PDA

Voir la version complète : Venez decouvrir rust avec nous :)



sowka
04/01/2014, 13h48
Je vous présente l'ouverture d'un nouveau serveur Rust . Nous avons pour but d'offrir une bonne expérience de jeu à tous nouveaux joueurs, ainsi qu'à n'importe qu'elle structure ou clan. Nous voulons un serveur pvp vivant avec son lots de guerre de clan, domination du territoire des ressources. La finalité de ce serveur est de construire une communauté active avec des affrontement sain et respectueux.


Présentation du serveur : [FR] WarTown Pvp/Sleep/Noblock

Serveur 100 Slot


- Communauté francophone

- Serveur PVP : raid autorisé, kill de joueur, pillage

- Les cheaters, insultes, exploit bug sont sanctionnés par un ban....

- Mode sleeper activé.

- Airdrop à voir le minimum (Qui peu augmenter en fonction du nombre de joueurs)

- Pas de godmode ou de give de la part de l'admin. Globalement dans nôtre vison des choses un admin a juste un rôle de gestion à savoir kick, ban de tous joueurs parasite ne respectant pas les régles. Ils seront des joueurs lamdba avec 0 avantages, farmeront comme tous le monde les ressources, plans ect en somme une transparence total. J'accorde une très grande importance à ceci.
- Pour l'ouverture du serveur un pack de “début” sera mis en place pour permettre le lancement et facilité l'intégration des joueurs. Ceux-ci seront retirables auprès des admins. (Ce pack comprend une shelter, une stone hatchet et un sleeping bag)
Des events réguliers verront le jour par la suite pour interagir avec la communauté :
- Des chasses aux trésors,
tournoi pvp structuré : - des arènes avec environnement seront construites, plusieurs format verront le jour (avec des lots à gagnés).

Ouvert à toute proposition des futurs joueurs du serveur.

Pour nous rejoindre, appuyer sur F1 dans le menu général du jeux pour ouvrir la console et taper: “ net.connect 62.210.172.36:28075 ”

À très vite pour du fun :)

Phileas
04/01/2014, 13h52
Lien du topac (http://forum.canardpc.com/threads/84835-RUST-Le-jeu-aux-grosses-balloches) dédié car je suis bon prince.

Tamppus
04/01/2014, 13h54
Qui est la personne qui disait que ça serait vachement cool de retirer le droit de crée un topic pour les attaché de presse ?

edit : Trop lent, j'allais lui dire qu'il y avait un autre topic, voir un second :tired:

Phileas
04/01/2014, 13h56
D'autant que c'est con parce qu'ils bouffent une shitstorm instantanée alors qu'autant leur communauté est remplie ras la gueule de mecs sympas...

Chataigne
04/01/2014, 13h56
Fausse bonne idée, on serait envahit de spam sur les autre topics pour que l'attaché de presse ait le nombre de message minimum pour créer son topic. La il fait un topic, un modo passe par là, le ferme et on l'oublie. Et avec un peu de chance on peut se faire une réserve de gif avant.

Et puis on risquerai de passer a coté des vrais attachés de presse de qualité comme Jackmayol pour Running with riffle.

Voilà bisous.

Tamppus
04/01/2014, 14h07
Mmh j'y avais pas pensé, j'ai vu une facilité dans ce que je disais.