PDA

Voir la version complète : Lire les infos dans Painkiller: ça va trop vite!



Gringoire
07/12/2013, 19h47
Bijour,

Je débute sur Painkiller (Hell & Damnation) et j'ai quelques soucis, dont le plus ennuyeux est la brièveté de l'affichage des infos et astuces en cours de partie (par ex. quand j'ai été tué et que je reviens au dernier checkpoint): je n'ai pas le temps de les lire.

Ensuite, je voudrais utiliser mon joystick SideWinder en tant que manette de jeu (je n'en ai pas d'autre pour le moment) et il n'est pas reconnu dans le jeu alors que bien installé et ses pilotes sont à jour.

Des idées? Hum?

Merci, en tout cas et par avance

Herr Peter
07/12/2013, 20h10
Heu ça m'étonnerait que les développeurs aient pensé leur jeu, à savoir un FPS, pour jouer avec une manette. Tu ferais mieux de jouer au combo clavier-souris, ce qui est de plus recommandable pour les jeux de pan-pan boum boum.

Après pour ce qui est de la trop grande rapidité des affichages d'astuces ou autres, là c'est comme dans NecrovisioN à ce que je lis: mal pensé, genre lire 3 lignes en 2 secondes chrono tout en combattant et esquivant les attaques ennemies... Peut-être peux-tu changer ça en trifouillant les fichiers de config, mais j'en doute.

Les tutos mal branlés dans les jeux vidéo c'est légion, malheureusement.

Gringoire
07/12/2013, 20h33
Pourtant dans les réglages du jeu, il y a une manette, mais grisée. Je parle de manette pour l'ergonomie, car j'ai un peu de mal au clavier (gros doigts un peu raides).
Pis j'ai aussi SpecOps, et là sans manette, c'est carrément impossible. J'essaierai avec une manette de Xbox que ma cop a chez elle.

Pour les affichages c'est pénible car je suis sûr que certains conseils sont bons à prendre. Genre quand je viens de me faire descendre et que je rejoue à partir du check point il y a un message "pour faire un carnage avec votre arme...." et puis 4 lignes que je n'ai pas le temps de lire et hop, ça disparait.

Pénible. En tout cas merci de m'avoir répondu.

Nono
09/12/2013, 18h43
A tous les coups, c'est manette Xbox only, ou bien il faut passer par un émulateur du style x360ce (http://code.google.com/p/x360ce/downloads/list). Décompresse l'exe, fais tu ce qu'il te dit de faire, copie les 3 fichiers créés à la racine de ton jeu, et hop ton sidewinder est reconnu comme une manette Xbox.

Mais comme le monsieur du dessus, je ne comprends pas pourquoi tu veux jouer à la manette à un FPS.

Nanaki
09/12/2013, 20h30
Pourtant dans les réglages du jeu, il y a une manette, mais grisée. Je parle de manette pour l'ergonomie, car j'ai un peu de mal au clavier (gros doigts un peu raides).
Pis j'ai aussi SpecOps, et là sans manette, c'est carrément impossible. J'essaierai avec une manette de Xbox que ma cop a chez elle.

Pour les affichages c'est pénible car je suis sûr que certains conseils sont bons à prendre. Genre quand je viens de me faire descendre et que je rejoue à partir du check point il y a un message "pour faire un carnage avec votre arme...." et puis 4 lignes que je n'ai pas le temps de lire et hop, ça disparait.

Pénible. En tout cas merci de m'avoir répondu.

fait un screenshot avec Steam au moment ou l'astuce apparait et ensuite regarde le screenshot via l'overlay Steam.