PDA

Voir la version complète : Worms, lequel avoir ?



EpicFail
19/12/2013, 20h28
Bonsoir, merci d'avance et pardon si je n'ai pas trouvé le sujet en cas de doublon.

Je cherche à acquérir Worms sur PC et j'aimerais l'avis des experts pour avoir le meilleurs. (Ou les meilleurs)

Le problème c'est que je ne retiens pas les noms et vu les 3 tonnes de DLC ( :tired: ) accompagnant les titres je suis complètement perdu.

J'ai souvenance que le "Reloaded" est pas trop mal mais je ne suis plus très sur, votre avis ?

J'ai une soudaine envie d'empoignade entre lombric. :ninja:

znokiss
19/12/2013, 20h44
Armagueddon, dirais-je.

Après, concernant les nouveaux en 2,5d, j'sais pas trop, j'ai jamais réussi à vraiment y accrocher.

Supergounou
19/12/2013, 20h56
Armaggeddon, le seul, le vrai. Jouable encore maintenant sur internet!

EpicFail
19/12/2013, 21h00
Ok, merci bien !

Pourquoi lui justement ? Le nombre d'arme pour s'étriper ou le coté plus "hold school" des graphiques ?

Je profite des soldes, donnez moi une bonne raison pour bruler ma carte bleu. :ninja:

De toute manière j'ai déjà pris le reloaded pour jouer avec mon frangin, je me suis souvenu qu'il l'avait celui là, on y passe des heures à chacune de mes vacances chez lui. Avec une bonne bouteille de bourbon. :cigare:

Ghargan
19/12/2013, 21h04
Reloaded est pas mal aussi.

Whiskey
19/12/2013, 21h06
Armagueddon, dirais-je.

Après, concernant les nouveaux en 2,5d, j'sais pas trop, j'ai jamais réussi à vraiment y accrocher.

+1

EpicFail
19/12/2013, 21h07
Bas il m'a semblé que quand j'y ai joué chez mon brother, il y avait comme un petit quelque chose de "Manque un truc".

Mais bon y'a l'âne. Il est bien l'âne. :happy2:


Je suis salement faible, j'ai pris les deux.

Gabble est démoniaque. Et c'est pas terminé... :emo:

Et je tourne à 1.4 MB/s en DL :O

D'habitude quand je gratte les 1.2 je suis content.

znokiss
20/12/2013, 09h00
Ok, merci bien !

Pourquoi lui justement ? Le nombre d'arme pour s'étriper ou le coté plus "hold school" des graphiques ?

Les deux.

Après, tu demande ici où tout le monde a tourné et retourné les anciens, dont Armagueddon est la consécration.
Peut-être que si tu demande à mon petit frêre, il te dira que Reloaded est top, avec la flotte qui coule, la semi-3d, les vers différents, les graphismes ++...
Perso j'ai testé, mais j'ai trouvé que l'ensemble avait un feeling un peu mou du cul, et les effets "Next Gen", ça ne m'a pas du tout transcendé. Ce qui fait que je l'ai lâché après à peine 2-3 h de jeu.

D'ailleurs, j'peux pas vérifier, j'suis au taf.. mais y'a pas une démo sur steam ?

---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h59 ----------


Je suis salement faible, j'ai pris les deux.
Ah ben je veux bien un retour sur lequel du préfère, du old school ou de la next gen.