PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Topic général V2 : les nouveaux héros arrivent le 1er novembre ! :vibre:



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Charmide
25/10/2014, 13h32
On est tryhard ou on l'est pas B)

ProXorP
25/10/2014, 14h55
WTF la connexion au réseau Dota 2 Today... impossible de lancer une game... ca se déco toutes les 10s...

lPyl
29/10/2014, 20h02
De la lecture pour les gens qui aiment jouer support:

http://www.liquiddota.com/forum/dota-2-strategy/470167-the-art-of-support-official-e-book-release

Shapa
29/10/2014, 21h31
ohhhhhh shiny! Merci Py!

John Venture
31/10/2014, 02h24
Il n'y a pas d'event halloween cette année alors?

Alab
31/10/2014, 10h29
Non.

lPyl
31/10/2014, 10h54
Par contre ils ont complètement changé le système de drop d'items.

ShotMaster
31/10/2014, 10h58
Ouai, et j'avoue que ça fait du bien. Parce que chopper 4 fois le même item moche pour Drow... Là au moins tu choppes du set et tout !

FrousT
31/10/2014, 11h03
Là au moins tu choppes du set et tout !

Pour de vrai :o http://i.imgur.com/04ENtmq.gif D'un autre côté j'ai mon inventaire qui déborde de commun àlakon, je m'y intéresse plus du tout tellement c'est déprimant la gestion d'item...

ShotMaster
31/10/2014, 11h12
Pour les communs merdique and co, va les parier sur Dota2Lounge. Tu choppes les paris à 90%-10% et tu paris sur l'équipe qui doit se faire éclater.

Dans presque tout les cas, t'as juste fait de la place dans ton inventaire, et parfois tu vas gagner et c'est jackpot.

Mais ouai, maintenant tu drop des sets ! Et la liste est super longue donc de la variété surtout ! (Et tu peux loot des Arcanas aussi, mais ça je crois que tu pouvais déjà vu que c'est comme ça que j'avais choppé le mien).

FrousT
31/10/2014, 11h16
Ils ont peut-être revu la proba des drop Arcana, mais sinon faudrait que je parie sur DotaLounge mais si je met 10 communs que je gagne et que je reçois 30 communs je me bute ^_^

ShotMaster
31/10/2014, 11h22
Bwa, tu fais comme moi, tu les laisses pourrir sur le site. Et tu les perds tous dans de futurs paris.

Et en général pour un pari réussi comme ça, tu choppes un mythique, un ou deux rares et de la merde. Perso je garde le mythique et je rejoue le reste.

Du coup j'ai beaucoup moins de communs de merde, mais j'ai deux pages de légendaires et de mythiques de merde :|

Alab
31/10/2014, 11h27
Pour les communs merdique and co, va les parier sur Dota2Lounge. Tu choppes les paris à 90%-10% et tu paris sur l'équipe qui doit se faire éclater.

Dans presque tout les cas, t'as juste fait de la place dans ton inventaire, et parfois tu vas gagner et c'est jackpot.

Mais ouai, maintenant tu drop des sets ! Et la liste est super longue donc de la variété surtout ! (Et tu peux loot des Arcanas aussi, mais ça je crois que tu pouvais déjà vu que c'est comme ça que j'avais choppé le mien).

Genre le match secret vs vpp d'hier ? :trollface:

ShotMaster
31/10/2014, 11h30
Ouai par exemple. J'ai gagné un mythique moche pour LC (machin of Equine truc).

J'ai choppé une épée légendaire moche pour Kunkka sur C9 vs M5 aussi. Alors que j'avais parié pour 0.15$ de communs moches.

FrousT
31/10/2014, 11h58
Allez je vais parier toute ma bouse de commun dès ce soir !

http://www.thefunnyblog.org/wp-content/uploads/2013/09/challenge-accepted-fighter.jpg

lhf
01/11/2014, 13h58
C'est quoi cette histoire de treasure redention token ?

@ FrousT ton crap de merde, je veux bien te l'échanger. Je cherche à remplir des slot sur tous les heros.

Zebraman
01/11/2014, 16h44
Du coup si je comprend bien, les levels sont encore plus inutile qu'avant ?

lPyl
01/11/2014, 17h28
Bah je sais pas, y a des gens ici qu'ont gagné un level depuis le nouveau système?

ShotMaster
01/11/2014, 18h13
Je sais pas.

J'ai juste vu que dans la liste des drops ils avaient remis un set Ursa qui vaut 1k $. Bon ils l'ont enlevé cette nuit, mais les quelques chanceux qui l'ont choppés doivent être bien content...

JPierreLiegeois
01/11/2014, 18h19
Bah je sais pas, y a des gens ici qu'ont gagné un level depuis le nouveau système?

Ouais, j'ai rien droppé.

dingo47
01/11/2014, 18h41
retour sur dota après 2 mois sans internet : 4 partie 4 defaites, easy mmr

Shapa
01/11/2014, 19h50
Partir en ranked sans avoir joué pendant deux mois :mouais:

CanardNoir
01/11/2014, 22h00
Bon je peux enfin rejouer à doto, c'est quoi ce dernier patch la c'est pas clair les modifs sur les objets, je suis malcomprenant en anglais.

Shapa
01/11/2014, 22h12
En gros tas une chance de dropper l'arcana TB.

Zebraman
01/11/2014, 22h35
http://www.youtube.com/watch?v=UFljA5mdlbE
Parodie de ceci (https://www.youtube.com/watch?v=b1XGPvbWn0A).
check your carry privilege

CanardNoir
01/11/2014, 22h39
En gros tas une chance de dropper l'arcana TB.

c'est quoi? :p (me suis jamais intéressé aux objets mais vraiment jamais)

lPyl
01/11/2014, 22h40
Pas mal. Et j'ai eu l'impression qu'y a eu une panoplie de parodie de cette vidéo :D

Shapa
01/11/2014, 22h46
c'est quoi? :p (me suis jamais intéressé aux objets mais vraiment jamais)

Du cosmétique. Ça change certaines icônes et certains effets. Du swag quoi.

CanardNoir
01/11/2014, 22h53
Du cosmétique. Ça change certaines icônes et certains effets. Du swag quoi.

pfff osef quoi du chiffon pour les filles.

Narya
02/11/2014, 10h34
Je sais plus sur quel topic y'avais le débat, mais là y'a PA contre Puck mid (TT contre Empire), et bah PA ça se fait défoncer.

BouhoO
02/11/2014, 11h11
Probablement parce que Pajkatt est un mid relativement médiocre, même quand il se fait support.

Dispix
02/11/2014, 11h14
Je sais plus sur quel topic y'avais le débat, mais là y'a PA contre Puck mid (TT contre Empire), et bah PA ça se fait défoncer.

Qui l'eut cru.

Narya
02/11/2014, 11h14
Surtout à cause du match up en fait.

CanardNoir
02/11/2014, 11h48
J'ai quand même du mal à imaginer quels seraient les arguments pour que PA prennent l'avantage sur puck quand même. (en dehors d'un coup de main de support bien sûr)

Narya
02/11/2014, 11h55
Faut demander à Drak

BouhoO
02/11/2014, 12h09
L'avantage c'est peut-être un peu beaucoup, mais disons au moins s'en tirer even, c'est largement faisable par un mec qui sait ce qu'il fait.

lPyl
02/11/2014, 12h28
D'après Drak PA est censée gagner contre Puck et QoP je crois.

lhf
02/11/2014, 12h29
D'un autre coté, comparer le lvl de drak ou de n'importe quel cpc face à un joueur d'empire pour discuter l’intérêt de pa mid face à puck fait bien rigoler.

A un moment faut se remettre à son niveau.

Narya
02/11/2014, 12h34
S'en tirer even ? C'est pas possible, du moins à skill égal. Faut réfléchir deux minutes quoi. Le Puck joue agressif au lvl 3, la PA perd à l'harras et doit soit back, soit farmer de loin avec les dagues, ce qui est clairement pas assez. Si TT à foutu un Wisp avec Pajkat mid c'est pas pour rien - le match-up est clairement à l'avantage du Puck, y'a pas de discussion.

CanardNoir
02/11/2014, 12h35
L'avantage c'est peut-être un peu beaucoup, mais disons au moins s'en tirer even, c'est largement faisable par un mec qui sait ce qu'il fait.

Enfin les arguments pour défendre que ce soit à peu prêt égal m'échappent également. :ninja:

BouhoO
02/11/2014, 13h02
Ben écoutez, les PA mid qu'on a vu en pro game s'en sortaient pas mal du tout. C'était peut-être pas tout le temps contre puck, mais que ça soit kky, rtz, EE ou quoi, de mémoire ça farmait plutôt bien. Ok t'en chies un peu au début, mais arrivé lvl 5, ta dague est largement suffisante pour farm.

Je ne discute pas que l'avantage soit au puck, je dis que si tu sais ce que tu fais (aka pas pajkatt) tu peux t'en sortir de façon plus que décente.

lhf
02/11/2014, 13h13
Je ne discute pas que l'avantage soit au puck, je dis que si tu sais ce que tu fais (aka pas pajkatt) tu peux t'en sortir de façon plus que décente.
Surtout qd tu ne joues pas contre une équipe pro.
En prime, un puck est plus dur à gérer qu'une pa. A 4k mmr, gérer correctement une pa est bien plus facile que gérer moyennement un puck. J'en ai déjà vu des puck en full private, ce n'est jamais glorieux.

ShotMaster
02/11/2014, 13h20
PA s'en sort bien dans d'autres match-up, mais j'ai pas souvenir d'une PA qui s'en sort contre QoP ou Puck en pro.

Narya
02/11/2014, 13h21
Mais bien sûr que ça peu s'en sortir. Mais pas contre Puck ou QoP. Même en ''sachant ce qu'on fait''

CanardNoir
02/11/2014, 13h50
Surtout qd tu ne joues pas contre une équipe pro.
En prime, un puck est plus dur à gérer qu'une pa. A 4k mmr, gérer correctement une pa est bien plus facile que gérer moyennement un puck. J'en ai déjà vu des puck en full private, ce n'est jamais glorieux.

Biensûr que tout est possible à 2k mmr mais c'est pas le débat :D (et puis puck à ce niveau la n'est pas si difficile à jouer faut pas déconner, tu nuke tu coil et puis basta quoi c'est pas la mort à boire)


Que pa puisse se jouer mid je dis pas le contraire, mais contre des stronk laner type Puck ou Qop faut aimer le goût du risque quand même.

himuve
02/11/2014, 14h05
Moi j'aime bien le fait qu'il y ai vraiment des gens qui pensent que "Pajkatt sait pas ce qu'il fait"

BouhoO
02/11/2014, 14h09
Oui pardon, j'avais oublié qu'à partir du moment où on est pro, on est instannément en pleine maîtrise du héro que l'on joue.

-_-"

Edit : Genre je sais pas, t'as jamais vu le timber de dendi ? Ou le tide de Xboct ?

Surtout chez Tinker, la team qui draft des héros parce que d'autres team montrent qu'ils sont forts, genre "désolé pajkatt, kky a joué PA mid et il a mis la sauce, alors tu vas faire pareil !"

CanardNoir
02/11/2014, 14h14
Oui pardon, j'avais oublié qu'à partir du moment où on est pro, on est instannément en pleine maîtrise du héro que l'on joue.

-_-"

Edit : Genre je sais pas, t'as jamais vu le timber de dendi ? Ou le tide de Xboct ?

Surtout chez Tinker, la team qui draft des héros parce que d'autres team montrent qu'ils sont forts, genre "désolé pajkatt, kky a joué PA mid et il a mis la sauce, alors tu vas faire pareil !"

Enfin affirmer qu'un type à mal joué en le regardant de loin dans un match up vraiment en sa défaveur n'est pas non plus la garanti d'avoir raison.

BouhoO
02/11/2014, 14h17
Au contraire, regarde Bulldog ou même EE. C'est le genre de mecs qui vont te faire 100 games avec le même héro, et oh miracle, ils arrivent à plus que limiter la casse même en cas de matchup pas en leur faveur :O:O

Bon bref, super débat, je vais me faire une quiche, glhf.

JPierreLiegeois
02/11/2014, 14h50
ils arrivent à plus que limiter la casse même en cas de matchup pas en leur faveur :O:O
Mouais, Bulldog c'est le mec qui va feed comme une merde en furion sur sa offlane et qui au bout de 5 minutes va afk jungle en laissant son vis-à-vis en freefarm parce que les neutraux c'est quand même plus facile.

lhf
02/11/2014, 16h54
Biensûr que tout est possible à 2k mmr mais c'est pas le débat :D (et puis puck à ce niveau la n'est pas si difficile à jouer faut pas déconner, tu nuke tu coil et puis basta quoi c'est pas la mort à boire)


Que pa puisse se jouer mid je dis pas le contraire, mais contre des stronk laner type Puck ou Qop faut aimer le goût du risque quand même.

Sauf que le débat est à l'origine entre drak et narya. Donc à peine mieux que 2k MMR.

Je suis certains que tu fais une série de match de test entre les 2, on ne verra pas grand diff.

Après pour le mmr de pro, je dirais qu'on a déjà vu des truc plus aberrant qu'une pa mid. Je me rappelle d'un void mid en game de pro, il a tenu son mid.

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------


Moi j'aime bien le fait qu'il y ai vraiment des gens qui pensent que "Pajkatt sait pas ce qu'il fait"

Est ce vraiment lui qui décide de jouer pa mid ?

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h54 ----------


Moi j'aime bien le fait qu'il y ai vraiment des gens qui pensent que "Pajkatt sait pas ce qu'il fait"

Est ce vraiment lui qui décide de jouer pa mid ?

CanardNoir
02/11/2014, 18h37
Après pour le mmr de pro, je dirais qu'on a déjà vu des truc plus aberrant qu'une pa mid. Je me rappelle d'un void mid en game de pro, il a tenu son mid.[COLOR="Silver"]


Sauf que la question c'est pas pa mid mais pa vs puck / quop

Shei
02/11/2014, 18h43
Non mais, tu as perdu le débat d'avance CanardNoir. :trollface:

Narya
02/11/2014, 20h02
Et surtout j'ai rien à voir avec ce débat, c'était dispix je pense. Je tiens à dire que tu nous avais pas manqué. Et si, mieux que 2k MMR. 2,6k mieux même.

Dispix
02/11/2014, 21h00
Et surtout j'ai rien à voir avec ce débat, c'était dispix je pense.

Oui, à la base c'était moi en réaction au fait que Drak, argumentant sur la qualité de PA mid (ce que je conteste pas dans certains match-up, j'adore PA mid perso) donne comme exemple de match-ups faciles pour PA : Puck et QoP. Donc forcément, quand on te donne en exemple les deux héros ayant le plus fort potentiel de shutdown sur la PA, j'ai réagit mais le monsieur a une idée du meta bien à lui donc le débat est pas allé bien loin (niveau intellectuel type "vi1 duel noob je te kass").


Je tiens à dire que tu nous avais pas manqué.

Gros +1. Le mec est de retour, recommence direct à lancer des débats débiles issus de son manque de compréhension du jeu et (surtout) de son incapacité à comprendre ce que les gens veulent dire sur le forum. Les bans sont vraiment trop courts par ici...

Charmide
02/11/2014, 21h28
Faut peut-être arrêter avec l'esprit de meute aussi.

Là le seul truc que je retiens c'est que j'ai envie de lire quedalle de tout ça et que tout le monde est teubé. :trollface:

BouhoO
02/11/2014, 22h04
Mouais, Bulldog c'est le mec qui va feed comme une merde en furion sur sa offlane et qui au bout de 5 minutes va afk jungle en laissant son vis-à-vis en freefarm parce que les neutraux c'est quand même plus facile.

Allons allons, j'ai beau détesté ce sale obèse, admets qu'en 1v1 il met bien la sauce quand même. Enfin moins aujourd'ui, mais c'est plus parce qu'on ne lui draft plus ses héros signatures..

lhf
02/11/2014, 22h09
Sauf que la question c'est pas pa mid mais pa vs puck / quop

Ce n'était pas void contre chen au mid, je ne sais plus qui était en face, mais c'était à priori un vrai mid. Le void a pris cher, mais il n'est pas mort, il a xp et il a profité de son xp pour avoir sa chrono et il a fait son job. Pas un job de void safe lane, mais il a fait son job.
De toute façon, ca veut dire quoi gagner son mid ? Pour certains, il faut avoir plus de lh/deny, mais ca peut être des kill, du fast xp pour decall, empêcher un mid de farm trop vite etc....




Et surtout j'ai rien à voir avec ce débat, c'était dispix je pense. Je tiens à dire que tu nous avais pas manqué. Et si, mieux que 2k MMR. 2,6k mieux même.

C'est quand même toi qui relance l'histoire.
Mais bon, ca ne changera rien au fait que tu n'as pas le niveau d'un type chez empire et cie, comme tous les joueurs de cpc.
Après tu sais peut être spécialement bien joué puck.... Mais sinon pour les rares fois où j'ai vu un puck en game cpc, aucun n'a montré un bon lvl. Un duel mid se sera à celui qui joue le mieux son perso et pas celui qui a le meilleur perso. Et je ne tiens même pas compte d'un potentiel décal d'un support pour venir tuer le puck et offrir une free lane à la pa.


Il y a moins d'une semaine, ce n'est pas toi qui a dit un truc du genre : à notre lvl, il est plus important de pick un héros qu'on sait jouer que de vouloir counterpick avec un héros qu'on sait moins bien jouer ?


Je n'ai pas d'avis pour les games pro et je veux bien te croire (de toute façon, ca ne m'intéresse pas), mais au lvl où tu joues (ou celui de drak), ca n'a pas grand importance.


Pour finir, sur le mmr, suffit de voir comment les stats bougent. Je n'ai pas besoin d'aller loin pour trouver un type à 4k mmr et qui est redescendu juste après.
J'en ai aussi quelques un ds ma fl qui ont un "bon" mmr, mais au final, ca reste du tryhard pur et dur.
En prime, 4k mmr, ca ne veut pas dire que tu sais jouer puck, ca ne veut même pas dire que tu sais jouer la majorité des héros.

Bon on va dire que tu vaux vraiment les 4k mmr. On te donne l'invoker, tu vaux plus que 4k ? Maintenant, on te demande de faire pareil qu'avec un morph, tu vaux moins que 4k ? C'est impossible de répondre, même en ayant la compo. Pardon himuve, mais j'ai besoin d'un joueur à 4k. Supposons qu'on a toi, narya au puck et himuve à la pa. On parie sur la win en fonction du duel pa/puck ou du duel himuve/narya. En ce qui me concerne, on peut échanger les 2 héros, je ne changerais pas mon pari.
J'ai même envie de dire que tu prend techie et qu'en face on donne un sf, tu vas gagner la course au last hit contre une partie des 4k mmr, mais ca serait un peu abusé.


Pour finir sur le 4k, on te prend comme référence et on classe les autres 4k mmr. Tu vas vraiment tous les mettre à ton lvl ? Prenons leybi, il vaut ton 4k mmr ? Si j'ai besoin d'un support, je choisi leybi, si j'ai besoin d'un mid, je te prend. Donc leybi vaut 4k ? Plus ? Moins ?


A noté qu'on s'en fout que cela concerne dispix, il est sensé avoir 4k et il prétend savoir jouer, mériter son mmr. Même s'il n'est pas capable de donner une lineup pour du AR.

Narya
03/11/2014, 01h12
Leybi il a pas 4k. Dispix non plus.Et Himuve non plus. Et 4,6k c'est plus proche de 5 que de 4. Et je sais pas pourquoi je discute de mon skill avec toi. Et je sais pas pourquoi je discute avec toi tout court.

lPyl
03/11/2014, 01h13
Et je sais pas pourquoi je discute avec toi tout court.

La fatigue Narya; la fatigue.

Zebraman
03/11/2014, 01h20
Testé le nouveau systeme de loot, j'ai gagné un set :lol:.... Pour Morph http://i.imgur.com/hw4EV34.png

Narya
03/11/2014, 01h34
En combien de games ? J'ai fait bien 15 parties depuis le patch, et y'a jamais personne qui loot :sad:

Zebraman
03/11/2014, 01h41
4 games :trollface:

Narya
03/11/2014, 02h19
La chhhhhhhatte

Dispix
03/11/2014, 10h21
Et Himuve non plus.

:ninja:

himuve
03/11/2014, 11h18
Des gens ont entendu parler d'ensage? Apparement c'est une toolbox de cheat qui t'affiche pleins d'infos. Ca a l'air assez infame.

http://tof.canardpc.com/preview2/e442e6d2-c872-4335-89b9-8e8c2ee14519.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e442e6d2-c872-4335-89b9-8e8c2ee14519.jpg)

FrousT
03/11/2014, 11h23
Dagon stealer :XD: L'outil pour ceux qui n'arrivent pas à monter jusqu'à 4k mmr

arke0d
03/11/2014, 11h24
L'infâme putasserie!
J'image que ce n'est pas détecté par VAC ?[COLOR="Silver"]

Gigax
03/11/2014, 11h26
Ça va se finir avec des fermetures de compte comme à la belle époque de CS cette histoire.

himuve
03/11/2014, 11h26
Apparement depuis le dernier patch la toolbox est detectée mais pas pour longtemps vu que le mec bosse dessus.

Gigax
03/11/2014, 11h27
L'infâme putasserie!
J'image que ce n'est pas détecté par VAC ?

Pas encore, mais ça certainement pas rester comme ça longtemps. De toute façon, avec ce "Dagon Stealer", les cheater vont se faire report et ban presto.

himuve
03/11/2014, 11h30
http://tof.canardpc.com/preview2/b49540c1-c4a5-4bb0-85e2-fbc7f96dbcb3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b49540c1-c4a5-4bb0-85e2-fbc7f96dbcb3.jpg)

Voila ce qu'on peut trouver comme scripts. Je me demande comment ca marche le truc de l'arrow de mirana qui hit a 100%

FrousT
03/11/2014, 11h33
Earth Spirit : Wrecking ball :XD:

A la limite les timers pour rosh, ainsi que les towers range pourquoi pas... Mais le reste... https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/facepalm.gif

ese-aSH
03/11/2014, 11h41
C'est pas vraiment du cheat mais du script quoi.

Sur HoN ce genre de truc (bon ok peut etre un peu moins pété - encore que je me souviens pas vraiment) existait et etait totalement admis et s'appelait 'mod', et quand -dans mes débuts dans ce jeu- je m'étais insurgé on m'avait envoyé bouler a base de "lolilol noob les mods ca fait pas devenir bon" a grand renfort de :

http://tof.canardpc.com/preview2/e8728a9b-2a95-456f-9514-272645c39953.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e8728a9b-2a95-456f-9514-272645c39953.jpg)

Dispix
03/11/2014, 11h59
C'est pas vraiment du cheat mais du script quoi.

Sur HoN ce genre de truc (bon ok peut etre un peu moins pété - encore que je me souviens pas vraiment) existait et etait totalement admis et s'appelait 'mod', et quand -dans mes débuts dans ce jeu- je m'étais insurgé on m'avait envoyé bouler a base de "lolilol noob les mods ca fait pas devenir bon" a grand renfort de :

http://tof.canardpc.com/preview2/e8728a9b-2a95-456f-9514-272645c39953.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e8728a9b-2a95-456f-9514-272645c39953.jpg)

Ouais enfin les mods sur HoN c'était pas du "affiche les héros sur la carte même dans le fow" ou "affiche le skill build et item de tous les adversaires", ça c'était malgré tout considéré comme du cheat.

Les mods étaient plutôt de la modification d'interface et effectivement y en avait qui donnait un avantage en terme de rapidité d'exécution, mais je pense que ça n'a jamais rendu les gens vraiment bons.

Shapa
03/11/2014, 12h07
C'est pas vraiment du cheat mais du script quoi.

Sur HoN ce genre de truc (bon ok peut etre un peu moins pété - encore que je me souviens pas vraiment) existait et etait totalement admis et s'appelait 'mod', et quand -dans mes débuts dans ce jeu- je m'étais insurgé on m'avait envoyé bouler a base de "lolilol noob les mods ca fait pas devenir bon" a grand renfort de :

http://tof.canardpc.com/preview2/e8728a9b-2a95-456f-9514-272645c39953.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e8728a9b-2a95-456f-9514-272645c39953.jpg)

Quand tu peux assurer 100% de hit sur un skill shot si c'est du cheat. Mais je ne connaissais point.

lhf
03/11/2014, 12h29
Je ne vois pas comment c'est possible vu que pas mal de héros ont des spell pour dodge l'arrow.
L'arrow est caché ? Puis même si c'est possible, ca reste un humain en face, donc aucune logique.

Gigax
03/11/2014, 12h35
Si l'arrow devient un missile autoguidé, why not :p

Après, c'est vrai que ça m'arrive souvent que l'arrow soit invisible :|

Tomaka17
03/11/2014, 12h39
Cette histoire d'arrow au pif je pense que ça lance simplement l'arrow sur la trajectoire du mec ciblé.
Par exemple tu vois un spirit breaker charger et passer pas loin de toi, hop le programme calcule sa trajectoire et tu touches une arrow 5 secondes normalement quasi-impossible à faire.

lPyl
03/11/2014, 13h13
Bah si, c'est facile si t'es prêt de la cible, tu te mets dans la ligne entre lui et sa cible :p. Du coup il a le choix entre prendre l'arrow et arrêter sa charge. Plutôt pratique.

Tomaka17
03/11/2014, 13h36
Je pensais à un truc comme ça :

http://tof.canardpc.com/view/dff1fb77-073d-486d-966a-65cd9b3e0488.jpg

(note : je suis censé bosser là)

Charmide
03/11/2014, 13h53
Y'a un cas d'école sur cette frontière entre mods et cheat que je trouve intéressant, c'est celui de World of Tanks. Le mod le plus populaire là-bas c'est XVM. Il ne travaille qu'en récupérant des informations qui sont censées être publiques, et est explicitement autorisé par les développeurs.
Voilà quelques trucs qu'il fait et qui sont intéressants:


Il affiche un équivalent de MMR pour chacun des joueurs dans la partie (plus d'autres stats configurables still winrate, parties jouées sur ce tank, etc...). Généralement ça te permet de savoir de qui il faut se méfier. Sur Dota j'imagine que ça pourrait se traduire "holy shit il faut que je gank ce mec".
Il affiche, à côté du nom de chaque joueur ennemi, les trois cas possibles: Il est dans le champ de vision de ton équipe, il a déjà été spotté mais il est à nouveau dans le ~brouillard de guerre~, il n'a jamais été repéré. La distinction visible/pas visible est la seule utile si t'appliques ça à Dota, ça remplace le check rapide de la minimap grosso-modo.
Lorsqu'un ennemi a été repéré par ton équipe mais qu'il est sorti du champ de vision, ça t'affiche sur la minimap le dernier endroit où il a été repéré et depuis combien de temps il a disparu (j'imagine que ça, ça serait super utile sur dotka).
Quelques autres modifs sur la minimap, du style portée de tir effective, champ de vision estimé, etc...


Bref, rien qui ne puisse être remplacé par du skill, comme l'arrow de Mirana vous me direz, mais là c'est du basique de map awareness (et j'avoue que j'aurais bien besoin de cette béquille à ce stade où je me remets aux MOBA après avoir été hardcore pour la dernière fois sur la beta de HoN, quand il était cool :ninja:)
Mais c'est déjà beaucoup, et "l'éthique" est discutable (ça fait des bons débats de merde).

Sans compter qu'ils vont plus loin en autorisant des mods de dé-zoom par exemple (m'étendrais pas sur l'utilité surtout sur un sous-forum de MOBA, mais elle est encore plus cruciale sur WoT d'après moi).

Bref, ce machin a l'air de reprendre certaines de ces fonctionnalités qui ne servent qu'à te donner de l'information autrement accessible (celles que j'ai citées plus le timer roshan par exemple), mais à partir du moment où ça joue à ta place, comme ont l'air de le faire la majorité des features du truc, c'est un peu naze et pas très intéressant.

EDIT: http://www.glanter.ch/berach/emot-words.gif

Uriak
03/11/2014, 13h57
Comme de par hasard une pauvre CM en cible de la charge :p :vécu:

Leybi
03/11/2014, 14h03
Leybi il a pas 4k.Considère qu'on est plus ami, Abitbol.

JPierreLiegeois
03/11/2014, 14h08
En bas à gauche : clickable corner (for those who play with far camera).

C'est pas un script ça :tired:

FrousT
03/11/2014, 14h09
(note : je suis censé bosser là)

Comme 90% du forum :ninja:

loloboy
04/11/2014, 16h49
Dites-moi les p'tits loups, y a moyen de continuer à parler à un ami APRES un match, uniquement sur le chat de DOTA ? Je ne veux pas dire écrire mais bien parler... et, non, l'ami en question n'a ni mumble ni skype.

FrousT
04/11/2014, 16h53
Oui s'il installe mumbe, ts ou skype ;)

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif

Alge'n
04/11/2014, 16h54
Il y a un chat vocal avec juste Steam aussi non? J'y ai pas accès là tout de suite mais il me semble.

Zebraman
04/11/2014, 16h57
Ui y a un chat vocal sur steam, et il marche bien.

loloboy
04/11/2014, 17h17
Oui ce chat vocal, je vois pas comment le faire marcher... wait... et si je me sortais les doigts du cul pour chercher tout seul ?

FrousT
04/11/2014, 17h20
http://img11.hostingpics.net/pics/613554chatsteam2.jpg

Ça fait 2 arcana l'image,

Merci,

loloboy
04/11/2014, 17h21
Oui, je viens de voir ça...

mais peut-être que ça permettra d'ouvrir une discussion plus large et polémique. Je comprends pas pourquoi tout le monde veut absolument aller sur mumble plutôt que d'utiliser le chat in game...

Shei
04/11/2014, 17h23
Ça fait 2 arcana l'image,Merci
Merde, j'ai regardé l'image, faut que je te donnes 2 arcanas aussi ?

Narya
04/11/2014, 17h24
Comme ça y'a les élitistes qui viennent pas sur mumble, et ça maintient lhf en marche :ninja:

FrousT
04/11/2014, 17h25
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut absolument aller sur mumble plutôt que d'utiliser le chat in game...

Parce que c'est de la merde :smile:

Celle là, elle est gratuite :smile:


Merde, j'ai regardé l'image, faut que je te donnes 2 arcanas aussi ?

T'es juste observateur, c'est gratos t'inquiète pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/t_faz.gif

Shei
04/11/2014, 17h38
So générous bro ! :wub:

FrousT
04/11/2014, 17h55
Coucou Shei+ :love:

lPyl
04/11/2014, 18h13
mais peut-être que ça permettra d'ouvrir une discussion plus large et polémique. Je comprends pas pourquoi tout le monde veut absolument aller sur mumble plutôt que d'utiliser le chat in game...

Bah tu réponds toi même à cette question par ta demande originelle: Le chat ingame est pas accessible hors des games. Fin c'est le plus gros argument (imho). Après t'as aussi le côté centralisé de mumble qui te permet d'avoir un seul outil à régler pour communiquer avec des canards. Pas une config a faire par jeu. Et on pourrait continuer , mais je résumerais à: d'un côté t'as un logiciel fait spécialement pour ça, de l'autre pas.

lhf
04/11/2014, 19h00
En prime, tu peux discuter avec les gens qui ne sont pas ds la game.
Il n'y a aucun intérêt à l'ingame chat qd tu peux avoir mieux.

loloboy
04/11/2014, 22h20
Oh mais oui, bien sûr ! J'avais pas pensé au débrief... cela étant pour moi Dota c'est un peu comme le sexe. Pendant en général, c'est bien. En parler après pendant des heures, j'ai tendance à m'assoupir.

Mais je suis convaincu par vos arguments !

lhf
05/11/2014, 00h48
Ou on peut parler d'autre chose que de dota, non ?

CanardNoir
05/11/2014, 08h36
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut absolument aller sur mumble plutôt que d'utiliser le chat in game...

T'es vraiment sérieux? Tu comprends pas pourquoi les gens aiment se retrouver, papoter, avoir un chan permanent pour se retrouver quelque soit le jeu etc

Tu as qq notions de ce qu'est une "communauté"?

Tu n'ouvriras aucune polémique intéressante, c'est juste pratique pour "être ensemble" et pas juste dire miss mid, powned noob, et EZ win, voilà tout.

loloboy
05/11/2014, 10h18
Han ! sorry... j'avais oublié la notion de communauté. Je me sens sale maintenant.

Gigax
05/11/2014, 10h20
Enfin c'est pas comme si on t'obligeait, le couteau sur la gorge, à venir sur le mumble. On s'en bat si tu préfères utiliser le chat ingame.

FrousT
05/11/2014, 10h42
Oué mais si tu viens pas sur Mumble, tu loupe des truc Epic, EPIC T'ENTEND :o :p

loloboy
05/11/2014, 10h52
Un exemple ? Faites-moi RÊVER.

FrousT
05/11/2014, 11h13
Rire ouvertement du malheur des autres, par exemple.

http://i.imgur.com/MVTNflO.gif

lhf
05/11/2014, 11h30
Il a volé un item ?

C'est quoi ? Un guinso ?

FrousT
05/11/2014, 11h49
Son Aghanim tout neuf pas encore utilisé :happy2:

Ce gif est parfait, on sent bien la violence de l'action, la puissance de la vache, le désarroi de la reine, c'est putain de beau http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

Alge'n
05/11/2014, 12h01
C'est pour ça que j'aime pas dropper mes items pour bottle up, il suffit de ça ou de n'importe quel connard avec une rune d'invis pour ruiner ta partie. Avec magic stick je le fais des fois parce que c'est instantané donc il lui faudrait des réflexes de folie pour le choper mais bottle c'est vraiment trop long.

ShotMaster
05/11/2014, 12h03
Ruiner la partie d'un Axe jungle en pétant ses Tranquils avec une rune d'invi :bave:

lPyl
05/11/2014, 12h04
C'que j'aime bien aussi, c'est qu'au début, je me barre, pacque je me dis que vu qu'il est en position pour blink vers sa T2/ses mates, j'aurais jamais le temps de l'ult et de le tuer sauf en étant hyper skillé avec mes bash. Bon après il essaye de manfight et là...

lhf
05/11/2014, 12h29
Faut qd même sacrement mauvais pour poser un gros item juste pour gagner de la vie/mana sur une bottle, surtout qd il y a une vache ds la game.

Y a des games où faut jamais lâcher un item au sol.

Gillete
05/11/2014, 12h58
Il n'y a plus moyen de gagner d'items à la fin d'une partie hormis le gain de niveaux ? Ou alors je suis simplement super poissard.

Leybi
05/11/2014, 13h01
C'est beaucoup plus rare, mais on gagne des sets complets maintenant.

Lambda19919
05/11/2014, 13h02
Et le gain de niveau ne garanti plus le drop.

Gillete
05/11/2014, 13h04
Ah oui, déjà que je n'avais pas beaucoup de chance sur un drop, là j'aurai plus jamais rien :emo:.

Dispix
05/11/2014, 13h06
Faut qd même sacrement mauvais pour poser un gros item juste pour gagner de la vie/mana sur une bottle, surtout qd il y a une vache ds la game.

Y a des games où faut jamais lâcher un item au sol.

Haha, il pue tellement la haine ton post.

Stilgar
05/11/2014, 14h14
Les drop se font maintenant ne fonction du temps joué, et cela n'a plus rien à voir avec les niveaux ou autres choses. Valve est encore en train de se questionner sur le mode de drop, ça pourrait donc encore évoluer.

lhf
05/11/2014, 15h26
Haha, il pue tellement la haine ton post.

Pourquoi ?

Et d'ailleurs pourquoi tu t'occupes toujours de ce qui te ne regarde pas ?

himuve
05/11/2014, 15h29
Ba ca le regarde quand même un peu.

lhf
05/11/2014, 15h50
Ha oui, pas fait gaffe au nom. Oups rien dit.

Mouais ca confirme quand même, il faut bien être nul pour faire ce genre de bêtise.

Charmide
05/11/2014, 16h18
Faut bien être un gros con pour faire des erreurs dans ce jeu qui s'appelle Dota 2, c'est bien vrai.

lhf
05/11/2014, 16h49
Non, mais faut l'être qd tu ne supportes qu'on te fasse remarquer tes erreurs alors que tu passes ton temps à blamer/insulter les autres sous prétexte que tu es meilleurs.
Qd on est bon, on n'a pas besoin de le dire, et on n'a pas non plus besoin de rabaisser les autres.

JPierreLiegeois
05/11/2014, 17h10
Y a une différence entre "faire remarquer une erreur" à quelqu'un et dire direct qu'il est nul à chier.
Surtout quand le mec qui se permet la critique est tout aussi, si ce n'est plus, moisi.

loloboy
05/11/2014, 17h15
ça doit être cool ce genre de discussion sur Mumble... allez hop ! je télécharge !

FrousT
05/11/2014, 17h18
ça doit être cool ce genre de discussion sur Mumble... allez hop ! je télécharge !

^_^

Charmide
05/11/2014, 17h19
La communauté, c'est être ultra-acide avec un mec sur le forum à cause du passif que t'as avec lui, pendant que tout le monde autour en a pas grand chose à faire B)

FrousT
05/11/2014, 17h20
Alors que Community, c'est une super série avec des métaphores sur la vie et la mort, pendant que la plupart des puceaux fantasme sur Alison Brie B)

http://media.tumblr.com/tumblr_m1y4u04h0t1r5ruse.gif

Gigax
05/11/2014, 17h24
http://images4.fanpop.com/image/photos/18600000/Community-Gif-community-18605078-300-169

(IMG)image.gif(/IMG)

Nullard de froust...

FrousT
05/11/2014, 17h26
Pourtant j'ai bien vu le gif, ça marché nickel et tout :tired:

lhf
05/11/2014, 17h28
La communauté, c'est être ultra-acide avec un mec sur le forum à cause du passif que t'as avec lui, pendant que tout le monde autour en a pas grand chose à faire B)


Je n'ai aucun passif avec lui. Lui en a un. Il est là le problème.

Tu peux vérifier, ce n'est pas très compliqué.

Et désolé de traiter de mauvais quelqu'un qui veut faire le malin en posant ses items pour avoir une meilleur regen et les perdre après. Il donne le bâton pour se faire battre.

Shei
05/11/2014, 17h34
Alors que Community, c'est une super série avec des métaphores sur la vie et la mort, pendant que la plupart des puceaux fantasme sur Alison Brie B)

http://media.tumblr.com/tumblr_m1y4u04h0t1r5ruse.gif

Surtout la saison 4-5 ! :trollface:

Oui, je me modocloche tout seul, pardon. :emo:

loloboy
05/11/2014, 17h34
Y a pas que les puceaux qui fantasment sur Alison Brie. Mais les vrais hommes préfèrent Yvette.

Dispix
05/11/2014, 17h40
Je n'ai aucun passif avec lui. Lui en a un. Il est là le problème.

Tu peux vérifier, ce n'est pas très compliqué.

Et désolé de traiter de mauvais quelqu'un qui veut faire le malin en posant ses items pour avoir une meilleur regen et les perdre après. Il donne le bâton pour se faire battre.

T'as pas de passif avec moi, mais tu te jette sur la première occasion venue pour cracher ton venin et venir expliquer derrière que c'est parce que je suis méchant et que je me crois supérieur à toi. Ouais ouais, aucun passif du tout derrière ta réaction, je suis certain que tout le monde en est convaincu ;)

Tu veux vérifier ? Suffit de lire tes trois derniers posts dans le topic et de voir si vraiment y a aucune attaque personnelle. Mince, c'est pas le cas. Mais bon, c'est vrai que quand on raconte n'importe quoi sur le forum à longueur de journée, c'est facile de donner aux gens une occasion de s'énerver. Je sais pas si t'as remarqué mais beaucoup de monde était très satisfait de ton absence du forum (je sens un autre débat de merde revenir sur cette phrase...), tu devrais en tirer quelques conclusions.

Et poser ses items, à ton niveau abyssal ça se fait peut-être jamais mais j'ai même vu des pros le faire en match. Ça justifie pas que je me fasse voler mon item (c'est mon erreur de m'être cru à l'abris entre ma T1 et ma T2 contre un barathum, après il a aussi eu de la chance d'arriver sur moi durant la fenêtre de quelques secondes durant laquelle mon item est par terre aussi) mais ça se justifie pour éviter d'avoir à rentrer à la base pour rien.

Alge'n
05/11/2014, 17h46
Bah si c'est être un gros nul de se faire voler ses items, comme ce noob d'Excaliburden


http://www.youtube.com/watch?v=C2EI_zZNhM4

Ou comme Dendi le loser


http://www.youtube.com/watch?v=3u2-f0fDwQI

edit : tin ça m'a juste pris 15 fois avant d'avoir les 2 vidéos correctements balisées...

Gigax
05/11/2014, 18h01
Putain j'ai cherché pendant 20 minutes des videos de ce genre, j'étais persuadé que ça existait :p

FrousT
05/11/2014, 18h06
C'est toujours pas bon (faut utiliser les balises YT)

Nullard d'Algn :trollface:

C2EI_zZNhM4

3u2-f0fDwQI

DRAK88
05/11/2014, 18h08
Le Move d'Aui_2000 était juste parfait ...
En même temps, y'a juste PERSONNE qui penserait à aller chercher les Items d'un Tinker sous fontaine ^^

lhf
05/11/2014, 18h25
T'as pas de passif avec moi, mais tu te jette sur la première occasion venue pour cracher ton venin et venir expliquer derrière que c'est parce que je suis méchant et que je me crois supérieur à toi. Ouais ouais, aucun passif du tout derrière ta réaction, je suis certain que tout le monde en est convaincu ;)

Tu veux vérifier ? Suffit de lire tes trois derniers posts dans le topic et de voir si vraiment y a aucune attaque personnelle. Mince, c'est pas le cas. Mais bon, c'est vrai que quand on raconte n'importe quoi sur le forum à longueur de journée, c'est facile de donner aux gens une occasion de s'énerver. Je sais pas si t'as remarqué mais beaucoup de monde était très satisfait de ton absence du forum (je sens un autre débat de merde revenir sur cette phrase...), tu devrais en tirer quelques conclusions.

Et poser ses items, à ton niveau abyssal ça se fait peut-être jamais mais j'ai même vu des pros le faire en match. Ça justifie pas que je me fasse voler mon item (c'est mon erreur de m'être cru à l'abris entre ma T1 et ma T2 contre un barathum, après il a aussi eu de la chance d'arriver sur moi durant la fenêtre de quelques secondes durant laquelle mon item est par terre aussi) mais ça se justifie pour éviter d'avoir à rentrer à la base pour rien.

J'ai pas fait attention au joueur et j'en avais rien à cirer. Tu peux croire ce que tu veux, là aussi, j'en ai rien à cirer.


PS : comme d'hab, tu déformes les propos et ton seul argument se résume à "j'ai raison, donc j'ai raison". C'est beau comme raisonnement.

Pour info, je n'ai jamais dit que poser un item ne se faisait pas. Tu as voulu jouer au pro et tu as fail. Assume.

@ Alge'n :On parle de perdre un item en étant sur une lane, donc la première vidéo n'est pas ds le sujet. Le dk fait qd même une grossière erreur. Puis bon, on parle de joueur au lvl cpc, pas de pro. Qd on se prend pour un pro à vouloir trix à la bottle et qu'on se fait avoir, on assume.
En prime, on parle de la perte d'un agha, pas d'une bottle.

D'ailleurs, je vais citer quelqu'un que tu connais :
C'est pour ça que j'aime pas dropper mes items pour bottle up, il suffit de ça ou de n'importe quel connard avec une rune d'invis pour ruiner ta partie. Avec magic stick je le fais des fois parce que c'est instantané donc il lui faudrait des réflexes de folie pour le choper mais bottle c'est vraiment trop long.

Je trouve cela marrant.

Zebraman
05/11/2014, 18h43
La vidéo Aui_2000 était déjà passé sur le forum, mais je le retrouvais plus :tired:

Alge'n
05/11/2014, 18h43
C'est toujours pas bon (faut utiliser les balises YT)

Nullard d'Algn :trollface:

Ça marche parfaitement chez moi, tu utilises pas IE6 par hasard?

Gigax
05/11/2014, 18h44
Ouai ça marche parfaitement chez moi également (Safari).

lhf
05/11/2014, 18h50
Pas de problème ici.

FrousT
05/11/2014, 19h05
J'utilise Netscape :cry:

Non mais avec Firefox je vois rien :cry:

lPyl
05/11/2014, 19h06
Faut arrêter la drogue. (ça marche parfaitement avec ff chez moi)

#Froust2015

FrousT
05/11/2014, 19h16
http://tof.canardpc.com/view/6b9e5d2f-629b-4f41-81cd-48c859b4def5.jpg

Non c'est faux parce que j'ai toujours raison #Py

lPyl
05/11/2014, 19h21
Non c'est faux parce que j'ai toujours raison #Py
J'ai toujours su que t'avais le potentiel \o/

Leybi
05/11/2014, 19h22
Je vois rien non plus.

Jotaro
05/11/2014, 20h08
Y a pas que les puceaux qui fantasment sur Alison Brie. Mais les vrais hommes préfèrent Yvette.

Yvette ?
http://news.jukebo.fr/files/2012/05/yvette-horner.jpg

loloboy
05/11/2014, 21h09
Yvette la seule qui a des BOOBS.

http://uprapide.com/thumbs/invite/community-178.jpg (http://uprapide.com/872695-community-178)

FrousT
05/11/2014, 21h11
Je peux vraiment pas te laisser dire ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/t_faz.gif

loloboy
05/11/2014, 21h19
Non mais attends, soyons sérieux deux secondes. Alison Brie est adorable, mais elle ne serait rien sans son petit wonderbra des familles.

FrousT
05/11/2014, 21h23
Toutafé ça joue beaucoup mais je trouve quand même qu'Yvette est la moins drôle/attachante du groupe. Alison joue la petite fille prude parfois agaçante mais elle le fait si bien :love: Et de toute façon Abed2014

#HS

Shei
05/11/2014, 21h36
Pierce2014 period.

loloboy
05/11/2014, 21h55
Tu dis ça parce qu'elle est NOIRE.

Shei
05/11/2014, 21h59
Non Shirley est le perso le plus pourrit de toute l'histoire des séries TV, au moins.

Charmide
05/11/2014, 22h47
Elle est énorme cette vidéo du BH d'Aui, ça m'aura au moins apporté ça :o

94 sisi

loloboy
05/11/2014, 23h06
Est-il possible d'offrir un objet dota sans passer par l'échange ? Un peu comme quand on offre un jeu sur steam ?

FrousT
05/11/2014, 23h36
Oui, dans steam > loloboy > inventaire > offre d'échange > nouvelle offre d'échange

Ton pote a juste besoin d'accepter (tu peux lui copier le lien de l'échange s'il trouve pas)

Peut-être d'autre façon de faire mais bon...

loloboy
06/11/2014, 00h15
merci du tips.

Zebraman
10/11/2014, 04h24
http://www.youtube.com/watch?v=1BUiJqW6jRs&index=19&list=UU17MCBNrMRs6Yp5cClGKJKA
J'ai découvert cette série sur 4chan, "tales from the trench", un anglais qui cast des games à 1k mmr. Le type a un bon sens de l'humour british et une hype korean caster stÿle, j'me paye des barres de goleri à chaque fois qu'il sort une vidéo.

loloboy
10/11/2014, 07h42
Yo !

je reviens avec mes questions de noobzor !

quelqu'un saurait comment Com D s'y étais pris pour réaliser ses formidables fiches de team l'année dernière ? Y a un logiciel qui traîne dans la communauté des amateurs de Dota ou c'est purement du Photoshop ? Je lui aurais bien posé directement la question mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été actif depuis longtemps...

Alab
10/11/2014, 18h56
Tente toujours de lui envoyer un mp, il aura ptet un notif par mail. (Mais sinon j'ia pas la réponse à ta question désolé.)

loloboy
10/11/2014, 21h15
Je me suis débrouillé sur Photoshop. Merci Alab !

Dispix
12/11/2014, 02h58
Je viens de tomber sur ça, j'ai bien ri.

http://i.imgur.com/UUbxt9n.jpg

John Venture
12/11/2014, 05h36
On ne gagne plus d'item quand on gagne un niveau avec le nouveau système? :(

Jotaro
12/11/2014, 06h05
Non.
De maniere generale , on ne gagne plus d'items dépareillés (sauf dans les cadeaux de niveaux paliers)
et on gagne moins d'items.

par contre, on gagne des sets complets !t

lPyl
12/11/2014, 07h35
Y a des gens qu'ont déjà gagnés des sets dans le coin? Pacque ça a quand même l'air de beaucoup beaucoup moins drop.

lhf
12/11/2014, 08h09
Personne à ma connaissance. Ca râle pas mal d'ailleurs.

Zebraman
12/11/2014, 09h02
J'ai eu un set 3 games seulement après la fameuse maj :lol:
Entièrement commun :|
Dégueulasse :(
Pour moprh :emo:

Lambda19919
12/11/2014, 09h44
J'ai drop un set Death prophet qques jours après la mise en place du nouveau système.

Shapa
12/11/2014, 09h46
D'ailleurs je t'ai instant report pour ça.

Dispix
12/11/2014, 12h00
À la fin d'une partie j'ai vu un gars drop un set mythic pour bounty hunter, en dehors de ça j'ai jamais rien vu/drop.

Alge'n
12/11/2014, 12h15
C'est bizarre, en fait je préfère comme ça. Quand je voyais dropper un enieme commun que j'avais déjà en triple à mon passage de niveau j'étais déçu, mais ne rien dropper du tout sauf cas exceptionnel ça fait que j'y pense juste plus du tout. Et quand ça arrivera ben ça sera une bonne surprise.

Shei
12/11/2014, 12h21
J'ai drop 3 sets depuis la maj. :wub: Bon, des pourrit ein ...

FrousT
12/11/2014, 13h12
Je pense tout comme Algen, je serais content d'avoir un vrai set rare, d'ici là je m'en tamponne le cerisier https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/smile.gif

Uriak
12/11/2014, 14h42
Dans le groupe avec qui je joue souvent aucun d'entre nous n'a jamais vu personne dropper un set depuis la mise à jour. Je pense que le jour où verra ne serait-ce que'un pick-up ou adversaire en récupérer un ce sera la folie sur mumble

:cry:

lPyl
12/11/2014, 17h33
Je pense tout comme Algen, je serais content d'avoir un vrai set rare, d'ici là je m'en tamponne le cerisier

Tu diras plus ça quand t'auras drop 15 sets avec que des communs en deux ans de jeux :3

Alge'n
12/11/2014, 17h53
Tu diras plus ça quand t'auras drop 15 sets avec que des communs en deux ans de jeux :3

Ben hors event type Diretide, Wraith-Night etc... je me souviens pas avoir droppé de truc vraiment cool depuis que je joue à Dota 2.

ShotMaster
12/11/2014, 18h13
J'ai drop l'Arcana pour Lina peu de temps après sa sortie. Et quelques mythiques pas dégueu quand même !

Shapa
12/11/2014, 18h32
J'ai drop l'Arcana pour Lina peu de temps après sa sortie. Et quelques mythiques pas dégueu quand même !

:hate:

John Venture
12/11/2014, 20h06
Ca droppe aussi en MMR ou c'est uniquement sur les games 'normales'?

Anonyme240623
12/11/2014, 21h23
La gerbitude


http://www.youtube.com/watch?v=6PEbBTA9kmw

Shei
12/11/2014, 22h11
C'est teeellement moche ... Déjà que les tinker ça me fait gerber quand il est tout seul, mais là ... :tired:

Shapa
12/11/2014, 22h30
MVP? Sea team? Country reported.

Zebraman
12/11/2014, 22h31
:vomit:

Okxyd
13/11/2014, 10h21
Dites il y a un groupe quelque part pour rentrer dans la secte ? Ou une liste de gens à ajouter (et ne surtout pas ajouter) ? J'ai plus l'impression de jouer avec les mecs du saloon de Tatooine qu'avec des humains à force, je suis même sûr que le Bloodseeker avec qui j'ai joué hier parlait vénusien.

Alab
13/11/2014, 10h31
Ouais ici pour la guilde. ;) (http://forum.canardpc.com/threads/80325-Dota-2-La-guilde-CPC-pour-faire-des-raids-et-des-donjons.-Ou-pas.)
Sinon il y a aussi le groupe steam (http://steamcommunity.com/groups/CPCDotA2), mais je suis pas sur qu'il soit très à jour.
Je vais t'ajouter dans la guilde (mais si quelqu'un est plus rapide que moi pour le faire qu'il ne se prive pas. :p)

Sinon je ne peux que te conseiller de traîner sur le mumble cpc (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-!-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-!-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-!) ou le topic des privates (http://forum.canardpc.com/threads/92087-Dota-2-Les-privates-GOOD-ambi-le-topic-%C3%A0-flood) aussi.

FrousT
13/11/2014, 10h41
Le topic des privates est clairement le meilleur choix pour faire des rencontres de qualité http://i.imgur.com/F3RtHI7.png

Tomaka17
13/11/2014, 11h04
Le topic des privates est d'ailleurs sponsorisé par :


http://tof.canardpc.com/view/0fa25aa6-a2c7-4dd6-83d9-0d7717a3b84a.jpg

Shapa
13/11/2014, 11h04
Dites il y a un groupe quelque part pour rentrer dans la secte ? Ou une liste de gens à ajouter (et ne surtout pas ajouter) ? J'ai plus l'impression de jouer avec les mecs du saloon de Tatooine qu'avec des humainsà force, je suis même sur que le Bloodseeker avec qui j'ai joué hier parlait vénusien.

Suivant ton niveau j'ai une liste secrète de qui te conseiller si tu veux :ninja:

Mais au cas ou je joue souvent avec des gens sympa le soir et pas a haut niveau. Si tu cherches du relax fais un coucou et je t'inviterai ;)

EDIT: Tomaka ^_^

Alab
13/11/2014, 11h06
Le topic des privates est sponsorisé par :


http://tof.canardpc.com/view/0fa25aa6-a2c7-4dd6-83d9-0d7717a3b84a.jpg

Quand t'es solo support dans 75% des parties bah crois moi je cherche aussi un poto support. :emo:

Shapa
13/11/2014, 11h10
Alab :emo:

FrousT
13/11/2014, 11h19
On lache rine :emo:

http://tof.canardpc.com/view/361b9568-c1ba-4226-a777-5ad7aa44a530.jpg

Tomaka17
13/11/2014, 11h21
C'est tellement sale le premier clip du fails of the week de cette semaine (https://www.youtube.com/watch?v=C5FM_Yq2kbA) :lol:

Etape 1 : tu pickes un héros invis et tu achètes un courier
Etape 2 : tu le déposes près des adversaires et tu restes à proximité
Etape 3 : les adversaires le ramassent et l'utilisent
Etape 4 : tu tues le courier
Etape 5 : 175g pour toute ton équipe, ce qui rembourse le prix d'achat plus un retour sur investissement

Alge'n
13/11/2014, 11h25
Ouais mais du coup ils ont un 2ème courrier et ça c'est OP.

Bon sinon ça marche jusqu'au moment où le mec a vu la vidéo et il ramasse juste le courrier sans l'activer.

A part ça j'ai lu "je cherche un potato support" et ça m'a fait rire j'imaginais Alab cherchant volontairement un support mauvais pour pouvoir lui donner des ordres.

Alab
13/11/2014, 11h35
C'est tellement sale le premier clip du fails of the week de cette semaine (https://www.youtube.com/watch?v=C5FM_Yq2kbA) :lol:

Etape 1 : tu pickes un héros invis et tu achètes un courier
Etape 2 : tu le déposes près des adversaires et tu restes à proximité
Etape 3 : les adversaires le ramassent et l'utilisent
Etape 4 : tu tues le courier
Etape 5 : 175g pour toute ton équipe, ce qui rembourse le prix d'achat plus un retour sur investissement

Ou alors ils denient le truc qui traine par terre.

Dispix
13/11/2014, 11h47
Ouais mais du coup ils ont un 2ème courrier et ça c'est OP.

Mouais, ils l'ont quand il respawn donc au moment où t'as déjà un flying courrier. Du coup le deuxième sert pas à grand chose imo.

Ou alors c'était du second degré et j'ai pas compris :ninja:

FrousT
13/11/2014, 11h54
Non mais le 2eme courrier c'est OP...

Faut arrêter de trouver ça honteux, 150g c'est rien et le mid qui va feed et qui en plus monopolise le courrier peux aller se faire foutre, puisqu'un 2eme courrier en freelance rapporte les wards au support :lol:

Shapa
13/11/2014, 12h02
Non mais le 2eme courrier c'est OP...

Faut arrêter de trouver ça honteux, 150g c'est rien et le mid qui va feed et qui en plus monopolise le courrier peux aller se faire foutre, puisqu'un 2eme courrier en freelance rapporte les wards au support :lol:

Genre le mec qui joue 5 hardcore.

EDIT: Putain j'ai confondu Froust et Alab! Fralab! Aloust! Fuuuuuuuuusion.

FrousT
13/11/2014, 12h48
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/10/Sad-Zoidberg-Goes-Into-Garbage.gif

StefaNouF
14/11/2014, 15h46
http://i.imgur.com/ZmdlTrH.png

La semaine prochaine je pars en Israel pour réconcilier juifs et musulmans.

Narya
14/11/2014, 15h47
Hahahahaha

DRAK88
14/11/2014, 16h52
Tu devrais essayer avec LHF et ... presque tout le monde en fait ^^

Alge'n
14/11/2014, 17h23
http://www.dotabuff.com/matches/1024793700

Dis moi que tu as joué PA mid Dispix, ça serait parfait.

Dispix
14/11/2014, 18h03
http://www.dotabuff.com/matches/1024793700

Dis moi que tu as joué PA mid Dispix, ça serait parfait.

Oui, que voulais-tu que je joues d'autre !

Alge'n
15/11/2014, 01h04
Oracle inc

http://blog.dota2.com/2014/11/the-foreseers-contract-is-coming/

dingo47
15/11/2014, 09h09
l'ulti a pas l'air op du tout..

himuve
15/11/2014, 09h17
Le comic defonce et le design de l'oracle est vraiment cool.

Tomaka17
15/11/2014, 09h47
Il paraît que le héros est dans la catégorie "totalement pété, à la limite de l'injouable".
Vu que le héros est sorti sur Dota 1 alors que Dota 2 était déjà très populaire, il n'est pas très connu.

Shei
15/11/2014, 11h33
Les quatre héros restant sont plus ou moins dans cette catégorie. :p

lhf
15/11/2014, 13h34
Pas le pitlord qui est qd même sacrément vieux.
D'ailleurs, on sait pourquoi il change de nom ?

Shei
15/11/2014, 13h37
A ton avis, pourquoi Valve a changé le noms d'autres héros ... :rolleyes:

lhf
15/11/2014, 17h01
Pour certains, il y a des problèmes de copyright. Ds le cas du pitlord,ce changement serait sacrément ridicule. Cela reste un nom générique pour les démon ds la fantasy.

Après il y a des changement idiots qui n'ont aucun sens comme le leoric.

Mikh4il
15/11/2014, 18h07
In DotA Abyssal Underlord was called Pit Lord. His title was likely changed to avoid a possible copyright infringement with Blizzard, since the Pit Lords are a race of demons in the Warcraft universe. His name, Azgalor, is also an existing character within the Warcraft franchise.

Shei
15/11/2014, 18h30
Ah mais carrément Léoric c'est mégadébile, parce que c'est pas du tout, mais pas du tout, un mec du lore de Diablo, mais pas du tout du tout ein.

lhf
15/11/2014, 21h25
Je pensais surtout au dernier changement.

Pas celui de dota 1 vers dota 2 qui lui est normal.


@ Mikh4il : qu'un nom propre soit modifié est normal. Pas ds le cas d'un nom commun. Manquerais plus qu'on nous enlève les troll, orc et cie...
Ils n'ont pas envie d'avoir des soucis avec blizzard qui sont relativement crétin sur ce point, comme 99% des compagnie ds leur genre.
Là où ca devient totalement crétin, c'est qu'on garde un nom propre comme lina slayer.... c'est juste pitoyable et elle n'est pas la seul à rester.
J'attends toujours la plainte de wizzard pour vol de PW.

Uriak
15/11/2014, 23h00
Dans un cas c'est dans un domaine proche (jeux de stratégie dans un univers fantasy) dans un autre cas on passe d'un contexte à un autre différent, ça affaiblit fortement la défense du copyright (qui de toute façon s'il n'est pas défendu n'est plus valide) et ce même si le perso est un hommage direct.
Après je ne sais comment s'est opéré la récupération de DotA par Valve, le contexte légal devait être au mieux plutôt opaque (jeu basé sur un autre, mais propriété intellectuelle d'un tiers etc...)

lhf
15/11/2014, 23h55
Blizzard n'a pas voulu lâcher le morceau. Ils ont bien jouer au plus crétin sur ce domaine et ils ont perdu. Blizzard aurait du soutenir dota 1 et faire quelque chose pour le jeu, ils ont refusé et valve a pris les commandes.

Enfin, on en revient à ce genre de chose : un jeu montre un i-mac ds une scène. Est ce que la boite doit payer des droit à apple ?

A l'origine, la plupart des noms de dota font parti de référence pour l'univers du geek. Ils ne l'ont pas fait pour "vendre" leur jeu.

Pourquoi enlever leoric et garder leshrac ? Je pense que wizards s'en fout, tandis que blizzard joue au plus crétin.

Shei
16/11/2014, 00h47
Pourtant Blizzard a proposé à IceFrog de les rejoindre.
Sinon, c'est une question de copyright évident. Leoric est un perso de Diablo, tout comme le pitlord est une "créature" du bestiaire de Blizz. Alors qu'à coté, Lina, Rylai, c'est pas des trucs propre à Blizzard donc en open bar. Ils vont pas toucher aux troll et cie, car ça reviendrait à jouer aux débilos qui ont voulu mettre un copyright sur le mot, ou le verbe devrais-je dire, saga.

lhf
16/11/2014, 01h23
Ca m’étonnerais que leshrac soit en open bar. Ils sont assez protecteur chez wizards.
Et ils n'aiment pas trop qu'on fasse n'importe quoi avec leur licence.

Pit lord est autant open bar que troll et cie. Ca reste un terme courant pour un demon avec un certains statu ds l'enfer, même si ds le cas de warcraft, il n'y a pas de lien avec les enfer. Par exemple, on a des pit lord ds might and magic et j'ai déjà vu un terme similaire ds les livres de fantasy.

Shei
16/11/2014, 01h59
Et non, Leshrac n'a rien à voire avec les licences de blizzard.
Ensuite pour PitLord, il faut comprendre que PitLord, même si c'est une association de deux mots anglais, mais là, c'est la race des pitslord du lore de warcraft qui est à prendre en compte. Avec Mannoroth ou Magtheridon. Et étant donné que le design de ce qu'on a vu du perso sur dota ressemble énormément à cette race, le lien était très vite fait. Donc Valve a préféré éviter de titiller la bêtise de Blizzard.
Alors que Troll et cie, c'est avant tout un folklore de certaines régions du monde avant d'être devenu un truc affilié au fantastique littéraire/virtuel, le mot troll n'est donc pas accolé à un truc en particulier. Ça peut être un hippopotame albinos, une illustration de Kittelsen où un random mob dans un random jeu, personne ne fera le lien "Ah tiens mais c'est des voleurs, c'est Tolkien (:ninja:) qui les a inventés, vite un procès !"

lhf
16/11/2014, 02h15
Wizard, blizzard, bravo. Tu sais lire.

Tu as encore montré ton niveau.

Qd au skin, on peut le changer. Pas besoin d'en faire une poupée rose barby pour faire taire les critiques.

DRAK88
16/11/2014, 05h11
Si quelqu'un de censé arrive à m'expliquer comment on a pu transiter de ça :


... PitLord ... Mannoroth ou Magtheridon ... troll

... à ça (en un seul post) :


... poupée rose barby ...

... avec un raisonnement logique, promis j'arrête de 'flame' Dispix et les Carrys d'Himuve ... :O

lhf
16/11/2014, 05h28
Vu l'heure je te pardonne, mais je dis simplement qu'on n'est pas obligé de faire n'importe quoi pour ne pas avoir de problème de copyright.
Sérieux va te coucher, tu es trop fatigué.

Ha je t'autorise à continuer tes troll. On ne peut pas t'interdire toute forme de défense.

Zebraman
16/11/2014, 07h00
Si quelqu'un de censé arrive à m'expliquer comment on a pu transiter de ça :



... à ça (en un seul post) :



... avec un raisonnement logique, promis j'arrête de 'flame' Dispix et les Carrys d'Himuve ... :O
"Lhf"happened, maintenant vas faire des calins à Dispix.

Shei
16/11/2014, 09h59
Le niveau du mec quoi ... "Oui t'as mal lu un mot et tu connais pas par cœur l'univers de WotC alors je me permets de t'agresse." "Oui tu critique ma défense à base de barbie alors je t'agresse aussi." Merci de montrer une fois de plus pourquoi le forum est exécrable en ta présence. Aurais tu quelques problèmes de taille ?
http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/shows/south-park/clip-thumbnails/season-15/1504/south-park-s15e04c08-the-tmi-16x9.jpg?

Dispix
16/11/2014, 11h30
C'est pas pour te faire de reproche shei, mais de base tu commence à discuter avec lui quoi. Franchement au bout d'un moment faut comprendre que ça sert à rien d'essayer de débattre avec ce troll en manque d'affection. J'ai failli te faire la remarque dès le début mais l'autre serait venu pleurer à la persécution en criant que je suis qu'un gamin frustré, n'empêche j'avais prévu vers quoi ça allait tourné.

Je vais pas faire de remarques sur Drak qui pense encore avoir marqué un point en "flamant" le dernier mid qu'on a fait...

Shapa
16/11/2014, 11h39
Le niveau du mec quoi ... "Oui t'as mal lu un mot et tu connais pas par cœur l'univers de WotC alors je me permets de t'agresse." "Oui tu critique ma défense à base de barbie alors je t'agresse aussi." Merci de montrer une fois de plus pourquoi le forum est exécrable en ta présence. Aurais tu quelques problèmes de taille ?
http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/shows/south-park/clip-thumbnails/season-15/1504/south-park-s15e04c08-the-tmi-16x9.jpg?

http://sociorocketnewsen.files.wordpress.com/2014/03/so-small.png

Shei
16/11/2014, 11h48
Non mais tu as raison Dispix, pardon ! :emo:

Shapa ! :wub:

DRAK88
16/11/2014, 14h58
Je vais pas faire de remarques sur Drak qui pense encore avoir marqué un point en "flamant" le dernier mid qu'on a fait...

Tu sais qu'il n'y a que toi qui en reparle sur divers sections ... En fait, t'es maso mon gars ^^

Bref, blague mise à part (parce qu'il faudrait pas que "je viennes pleurer à la persécution que t'es un gamin frustré" ... t'es allé chercher çà où ?), quand tu joue un Core, faut absolument que t'ailles trouver des coins pour Farm, parce que à 55m de jeu, quand t’arrive à nous sortur que t'as eu AUCUN moment pour le faire ... J'ai eu envie de pleurer, et Stef avec (d'ailleurs, il te l'as gentiment fait remarquer avec un troll que j'ai adoré ^^)

http://www.dotabuff.com/matches/1024793700

PS : T'as remarqué que t'as le même GPM que leur putain de Shadow Shaman support ? :p

Bon allez, on oublie tout ça et je te montre comment on carry à la prochaine game ? ^^

lhf
16/11/2014, 19h25
@ shei : Sérieusement pour confondre wizard et blizzard, faut le vouloir. Tu ne fais même pas l'effort de lire les post et après tu veux discuter ? Maintenant, je suis le troll qui vient dire n'importe.... La belle blague. Au pire, il te faut 30s pour aller sur google.


Commence d'abord par regarder de ton coté avant de blâmer les autres. Je ne fais que te renvoyer ton message. C'est agréable, non ?
Tu ne fais que récolter ce que tu sèmes, mais tu ne veux pas l'assumer. Normal, c'est plus simple de rejeter la faute sur les autres.

Enfin merci, on va arrêter là. Ca ne sert à rien de continuer une discussion qui n'a même pas été commencé.


@ dispix : toujours là où tu n'es pas demandé.... Pathétique. Et non, shei n'a pas commencé à discuter avec moi. Il n'a même pris la peine de lire ce que j'écris. Il n'y a pas de discussion, comme avec toi.

Dispix
16/11/2014, 19h35
@ dispix : toujours là où tu n'es pas demandé.... Pathétique.

T'es sur un forum, tocard. T'es pas dans une discussion MP avec Shei alors assumes que d'autres personnes viennent commenter tes logorrhées, surtout quand elles sont aussi ignobles que celles que tu nous sors.

Maintenant, si t'es pas content je te propose de faire ce que beaucoup suggèrent : te casser de ce forum et ne jamais y remettre les pieds. Ça sera probablement la première et dernière fois que tu auras les remerciements des gens qui trainent par ici.

Shei
16/11/2014, 19h50
LHF, si, j'ai bien lu chacun de tes posts, simplement, étant donné que tu écris comme une tanche, je me disais que tu écrivais wizard pour parler de blizzard. Car non, je ne connais pas l'intégralité de chacune de cartes que propose Magic. De plus, tu voudrais être vrais, tu n’écrirais pas seulement wizard, car Wizard réfère à de nombreuses choses, et pour moi c'est un perso de Marvel.
Après, tu n'étais pas un gros d'aigris qui en veut au monde, tu verras qu'aucun de mes posts n'était agressifs avant, donc non je ne récole pas ce que je sème, étant donné que tu me prend pour un con alors que j'essayais d'être civil, ce qui relève quand même d'un effort assez conséquent quand on doit s'adresser à toi. Et si jamais j'avais lancé une shitstorm où le but était de te cracher au visage, j'en serais très fièr et je l'assumerais sans aucuns soucis tiens, mais ce n'est pas le cas bien malheureusement.
Et après, avec ton petit aparté, bienvenu sur un forum, ou autrement, un espace de discussion publique, où même les trolls tel que toi ont le droit de l'ouvrir, alors après critiquer ce que dit Dispix, merci de montrer une fois de plus que tu n'es qu'un aigri et qui semble avoir bien plus que des problèmes de compréhensions.
Donc pour retourner sur le sujet, si Valve fait des changements c’est pour éviter les grosses boites avides de procès et aussi pour que le jeu respecte les valeurs culturels de chaque pays. T’es pas content avec ça, deal with it.

Charmide
16/11/2014, 19h51
T'es sur un forum, tocard. T'es pas dans une discussion MP avec Shei alors assumes que d'autres personnes viennent commenter tes logorrhées, surtout quand elles sont aussi ignobles que celles que tu nous sors.

Maintenant, si t'es pas content je te propose de faire ce que beaucoup suggèrent : te casser de ce forum et ne jamais y remettre les pieds. Ça sera probablement la première et dernière fois que tu auras les remerciements des gens qui trainent par ici.


Personnellement je vois juste un débat autistique typique d'internet qui aurait maximum dû duré 3 posts (et en l'occurrence, je pense que l'individu a raison, Pit Lord c'est suffisamment générique pour passer et c'est un excès de prudence de la part de valve. Si je crée la race des Vaisselle Salée, je pense pas que ça va empêcher quelqu'un d'autre de faire la même.)
Plus quelques mecs qui empilent dessus pour déverser leur quota d'acide journalier et, encore une fois, des rancunes personnelles dont on a pas grand chose à faire.

Si vous pouviez relire vos messages et évitez les attaques personnels dont tout le monde se fout, pas mettre de "pathétique" ou "tocard" dans vos messages, ni suggérez aux autres de se casser ou passer à la taille de leur penis, ce serait pas mal.
Ou alors faites le en MP, effectivement.

Peut-être qu'enfin, les préjugés sur la communauté des MOBA cesseront :emo:

himuve
16/11/2014, 20h05
"Les valeurs culturels de chaque pays". C'est beau et ca m'a ému dans mon slip.

Shei
16/11/2014, 20h06
Moué m'enfin le préjugés sur la communauté est comme son nom l'indique, un préjugés, basé sur des "entendus ici et là". Et y'aura toujours des gens pour l'entretenir, (je ne m'en exempt pas, je vous vois venir.) du coup, si tu ne peux vaincre, embrasse le. :trollface:

lhf
16/11/2014, 20h10
@dispix : C'est pas toi qui demandait aux autres de ne pas répondre qd je poste et de ne pas intervenir ?

Ha si.

Réfléchi un peu à cela.


@ shei : je ne fais que te renvoyer ton comportement. Et ne vient pas jouer à l'opprimé, depuis le début, tu rages contre moi car je n'ai pas suivi tes envies sur ton petit topic de rage.
Assume.



@ Charmide : Je te voue un culte si tu arrives à leur faire comprendre cela. Maintenant je te conseille de laisser tomber, ca ne sert à rien. Dispix est en sainte croisade contre moi, il ne peut supporter mon existence, shei continue à rager parce que je n'ai pas dit la bonne chose sur son topic et c'est pareil pour les autres ds leur groupes.
Ca reste une bande de gamin qui ne peuvent pas se comporter comme des adultes.

De toute façon, la discussion se résume à shei a raison parce que lhf est pas gentil et osf de ce qu'il écrit.

Alge'n
16/11/2014, 20h12
Sérieux il faut arrêter avec le fait que Pit Lord c'est un terme générique, tu le tapes dans google tous les résultats en 1ère page c'est soit Warcraft/WoW/Hearthstone, soit Dota qui sort. Sans compter que le héros de DotA est basé sur le héros War 3 du même nom. Evidemment que Valve joue pas avec le feu en gardant le nom, même s'ils gagnaient un éventuel procès c'est quand même des emmerdes pour rien alors qu'au bout de 3 mois tout le monde se sera fait au nouveau nom (comme pour Tauren Chieftain).

lhf
16/11/2014, 20h21
Tandis que leshrac renvoie essentiellement vers dota 2, même pas dota 1 et encore moins vers magic.
Ca ne veut rien dire.

En prime, ca reste qd même un nom commun. On est loin d'une lina slayer ou d'un leshrac qui sont clairement et nettement des nom propres.

Je suis d'accord avec Charmide que vavle joue la prudence.

On a aussi le necronomicom : première lien google :

Le Necronomicon ou Nécronomicon est un ouvrage fictif inventé par l'écrivain américain H. P. Lovecraft.

Il n'y a aucune logique.

Zebraman
16/11/2014, 20h27
Pour en revenir à la maj, oracle si j'ai bien compris c'est un genre de dazoule en plus risqué ?
Avec un abaddon carry ça a l'aire pas trop mal.

Charmide
16/11/2014, 20h30
Moué m'enfin le préjugés sur la communauté est comme son nom l'indique, un préjugés, basé sur des "entendus ici et là". Et y'aura toujours des gens pour l'entretenir, (je ne m'en exempt pas, je vous vois venir.) du coup, si tu ne peux vaincre, embrasse le. :trollface:

topkek fuck u noob 1/4 wp nice build
:ninja:


@ Charmide : Je te voue un culte si tu arrives à leur faire comprendre cela. Maintenant je te conseille de laisser tomber, ca ne sert à rien. Dispix est en sainte croisade contre moi, il ne peut supporter mon existence, shei continue à rager parce que je n'ai pas dit la bonne chose sur son topic et c'est pareil pour les autres ds leur groupes.
Ca reste une bande de gamin qui ne peuvent pas se comporter comme des adultes.

De toute façon, la discussion se résume à shei a raison parce que lhf est pas gentil et osf de ce qu'il écrit.

Tu entretiens le truc aussi.
Y compris avec ce message.

Shei
16/11/2014, 20h30
Mais non, la maj c'est pas Oracle, c'est l'arcana de PA !

Charmide, tu apprends vite ! Je suis émotion ! :emo:

Charmide
16/11/2014, 20h47
Sérieux il faut arrêter avec le fait que Pit Lord c'est un terme générique, tu le tapes dans google tous les résultats en 1ère page c'est soit Warcraft/WoW/Hearthstone, soit Dota qui sort. Sans compter que le héros de DotA est basé sur le héros War 3 du même nom. Evidemment que Valve joue pas avec le feu en gardant le nom, même s'ils gagnaient un éventuel procès c'est quand même des emmerdes pour rien alors qu'au bout de 3 mois tout le monde se sera fait au nouveau nom (comme pour Tauren Chieftain).

Pit c'est un terme générique pour un endroit où on se bastonne, lord c'est un terme générique pour dire que tu domines un endroit donné.
C'est pas franchement inspiré. Si tu combines les deux, ça fait pas un truc copyrightable.
Peu importe que tes résultats soient en premier dans google (qui l'eût cru pour Blizzard et dota sur internet). C'est aussi le cas pour Phantom Assassin, je pense pas que ça rende le terme inutilisable ou pas générique ;)
D'ailleurs, wizard (http://shop.tcgplayer.com/magic/champions-of-kamigawa/kuro-pitlord):ninja:

Après, c'est sûr qu'on s'en fout pas mal et qu'ils peuvent s'amuser à changer le nom si ils sont couille molle.
D'où mon "ça vaut au pire deux posts" sur ce débat, plus haut. D'ailleurs j'en suis à 2/2, ciao.

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h37 ----------


Pour en revenir à la maj, oracle si j'ai bien compris c'est un genre de dazoule en plus risqué ?
Avec un abaddon carry ça a l'aire pas trop mal.

Je sais pas à quel point ça sera risqué au final.
Y'a l'aspect invisibilité, et le fait que tous les soins soient doublés pendant 9s. Oracle a l'air d'avoir de quoi compenser un paquet de dégât à lui tout seul pendant l'ulti. On peut imaginer qu'il ait un mek en plus.
Au final, c'est con à dire, mais ça pourrait être plus compliqué de tuer quelqu'un qui a l'ulti d'Oracle sur lui que le grave de Dazzle.

http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/7/72/Oracle_icon.png?version=ce3377ae704b89d60dfcc0e4d6 296d36 http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/e/e6/Dazzle_icon.png?version=6a77a55b087d5ab1f965654854 c95d86

Il est moins rose cela dit.

Il a aussi un base attack time ultra-bas, à égalité avec Juggernaut. Donc tu peux t'amuser à jouer toi-même au carry, même si je m'imagine que ça a des chances de provoquer des insultes.

lhf
16/11/2014, 20h49
Tu entretiens le truc aussi.
Y compris avec ce message.
je l'entretien par ma simple présence. Tant que dispix n'acceptera pas que je puisse discuter avec quelqu'un d'autre, ca continuera. Dès qu'il comprendra que j'ai le droit de parler à d'autre personne, il n'y aura plus de problème. Tu peux remplacer dispix par shei et cie.

---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h47 ----------



D'ailleurs, wizard (http://shop.tcgplayer.com/magic/champions-of-kamigawa/kuro-pitlord):ninja:


Marrant je viens de me manger la carte ds un iname. Ca fait sacrément mal avec la combo.


@ oracle : il y a des truc à craindre sur ce héros ?

DRAK88
17/11/2014, 03h16
@ oracle : il y a des truc à craindre sur ce héros ?

- L'une des Top3 Base Attack Time de Dota

- [A vérifier] Le plus gros nuke (non ulti) unicible de Dota (440 dégâts), mais la cible régen de 300 derrière.
Fin bref, si elle crève des 440, le régen on s'en fout un peu ^^

- Un ulti qui délaye tout heal et dégât pendant 9s. En gros : pendant 9s, t'es absolument INCREVABLE.
Combo "Oracle + Huskar" incoming ?

dingo47
17/11/2014, 07h44
La question a 1000000€ c'est est ce que l'ulti d'axe va tout de même fonctionner?

Narya
17/11/2014, 07h53
Non c'est le contraire, c'est un nuke de 300 et une regen de 44/s