PDA

Voir la version complète : Faire un stream sur twitch TV



CanardNoir
18/12/2013, 15h41
J'avais bien envie de m'essayer à balancer des streams sur twicht. Ça pourrait être marrant, je me demandais si d'autres canards avaient fait l'expérience.

Je suis un néophyte complet dans le domaine et si certains ici on un peu d'expérience j'aimerai bien leur en causer. :wub:

Bon en attendant je retourne mettre la tête dans les tutos. :huh:

IrishCarBomb
18/12/2013, 16h11
Je sais que beaucoup de gens qui streament utilisent OBS (http://obsproject.com/). Mais je ne peux pas t'aider plus, désolé.

CanardNoir
18/12/2013, 16h45
Oui je suis en train de télécharger les différents logiciels, XSplit, Evolve et ensuite OBS pour voir un peu la différence entre les 3.

JPierreLiegeois
18/12/2013, 16h55
Déjà faut voir si tu as assez de débit montant pour streamer sans saccade.
J'aurais bien aimé m'y lancer moi aussi mais je suis un peu short de ce côté malheureusement.

CanardNoir
18/12/2013, 17h19
Ecoute j'ai la fibre, XSplit a fait un test et ça ne pose pas de problm a priori (pas loin de 5Mbps en montant). Par contre je crois que le souci va venir de ma ram/cpu j'ai fais un test avec Evolve impossible de jouer. ^^

Mais ça de toute façon ça sera réglé à Noël si vraiment j'ai pas la config.

MetalDestroyer
18/12/2013, 17h48
Si tu as un GPU nVidia de la série Kepler (donc GTX 6xx), avec GeForce Experiences, tu as la possibilité de streamer ta partie vers Twitch TV.
Par contre, pas certain si cette fonctionnalité est opérationnelle et disponible à l'heure où je t'écris.

rayul
18/12/2013, 20h11
j'ai fais quelques tests perso, il y a quelques mois

OBS ne prend pas beaucoup de ressource et ne fait pas bugguer les périph' USB,
on peut mettre en place des calques et des jeux de calques suivant le jeu lancé