PDA

Voir la version complète : Eurovision



ackboo
20/05/2006, 23h30
Allumez la télé sur France je-sais-plus-combien, y'a les résultats de l'Eurovision, ce sont des Finlandais déguisés en démons de Buffy contre les Vampires qui sont en train de remporter toutes les voix.

Evidemment, la France est dernière, mais on s'en cogne, les finlandais sont fabuleux.

Absinte
20/05/2006, 23h33
France, 0 point pour l'instant, grande classe.
Sinon, hum, le plus ou moins hard rock encostumé je trouve ça rigolo, mais sans plus. Vivement qu'ils fassent venir Sabine Paturel pour nous représenter.

Heimesque
20/05/2006, 23h35
Haha la France derniére.

Bien fait !!! On n'a qu'a arreter de servir tout le temps les memes soupes... Meme si les mecs qui font du curling sont a chier au moins ils sont originaux.

Art3
20/05/2006, 23h39
Depuis que leur venue était annoncé par ci par là sur les forums, je me suis un peu renseigné sur eux et leur musique et ma foi, c'est pas mal du tout. Ca se prend pas trop au sérieux, ça joue bien des clichés et ils connaissent leurs classiques, c'est plutôt bien construit, tout ça... Sans être fan je dois bien avouer qu'il y a quelques morceaux de pas mal de petits groupes dans le genre qui ont leurs places dans ma playlist. C'est frais, ça se mange sans faim.

Sinon concernant l'eurovision, j'arrete pas de me marrer à mesure que leurs points augmentent.

Castor
20/05/2006, 23h44
Ouaaaais 2 pts BBR (oui même si BBR est un peu péjoratif ces derniers jours...)

Heimesque
20/05/2006, 23h45
Woua on a deux points !

hiubik
20/05/2006, 23h47
je crois que tatie Jacqueline et mamie Germaine sont outrees a fond en ce moment

j'aurai pas voulu travailler dans une maison de retraite les vieux ils doivent deveinr tous fous en voyant ca a la tv :)

Castor
20/05/2006, 23h51
les vieux ils doivent deveinr tous fous en voyant ca a la tv :)

Du genre "On aurait mieux fait de mourir avant d'assister à ça ?"

hiubik
21/05/2006, 00h05
Du genre "On aurait mieux fait de mourir avant d'assister à ça ?"


Je ne pense pas que ca soit dans le sens " chouette c'est la Finlande qui a gagne " :)

Benitus
21/05/2006, 00h14
cf mon post plus bas je l'avait predis !!!!!
:D je suis trop heureux !!!!

rmp
21/05/2006, 00h15
Drucker est parti se pendre avec son ami cornouille, quand est ce que ces plouk vont comprendre que pascal sevran n'est pas "IN" pour la musique !

en meme temps, les voisins on voté pour leur voisins, et la france n'a plus bcp d'amis ! Etrange non ?

hiubik
21/05/2006, 00h54
en meme temps, les voisins on voté pour leur voisins, et la france n'a plus bcp d'amis ! Etrange non ?


fallait repondre oui a la constitution :D :D ptet qu'elle aurait plus de points

moSk
21/05/2006, 00h55
La victoire de Lordi ne prouve qu'une chose : la nullité absolue du reste. Enfin avec un peu de chance ça va repopulariser un peu le heavy...

SylSquiddy
21/05/2006, 03h06
les finlandais.... on les prend pas au serieux quand meme... dommage pour la belge elle etait pas mal!!!

MetalDestroyer
21/05/2006, 13h11
Bah il y a aussi de très bon groupe de metalleux francais. Seth par exemple ^^, Anorexia, et tout plein d'autre. S'ils étaient venu à l'Eurovision on n'aurait eu un bon classement :D

mordorion
21/05/2006, 13h15
Bah il y a aussi de très bon groupe de metalleux francais. Seth par exemple ^^, Anorexia, et tout plein d'autre.


Blut Aus Nord ^^ super groupe français de Black-doom bien trop méconnu :/

Fiuu, j'ai regardé la fin de l'émission, je reprend foi en l'être humain du coup. Et vive les commentaires ridicule, raciste, et enfantin des deux comiques troupiers servant d'animateurs pour la france.

Bouyi
21/05/2006, 14h15
On peut toujours rêver, ça fera peut-être comprendre aux français qu'il faudrait changer un peu des habituels mièvreries : et après ils viennent se plaindre de ne plus avoir gagné depuis 30 ans.
Faut se mettre au goût du jour, à quand une yvette horner heavy metal qui ferait une reprise de l'hymne à l'amour ???

Dr Greenthumb
21/05/2006, 14h30
Haha trop bon! je savais pas que Lordi faisait l'Eurovision.
Je connaissais avant et ça fait bizarre de les voir là :D

Heimesque
21/05/2006, 19h23
Drucker est parti se pendre avec son ami cornouille, quand est ce que ces plouk vont comprendre que pascal sevran n'est pas "IN" pour la musique !


Je corrige pour toi, c'est Pascal Navran