PDA

Voir la version complète : L'oubli majeur de l'E3



Mjoln
21/05/2006, 17h53
Non, vraiment, je comprends pas comment tous les mecs qui sont allés à L.A. (et ça vaut aussi pour Canard PC) ont pu passer à côté de ça : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_uchukeiji/

Scandaleux ! C'était LA news de cette année...

dudul-troll
21/05/2006, 20h29
Bon sang de bon soir!!! X-Or sur PS2 mais ça va être top moumoutte... ou pas :P

Camui
21/05/2006, 21h28
:blink:

Sa race ! Clairement un oubli de ouf !


On aurait eu un Greg dans un Joypad comme avant et que j'aurais continué à acheter qu'on l'aurait su, oui, bordel. Monde de merde.

captaindax
21/05/2006, 23h23
Tout, ceux qui sont aller a l'e3 sans voir X-or peuvent arreter le journalisme, et ce jeté dans la seine. :D :D

hiubik
21/05/2006, 23h41
Tout, ceux qui sont aller a l'e3 sans voir X-or peuvent arreter le journalisme, et ce jeté dans la seine. :D :D

pour une fois que tu mets de virgules elles ne servent a pas grand chose ;)

moSk
21/05/2006, 23h44
Si ça doit être du niveau de la recente adaptation de St Seya autant ne plus en parler.

KiwiX
22/05/2006, 02h54
Non ?! Ils n'ont pas osés ? Ca va faire plaisir à mon grand frère, lui qui était fan de X-Or...

The Lurker
22/05/2006, 04h27
Bah moi j'étais fan et pourtant ça me fait pas plaisir... Peut être que c'est parce que j'ai revu un épisode récemment et que j'ai trouvé ça bidon... Peut être que je m'attend à une adaptation baclée... Ou peut être les deux. ;)

StOnY
22/05/2006, 14h36
A quand l'adaptation de Spectreman, Sankukai et tout et tout... C'est vrai que ces séries ont morflées, mais que de souvenirs de gosses dans la cours de l'école, le bras en avant, tête baissée à gueuler "Spectremaaaaaaaann !!!"...

crAsh
22/05/2006, 14h47
A quand l'adaptation de Spectreman, Sankukai et tout et tout... C'est vrai que ces séries ont morflées, mais que de souvenirs de gosses dans la cours de l'école, le bras en avant, tête baissée à gueuler "Spectremaaaaaaaann !!!"...

Ouais, le banc de l'école et mon menton s'en souviennent encore de ce "Spectremaaaaan" :lol:

StOnY
22/05/2006, 15h02
Ouais, le banc de l'école et mon menton s'en souviennent encore de ce "Spectremaaaaan" :lol:

Comme quoi un pseudo a toujours une origine ^^

Killy
22/05/2006, 16h06
Moi je dit puissant, a quand le trailer de 45 minutes avec bande originale de blockbuster et tout le bazard???

Mjoln
22/05/2006, 17h24
Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation :P "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime :P

NiarKal
22/05/2006, 17h26
Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation :P "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime :P


Le jeu le plus balèse de la galaxie : refaire la séquence en trois centième de secondes.

Camui
22/05/2006, 20h27
On sait bien que ça va pas donner un jeu jouissif avec un déroulement plaisant et un gameplay surpuissant... Non, non, non. Et surtout pas après avoir vu les quelques vidéos trainant sur le site officiel.

Les licences sont très souvent massacrées mais malgré tout le jeu en revêt une valeur certaine aux yeux du fan, cf Ultraman sur SFC ou les multiples Hokuto no Ken... et, in fine, Saint Seiya.

Mais ici la volonté couillue mérite d'être saluée.

golwin
22/05/2006, 20h31
pour une fois que tu mets de virgules elles ne servent a pas grand chose ;)


Faut pas critiquer. Il essaye ! :D

Mjoln
25/05/2006, 16h26
Même pas une petite news, pas même une petit petite brévouille dans le dossier E3 du dernier CPC. Alors là je suis très déçu par le métier. J'arrête de me déguiser. Le journalisme total, c'est totalement con...

Signé X-Or

Killy
26/05/2006, 23h49
cf Ultraman sur SFC


Mon dieu j'ai eu ce jeu et je l'ai même finit a une époque lointaine que de souvenirs :'( (y'a pas de smileys tous tristes sur ce forum, tout le monde est heureux? :P )

Guts
31/05/2006, 03h07
Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime

J'ai maté un épisode cet aprés-midi choper par hasard sur un ftp la voix off disait cinq centièmes de secondes.

Le sentaï des années 70 c'est autrement plus classe que c'est des grosses daubasses américaines de powers rangers B)

YannDos
15/06/2006, 08h48
Un truc qui me perturbait, à l'époque, c'était de voir qu'il ne mettait jamais son armure dès le début du combat (alors que bon, si ça lui prenait 4 centièmes de secondes (en moyenne) ça devait être jouable de faire ça entre deux gifles)...
Et ce fameux coup où il coupait la poire en deux, aussi, pourquoi il attendait des plombes pour le faire ?

SetaSensei
15/06/2006, 10h16
Un truc qui me perturbait, à l'époque, c'était de voir qu'il ne mettait jamais son armure dès le début du combat (alors que bon, si ça lui prenait 4 centièmes de secondes (en moyenne) ça devait être jouable de faire ça entre deux gifles)...
Et ce fameux coup où il coupait la poire en deux, aussi, pourquoi il attendait des plombes pour le faire ?


Joue à Disgaea Hours Of Darkness, ils t'expliquent pourquoi :lol:
Comme pourquoi les Biomans attendaient toujours que le streum soit énorme pour arriver avec leur robot géant au lieu de pulvériser le méchant direct pendant qu'il fait encore 1m50

jeanba
15/06/2006, 10h20
Moi je dis, ça serait surpuissant si ça sortait sur Wii et qu'il faille imiter les geste d'X-Or pour la transformation :P "il ne suffit que trois centièmes de secondes à X-or pour revetir son armure de combat" Kitchissime :P

:D :D :D
Excellent, j'achète une wii tout de suite