PDA

Voir la version complète : [URGENCE]



Sheraf
07/03/2007, 18h59
Coucou...

Bon c'est pas pour moi c'est pour ma p'tite soeur qui est en train de pleurer à coté de moi.

Elle vient de taper un long dossier de psycho... pendant 4heures...

Elle l'a enregistrer en un format je sais pas quoi de base de open office... et me demande de loin ce que c'est que ce format de merde. Je lui ai repondu qu'elle avait qu'a changé en doc.

Donc la miss qui pense savoir se servir d'un pc mais en fait qui sait rien du tout, elle supprime le fichier (avec shift hein... evidemment) et re ouvre open office. Et bah ? il est ou mon truc ?

Perdu ?


Ca c'est passé y a 2 minutes là... y a surement moyen de retrouver son truc.... y a une ame charitable qui sait m'aider avec ca ?

KiwiX
07/03/2007, 19h02
Essaye ça. (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html)

Paul Verveine
07/03/2007, 19h06
ya peut-être eu des sauvegardes temporaires aussi...


et arrête de tenter de faire passer ta soeur pour une idiote alors qu'on sait tous que c'est toi !

mentasm
07/03/2007, 19h10
Elle vient de taper un long dossier de psycho... pendant 4heures...
:wub: Elle est maso? :wub:

Sheraf
07/03/2007, 19h14
ya peut-être eu des sauvegardes temporaires aussi...
et arrête de tenter de faire passer ta soeur pour une idiote alors qu'on sait tous que c'est toi !


Non non je suis assez franc sur mes conneries à moi. Là elle est partie bouder. Après avoir passé 10 min a regarder ses genoux en murmurant "je suis trop conne"...

Si je lui sauve son fichier elle va faire menage et vaisselle sans rien me dire pendant au moins 1 mois !!!!!

Jeckhyl
07/03/2007, 19h17
Techniquement, c'est plutôt chez KiwiX qu'elle devrait aller faire le ménage, pas vraiment chez toi. Je dis çà, je dis rien hein.

KiwiX
07/03/2007, 19h18
Techniquement, c'est plutôt chez KiwiX qu'elle devrait aller faire le ménage, pas vraiment chez toi. Je dis çà, je dis rien hein.
Ouais mais je me contenterai d'une visio strip-tease MSN.

Sekkyumu
07/03/2007, 19h28
Ouais mais je me contenterai d'une visio strip-tease MSN.

Bah le débit est à chier sur MSN donc bon...

Sheraf
07/03/2007, 19h35
Merde ca trouve rien.


Autre probleme. Apparement c'est à cause de ca que je trouve pas le fichier avec ce programme:

Elle a branché son ipod dans le pc pour enregistrer son fichier directement dessus. Et elle l'a supprimé de là.

Quand je fais une recherche de fichier supprimé sur mon hd ca trouvais rien... Mais dans le sien (enfin son ipod), ca trouve pas grand chose non plus.

Mais son fichier ou son texte devrait pas encore etre quelque part dans mon hd ?

--Lourd--
07/03/2007, 19h45
Dossier temp : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\temp

Tu fait affichage par date, et avec un peu de chance tu le trouve.

sissi
07/03/2007, 19h48
Bon,si ca marche pas avec restoration,essai avec pc inspector files recovery (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html).
Si ca marche pas,on peut avoir une photo de ta soeur en train de chialer?

Castor
07/03/2007, 19h49
Là elle est partie bouder. Après avoir passé 10 min a regarder ses genoux en murmurant "je suis trop conne"...
Si je lui sauve son fichier elle va faire menage et vaisselle sans rien me dire pendant au moins 1 mois !!!!!
Son dossier de psycho, c'était pas une étude comportementale des remords j'espère.

Bon courage pour cette aventure. Je compatis.

DaP
07/03/2007, 22h24
Il y a d'autres utilitaires cités ici, tu peux toujours les essayer : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=36898
Elle n'a pas mis de nouveaux fichiers sur l'iPod après au moins ?

Castor
07/03/2007, 22h34
Il y a d'autres utilitaires cités ici, tu peux toujours les essayer : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=36898
Elle n'a pas mis de nouveaux fichiers sur l'iPod après au moins ?
Ouaaah l'autre il fait de la pub pour Geekzone !!!
Tu fais dans l'autre sens, et t'es ban ou deleté comme un malpropre. :ninja:

Sheraf
07/03/2007, 22h51
Ouaaah l'autre il fait de la pub pour Geekzone !!!
Tu fais dans l'autre sens, et t'es ban ou deleté comme un malpropre. :ninja:

C'est devenu un peu de la merde là bas...

Sinon non elle a rien ecrit dessus... Mais j'ai l'impression que la recup de donné marche pas terrible sur un ipod.