PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils pour une tablette

sosoran
29/12/2013, 00h03
Hello chers canards,

Je viens de recevoir à l'occasion de mon anniversaire, environ 700 chf ( à peu près 600-650 euros) pour m'acheter une tablette ( super content, mon plus gros cadeau d'anniversaire en terme de monnaie :p ). Par contre je ne sais pas quoi choisir et j'aimerais des conseils éclairés si ce n'est pas trop demandé :) .

Alors ce qu'il me faut :
- si possible écran full hd et agréable à l'oeil pour regarder notamment des films.
-une bonne sortie haut-parleur ( non ce n'est pas pour les transports publics : je l'utiliserai dans ma chambre :p )
- port microsd si possible, ou au moins une capacité de 64 go ( environ )
-si il y a de bons logiciels pour la prise de notes c'est un plus ( étant étudiant )
-une bonne autonomie
- une certaine liberté ( donc environnement fermé à éviter...)

Voilà voilà, en gros la tablette ultime je dirais:rolleyes:

Nirm
29/12/2013, 00h42
Salut.

Et si (soyons fou) il existait un topic dédié aux tablettes (http://forum.canardpc.com/threads/43438-Tablet-PC-Asus-T100-le-must-have-du-moment)?
Je suis sûr que ta question y trouverait une réponse plus facilement... ;)

sosoran
29/12/2013, 00h48
Ah bah mince je l'avais même pas vu ( c'est pas très malin en même temps de mettre un nom de modèle dans le titre, on dirait que le topic ne parle que de ce modèle :( ), j'y vais poser ma question !

Nirm
29/12/2013, 00h50
c'est pas très malin en même temps de mettre un nom de modèle dans le titre, on dirait que le topic ne parle que de ce modèle :(
Commence ton post par ça, je suis sûr qu'ils te répondront encore plus vite. :p
Cela dit, je suis assez de ton avis

Ashley TOUCRU
03/01/2014, 10h34
Cela dit, je suis assez de ton avisMoi aussi, ça fait un moment que je trouve ça débile et que je me dis que ça ne doit pas aider ceux qui cherchent des infos sur les tablettes en général. :) D'autant que, franchement, qui appelle encore ça un "tablet PC" ? :tired: