PDA

Voir la version complète : Brancher Ordinateur à TV

EvilRoller0
22/12/2013, 20h28
Salut les coins coins !

Vu que je vais bientôt m'acheter mon nouvel ordinateur (http://www.ldlc.com/b-b89761e73d693874.html) :wub:, je me demandais si je pouvais le brancher à ma TV Windsor WD19LED13 (Vive les indications à l'arrière du produit ! ;) ) avec un câble HDMI ou autre. Je viens vous poser la question car j'ai essayé de brancher mon PC portable à la Télé, mais je ne sais pas comment configurer le schmilblik !
Je précise que je veux que l'écran serve pour toutes sortes de choses, genre jouer, regarder des films...

Merci de vos réponses !

Rocca
22/12/2013, 21h01
Salut, quand tu demandes les configurations tu parles de windows ou de la télé ?

Précises ta config ainsi que l' OS.

A priori cela ne pose aucun problème physique. Pour le jeu par contre, il me semble que les télés ont des temps de réponses plutôt élevées par rapport aux moniteurs.

EvilRoller0
22/12/2013, 21h12
Ah euh désolé ^^

Je parlais de la config de Windows ET de la TV

J'ai lancé Bioshock avec la TV et c'est impec, sauf que vu que c'était considéré comme un second moniteur, j'ai du le mettre en mode fenêtré, et bref j'ai passé 10minutes à le régler.

En fait, voudrais jute que la TV renvoie CORRECTEMENT l'image de l'ordi --' !

C'est quand même pas compliqué pour une TV ?!

gros_bidule
22/12/2013, 21h39
Coin,
pour ton PC portable, tu demandes à Windows (ou via le pilote de ta carte graphique) de dupliquer l'affichage du portable sur la TV, ou alors demandes à ce que la TV soit l'écran principal et non secondaire.
Pour ton fixe, si la TV est le seul écran, y'a rien de spécial à faire. Mais si tu connectes un écran de PC et ta TV, bah c'est pareil : dupliques l'affichage.

Groufac
22/12/2013, 23h40
Le raccourci c'est touche Windows+P au fait ;), tu le fais jusqu'à obtenir la configuration d'affichage désirée (ici les écrans dupliqués/clonés)

EvilRoller0
23/12/2013, 11h40
Bon je vais le faire je vous tiens au courant, mais tout d'abord, je dois le réparer (Plus d'infos (http://forum.canardpc.com/threads/85480-Boot-MGR-absent-!!!?p=7350376#post7350376))