PDA

Voir la version complète : Jeu avec une histoire



Nauthizful
23/12/2013, 18h24
Salut !

Alors voilà je viens de me créer un compte Canard Pc car j'ai besoin de votre aide, je cherche un jeu avec une bonne histoire, genre Alan Wake, The Last Of Us, Beyond Two Souls. Le jeu doit être sur PC évidement sinon je ne serais pas sur ce forum. En gros j’aimerais être dans ce jeu comme j'aimerais etre dans un film d'action mais avec une histoire profonde ( genre les expandables ... :p ) Donc voila si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance !

Croustimiel
23/12/2013, 18h28
Salut !
j’aimerais être dans ce jeu comme j'aimerais etre dans un film d'action mais avec une histoire profonde ( genre les expandables ... :p ) Donc voila si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance !

Trop gros, passera pas. :ninja:

Nauthizful
23/12/2013, 18h29
What ?? Pas trop compris là xD

Yog-Sothoth
23/12/2013, 18h29
Bienvenue, ton post serait mieux sur ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/35178-Le-topic-du-Je-cherche-ce-genre-de-jeu.-Vous-me-recommandez-quoi), le topic du "je cherche ce genre de jeu vous me recommandez quoi".
Comme ça les canards qui suivent ce topic pourront t'aider.

Nauthizful
23/12/2013, 18h31
Ok merci je vais faire ça alors

Blowfin
23/12/2013, 18h32
Là je joue à Max Payne 3 qui est à 4€ sur Steam en ce moment.
Je suis pas sûr que l'histoire soit très profonde mais c'est bien mis en scène.
Sinon il y a la première saison de The Walking Dead, pas vraiment action mais c'est un vrai film interactif.

Corbeau Bleu
23/12/2013, 18h36
( genre les expandables ... :p )

Hum ... Rogue Warrior ! :ninja:

Maalak
23/12/2013, 18h53
Quelle ancienneté pour le jeu ?
Parce qu'on peut aussi bien citer Planescape Torment pour l'ancien ou Tides of Numenara pour le futur ...

Mrtn77
23/12/2013, 19h02
Tu peux peut-être regarder du côté de Spec Ops : The Line.
L'histoire un peu plus ambitieuse que ce qu'on trouve d'habitude (et pour cause, c'est Au coeur des ténébres à Dubaï).
Evidemment, ça reste loin de Conrad ou Coppola, mais dans le genre "jeu d'action à la troisième personne" que tu sembles demander, je ne pense pas qu'on fasse mieux.

GudulePremier
23/12/2013, 19h04
... En gros j’aimerais être dans ce jeu comme j'aimerais etre dans un film d'action mais avec une histoire profonde ( genre les expandables ... :p ) ...
Duke Nukem :ninja:

MetalDestroyer
23/12/2013, 19h05
Je te recommande bien:
The Longuest Journey et sa suite Dreamfall.

Nauthizful
23/12/2013, 19h19
Quelle ancienneté pour le jeu ?
Parce qu'on peut aussi bien citer Planescape Torment pour l'ancien ou Tides of Numenara pour le futur ...

Ba l'ancienté je m'en beurre la raie pour etre exacte

Supergounou
23/12/2013, 19h50
Les Syberia :wub:

Oh, et FarCry3 si on fouille (très) profond dans le jeu.