PDA

Voir la version complète : [Rage qouite] Tactac et puis s'en va



TacTac
13/01/2014, 16h47
Bon par quoi commencer ... Ceci n'est pas un rage quit ! ou peut-être par "désolé" ...
En fait j'ai pris cette décision il y a quelques semaines déjà il n'y a pas vraiment de bon moment alors vu que j'ai un peu de temps je fais ça en loucedé au boulot.

Pour tout vous avouer j'ai adoré jouer avec les canards et je continuerais à le faire avec vous... enfin ceux qui voudrons encore de moi ! :p

Je pars pour plusieurs raison:



Je ne m'implique dans le clan pas plus que ça, tout au plus un lead de groupe catastrophique en CW..
Je n'ai pas du jouer avec la moitié des canards dans le clan à l'heure actuelle ... Feignantise ? Peu d'atomes crochus ? Je ne sais pas, c'est surement de ma faute en tout cas.
L'ambiance n'est plus la même qu'au début, je ne sais pas trop comment le décrire mais il n'y a plus vraiment d'union chez les CPC, c'est mon ressentit en tout cas (le point 2 y est sans doute pour beaucoup).
Un peu de changement après pas loin de 2 ou 3 ans de jeu ne me ferait pas de mal, enfin je l'espère.


Par contre ça me fait chier de partir juste après avoir reçu 1k gold du clan :| ... moi en tout cas j'aurais préféré le VK :crosstopic: ! ^_^

En tout cas je voudrais remercier Eboshi ainsi que Gtag pour leur boulot au niveau du clan, sans eux je doute que les CPC existeraient encore à l'heure actuelle. ;)

Valmon, Keulz et Blubby, si vous existiez pas ils faudraient vous inventer

Un grand merci enfin à tous ceux qui se sont cassé le cul à organiser les events IRL, c'est vraiment sympa ce genre d'evenements et je continuerai d'y participer, si je suis toujours accepté bien entendu !

A mes partenaires de platoon: Leucha / Vinz / Infernus ! On se revera !

Cher amis, le canard vaincra !

Ceci n'est pas un adieu !

Djezousse
13/01/2014, 17h03
Traître à ton sang ! :P Ne remercie pas le clan pour les 1000 golds, en cas de démission, il y a 5000 golds à reverser pour frais de clôture de dossier. C'était écrit en petit caractère sur le contrat tacite que tu as signé tacitement.

En tout cas, dommage d'apprendre ça, surtout que tu fais partie des canards les plus actifs (et bons) du clan, arf, dommage...

Mais bon, t'as interêt à rester dans le coin (coin), sinon qui va carry Leucha en platoon avec moi ? ^^

Leucha
13/01/2014, 17h36
:tired: Je n'aime pas le ton que vous prenez messieurs.

Sinon ben tiens nous au courant, on se revois sur mumble :)

TacTac
13/01/2014, 17h45
Je serais pas bien loin de toute manière :)

Infernux
13/01/2014, 17h47
@Djez : T'inquiètes je m'en occuperai (mais pas en T57, j'ai pas de chance avec :|)

@ToucTouc : Comme déjà dit, bon vent et reviens nous de temps à autres ;)

Rilax
13/01/2014, 19h03
À ciao !
(3 ans....vache de longévité pour un canard!)

Au fait pour valmon et Keulz, t'es sûr ?

Infernux
13/01/2014, 19h21
On a toujours besoin de cassos !

Djezousse
13/01/2014, 19h47
Haha, c't'instant mémorable :


Valmon il fait le cassos sur la corniche.

TacTac
13/01/2014, 20h07
À ciao !
(3 ans....vache de longévité pour un canard!)

Au fait pour valmon et Keulz, t'es sûr ?

Ils ont un sacré caractère surtout quand ils sont ensembles :) Mais tu te marres bien quand ils sont là !

Days in clan: 892 :)

eboshi
13/01/2014, 21h14
http://memecrunch.com/meme/11HXY/noooooooo/image.png

:(

Gtag
13/01/2014, 21h50
Tout ça pour pas envoyer les photos de la Chine !

glupsglups
13/01/2014, 22h14
:emo:

fenrhir
14/01/2014, 07h43
Ha ben merde. Y'aura plus ta voix sur mumble? :emo:

Leucha
14/01/2014, 10h28
Si malheureusement :tired: J'ai encore du le carry hier soir.

Infernux
14/01/2014, 11h01
Si malheureusement :tired: J'ai encore du me faire carry hier soir.

:ninja:

Nostradanus
14/01/2014, 11h23
:ninja:
Il était en Waffentagueule ? :rolleyes:

Et c'est regrettable, TacTac. Surtout qu'à mon grand regret je suis assez d'accord avec toi, et t'améliores pas les choses en partant. Traître. Communiste !

TacTac
14/01/2014, 12h24
:ninja:

Tellement vrai :D Surtout vu les parties que j'ai sorties

cotueur
14/01/2014, 12h29
C'est vrai que l'ambiance dans le clan est pas terrible...


TROLL INSIDE !!!

AjrarN Schwarz
14/01/2014, 15h41
Je poste peu TacTac... Mais, je tenais à le faire, car effectivement, je trouve dommageable que tu nous quittes. Je pense que dans un clan, où nous sommes près d'une centaine (Certes pas tous actifs), tu ne peux avoir une ambiance de joyeux fêtards, car il commence à y avoir beaucoup trop de personnalités différentes, donc des opposés c'est certain ! Mais, dans l'ensemble, on trouve toujours de joyeux drilles pour platooner & en Clan War, seul la voix du chef compte, non ? :)

Et je dis tout cela alors que je viens de jouer avec Cotueur à un jeu qui rend fou :)

fenrhir
15/01/2014, 12h05
Tiens, juste un dernière tentative...

Je joue très peu, tu le sais. Et le peu que je fais, c'est à des horaires très aléatoires, souvent (très) nocturnes, donc avec peu de canards.
Et quand bien même, je suis souvent contraint au silence par ma vie familial, voire à ne pas porter d'écouteurs pour entendre le môme.

La majorité des rares fois où je passe sur mumble, je passe sur les quelques chans où je connais du monde pour dire bonjour, parfois tenter un court platoon.
Rarement, je tombe sur un/des inconnus seuls, et je propose un platoon.

Mais quand (le 36 du mois), je joue à un horaire socialement acceptable, j'ai l'impression d'être un nouveau. Je connais 3 canards du mumble, dont 2 de nom mumblien, et les 12 autres me sont inconnus.
Et partout, il y a deux semaines, quand c'est arrivé, je me suis dit

"Woputain, je connais personne, à part XX et YY... Ho merde qu'est-ce qu'ils ont l'air coolo-conno-crétino-rigolo".

Voilà, c'était pas la même ambiance que la Beta.
Ce n'était pas non plus celle de la release.
C'était encore différent de la 1e année du clan.
Mais c'était une bonne ambiance.

Et là, j'ai tilté.

Tout comme Canard PC a bien changé depuis son lancement (ligne éditoriale, ton adopté, et équipe), je ne reconnaissais plus le Clan, ni les gens sur mumble.
Mais c'était toujours aussi bien.

Donc ouai, j'ai toujours autant envie de les croiser, ces canards, et de participer (comme je peux et quand je peux) aux CW, TC et autres goleries avec eux. Même si mon nom est plus connu pour le forum que pour le jeu.

Voilà, c'était la séquence émotion.

The end.

Alors reste/reviens dans le clan. Comme ça j'aurais pas besoin de t'ajouter en Ami et la probabilité de jouer avec toi restera à 0.01983% par jour, au lieu de tomber à 0 :ninja:

cotueur
15/01/2014, 12h49
Bravo les canards, personne n'est tombé dans le piège. J'en suis presque déçu :(

Et à bientôt TacTac, tu reviendras comme les autres :)

Mitch Grocanon
15/01/2014, 12h58
Bon repos et à bientôt alors :)

SquiZz
18/01/2014, 19h51
C'est bien dommage mais compréhensible.
Je suis moi même navré de ne pas pouvoir plus participer au CW