PDA

Voir la version complète : Problème de profil sur XP



Frite
08/03/2007, 09h52
Après vérification rapide, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autre sujet traitant de ce problème.

Mon problème est à peu près simple : Depuis 3 jours, dès que je lance XP, il ne reconnait plus mon unique profil (moi), et m'envoie sur un profil invité en me disant "Windows n'a pas pu trouver de profil valide, nous allons vous mettre sur un profil invité temporaire, gnagnagna". Pourtant, après enquête, le profil 'Moi' existe toujours, ainsi que tous mes documents, mes bookmarks, mes sauvegardes, mes spywares... Juste qu'il refuse d'y accéder au boot. Quelqu'un aurait une idée au sujet de ce problème ? Merci d'avance.

Edit : quel boulet, pourquoi je l'ai mis dans logiciels ? Si on pouvait déplacer ce sujet dans la section OS, ca m'arrangerait bien, merci :x

Biskuit
08/03/2007, 11h16
As tu regardé par ICI ?? (http://www.clubic.com/forum/pertes-de-la-plupart-des-documents-sur-le-bureau-t310705.html) :rolleyes:

Frite
08/03/2007, 13h10
Merci pour le lien Biskuit.

Bon, j'ai appliqué une méthode bourrine mais efficace : récréer un nouveau compte, transférer les documents, et virer l'ancien pourri. Tout va bien.

Concrete Donkey
08/03/2007, 13h32
Sujet deplacé.

Frite
08/03/2007, 13h33
Ah bah, fallait le fermer tiens tant que t'y étais, le problème est réglé !

Maimerciquandmeme.