PDA

Voir la version complète : Graphiste pour site de comparaison mutuelles santé



solene99
05/01/2014, 12h17
Bonjour,

Je suis la responsable du site du site www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com , c'est un site de comparaison de mutuelles et assurances !

Mon problème c'est que niveau graphisme je recherche donc quelqu'un capable de pouvoir créer des belles animation graphiques rappelant la santé.

Merci ++

Ashley TOUCRU
12/01/2014, 18h44
Bonjour,

Je suis la responsable du site du site www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com , c'est un site de comparaison de mutuelles et assurances !

Mon problème c'est que niveau graphisme je recherche donc quelqu'un capable de pouvoir créer des belles animation graphiques rappelant la santé.

Merci ++Ben où est-ce que tu bosses ? Il suffit de jeter un oeil sur le web pour trouver tout un tas d'agences sérieuses qui proposent ce type de boulot. Quel est ton budget ? Pourquoi avoir choisi la communauté des Canards pour poster ?

Jolaventur
12/01/2014, 20h38
Ah et les anims flash c'est has been.

Goji
01/12/2014, 18h52
Putain mais c'est la fête des bots en ce moment...

Garrigue
05/01/2015, 14h51
Salut je suis graphiste, l'animation n'est pas ma spécialité mais j'ai quelques compétences.
Tu voudrais quoi au juste ? Et surtout comment est administré ton site ?
Je peux peut être t'aider, au moins te conseiller.
Mon travail : www.lagrue.fr , dans la rubrique images>illustrations il y a quelques animation en Gif, je peux faire aussi du flash.