PDA

Voir la version complète : Agence de voyage virtuelle pour MMO



oblivion
06/03/2007, 14h00
Je suis tombé sur ce site : www.synthravels.com qui propose de mettre en relation guides et touristes pour voyager et découvrir les univers de plusieurs MMO (WoW, Guild Wars etc..).

Peut être ce sujet a t-il déjà été abordé, auquel cas je ne l'ai pas trouvé... :unsure:

En gros (de ce que j'ai compris) vous vous inscrivez, prenez rendez-vous et à l'heure dite, rencontrez votre guide qui vous fait faire une petite balade en vous donnant quelques tuyaux sur le jeu. Le tout gratuitement.

Je voulais connaître votre opinion sur ce genre de site/service, sachant que pour ma part je joue à GW mais qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de faire appel à ce type de service.

Par contre je me disais, pour les casual qui veulent pas se prendre la tête pour pouvoir jouer rapidement, ne s'agit-il pas là d'un bon moyen de gagner du temps ? Ou bien les rencontres in-game sont elles suffisantes pour palier le manque de connaissance du débutant ?

Mad
06/03/2007, 14h40
Sorry you must be logged in to access this service.

Oué, désolé aussi, mais j'en ai ras les coucougnettes de devoir m'inscrire partout pour tester un truc 5 minutes, lire une page web même pas entièrement .. Marre de me créer des mails bidons pour ça, etc, etc. Désolé quoi.

(toussa pour qu'ils puissent afficher quelque part "Total Members 3 456 789 321". Oué, tu parles, tu causes, tu déblatères ..)