PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils pour une tablette

sosoran
29/12/2013, 00h03
Hello chers canards,

Je viens de recevoir à l'occasion de mon anniversaire, environ 700 chf ( à peu près 600-650 euros) pour m'acheter une tablette ( super content, mon plus gros cadeau d'anniversaire en terme de monnaie :p ). Par contre je ne sais pas quoi choisir et j'aimerais des conseils éclairés si ce n'est pas trop demandé :) .

Alors ce qu'il me faut :
- si possible écran full hd et agréable à l'oeil pour regarder notamment des films.
-une bonne sortie haut-parleur ( non ce n'est pas pour les transports publics : je l'utiliserai dans ma chambre :p )
- port microsd si possible, ou au moins une capacité de 64 go ( environ )
-si il y a de bons logiciels pour la prise de notes c'est un plus ( étant étudiant )
-une bonne autonomie
- une certaine liberté ( donc environnement fermé à éviter...)

Voilà voilà, en gros la tablette ultime je dirais:rolleyes:

Nirm
29/12/2013, 00h42
Salut.

Et si (soyons fou) il existait un topic dédié aux tablettes (http://forum.canardpc.com/threads/43438-Tablet-PC-Asus-T100-le-must-have-du-moment)?
Je suis sûr que ta question y trouverait une réponse plus facilement... ;)

sosoran
29/12/2013, 00h48
Ah bah mince je l'avais même pas vu ( c'est pas très malin en même temps de mettre un nom de modèle dans le titre, on dirait que le topic ne parle que de ce modèle :( ), j'y vais poser ma question !

Nirm
29/12/2013, 00h50
c'est pas très malin en même temps de mettre un nom de modèle dans le titre, on dirait que le topic ne parle que de ce modèle :(
Commence ton post par ça, je suis sûr qu'ils te répondront encore plus vite. :p
Cela dit, je suis assez de ton avis

Ashley TOUCRU
03/01/2014, 10h34