PDA

Voir la version complète : veille impossible avec Vista?



Pirloutt
08/03/2007, 00h56
Salut à tous, c'est encore un ptit soucis sous vista qui me fait venir : imossible de mettre mon pc en veille sous peine de le bloquer apres un ecran noir.
En fait c comme si il se mettait en veille mais impossible de l'en sortir : il est pas en veille mais ds le coma :zzz:

Alors que sous Xp, ça marchait tres bien....

Auriez vous une piste?

Kazer
08/03/2007, 11h32
Salut à tous, c'est encore un ptit soucis sous vista qui me fait venir : imossible de mettre mon pc en veille sous peine de le bloquer apres un ecran noir.
En fait c comme si il se mettait en veille mais impossible de l'en sortir : il est pas en veille mais ds le coma :zzz:

Alors que sous Xp, ça marchait tres bien....

Auriez vous une piste?

Pilote carte mère le plus souvent

JojoLeMerou
08/03/2007, 11h45
Ça fait partie des bugs aléatoires de Vista...
Moi, j&#39;ai pas celui-là, mais j&#39;en ai d&#39;autres <_<

Attention toutefois, la veille de Vista n&#39;est pas la même que sous XP, mais se rapproche plus
d&#39;une veille d&#39;un portable, genre semi-extinction.

Kazer
08/03/2007, 11h52
Ça fait partie des bugs aléatoires de Vista...
Moi, j&#39;ai pas celui-là, mais j&#39;en ai d&#39;autres <_<

Attention toutefois, la veille de Vista n&#39;est pas la même que sous XP, mais se rapproche plus
d&#39;une veille d&#39;un portable, genre semi-extinction.
Ah bon?, c&#39;est quoi pour toi une veille sous XP?

Vu que là j vois pas e différence

Pirloutt
08/03/2007, 12h28
ok, je pensais aussi au pilote de ma carte mere. La mienne est basée sur le "vieux" I875P (P4C800 deluxe), y a t il un pilote meilleur qu&#39;un autre?

JojoLeMerou
08/03/2007, 14h46
ok, je pensais aussi au pilote de ma carte mere. La mienne est basée sur le "vieux" I875P (P4C800 deluxe), y a t il un pilote meilleur qu&#39;un autre?
Sur Intel, y a pas de pilotes...
C&#39;est supporté en natif.
Eventuellement une MAJ bios je dirais

Pirloutt
08/03/2007, 20h51
pour ma carte mere, y a plus de Bios mis à jour, ça fait longtemps... et pour mon chipset, y a des pilotes Vista, mais les derniers n&#39;ont rien changé.
(INF intel 8.1.1.1010). :unsure:

Reizz
08/03/2007, 22h47
Au cas où tu as une cg nvidia :

"On resume from hibernate or sleep, the monitor only shows black but the computer is powered on. This can be worked around by completely turning off your computer and then restarting it."
ce qui veut dire : on l&#39;a dans le kernel jusqu&#39;au prochain driver (et encore)

http://www.nvidia.com/object/vista_driver_news_022207.html

sinon je ne sais pas.

A bientôt.
--
Reizz

Caca Président
09/03/2007, 17h56
Salut à tous, c&#39;est encore un ptit soucis sous vista qui me fait venir : imossible de mettre mon pc en veille sous peine de le bloquer apres un ecran noir.
En fait c comme si il se mettait en veille mais impossible de l&#39;en sortir : il est pas en veille mais ds le coma :zzz:

Alors que sous Xp, ça marchait tres bien....

Auriez vous une piste?


lis moi ça

http://www.ginjfo.com/Publics/Tutoriaux/Gi...ftware.jpg.html (http://www.ginjfo.com/Publics/Tutoriaux/GinjFo-Tutoriaux-Gestion-de-l&#39;%E9nergie-sous-Windows-Vista-139-Software.jpg.html)