PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Topic général V2 : les nouveaux héros arrivent le 1er novembre ! :vibre:



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Alge'n
19/12/2014, 15h20
Mouais pour faire 0 dégats à travers Crimson Guard au moment où elle sort faut vraiment taper comme une moule asthmatique quand même, et sous BKB tu étais déjà pas affecté par les effets susceptibles de t'empecher de blinker donc ça change pas grand chose. Par contre Pipe effectivement c'est assez significatif.

ShotMaster
19/12/2014, 16h40
C'est effectivement un gros buff abaddon aussi, son Shield va carrément être plus utile si ça peut permettre à ton carry de pas prendre de dégats d'une attaque et d'avoir sa Blink.

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

Sinon mon test du WE ça va être Leshrac. Il se prend buff sur buff depuis plusieurs mois, y'a bien un moment il va être viable :ninja:

Je l'adore le machin moi :emo:

Benounet
19/12/2014, 17h23
Le probleme de leshrac c'est qu'en pub c'est considere comme un support alors qu'il te faut enormement d'item pour etre viable.

lPyl
19/12/2014, 17h40
À mon avis, c'est un très bon support, viable sans énormément d'item.
Un des plus gros stun du jeu niveau 1, de quoi push très violemment, un bon nuke. Le seul truc qui demande un peu de stuff, c'est ton ult. Et à la limite ton stun qui demande un eul's si t'arrives jamais à le placer sans.

ShotMaster
19/12/2014, 17h51
Ba Lesh a besoin d'un setup sur son stun avant Euls, donc ça c'est pas évident forcément. Là le slow est plus long donc peut-être jouable.

Après ton ult fait très mal en très peu de temps en pratique. Bon par contre tu décèdes vite aussi.

lPyl
19/12/2014, 17h58
T'as besoin d'un setup si tu sais pas stun :3.

C'est comme pudge ou potm je dirais. C'est un skill shot. Avec un setup ça passe mieux, sans setup, ça passe aussi, mais de manière moins fiable :).

ShotMaster
19/12/2014, 18h04
C'est un skill shot certes, mais t'as un temps de cast non négligeable, qui fait que contre un bon joueur, c'est presque impossible de le placer sans setup (au moins un slow). Franchement déjà c'est facile de dodge celui de Lina, celui de Lesh, sans setup jamais je le mange (ou le mec est très bon en fake cast, et m'a à l'usure).

lPyl
19/12/2014, 18h06
Ou alors, t'as pas la vision du mec quand il le cast. Ou le mec le cast pas ou t'es, mais ou il prédit que tu vas aller :).

ShotMaster
19/12/2014, 18h08
Pas la vision, ça marche. La prédiction, c'est quand même super tendu, vu que je vais volontairement pas aller tout droit quand je vois l'anime de cast. Faisable hein, juste très difficile contre un bon joueur.

Dispix
19/12/2014, 18h23
Ou alors, t'as pas la vision du mec quand il le cast. Ou le mec le cast pas ou t'es, mais ou il prédit que tu vas aller :).

Sauf que le stun du lesh a pas la portée d'une arrow ou d'un hook. Donc le cast depuis le fow c'est super situationnel contrairement à un pudge ou une potm. De plus, arrow et hook point blank ça se fait aussi très bien alors qu'encore une fois ce n'est pas le cas du stun de lesh qui a une anime bien plus longue et visible.

Bref, comparer le stun à une arrow ou un hook ça n'a aucun sens à mon avis. Le comparer au stun de lina c'est déjà plus cohérent puisque les deux sont très similaires. Et on voit déjà que lina a beaucoup de mal à setup.

ShotMaster
19/12/2014, 18h51
D'ailleurs, petit trick que j'ai appris à force de jouer contre un pote plutôt bon (4k5-4k8) quand vous jouez contre Kunkka. Ca fonctionne pas comme celui Lina ou Lesh parce que y'a un délai après le cast mais y'a un trick tout con pour savoir quand il le cast pour de bon, et fait pas un fake cast : un magic stick. +1 charge c'est parti, faut dodge, sinon tu bouges pas.

FrousT
19/12/2014, 18h59
Euh c'est pas plus facile de regarder l'animation du torrent par terre, que de fixé son magic stick :tired: Ou alors si on a pas la vision du Kunkka pourquoi pas :)

Alge'n
19/12/2014, 19h06
Euh c'est pas plus facile de regarder l'animation par terre, que de fixé son magic stick :tired: Ou alors si on a pas la vision du Kunkka pourquoi pas :)

wat

DRAK88
20/12/2014, 13h49
Tu ne peux voir l'animation du Torrent du Kunkka que si tu es allié avant qu'il explose. Et certains s'amusent à cancel au dernier moment.
L'idée du Stick est loin d'être stupide ;-)

Dispix
20/12/2014, 17h00
Le torrent ça se voit que quand t'es en allié et du coup je vois pas en quoi c'est utile puisqu'on parle de dodge les skillshots.

Et le magic stick c'est bien mais c'est pas nouveau et surtout ça vaut pour bien plus de choses. C'est un réflexe pas évident à garder mais ça peut sauver d'un gank de voir une ou deux charge de plus apparaitre sans raison.

The Poulpe
20/12/2014, 17h40
Et le magic stick c'est bien mais c'est pas nouveau et surtout ça vaut pour bien plus de choses. C'est un réflexe pas évident à garder mais ça peut sauver d'un gank de voir une ou deux charge de plus apparaitre sans raison.

Oui sauf que le magic stick ne gagne pas de charge si les sorts ont été cast dans le fog of war. C'est assez situationnel du coup.

Jotaro
20/12/2014, 17h47
Oui sauf que le magic stick ne gagne pas de charge si les sorts ont été cast dans le fog of war. C'est assez situationnel du coup.

Et si Kunkka ne joue pas dans la partie, tu n'as pas à éviter son Torrent.
C'est aussi situationnel, du coup ! ;)

Dispix
20/12/2014, 18h34
Oui sauf que le magic stick ne gagne pas de charge si les sorts ont été cast dans le fog of war. C'est assez situationnel du coup.

Ah oui effectivement, je sais pas pourquoi j'avais ça dans la tête. Ça trigger pas non plus sur les héros invis apparemment.

Cela dit ça m'a déjà sauvé de regarder mes charges de stick.

The Poulpe
20/12/2014, 18h46
Et si Kunkka ne joue pas dans la partie, tu n'as pas à éviter son Torrent.
C'est aussi situationnel, du coup ! ;)

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/026/futuramafry.jpg

lPyl
23/12/2014, 14h35
Tiens en faisant quelques recherche, je suis tombé la dessus:
http://herostats.io/#

Plutôt pratique pour regarder rapidement les stats sans item des héros a tout niveau.

Edit: Conclusion: Treant, best puncher ev4r.

Sharn
23/12/2014, 15h58
Puncher?

FrousT
23/12/2014, 16h01
L'auto attack la plus violente ? Enfin je crois ?

Non ? J'ai trop picolé à midi et je dis de la merde ?

Edit : Owned Shapa ? Enfin je crois ? T'a le seum ?

Shapa
23/12/2014, 16h01
Qui met des patates.

EDIT: Suis trop dég tavu. Je demande l'arbitrage vidéo. Je blâme le lag je suis plus loin du serveur, report Froust.

lPyl
23/12/2014, 17h01
C'est bien ça froust (et shapa)

Vu qu'a priori treant level 25 sans stuff, il met des patates à ~184.

FrousT
23/12/2014, 19h06
Mais des patates sautées ? Ou au four ? A la béchamel sinon ?

lPyl
23/12/2014, 19h12
Tu tiens vraiment à rentrer dans ton échelle toi?

FrousT
23/12/2014, 19h28
Sur une échelle d'Alablaguepourri je suis à combien ?

---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

Visage -0.46 d'amure :o

Tomaka17
23/12/2014, 19h59
Tiens en parlant de Tréant, agha c'est vraiment core sur lui. Cet item est génial.
Toutes les 25 secondes vous pouvez placer une ward gratuite, illimitée, et avec flying vision. Et en plus pour la déwarder il faut une quelling ou un sort qui casse les arbres.

Il suffit de placer ça sur un arbre à côté de chaque camp de la jungle, et hop vous vous faites 500 boules à chaque ulti en mode farm automatique (ulti qui n'a que 70 secondes de cooldown).

Et avec une blink dagger (que vous pouvez vous payer en 4mn30 si vous spammez votre ulti dès qu'il est up, cf méthode ci-dessus) vous pouvez même atteindre des endroits cheatés. Notamment la petite colline entre Roshan et les anciens Dire qui permet de voir et de couvrir à la fois Rosh et les anciens Dire.
L'équipe adverse est en train de faire Rosh ? Hop ulti, refresher, re-ulti, et vous avez 9 secondes pour venir cueillir l'équipe adverse immobile et regroupée, mid-life à l'intérieur du rosh pit.

Gillete
24/12/2014, 10h00
Exactement. Hier un Treant a rush Aghanim et a commencé à foutre des wards partout sur la map. On avait une vision parfaite sur toute la map et le Treant enchainait les triples kills à chaque ultime. En face ils ne devaient pas être bien fort, mais c'était quand même n'importe quoi.

FrousT
24/12/2014, 10h19
Pour qu'il rush agha et être utile rapidement (avant que les carrys adverses lui pète sa gueule) il faut plus le foutre en 5éme position par contre non ? :happy2:

ShotMaster
24/12/2014, 10h45
Treant position 1 new meta. Agh into Radiance.

Dispix
24/12/2014, 11h58
Ou juste pos 2, dès qu'il est 6 il fait des décals et choppe assez de kill pour se faire un agha tranquilou. Et puis en pub tu le joue invoker style aka "J'ai pas besoin de décaler j'ai un spell global donc je joue teamplay" :ninja:

lPyl
27/12/2014, 09h10
Pour l'avoir fait récemment (en pos 1), ça marche très bien si t'es devant. Si t'es derrière et que tu perds pas mal de map control, c'est du caca. Si les mecs en face sont pas cons, ils ont une gemme + une qb, et hop, ils ont contré ton item a 4200 avec deux items qui valent 1125.

Tomaka17
27/12/2014, 10h23
Pour l'avoir fait récemment (en pos 1), ça marche très bien si t'es devant. Si t'es derrière et que tu perds pas mal de map control, c'est du caca. Si les mecs en face sont pas cons, ils ont une gemme + une qb, et hop, ils ont contré ton item a 4200 avec deux items qui valent 1125.

Avec une blink dagger sur tréant tu peux atteindre des arbres qui sont dans le bouillard de guerre.

Alab
27/12/2014, 11h57
Avec une blink dagger eux aussi. :ninja:

lPyl
27/12/2014, 12h48
Avec une blink dagger sur tréant tu peux atteindre des arbres qui sont dans le bouillard de guerre.

So?
Avec la gem, c'pas dur de deviner l'arbre qui est la source du truc. Vu que c'est un cercle autour de l'arbre et que tu vois la limite du cercle au sol.
Je suppose que si tes ennemis ont une gem, ils ont largement de quoi avoir une blink/un fs.

lPyl
30/12/2014, 09h27
Oh my: http://dotahattery.com/

Okxyd
30/12/2014, 13h59
L'alpha du prochain mode de jeu :wub::

http://www.youtube.com/watch?v=GkXY00ECkjc

FrousT
30/12/2014, 14h03
Olol... Il y a même des Bounty :XD:

Alab
31/12/2014, 12h10
Dommage que ramasser une hase te donne pas un super boost, mais c'est cool. :lol:

Jotaro
31/12/2014, 13h40
Une http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/9/94/Quelling_Blade_icon.png/40px-Quelling_Blade_icon.png?version=6c2434c9e580f52e71 b67a58841372a6Quelling Blade pour de frayer des raccourcis

NitroG42
03/01/2015, 00h48
Ca me fatigue tellement les games en ranked en ce moment... Dès que y a quelqu'un de moins doué ou autres, c'est la foire aux insultes, "c'est la faute de machin", "fuck you, fuck your mom" etc... Franchement j'espère que vous faites pas ca les canards... :/
Y'en a ils sont plus en train de jouer à un jeu, c'est LEUR VIE qu'il joue.

lPyl
03/01/2015, 00h54
Je dirais que ça dépend des canards :D

lhf
03/01/2015, 02h51
Ce ne guère étonnant, valve refuse de séparer les joueurs.
J'ai envie de dire : change de jeu, mais malheureusement c'est pareil ailleurs.


Friend list ou mute, ce sont tes seules options.

comodorecass
03/01/2015, 10h14
Après le mode ranked c'est quand même le mode tryharder les esprits s'échauffent plus vite. Quand tu en as vraiment chier pour gagner la game d'avant et qu'un type feed un slark en early (toujours avec une bonne excuse, ping, souris, carte graphique, première fois qu'il joue le perso), les insultes viennent très vite car le système +25/-25 est certainement le plus frustrant au monde.
Perso je suis un bisounours de Dota. Je suis mis des trucs friendly dans ma roue de communication et j'essaie toujours de tuer dans l'œuf les tensions qui peuvent surgir au sein d'une team. Et ça marche plutôt bien.

lhf
03/01/2015, 10h22
C'est justement là où ca devient ridicule. Si tu veux tryhard, tu n'insultes pas ton allié.
Tu le fais qd tu t'ennuies ds la game et que tu veux la pourrir pour qu'elles se finissent plus vite.

Là aussi, c'est aberrant de ne pas pouvoir surrender. Qd tu dois passer 40 min à te tourner les pouces parce que tu joues avec des con contre des cons qui ne veulent pas finir la game, normal que tu t’énerves.

Je parie qu'avec de meilleurs conditions de jeu, la plupart des gens arrêteraient de rager. Qd à ceux qui en sont incapable, il suffit de les faire jouer entre eux et ainsi les bisounours ds ton genre, ainsi que moi ne seront pas touché.

On peut faire plein de truc pour """améliorer"""" le jeu et diminuer les moments de rage.


Exemple : je joue encore une fois avec des russes et encores une fois, ils ont des problèmes et comme d'hab, on a une deco et la partie s'annule. Voilà, le genre de truc qui fait rager et pourtant la solution est simple.

lPyl
03/01/2015, 11h33
Après le mode ranked c'est quand même le mode tryharder les esprits s'échauffent plus vite. Quand tu en as vraiment chier pour gagner la game d'avant et qu'un type feed un slark en early (toujours avec une bonne excuse, ping, souris, carte graphique, première fois qu'il joue le perso), les insultes viennent très vite car le système +25/-25 est certainement le plus frustrant au monde.
Perso je suis un bisounours de Dota. Je suis mis des trucs friendly dans ma roue de communication et j'essaie toujours de tuer dans l'œuf les tensions qui peuvent surgir au sein d'une team. Et ça marche plutôt bien.

Boarf, ça dépend, perso je préfère bien souvent l'ambiance de mes games en mode ranked qu'en mode pas ranked (quand je joue solo). La au moins t'as une chance de tomber sur des gens qui savent ce qu'ils font à leur poste (et qui du coup se font pas insulter/insultent pas trop). J'y ai vu bien moins d'insulte qu'en non ranked.

Blackogg
03/01/2015, 11h37
Perso j'aime bien les gens qui insultent toute leur team et font des gg ff à 15 min alors qu'on a une compo de late game et qu'on a l'avantage du farm (mais pas des kills à 15 min). Aka "oh non, on va perdre une lane de rax alors qu'on a luna et naga, comment peut-on possiblement dépush ça ?"

Okxyd
03/01/2015, 12h35
Boarf, ça dépend, perso je préfère bien souvent l'ambiance de mes games en mode ranked qu'en mode pas ranked (quand je joue solo). La au moins t'as une chance de tomber sur des gens qui savent ce qu'ils font à leur poste (et qui du coup se font pas insulter/insultent pas trop). J'y ai vu bien moins d'insulte qu'en non ranked.

D'accord avec ça, en ranked y a de bons points numériques en jeu, du coup les bonshommes ont beaucoup moins tendance à:
1) pick juste pour leur gueule au détriment de la compo
2) throw la game pour continuer à faire du kill

De manière générale ils se foutent beaucoup moins de l'issue de la game. Après il y a autant de potentiel de rage et d'abrutis mais vu que la plupart des joueurs s'appliquent plus ça part moins vite en pugilat à cause de mouvements idiots.

Dispix
03/01/2015, 12h39
D'accord avec ça, en ranked y a de bons points numériques en jeu, du coup les bonshommes ont beaucoup moins tendance à:
1) pick juste pour leur gueule au détriment de la compo
2) throw la game pour continuer à faire du kill

Je trouve au contraire que ça pick énormément pour leur gueule en ranked. Beaucoup de gens se disent qu'ils sont meilleurs que le reste, donc c'est à eux de pick mid pour gagner la game EZ MODE. Sauf qu'en fait ils sont médiocre, se font ruiner et vont engueuler quelqu'un d'autre.

Okxyd
03/01/2015, 16h05
Moi je suis au niveau où les gens ont conscience de leur nullité, quasi chaque partie le mec qui pick dernier ou avant dernier demande ce qu'il doit prendre.

Gillete
05/01/2015, 14h38
Là aussi, c'est aberrant de ne pas pouvoir surrender. Qd tu dois passer 40 min à te tourner les pouces parce que tu joues avec des con contre des cons qui ne veulent pas finir la game, normal que tu t’énerves.

Je parie qu'avec de meilleurs conditions de jeu, la plupart des gens arrêteraient de rager. Qd à ceux qui en sont incapable, il suffit de les faire jouer entre eux et ainsi les bisounours ds ton genre, ainsi que moi ne seront pas touché.

On peut faire plein de truc pour """améliorer"""" le jeu et diminuer les moments de rage.


Exemple : je joue encore une fois avec des russes et encores une fois, ils ont des problèmes et comme d'hab, on a une deco et la partie s'annule. Voilà, le genre de truc qui fait rager et pourtant la solution est simple.

Dans LOL, les parties durent 20-30 minutes en moyenne. Ils font pas mal d'effort pour que les gens qui s’énervent pour un oui ou un non se calme. Et bien non, c'est pareil, rages et insultes sont le lot quotidien des MOBA.

Sharn
05/01/2015, 16h45
Moi je suis au niveau où les gens ont conscience de leur nullité, quasi chaque partie le mec qui pick dernier ou avant dernier demande ce qu'il doit prendre.

Support. :ninja:

DocJojo
05/01/2015, 18h11
J'ai looté un Treasure of the Eternal Alliance, j'avais plus rien loot depuis la fameuse MàJ.

Normal qu'on loot des coffres maintenant ? Ou c'est parce que j'ai le compendium pour le tournoi d'asie ? (même si je vois pas le rapport...).

Ou encore une explication ?
C'est pas que je me plains, j'essaie juste de comprendre ^^

Shapa
05/01/2015, 18h22
C'est quoi un drop? Depuis leur nouveau système j'ai eu walou. Sinon je pense t'as eu de la chance. Ça droppe des set et coffres maintenant il me semble.

dingo47
05/01/2015, 18h24
Pareil j'ai rien drop depuis quelques mois, du coup en guise de protestation j'ai vendu tous mes objets mythiques ce qui m'a rapporté 4€ :cigare:

DocJojo
05/01/2015, 18h30
C'est quoi un drop? Depuis leur nouveau système j'ai eu walou. Sinon je pense t'as eu de la chance. Ça droppe des set et coffres maintenant il me semble.
Ouaip, ok c'est ce que je pensais, merci :D

FrousT
05/01/2015, 19h22
Je viens de voir un loot ultra moche pour beast à l'instant, pareille j'avais jamais vu ça avant, ça a changé ma vie...

Zepolak
06/01/2015, 01h52
La moitié du temps, quand les mecs commencent à s'insulter ou raconter des gros bobards, une ligne un peu 'médiateur' arrivent à plus ou moins calmer les choses, surtout si elle est sortie après un teamfight pas trop foireux. Faut un peu de timing pour sortir la phrase qui va bien quand elle va bien, mais une fois sur deux, ça marche.
Après tout, la plupart des mecs en ranked sont quand même là pour gagner.
Un autre tips qui marche pas mal, en tout cas à mon niveau, si un mec veut à fond jouer tel ou tel héros, faut lui laisser. S'il l'a pas, soit c'est parce qu'il sait pas jouer grand chose d'autre et ce sera un calvaire, soit il va partir dans un délire de persécuté et ce sera la galère. Et en plus, parfois, c'est un dieux (tout est relatif) avec son héros précis.
Quand y a un ou deux mecs comme ça dans l'équipe, et que les gens ont laissé faire, ça a généralement bien marché (mais clairement pas toujours, oui, le last-pick riki à 0-3 à 5min de jeu, je pense à toi).

Benounet
06/01/2015, 14h07
Bon... j'ai teste a l'insu mon plein gres le combo bloodseeker zeus. Je pense que ca va prendre un nerf bloodrage. Ca fait ulti zeus +40% de degats c'est completement pete. Et je pense qu'on a pas encore bien creuse le potentiel de ce spell... tu peux faire n'importe quoi a +40% de degats.
Genre tu fous un lion mid et un cyka support, a la minute 5 t'as un spell qui fait (presque) 900 de degats.
Un timberlol agha sous bloodrage, c'est impossible de monter le highground, etc...

ShotMaster
06/01/2015, 14h12
Ca a déjà été nerfé Zeus/BS et le combo est maintenant un peu tout moisi par rapport à avant. D'ailleurs j'en ai revu qu'un depuis le nerf et c'était pas beaucoup plus flippant qu'un Zeus seul.

(Sauf qu'ils avaient un BS useless du coup en face).

Benounet
06/01/2015, 14h14
Ca a ete nerf juste eux 2? Parceque y'a plein de combi. En gros sur tous les globaux genre shaker/SK, voir enigma une fois qu'il a agha etc...

ShotMaster
06/01/2015, 14h17
Nan, ça ça a pas vraiment été nerf, et au final c'est une sorte de Veil un peu mieux gratuit au prix de prendre toi aussi super cher. Et ça bouffe un slot de héros pour un truc tout naze (BS).

En gros le bonus de dégats est réduit quand celui qui a le buff touche des gens à plus de 2200 de distance (donc ça nerf Zeus et Furion quoi).

lPyl
06/01/2015, 14h23
ça a été nerf pacque le bonus de dommage de bloodrage n'applique que la moitié de l'amplification dans une range supérieure à 2200 (je crois) autour de la personne sous bloodrage. Ok tu peux plus faire trololol furion + zeus + bs et double agha + double refresh = 5 morts. Mais zeus + bs, juste avant un tf ou tout le monde se regarde, ça peut faire une grosse différence quand même je pense (2200 c'est pas petit, cf powershot :D)


Edit: damnit, ninja'ed

Benounet
06/01/2015, 15h27
C'est pas "tout naze" blood... Rien que son silence de zone c'est bien. Je parle bien dans l'optique d'un blood support (et meme en carry pour tenir le early/mid pendant que ton position 1 afk farm ca tient largement la route). Tu couples ca par exemple a une DP... bon courage pour venir la chercher a cote de la tour la DP avec la zone de silence du blood, enfin dans tout ce qui est strat deathball quoi.. il a une sorte de "heal" avec sa blood rage aussi qui permet de regen pendant les sieges. Enfin BREF voyez l'idee quoi, je pense qu'il est sous exploite.

Narya
06/01/2015, 15h30
Et en scred, l'Ulti qui passe sur BKB, sur un carry mobile c'est ultra chiant

ShotMaster
06/01/2015, 15h37
Ba en position de farm, je le trouve mauvais, il farm pas très bien, et finalement y'a plein de lanes où il en chie grave. Puis il a un potentiel de solo kill presque nul, ce qui est chiant vu le rôle qu'on veut lui donner. En support, je le trouve presque pire. Il apporte strictement rien en lane (aucun vrai control, melee) et son ulti est bon mais pas extraordinaire. Bon il peut jungle, ça c'est pas mal.

Après, ça reste un pick que je trouve viable de manière très situationnelle, comme contre à certains trucs précis (dont Slark par exemple).

lPyl
06/01/2015, 15h52
C'est très fort contre slark et weaver ok. Le problème c'est que tu prends doom, il t'apporte un contre à ces machins là, mais en mieux (il peut jungle, il a un ministun, il tank).

Sharn
06/01/2015, 15h59
Ça existe un site qui liste les héros et les héros qui les contre comme vous dites?

ShotMaster
06/01/2015, 16h01
Pour ça c'est facile : DOOM ça contre tout :ninja:

Bon faut agha maintenant mais quand même :ninja:

Shapa
06/01/2015, 16h03
Ça existe un site qui liste les héros et les héros qui les contre comme vous dites?

Faut voir ce qui fait la particularité d'un héros. Exemple: invisibilité. les sorts qui révèlent (genre l'ulti de slardar, le track de bounty) est un contre. T'as aussi les héros a illus qui aiment pas l'echo slam d'earth shaker etc...

Leybi
06/01/2015, 16h14
C'est très fort contre slark et weaver ok. Le problème c'est que tu prends doom, il t'apporte un contre à ces machins là, mais en mieux (il peut jungle, il a un ministun, il tank).Bs peut jungle aussi, un peu moins bien que Doom certainement, mais Doom n'est pas un excellent jungler non plus.

lPyl
06/01/2015, 16h20
Pour ça c'est facile : DOOM ça contre tout :ninja:

WK, LD & Meepo beg to differ.

@Leybi: je sais que BS peut jungle, même qu'il jungle mieux depuis son rework.

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h14 ----------


Ça existe un site qui liste les héros et les héros qui les contre comme vous dites?

http://www.dotahut.com/heroes/ est pas trop mal dans le genre.

StefaNouF
06/01/2015, 16h46
---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

http://www.dotahut.com/heroes/ est pas trop mal dans le genre.

J'ai regardé le site et les contres proposés. Alors autant je pense que c'est une bonne piste de réfléxion pour les débutants qui ne connaissent pas ou très peu les héros, autant ça reste quand même à prendre avec des grosses pincettes, parce que la notion de "Un héro contre un autre héro" dans DotA est quand même très très relative. Je sais qu'on en parle pas mal dans LoL, mais je ne sais pas si c'est plus ou moins pertinent que dans DotA.

Edit: Et tout le monde n'a pas l'air d'accord :)
http://i.imgur.com/leEhU2N.png

Sharn
06/01/2015, 16h47
Non mais il y a la façon d'aborder le héros c'est sûr mais bon ça doit donner des pistes.

ShotMaster
06/01/2015, 16h52
Honnêtement, c'est très dur de dire que truc contre machin.

En gros faut voir la spécificité du héros et ce qui le rends fort. Une invisibilité : Il sera "contré" par tout ce qui révèle (Slardar/BH/Zeus). Une mécanique qui lui assure sa survie (Weaver Timelapse/Slark Ult), il sera contré par des silences/disables. Des gros slow (drow), il sera contré par du blink, ou l'ult Centaur. Un ulti qui fait rez, un mana shield qui rends intuable : Contré par du manaburn (AM, Nyx).

Et franchement une bonne partie des contres se font via les items. Diffusal pour le mana, MKB pour l'esquive, Orchid pour silence, Sheep pour tout (:ninja:).
Et c'est pas comme si un contre était tout le temps valable. Le track de BH contre Riki c'est bien, mais si il fait une diffusal, il peut se l'enlever, et t'as l'air con.

Shapa
06/01/2015, 16h55
Plus que le héros je pense qu'il est important de savoir pourquoi c'est considéré comme contre. En général c'est un héros qui permet d'annuler ou amoindrir une des compétences de ton héros. On va te dire que Bristle il contre Visage. Ce qui contre visage c'est le dégât physique en AOE qui fait que tu peux descendre ses birds rapidement.

Tu as aussi les héros comme Viper qui contre TA grace a son DoT qui fait que le bouclier disparait vite. Des exemples parmi d'autres.

EDIT: Grillé délicatement a la braise avec un filet de citron par Shot ^_^.

lhf
06/01/2015, 16h58
Pour ça c'est facile : DOOM ça contre tout :ninja:

Bon faut agha maintenant mais quand même :ninja:

Et aussi, le techie se fait contrer par tous le monde.


Honnêtement, c'est très dur de dire que truc contre machin.

En gros faut voir la spécificité du héros et ce qui le rends fort. Une invisibilité : Il sera "contré" par tout ce qui révèle (Slardar/BH/Zeus). Une mécanique qui lui assure sa survie (Weaver Timelapse/Slark Ult), il sera contré par des silences/disables. Des gros slow (drow), il sera contré par du blink, ou l'ult Centaur. Un ulti qui fait rez, un mana shield qui rends intuable : Contré par du manaburn (AM, Nyx).

Et franchement une bonne partie des contres se font via les items. Diffusal pour le mana, MKB pour l'esquive, Orchid pour silence, Sheep pour tout (:ninja:).
Et c'est pas comme si un contre était tout le temps valable. Le track de BH contre Riki c'est bien, mais si il fait une diffusal, il peut se l'enlever, et t'as l'air con.

Il y aussi des contres très spécifique.
Je pense à TA face à pudge, la TA perd la moitié d'un spell et elle ne peut plus blink invi.
Ou omni qui contre certains ulti physique.

ShotMaster
06/01/2015, 17h05
C'est quoi chez Pudge qui contre TA ? Rot ? Nan parce que TA c'est un peu LE héros qui atomise Pudge.

Et Omni c'est fumé, c'est de la triche °°

lPyl
06/01/2015, 17h31
J'ai regardé le site et les contres proposés. Alors autant je pense que c'est une bonne piste de réfléxion pour les débutants qui ne connaissent pas ou très peu les héros, autant ça reste quand même à prendre avec des grosses pincettes, parce que la notion de "Un héro contre un autre héro" dans DotA est quand même très très relative. Je sais qu'on en parle pas mal dans LoL, mais je ne sais pas si c'est plus ou moins pertinent que dans DotA.

Edit: Et tout le monde n'a pas l'air d'accord :)
http://i.imgur.com/leEhU2N.png

Je suis d'accord que c'est pas noir et blanc et que, comme tu dis, c'est plus des pistes pour un débutant qu'un vrai guide.

lhf
06/01/2015, 17h38
C'est quoi chez Pudge qui contre TA ? Rot ? Nan parce que TA c'est un peu LE héros qui atomise Pudge.

Et Omni c'est fumé, c'est de la triche °°


Le pudge n'est pas tous seul. Il ulti la TA, casse son shield et le reste de l'équipe la fini. Tu n'as même pas besoin d'avoir une dust pour la tuer si elle part en invi et elle ne pourra pas blink out.

Narya
06/01/2015, 18h01
pitiééééééééééééééééééééééé


La TA elle est toute seule du coup ? Parce que bon, cet argument ça marche contre à peu près tout les héros quoi. D'accord, Rot ça empèche de meld+Blink, mais c'est pas vraiment le seul héros qui soit capable de faire ça.

Puis en plus c'est en LANE que ce genre de contre est utile. Et TA ça découpe Pudge en lane

Lugmi
06/01/2015, 18h03
Le pudge n'est pas tous seul. Il ulti la TA, casse son shield et le reste de l'équipe la fini. Tu n'as même pas besoin d'avoir une dust pour la tuer si elle part en invi et elle ne pourra pas blink out.

La TA n'est pas toute seule non plus, dans ce cas. Pof, un disabler avec elle et l'ulti de pudge aura été vachement utile.
On peut continuer longtemps comme ça...

Shei
06/01/2015, 18h04
Non mais les mecs, on vous dit que Pudge+4 ça démonte une TA, écoutez bordel !

StefaNouF
06/01/2015, 18h09
On peut quand même éviter de trucider LHF gratuitement vu que pour une fois il ne dit pas totalement n'importe quoi.... Pour citer Ipyl "ce n'est pas noir et blanc", mais il faut reconnaître que à cause du Rot et de l'ulti, je préfère jouer un Pudge contre une TA plutôt qu'une TA contre un Pudge. De là à parler de "contre".... Ca n’empêche pas vraiment la TA de jouer, elle doit juste faire plus attention et s'adapter.

Shei
06/01/2015, 18h11
On peut quand même éviter de trucider LHF gratuitement
Ça dépend, c'est quoi le contre ?

Alge'n
06/01/2015, 18h11
Bah pour le coup c'est pas faux, Rot ça pete toutes les instances de Refraction en 1.2s, c'est plutôt pas mal. Ensuite tu peux sortir facilement de Meld avec Hook, tu as un hard disable qui passe BKB, plutôt sympa aussi. Entre un Pudge et une TA ça se joue surtout à qui snowballera le mieux et en lane le Pudge peut se défendre je pense, vu la portée ridicule de la TA elle doit faire super gaffe à son positionnement sous peine de se faire chase avec Rot.

Un matchup TA-Pudge ça peut facilement se transformer en un stomp pour l'un ou pour l'autre selon la façon dont se passent les premières minutes, du coup je suppose qu'on peut dire qu'ils se contrent un peu mutuellement.

Leybi
06/01/2015, 18h27
Moi je suis ni pour ni contre, mais mitigé.

Jotaro
06/01/2015, 18h29
comme l'eau ?

lhf
06/01/2015, 19h20
c'est pas vraiment le seul héros qui soit capable de faire ça.

Ai je dit que le pudge est le seul a pouvoir le faire ?

Le DS aussi fait bien chier la TA et pourtant il se fait découper par la TA.


Maintenant si tu aimes jouer un perso qui perd une parti de ses sorts, c'est ton droit.

FrousT
06/01/2015, 19h56
C'est quoi chez Pudge qui contre TA ?

:tired:

:tired:

Shei
06/01/2015, 20h09
Mais non t'es con, c'est pas les yeux de Pudge qui contrent TA. :rolleyes:

ShotMaster
06/01/2015, 20h53
Heu, TA ça ultra découpe Pudge en lane hein. Limite je prie pour qu'il le tente son hook, je me le mange volontier avec refraction => Meld => Découpage de Pudge. S'il est un peu moins con, il va d'abord péter la réfraction avec Rot puis tenter de hook, mais même la si tu trade avec Meld tu le découpe. Pudge doit pas voir la couleur d'un creep avant son level 6, qu'il aura bien après le 7 de TA si il reste sur la lane.

Enfin Pudge ça perds un peu toujours en lane, c'est pas fait pour ça aussi.

FrousT
06/01/2015, 21h26
Je remet pas en doute, le duel pudge vs TA tout dépend du joueur et vous avez déjà tout dit dessus, mais le rot qui rend inutile son shield c'est pas non plus de la merde hin :tired: Tu pars du principe que pudge va miss son hook, dans se cas c'est sur TA elle est win, si puge réussi son hook, elle pourra pas se protéger avec son shield bien longtemps, et là on parle du méga early game bien sur.

De toute façon vous êtes tous méchant avec pudge (et lhf)

Donc je m'en vais comme un prince de lu....

ShotMaster
06/01/2015, 22h07
Nan je te dis que si le Pudge tente d'initier au Hook, je fais exprès de me le prendre pour faire un kill facile :p

FrousT
06/01/2015, 22h25
Bon ça va alors :tired:

Parce que le Pudge qui hook avant de faire tomber le shield de la TA, je sais pas dans quel bracket tu joue mais c'est pas joli joli :ninja: #ez_joke #on_se_renvoie_la_balle

DeadFish
06/01/2015, 22h27
Donc je m'en vais comme un prince de lu....
Choco BN hasta la muerte
http://tof.canardpc.com/view/ca9a538e-f1f1-475c-b212-14f2a825387c.jpg

Sharn
07/01/2015, 09h36
Pour ça c'est facile : DOOM ça contre tout :ninja:

Bon faut agha maintenant mais quand même :ninja:

Pourquoi ça contre tout? Vraie question d'un vrai noob.

Shapa
07/01/2015, 09h38
Doom (le sort) silence les ennemis et passe par dessus BKB. Si t'as l'aghanim ça enlève aussi les passifs. Du coup si tu Doom un héros t'as juste un creep qui tape fort en face de toi.

ShotMaster
07/01/2015, 09h41
DOOM (l'ulti de DOOM :ninja:) c'est un silence de 15+ secondes, qui inflige des dégats purs (donc pas réduit sur un héros comme Anti-Mage), que tu peux pas dispell, qui passe la BKB et qui empêche aussi d'utiliser les items de ton inventaire. Déjà ça contre beaucoup de chose.

Tu rajoutes Aghanim, ça fait très très mal (1000+ dégats purs), ça dure 16 secondes (et ces 16 secondes diminue pas tant que le mec est proche de toi), et ça désactive aussi tous les passifs skill et objets (comme l'esquive d'un butterfly ou le crit). Donc en gros le mec en face de toi ne fait absolument plus rien.

Shapa
07/01/2015, 10h38
Ba je m’adresse a un joueur de Dota, du coup BKB, aghanim et creep c'est pas censé être du chinois (ou russe au choix).

Y'a forcément un lexique propre au jeu qui fait que si tu es néophyte tu ne comprendra pas ce qui se dit, mais c'est valable pour beaucoup de sujets. :serious:

ShotMaster
07/01/2015, 10h42
Hein ? Tu dis ça pour mon message ?

Non parce que tu m'as juste :burned: sur ce coup, c'est tout, je tentais pas d'expliquer plus ton message qui est très bien.

StefaNouF
07/01/2015, 10h44
Heu, TA ça ultra découpe Pudge en lane hein. Limite je prie pour qu'il le tente son hook, je me le mange volontier avec refraction => Meld => Découpage de Pudge. S'il est un peu moins con, il va d'abord péter la réfraction avec Rot puis tenter de hook, mais même la si tu trade avec Meld tu le découpe. Pudge doit pas voir la couleur d'un creep avant son level 6, qu'il aura bien après le 7 de TA si il reste sur la lane.

Enfin Pudge ça perds un peu toujours en lane, c'est pas fait pour ça aussi.

Tu sembles beaucoup trop confiant sur le matchup TA vs Pudge

ShotMaster
07/01/2015, 10h50
C'est juste que TA est particulièrement immonde contre les héros melee avec peu d'armure qui se font découper. Son DPS contre ces héros est bien supérieur à ce que eux peuvent lui faire, même sans l'aspect défensif de réfraction.

FrousT
07/01/2015, 10h50
Hein ? Tu dis ça pour mon message ?

Non j'ai ninja supprimé mon message car j'ai pas trouvé ça drôle et intéressant ^_^

Et je voulais pas que Shapa s'enflamme en répondant en mode :serious: Mais bon trop tard :XD: Bisou baveux Shappa !!

Shapa
07/01/2015, 10h53
Du coup je laisse pour la postérité parce que merde je me suis pas fait chier a taper tout ça pour rien. ^_^

(Ah oui et :wub:)

lPyl
07/01/2015, 10h55
(et doom ça contre pas tout, cf LD/Meepo/WK :3 )

FrousT
07/01/2015, 10h55
Sinon ce soir je pourrais pas, mais demain ShotM on se fait ce duel 1v1 mid TA vs Poudge, np je te rosse les doigts dans le nez avec les pieds no scope 360° :cigare:

lPyl
07/01/2015, 10h58
Owi encore un duel de mid.

Je veux voir un mec avec aucun cs en 10 min qui fait le premier kill et qui dit "J'AI GAGN2 LE MATCH UP§§§§"

Shapa
07/01/2015, 10h59
Un commun sur Froust!

lhf
07/01/2015, 12h46
Sérieusement se laisser hook par un pudge en late ?
T'es encore au niveau où les pudge font des solo kill à 50 min pendant que le carry farm son premier item ds la jungle ?

Jamais tu te laisse hook par un pudge en late. Encore si tu jouais un tide, mais pas une TA.

Dispix
07/01/2015, 13h04
Owi encore un duel de mid.

Je veux voir un mec avec aucun cs en 10 min qui fait le premier kill et qui dit "J'AI GAGN2 LE MATCH UP§§§§"

Tu mens, ça existe pas les gens stupides à ce point.

DRAK88
07/01/2015, 13h40
Owi encore un duel de mid.

Je veux voir un mec avec aucun cs en 10 min qui fait le premier kill et qui dit "J'AI GAGN2 LE MATCH UP§§§§"

Ez mid, Ez game noob ;-)

Et le but initial d'un 1v1 est de 1er Kill ou la 1ere Tour, OSEF du reste.
De toute façon, même en 5v5 il vaut rien le Dispix, il arrive même à perdre ses Items sous sa tour ^^

Dispix
07/01/2015, 14h12
http://www.quickmeme.com/img/82/826b677468988cf8d171d45f16d156e72e4db2004c67f1aadb 4f8baaf44dc41d.jpg

Alab
07/01/2015, 14h24
Tu mens, ça existe pas les gens stupides à ce point.

Moi je fais ça. Mais c'est pour ça que je joue pas mid du coup. :p

Alge'n
07/01/2015, 14h30
https://i.imgur.com/TaSZp3G.gif

Sharn
07/01/2015, 15h09
(et doom ça contre pas tout, cf LD/Meepo/WK :3 )

Meepo je vois bien pourquoi Doom est pas trop chiant pour lui. WK je vois pas trop par contre LD inconnu comme abréviation pour moi. :unsure:

Narya
07/01/2015, 15h14
Bah si t'as ton ulti tu meurt et tu reviens. LD c'est pour Lone druid.

ShotMaster
07/01/2015, 15h14
WK, il va rez donc au final tu lui grilles qu'une seule vie avec ton ult, c'est pas la panacée (après avec Refresher...)

LD c'est Lone Druid. Soit tu doom l'ours et tu fais rien au héros, soit tu doom le héros et l'ours te pète ta tête.

Sharn
07/01/2015, 16h03
Ah ok. Purée je me souviens pas de tous les héros. :tired:

FrousT
07/01/2015, 16h22
Avec du temps, tout deviendra limpide comme de l'eau Yves Rocher :)

http://melindascollins.com/wp-content/uploads/2013/04/patience-yoda.jpg

Sharn
07/01/2015, 17h50
285h sur le jeu juste. :tired:

FrousT
07/01/2015, 18h01
Tu veux pas savoir à combien d'heures je suis ou d'autre canards :tired:

Surtout si on cumul Dota1 / HoN / LoL :happy2:

Shei
07/01/2015, 18h21
LoL c'est pas un malus dans le compte ? :ninja:

Jotaro
07/01/2015, 18h41
Surtout si on cumul Dota1 / HoN / LoL :happy2:

Et HotS ? tu comptes pas HotS ?:siffle:

Sharn
08/01/2015, 09h37
Tu veux pas savoir à combien d'heures je suis ou d'autre canards :tired:

Surtout si on cumul Dota1 / HoN / LoL :happy2:

J'imagine uqe vous devez être à 2000h de jeux. Pour ça que 285h me parait peu. :p

FrousT
08/01/2015, 10h26
Et HotS ? tu comptes pas HotS ?:siffle:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/romano21.gif

Rdv le 13 :happy2: Sinon c'est le procès !


J'imagine uqe vous devez être à 2000h de jeux. Pour ça que 285h me parait peu. :p

C'est ça :p

Sharn
08/01/2015, 13h07
J'avais un ami qui avait dépassé les 1000h sur Team Fortress 2. Je vois le machin. :ninja:

ShotMaster
08/01/2015, 13h14
A 1000h, tu commences à peu près à voir ce qu'est DotA :ninja:

Alab
08/01/2015, 14h23
J'avais un ami qui avait dépassé les 1000h sur Team Fortress 2. Je vois le machin. :ninja:

Crois moi yen a beaucoup quiont dépassé le millier d'heure sur tf2 simplement en jouant pour le fun, dès que tu regardes les profils des mecs qui font aussi du compétitif ça devient encore plus effrayant. ^_^

Sharn
08/01/2015, 15h02
Oh mais il a joué que pour le fun. ^_^

FrousT
08/01/2015, 15h29
C'est fini le concours de zizi qui c'est qui joue le plus :tired:

De toute façon c'est moi qui gagne :tired:

Sharn
08/01/2015, 20h59
Pour le plus gros zizi inséré dans l'anus? :ninja: Pas bon le voyage en Thaïlande. :ninja: :p

Connard de DOTA qui bug juste quand je gagne donc dans le cul pour le défi all-hero. :tired:

loloboy
09/01/2015, 16h26
Y a t'il un intérêt à acheter le compendium si on ne s'intéresse pas vraiment à la compétition ?

L'année dernière je ne l'ai pas acheté, mais après je me suis senti exclu toute l'année.

Shapa
09/01/2015, 16h32
C'est le compendium du DaC , pas du TI (Par ça je veux dire que beaucoup moins de monde va l'acheter). Il va te rapporter quelques objets de base (un effet TP, un coursier, un immortel). A toi de voir si ça vaut 7.5€.

Alab
09/01/2015, 16h34
En plus ça s'affiche pas dans ton profil dota si tu l'as acheté, donc tu peux même pas frimer avec.

Shapa
09/01/2015, 16h35
Ouais mais ton nom il est rose dans le chat mec! Et ça tu vois, c'est fort, très fort. Et quand je tp après m'être fait défoncer ben les mecs ils voient la surpuissance avec mon effet custom.

Alab
09/01/2015, 16h37
Oui mais c'est temporaire, une fois le tournoi terminé, rien ne montrera que t'as claqué tes thunes là dedans et que t'as un compendium lvl ouatmille !!

(Mais j'avoue je suis un peu jaloux de pas avoir un pseudo rose. :emo: )

FrousT
09/01/2015, 16h38
C'est ça l'effet rouge dégueulis sur les tp :o :o :o

Pour moi ça vaut pas 7,5€ surtout pour suivre des "insert_racist_joke_here" Je me contenterais de mon TI annuel :happy2:

Shapa
09/01/2015, 16h43
Froust il sait pas qu'il y'a d'autres équipes que "insert_racist_joke_here" :hihi:

Mec y'a C9 qualifíé, j'ai insta buy :n0tailfag:

FrousT
09/01/2015, 16h48
Faudrait que je m'intéresse plus à la scène compétitive en dehors des TI :sad: Mais c'est long et souvent la tentation de jouer est plus grande :sad:

Shapa
09/01/2015, 16h55
Je te résume: y'a plein d'équipes, et y'a des qualifs pour les autres régions que la Chine. C9 a gagné la zone US.

Sinon t'as les invités : LGD, Newbee, IG, VG pour la chine. T'as deux équipes SEA. Et y'a EG et Secret.

En gros c'est un gros tournoi. T'as tous les trucs du compendium genre regarder des matchs qui te font gagner des points et tout et tout. Sinon les matchs sont regardables gratos dans le jeu.

FrousT
09/01/2015, 17h14
Sinon les matchs sont regardables gratos dans le jeu.

Ah je pensais pas que c'était comme TI pour ça, bah cool à l'occaz je regarderais merci ;)

Jotaro
09/01/2015, 17h37
Pendant ce temps, sur Smite (http://www.hirezstudios.com/smite)
C'est le Smite World Championship (http://www.twitch.tv/smitegame) ! (équivalent de l'international DOTA2)

Shei
09/01/2015, 18h08
http://www.shadowlocked.com/images/stories/rant/burn_the_witch_avatar.jpg

FrousT
09/01/2015, 18h33
:XD:
Oui mais attend on parle de valve là http://i.imgur.com/F3RtHI7.png

En plus j'aime bien Smite, faudrait que je le reinstall

Jotaro
09/01/2015, 19h14
:XD:
Oui mais attend on parle de valve là http://i.imgur.com/F3RtHI7.png

En plus j'aime bien Smite, faudrait que je le reinstall

Promo Smite pour la SWC , le pack Héros à 19€
Pour cette somme, tu débloques tout les héros passés et à venir

Alab
09/01/2015, 19h15
Ou tu joues à Dota et tu ne payes rien pour jouer à tout ce qui existe déjà et qui est à venir. :ninja:

Shapa
09/01/2015, 20h21
Je viens de voir ça dans la mise a jour: For the following week, normal All Pick will use the same alternating picking style that is used in Ranked Matchmaking <3

Jotaro
09/01/2015, 20h52
Ou tu joues à Dota et tu ne payes rien pour jouer à tout ce qui existe déjà et qui est à venir. :ninja:

Oui, mais ne se limiter qu'à un seul jeu, quelle pauvreté ...

Alab
14/01/2015, 08h29
La 6.83b est sortie, ya peu de changements mais ils sont à noter quand même :


6.83b:
=====
* Respawn time rescaled from 4*Level to 5 + 3.8*Level (total is still 100 at level 25)
* Melee/Ranged Barracks team bounty from 125/75 to 175/100 gold
* Anchor Smash radius reduced from 400 to 375
* Brewmaster's Hurl Boulder damage reduced from 100 to 50 damage
* Pounce damage reduced from 55/110/165/220 to 50/100/150/200
* Juggernaut base armor reduced by 1
* Omnislash cast range reduced from 450 to 350
* Chronosphere manacost increased from 150/175/200 to 150/225/300
* Magic Missile cooldown rescaled from 10 to 13/12/11/10

L'argent des rax avait-il un impact si démentiel que ça ? Parce que bon parfois prise de rax = victoire derrière, donc pas le temps de profiter des golds. Et quand c'est serré bah ça te récompensé bien pour les efforts à les faire tomber, mais plus maintenant... (Bon vous me direz qu'avant, compliquée ou pas, la prise de rax ne rapportait rien.)

Et sinon du coup Jugger est un peu plus vulnérable on dirait, non ? Bon -1 d'armure c'est pas énorme, mais le nerf sur la range de l'omnislash le force à être un peu plus prudent pour s'approcher et le cast ou alors ça permet d'échapper plus facilement à un gank Jugger avec son ulti de prêt. J'ai du mal à voir combien ça fait 350 de range.

Shapa
14/01/2015, 09h02
Void Chrono, Cooldown 8 jours, 12M de mana :ninja:

lPyl
14/01/2015, 09h16
C'est peu 350. C'est le rayon du crush de slardar. C'est moins qu'anchor smash après son nerf.

Et pour l'argent des rax, c'est pas un nerf, c'est un boost non?

Mais un nerf de slark, c'est froust qui doit être heureux :D

ShotMaster
14/01/2015, 09h19
Nerf hammer. Même sur la pauvre Veng. On va peut-être à nouveau avoir un intérêt à max le stun en premier.

Alab
14/01/2015, 09h20
Et pour l'argent des rax, c'est pas un nerf, c'est un boost non?


Ah oui my bad j’avais lu que ça passait de 125 à 75 et de 175 à 100.

Et du coup c'est vraiment pas beaucoup en fait 350 de range, ça permettra vraiment de s'échapper. Ptet que ça le forcera à faire une blink. :ninja:

FrousT
14/01/2015, 10h28
Void Chrono, Cooldown 8 jours, 12M de mana :ninja:

Ça va finir comme l'ulti d'Enigma, si tu le chie tu perd la game :ninja:

Sinon du nerf de Brew, Jug, Slark et Void... Je n'ai rien à rajouter :cigare:

CanardNoir
14/01/2015, 10h55
Plus les patch sortent et plus j'ai l'impression qu'ils sont fait par une toupie. J'ai du mal à voir une intelligence derrière tout ça.

ShotMaster
14/01/2015, 11h02
Ba perso je vois très bien où ils veulent en venir.

Le respawn timer c'est une conséquence des Bounty Runes de la minute 0. Ils veulent plus que si ça fight tu instant respawn et tu puisses TP et aller finir les gens.

Jugg, ils veulent en faire un top-carry, mais pas juste un ulti ambulant (d'où les buffs Agi, BAT).

Le reste c'est du petit nerfs de Top Picks pour varier un peu la méta.

Sharn
14/01/2015, 11h13
Kézako top-carry?

ShotMaster
14/01/2015, 11h15
Contraction de moi-même entre Carry et Top pick. Genre l'un des carry les plus viables/populaires/sexy.

Le genre de carry qui peut concurrencer les autres en late en man fight.

CanardNoir
14/01/2015, 13h05
Ba perso je vois très bien où ils veulent en venir.

Jugg, ils veulent en faire un top-carry, mais pas juste un ulti ambulant (d'où les buffs Agi, BAT).

Le reste c'est du petit nerfs de Top Picks pour varier un peu la méta.

C'est une jolie histoire. Moi je vois des over buff suivi d'over nerf depuis quelques mois maintenant. Je dois manquer d'imagination. (je parle des changements sur les héros.

Mikh4il
14/01/2015, 15h13
Pourquoi nerfer tidehunter encore :'(

Shapa
14/01/2015, 15h42
Je les empêcherai de bouger pour toi :emo:

ShotMaster
14/01/2015, 15h49
Les gros buffs sont sur des persos complètement ignorés et à part quelques rares exceptions (Necro, Jugg), ces persos restent ignorés, preuve qu'ils avaient besoin des buffs.

Les nerfs, c'est pour les quelques fois où ils ont été un peu trop loin, où quand un héros surgit de nulle part et devient OP sans raison (Coucou Io vers TI3).

Benounet
14/01/2015, 16h23
Le mana sur void je pense c'est surtout pour eviter le void refresh qui pour le coup est vraiment game breaker.

lhf
14/01/2015, 16h40
Plus les patch sortent et plus j'ai l'impression qu'ils sont fait par une toupie. J'ai du mal à voir une intelligence derrière tout ça.

Ils n'équilibrent pas pour notre niveau.

FrousT
14/01/2015, 16h42
Parle pour toi stp http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney6.gif

lhf
14/01/2015, 16h44
Je voulais juste éviter de te rabaisser. Tu vois, c'était par politesse.

Donc bon, je reformule.

Ils n'équilibrent pas pour le froust lvl.


:rolleyes:

Gigax
14/01/2015, 16h51
Parle pour toi stp http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney6.gif

Je voulais juste éviter de te rabaisser. Tu vois, c'était par politesse.
Donc bon, je reformule.
Ils n'équilibrent pas pour le froust lvl.
:rolleyes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

lhf
14/01/2015, 16h56
Y a t il quelqu'un pour me faire un smiley humour ? Histoire que gigax arrête de prendre certains de mes post au premier degré malgré le :rolleyes:

Merci d'avance

Gigax
14/01/2015, 17h12
Est-ce qu'il y a ici, sur ce forum, présentement, une seule personne, à part lhf, qui trouve que ce post n'était pas à prendre au premier degré ? Alab, s'il te plait, un sondage.

lPyl
14/01/2015, 17h21
Le mana sur void je pense c'est surtout pour eviter le void refresh qui pour le coup est vraiment game breaker.

Du coup ils ont prévu de nerf le necro agha/refresh aussi? Pacque dans le genre game breaker :3.

Alab
14/01/2015, 17h46
Est-ce qu'il y a ici, sur ce forum, présentement, une seule personne, à part lhf, qui trouve que ce post n'était pas à prendre au premier degré ? Alab, s'il te plait, un sondage.

Je ne fais pas de sondage pour stigmatiser un utilisateur du forum désolé.

Gigax
14/01/2015, 17h47
Bisounours. Mais je comprends :emo: Désolé lhf, toutes mes excuses :emo:

Alge'n
14/01/2015, 17h51
Est-ce qu'il y a ici, sur ce forum, présentement, une seule personne, à part lhf, qui trouve que ce post n'était pas à prendre au premier degré ? Alab, s'il te plait, un sondage.

Moi j'ai pris ça comme une tentative d'humour. Le genre de blague que fait le type qui pour une raison inconnue essaye de traîner avec toi et tes potes alors que personne ne souhaite sa présence et qui tente de faire semblant de faire partie de la bande avec des insultes comme celles que tu fais entre amis mais qui mettent tout le monde mal à l'aise quand ça vient de lui.

Tout le monde a connu un mec comme ça je pense (en fait je pense que la plupart des gens ont été ce mec là à un moment ou un autre)

FrousT
14/01/2015, 18h18
Moi j'ai bien vu la tentative d'humour pour une fois alors j'ai rien dit. :emo:


Y a t il quelqu'un pour me faire un smiley humour ?

Cella là par contre, c'est trop gros.

lhf
14/01/2015, 18h19
Est-ce qu'il y a ici, sur ce forum, présentement, une seule personne, à part lhf, qui trouve que ce post n'était pas à prendre au premier degré ? Alab, s'il te plait, un sondage.

Ca sert à quoi de mettre un smiley ?
Surtout venant de moi. J'en utilise quasiment jamais.

---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h18 ----------


Moi j'ai pris ça comme une tentative d'humour. Le genre de blague que fait le type qui pour une raison inconnue essaye de traîner avec toi et tes potes alors que personne ne souhaite sa présence et qui tente de faire semblant de faire partie de la bande avec des insultes comme celles que tu fais entre amis mais qui mettent tout le monde mal à l'aise quand ça vient de lui.

Tout le monde a connu un mec comme ça je pense (en fait je pense que la plupart des gens ont été ce mec là à un moment ou un autre)

Je veux pas trainer avec gigax.

Benounet
14/01/2015, 18h20
Du coup ils ont prévu de nerf le necro agha/refresh aussi? Pacque dans le genre game breaker :3.


C'est quand meme franchement plus dur a placer et ca demande bcp plus d'items entre que de faire madness maelstorm bkb refresh. Sans compter le fait qu'un necro farm plus lentement et de maniere bcp moins safe qu'un void.

Alab
14/01/2015, 18h25
Bisounours. Mais je comprends :emo: Désolé lhf, toutes mes excuses :emo:

C'est bien je préfère ça. Et comme tu t'es excusé je vais pas te forcer à lui faire un bisou.

lhf
14/01/2015, 18h52
Bisounours. Mais je comprends :emo: Désolé lhf, toutes mes excuses :emo:

Tu es pardonné avec tous l'amour que je te porte.

dingo47
14/01/2015, 19h03
Du coup ils ont prévu de nerf le necro agha/refresh aussi? Pacque dans le genre game breaker :3.

C'est faux je me rappelle avoir perdu une fois avec necro agha refresher ! http://www.dotabuff.com/matches/1052229460 :'(
Par contre necro triple null tallisman into blademail into skadi j'ai 100% de winrate ! (1 essai, 1 victoire, statistique totalement fiable).

Shei
14/01/2015, 19h15
necro triple null tallisman into blademail into skadi

Brace yourselves, new meta incoming ! :lol:

lhf
14/01/2015, 19h21
J'ai 100% de win rate avec leybi et pi, new meta.

Shei
14/01/2015, 19h41
C'est pas la meta ça, c'est l'équipe qui va gagner ti5. :cigare:

lhf
14/01/2015, 19h55
Une équipe avec leybi ?

comodorecass
14/01/2015, 19h59
C'est faux je me rappelle avoir perdu une fois avec necro agha refresher ! http://www.dotabuff.com/matches/1052229460 :'(


Encore un mec qui a lu que BH support ça rox du poney.

Shei
14/01/2015, 20h19
La meta c'est quels heros sont hots or not, quel type de jeu marche ou pas, d'où le necro de Dingo.
Là tu parles de joueurs, ce qui n'a rien à voir.
Pour une fois que j'essayais pas de te bash ...

lPyl
14/01/2015, 21h30
Encore un mec qui a lu que BH support ça rox du poney.

Mais un BH en 4, ça rox du poney.

Xan
14/01/2015, 23h08
méwi, bh support c'est très bien

lPyl
15/01/2015, 00h12
Sisi j'te jure.

Genre là et là, c'est du BH en 4:
http://www.dotabuff.com/matches/1140740144
http://www.dotabuff.com/matches/1123119628

arke0d
15/01/2015, 11h15
BH dagon FTW!

FrousT
15/01/2015, 11h36
Dagon :smile:

:vomit:

Non mais sinon c'est bien dagon hin, juste c'est l'item du throw :vomit:

Shapa
15/01/2015, 11h43
Dagon/Rapiere ftw. Legit build sur Gondar.

dingo47
15/01/2015, 12h11
protip si vous voulez être tranquilles :

http://iutgea32.free.fr/upload/protip.jpg

Shapa
15/01/2015, 12h14
Lire les messages de Shei? ^_^.

Nimp'

Alab
15/01/2015, 12h20
protip si vous voulez être tranquilles :

http://iutgea32.free.fr/upload/protip.jpg

Ah moi c'est l'inverse. :ninja:

dingo47
15/01/2015, 12h21
chacun ses goûts ;)

lPyl
15/01/2015, 12h22
protip si vous voulez être tranquilles :


Copain \o/

Benounet
15/01/2015, 12h59
Pour revenir sur bh 4 c'est bien MAIS c'est comme un jungler. Tu affaiblis toutes tes lanes et tu sers a rien jusqu'au lvl 4 grosso merdo (quand t'as 2/1/1 tu commences a etre penible) ce qui prend du temps sur un BH support.
Attention au syndrome LC jungle midas blink a la 15eme qui se plaint que la partie soit perdue.

lPyl
15/01/2015, 13h20
Tout à fait. Ça rentre pas dans toute les compos.
Mais c'est bien plus faisable maintenant, c'est un support qui peut très facilement aller contest les runes pour chopper la bounty.
Par contre dire qu'il affaiblit toute les lanes, je suis pas vraiment d'accord.
Tu peux commencer à être chiant dès le level 2 (la bounty minute 0 aide). En 0/1/1, t'as un coup à 100 (modulo armure) plus un slow de 25% toute les 15 secondes, ce qui peut aider mid ou safe lane pour faire un early kill. C'est sur que c'est pas ton support qui pull/stack, mais ça roam plutôt bien et sans smoke. Et ça affaiblit pas mal les supports en face (si les mecs sont obligé d'acheter de la dust/sentry si ils veulent tuer un support en face, c'est chiant pour eux).

Okxyd
15/01/2015, 13h42
Mouais, je suis plutôt sceptique après avoir essayé la chose une dizaine de fois, perso je peux acheter les wards/courier/sentries en tant que BH mais faut que je sois solo offlane. Le principe du héros c'est quand même de choper le niveau 6 le plus vite possible pour aller péter le mid et devenir riche, le moment où t'as le plus besoin de sous et d'items c'est entre la 10eme et la 20eme minute pour réussir tes ganks et donner l'avantage de gold à tes copains (car honnêtement après tu ne sers plus à rien d'autre que générer du fric et emmerder les héros invis en face).

Après ouep tu peux roam dès le niveau 3, mais faut vraiment réussir tous les ganks que tu tentes dans les 5-7 minutes suivantes sinon tu cours derrière pendant toute la partie et si il n'y a pas de jungler ou de squishy ça ne vaut même pas le coup de tenter.

ShotMaster
15/01/2015, 14h13
BH, il lui faut rapidement son niveau 2 mais après c'est un très bon roamer en position 4. Il faut bien sur Draft en fonction et avoir un mid et/ou un offlaner qui peuvent profiter du slow pour prendre un kill (Razor, Bristle, Dark Seer, etc...) mais c'est complètement viable.

T'as pas du tout besoin de snowball sur un BH, ton ulti va te faire catch-up quoi qu'il arrive. Et même si t'es derrière, le bonus de MS de Track est très bon si le Draft en profite.

Après t'as pas du tout le même potentiel de kill qu'un offlane BH mais t'es pas un core non plus. Un position 4 un peu greedy quoi. Mais je le trouve aussi intéressant qu'une Mirana position 4. Ca se Draft pas dans la même compo, mais il apporte potentiellement plus aux autres lanes en early.

Dispix
15/01/2015, 14h16
Et si tu choppe le courrier qui amène la bottle au mid à 2 min, ton mid passe un early de rêve (et ça se fait bien en pub).

ShotMaster
15/01/2015, 14h18
Yep, je confirme que si tu choppes le courrier qui a la bottle, t'as gagné le lane Mid.

Bon après, normalement avec un BH position 4, le mec fait pas passer le courrier si il sait pas ou t'es.

Dispix
15/01/2015, 14h22
Yep, je confirme que si tu choppes le courrier qui a la bottle, t'as gagné le lane Mid.

Bon après, normalement avec un BH position 4, le mec fait pas passer le courrier si il sait pas ou t'es.

Ça reste hyper contraignant quand t'es mid et que tu n'attend que ta bottle pendant les deux minutes pour prendre l'avantage/récupérer du sustain parce que ton adversaire a trop d'harass/chopper une rune et prendre un kill sur un side.

Rien que l'ascendant psychologique, comme tu disais pour techies, c'est pas dégueu.

Jotaro
17/01/2015, 02h44
Je me réveille
Peut être certains d'entre vous, comme moi, ne connaissiez pas ceci :

TKXCmlznh2c

Benounet
17/01/2015, 09h54
haha, faudra que j'enclenche le micro quand on "ff".

FrousT
17/01/2015, 21h34
Petite vidéo nostalgie :happy2:

Imwvrq12U88

lhf
18/01/2015, 19h23
Il parait qu'on ne peut pas choisir les map sur hots....
Dota a de bon jour devant lui.


HAHA.

Sybevzbaq
18/01/2015, 23h41
À quand le nerf de la vitesse de déplacement de la healing ward de Juggernaut ?

Dispix
21/01/2015, 05h33
http://copypasterino.me/dota

Bonne journée.

FrousT
21/01/2015, 10h41
Parfait ! http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png


n0tail u r fuckin perfect m8.
you're a flower. you're also a rainbow and a river. you are the manifestation of all perfection and i want to i don't fucking know. i want this to not sound gay, but you are fucking perfect, n0tail.
ty for listening

http://2.bp.blogspot.com/-IfjAatRIBcc/UReMTLu617I/AAAAAAAAJ4c/YHm1iAorF00/s1600/Senor-Chang.gif

Benounet
21/01/2015, 12h49
I owe my life to Arteezy. I got in a horrible car crash and i was in 6 month coma. The nurse switched to the Twitch channel to Arteezy's stream. I awoke from my coma and muted it.

Narya
21/01/2015, 13h13
Kappa

Sharn
21/01/2015, 14h27
Dagon :smile:
:vomit:
Non mais sinon c'est bien dagon hin, juste c'est l'item du throw :vomit:

C'est quoi le soucis de dagon? Ça n'a aucun intérêt sur certains perso mais ça doit bien aller sur d'autres. :tired:

ShotMaster
21/01/2015, 14h38
C'est un item qui coûte assez cher et qui apporte finalement assez peu. En gros tu gagnes un burst, qui passe pas bkb et qui scale très mal (parce que Dagon 5 c'est l'item le plus cher du jeu et ça fait jamais que 600dmg après réductions.).

En gros c'est pas forcément un mauvais item, mais y'a très souvent mieux. Sur un héros Intell, du control sera presque toujours mieux (Hex, Orchid, Force Staff), sur un autre héros, un item de dégats/défense sera aussi bien meilleur (Deso sur BH, BKB, du crit, Abyssal, etc).

Dagon ça peut se tenter hein, mais c'est juste pas très rentable et pourtant c'est un item que tu dois rentabiliser très vite ! En gros c'est pas mal quand tu commences à Snowball et que cet item peut t'assurer d'enchainer les kills (Un nyx qui l'a très vite peut continuer à OS n'importe qui dans l'équipe en face, un puck avec un Dagon très rapide peut aussi beaucoup mieux solo kill, etc...)

Mais en gros, si ça te fait pas enchainer les kills, c'est du Gold gaché.

FrousT
21/01/2015, 14h47
C'est quoi le soucis de dagon? Ça n'a aucun intérêt sur certains perso mais ça doit bien aller sur d'autres. :tired:

ShotM à tout dit en mieux, mon problème avec Dagon c'est les gens qui veulent s'amuser et partir sur des builds de merde #dagon5 alors qu'il est souvent préférable de privilégier des items plus teamplay, ou de la vie, de l'armure, des dégâts...

Aprés le mec qui snowball, qui fait tout le taff tout seul, il part sur Dagon il aura raison, mais si la game est difficile et que le mec reste bloqué sur son idée de :"Je vais faire mon dagon quand même lel" >> Throw incoming !

Gigax
21/01/2015, 14h52
Bah c'est surtout qu'un dagon, imo, tu le gardes lvl 1 jusqu'à ce que tu sois full sloted.

lPyl
21/01/2015, 15h01
Ceci.

Perso j'aime bien timegater la chose. Genre sur un nyx offlane, tu te dis "jusqu'à X minutes (20/25/30 suivant l'humeur) j'upgrade dagon tant que je peux." Après ça tu pars sur le reste (blink/fs/ghost/eblade/hex) et à la fin de la game tu réupgrade ce qu'il manque.

Sharn
21/01/2015, 15h04
Ah d'accord. Ben du coup j'y ferais attention. :ninja: Et Hex est bien pété oui. Faut vraiment que je le prenne plus souvent comme objet. Aller encore 20 parties et j'ai fini le challenge all-hero. :ninja:

lhf
21/01/2015, 16h13
Dagon reste bien sur certains perso bien précis et ds certaines situations.
Un nyx qui commence à snowball va pouvoir ainsi avoir un boost de dmg et encore plus snowball. Même chose pour un puck.
Ca peut se faire sur un furion, c'est à peine plus long à faire que midas et tu peux ainsi aider à kill sur la map.
C'est relativement bien sur un tinker qui ainsi faire des solo kill, bien que je préfère un tinker guinso pour le teamplay.
Ca devient intéressant avec un pugna ds son équipe.
Un bounty qui a commencé à snowball peut partir dessus pour permettre à sa team de plus snowball et d'avoir plus de track kill.

Face à des perso comme maiden qui ont peu de vie, un dagon peut servir à les dégager du fight dès le début.


De manière général, faire un dagon à chaque game sur un perso est juste idiot. Mais il y a toujours des cas où l'item peut être utile.
En général, la plupart des perso qui pourrait profiter d'un dagon (zeus, queen, nyx, bane, lina, tinker, storm etc..) ont mieux à faire avant et/ou mettent trop de temps à avoir le dagon.
Il faudrait un truc de plus sur cet item, genre un slow ou une amplify dmg pour équilibré, ou mieux un gain de vie/regen ou de la mobilité, avec un nerf du burst pour équilibrer.

Dispix
21/01/2015, 19h08
Mid maiden SO FUCKING LEGIT BOYZ

1pWppqAxNis

Alab
22/01/2015, 01h02
C'est tellement beau. :emo:

DRAK88
22/01/2015, 08h06
"I'm more Manly than this Tinker, and i'm a Crystal Maiden" ... Lol :p

lPyl
22/01/2015, 08h21
J'espère juste que ça va pas déclencher une vague de CM mid (enfin en pub).

Zebraman
22/01/2015, 10h28
Toujours mieux que PA mid :ninja:
Accessoirement ce youtubeur m'a piqué mon build sniperino S&Y into Skadi :emo:

Okxyd
22/01/2015, 10h29
C'est de toute façon de la grosse daube pour last hit, par contre pour les ganks et le farm depuis la 6.82 elle est sous stéroïdes. Frostbite est totalement pété à ce niveau (1000 dmg sur les creeps), tu peux te maintenir easy au dessus de 350 GPM en l'utilisant dès qu'il est dispo sur les Hard camp, tu peux roam partout sur la map avec un grosse présence dès que t'as drums + tranquil boots et avoir un bon niveau de farm. Je sors même plus Jakiro tellement ça vaut plus un pet de lapin à côté. J'arrive à sortir Eul + Agh à quasi chaque partie de 35 minutes avec grâce à ça.

ShotMaster
22/01/2015, 10h33
Je l'ai dit que le buff de Frostbite était bien pété. 3 Secondes de controle toutes les 7 secondes pour 300 dégats. C'est simplement monstrueux.
Avec juste Tranquils, t'as jamais besoin de back, tu peux gagner toutes les lanes tout seul comme un grand.

Et vu que tu peux te farm un peu la jungle tranquille, Tranquils tu les sors très vite.

CM c'est vraiment mon support préféré. (Bon par contre tu pleures quand t'as une enchantress avec toi sans boots qui va plus vite que toi avec boots.)

FrousT
22/01/2015, 10h38
C'est de toute façon de la grosse daube pour last hit, par contre pour les ganks et le farm depuis la 6.82 elle est sous stéroïdes. Frostbite est totalement pété à ce niveau, tu peux te maintenir easy au dessus de 350 GPM en l'utilisant dès qu'il est dispo sur les Hard camp, tu peux roam partout sur la map avec un grosse présence dès que t'as drums + tranquil boots et avoir un bon niveau de farm. Je sors même plus Jakiro tellement ça vaut plus un pet de lapin à côté. J'arrive à sortir Eul + Agh à quasi chaque partie de 35 minutes avec grâce à ça.

T'entend Shei, on te dit que Maiden c'est DE LA BOMBE §§

Alab
22/01/2015, 10h45
T'entend Shei, on te dit que Maiden c'est DE LA BOMBE §§

+1 ! :emo:

Okxyd
22/01/2015, 10h52
Puis ça c'est le côté perso, mais quand t'ajoutes en plus un Sven/Undying/Tiny dans ta lane et un doom dans la Jungle alors là les mecs ils sont en transes dans ton équipe tellement ils spam leurs sorts sur tout ce qui bouge rien qu'avec l'aura niveau 2.

Shapa
22/01/2015, 11h31
Ok ok, je vais la pick de nouveau, mais si je fail ce sera votre faute :tired:

Enfin surtout Froust :tired:

FrousT
22/01/2015, 11h56
Et même que prochaine game en AP où on n'a pas de mid, je pick Maiden !!

http://oldmanclub.org/dota/_images/cd1a1b496f1bb55e4f776add43f6505f/2882%20-%20art%20crystal_maiden%20edit%20reaction%20refere nce.jpg

DarkHope
22/01/2015, 12h17
J'ai une petite question : dans certaines parties, mon perso veut constamment attaquer. J'ai beau appuyer sur la touche stop ou hold, il va tout de suite après se rapprocher de la cible ennemie la plus proche et redéclencher une attaque. Quand je tente une escape si je m'arrête de cliquer il va retourner attaquer la cible la plus proche... C'est super chiant, notamment pour deny ou last-hit sans push, je suis obligé de pianoter en boucle sur stop ou de m'éloigner suffisamment pour qu'il ne le prenne pas en cible...

Pourtant dans la plupart des parties ça ne me le fait pas: si j'appuie sur stop une fois, le perso s'arrête d'attaquer et ne reprend pas tant que je ne clique pas sur une cible.

Je ne vais pas dans les options, alors à moins d'avoir un bind caché qui active ce truc, je pige pas ce que c'est. Vous avez une idée ?

Shapa
22/01/2015, 12h52
T'as l'autoattack d'activée?

Benounet
22/01/2015, 12h53
C'est de toute façon de la grosse daube pour last hit, par contre pour les ganks et le farm depuis la 6.82 elle est sous stéroïdes. Frostbite est totalement pété à ce niveau (1000 dmg sur les creeps), tu peux te maintenir easy au dessus de 350 GPM en l'utilisant dès qu'il est dispo sur les Hard camp, tu peux roam partout sur la map avec un grosse présence dès que t'as drums + tranquil boots et avoir un bon niveau de farm. Je sors même plus Jakiro tellement ça vaut plus un pet de lapin à côté. J'arrive à sortir Eul + Agh à quasi chaque partie de 35 minutes avec grâce à ça.

Tu fais drum tranquill agha eul en 35 mins en support avec maiden?

Jotaro
22/01/2015, 12h56
Tu fais drum tranquill agha eul en 35 mins en support avec maiden?

Et les Wards bien sur.
Mais je n'arrive pas a finir mon Ginsoo avant la 42ème minute :rolleyes:.

DarkHope
22/01/2015, 12h57
T'as l'autoattack d'activée?

De mémoire non, et surtout ça peut arriver d'une partie à l'autre sans que j'aille dans les options pour l'activer ou désactiver.

Xan
22/01/2015, 13h34
T'auras pas un souci de synchronisation au steam cloud? Genre il utilise parfois les réglages locaux (par défaut sans doute) au lieu de ceux que tu as enregistré

Okxyd
22/01/2015, 13h38
Tu fais drum tranquill agha eul en 35 mins en support avec maiden?

Si je meurs moins de 5 fois et que je suis pas solo support (donc que je n'ai pas à deward) oui ça m'arrive.

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

Mais je me suis un peu emballé après ma chain win, remplace "quasi à chaque fois" par "quand on fait un early/mid correct" (ma team d'abrutis ce matin m'a ramené à la réalité) :ninja:.

FrousT
22/01/2015, 13h39
De mémoire non, et surtout ça peut arriver d'une partie à l'autre sans que j'aille dans les options pour l'activer ou désactiver.

Chaque fois que je lance dota je dois désactiver l'auto attaque qui revient par défaut, problème de synchro surement comme dit Xan...

lhf
22/01/2015, 14h12
Faut refaire des maiden jungle/roam.

Ca marche très bien.

Shei
22/01/2015, 14h15
T'entend Shei, on te dit que Maiden c'est DE LA BOMBE §§

Plutôt jouer avec des bots (ou les cpc du topic HotS, mais c'est la même :trollface:) sur HotS que de jouer volontairement Maiden. :(

FrousT
22/01/2015, 14h34
Ah oué quand même :O La violence du truc :O

Alab
22/01/2015, 14h41
Plutôt jouer avec des bots (ou les cpc du topic HotS, mais c'est la même :trollface:) sur HotS que de jouer volontairement Maiden. :(

En payant ou pas les 35€ de HotS ? :ninja:

Shei
22/01/2015, 14h49
Donner de l'argent à Bliz ?
http://www.cinemablend.com/images/sections/33867/ron_swanson_33867.jpg

Okxyd
22/01/2015, 16h12
Pourtant c'est vraiment un héros dans la même veine que Lion, Rasta ou Shaman, enfin ça se joue pareil quoi. Encore jouer un Riki, je veux bien, mais CM...

lPyl
22/01/2015, 18h06
C'trop bien cm.

Par contre je trouve ça pas vraiment comparables aux mecs que tu cites Okxyd. (rastha et shaman, c'est le même non?).

Fin d'un côté t'as des mecs avec 2 hard CC, de l'autre une personne avec un slow et un soft cc. D'un côté un support qui peut jungle, de l'autre des mecs qui peuvent pas trop. Bon après c'est 3 crêpes, mais à ce moment là tu peux les comparer avec la quasi globalité des supports intel :D (sauf ogre oui).

Okxyd
22/01/2015, 18h29
Rasta c'est pas WD ? Enfin bon osef. :ninja: Bah ce que je veux dire c'est que je joue plus ou moins pareil avec, les déplacements, le placement, les ganks sont grosso modo identiques, les cibles aussi. Si tu sais jouer l'un tu sais jouer l'autre. Alors que quand je joue Oracle, Jakiro, Tide, Omni, Vengeful Spirit, Shadow Demon ou Disruptor j'ai pas du tout le même style de jeu.

lhf
22/01/2015, 18h34
J'ai tendance à ne pas jouer de la même façon ces 3 support.

Si on suit ta logique, il faudrait ajouter venge, nevo etc... ds ta liste.
Et pourtant, ils ont tous un style particulier.