PDA

Voir la version complète : Souci crash Planetside 2 (à court de solutions)



Refractor
11/12/2013, 17h07
Après avoir cherché et tout tenté (même un ticket chez SOE qui n'a toujours pas de réponse depuis) voilà le souci

Je démarre le lanceur, le chargement se fait sans soucis , je sélectionne un des personnages n'importe lequel et la pendant le chargement de "monde" à 98% j'ai un retour bureau sans messages d'erreurs.

J'ai vérifié les fichiers du jeu
Je ne cheat pas
je n'ai pas de mods

la config (qui sera changée sous peu)
Win 7
GTX 570 Phantom
Phenom x4 955 OC 3.60Ghz
20Go DDR3

Merci de votre aide future

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

Il me dit également ceci *Avertissement: Fullscan unable to calculate CRC for D:/Jeux/PS2/Resources/Assets/Assets_022.pack.

---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

Hop résolu pour ceux qui aurait le même problème (avec ou sans le message Asset)
j'ai supprimé tout les fichiers maitres et fais une vérif fichier

PlanetSide2.exe
ActivityUserData.ini
LaunchPad-user.ini
LoadingScreen.xml
InputProfiles.xml
SoundSettings.xml
UserOptions.ini
vivoxoal.dll
vivoxsdk.dll

et l'asset qui merdait et ça tourne =)

adrien64st
10/03/2014, 19h01
Salut a toi j'ai peut être la réponse a ta question sans en être sur mai bon baisse la qualité graphique de ton jeu un maximum sans que le jeu devienne aussi moche que COD et si tu me fait confiance je te conseille Razer gamebooster qui va te permettre d'évité té crash et les chutes de IPS (image par second =D ) et si tu veut d'autre solution ou il faut bidouiller dans les option (dossier du jeu en lui même) contacte moi VIA skype adrien64st (adrien hartmann) "PS: svp faite pas les retard qui me demande sans vouloir d'aide merci" bonne continuation a toi et bonne chance Salut. =D

Benouz
25/01/2015, 13h42
Bonjour à tous,
mon PS2 crash à partir du moment où je veux me déployer sur la map.
J'ai fait les manip MAIS, je ne trouve pas le fichier ActivityUserData.ini !!!!
Comment cela se fait-il?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!