendant : 11762 kbps (1470.3 Ko/s) - Débit montant : 631 kbps (78.9 Ko/s) - Ping : 44 ms ) comme ca a toujours était ! ( peut etre faible , mais pour de la campagne , c'pas mal non ? ^^)
Ensuite j'ai relancer malewarebytes antimalware!
Un test rapide ce coup çi ! 175 virus ! La seule choses que je ne comprends pas c'est qu'en recherche complete j'ai eu deux virus et en rapide 175 fin bref , mon pc est tout beau tout propre de l'interrieur ! :)
Je tient a tous vous remercier pour votre aide , je vous tiendrais au courant si mes problèmes recommence!

FB74
19/01/2014, 09h11
Pour Malewarebytes, il ne faut pas hésiter à le relancer plusieurs fois (avec reboot à chaque fois) jusqu'à temps qu'il ne trouve plus rien.

J'ai déjà eu ça, avec 3 scans consécutifs (reboot entre chaque) qui me trouvaient une saloperie différente à chaque fois.

Pour ce qui est de ton débit, oui c'est bien, tout dépend de la longueur de ta ligne, de son état.