PDA

Voir la version complète : Les tâches !



Mr.Gérald
20/05/2006, 13h37
Ma maman m'a toujours dit que ce n'est pas joli de rapporter ... mais enfin là ... ca concerne la bandes des pauvres enc**** de chez no-frag, qui sont réputés pour leurs sens aigus de la finesse d'esprit, et leur tolérence incroyable ...
Après s'être attaqué à Canard Pc en souhaitant la mort du magajine, voila qu'ils vannent (http://www.nofrag.com/2006/mai/20/21665/) Canardplus.com.
Chez eux ou chez factor news, je n'ai eue que des emmerdes, et dans la communauté, et en tentant de travailler pour eux comme graphiste.
Je peux affirmer de source sûre que c'est là une jolie brochette de connards ! (ouff ca fait du bien, j'avais ça sur le coeur depuis bien longtemps ! :) )
Voila, merci de m'avoir laisser pousser ce coup de gueule contre cette communauté gauchiste ! ^_^

ducon
20/05/2006, 13h42
Après s'être attaqué à Canard Pc en souhaitant la mort du magajine


Ha bon ? Où ça ?



Voila, merci de m'avoir laisser pousser ce coup de gueule contre cette communauté gauchiste ! ^_^


Ha bon, moi qui pensais qu’ils avaient des tendances de l’autre bord, celui d’en-face…

Cide
20/05/2006, 13h57
Autant aller leur dire directement :)

Mr.Gérald
20/05/2006, 14h29
ca ca déja été fait il y a longtemps et à de nombreuses reprises ... seulement, c'était moi le méchant et pas eux ! ^_^

mordorion
20/05/2006, 14h34
Et pourquoi ce sont eux qui auraient tort ? et pourquoi tu le dis ici ?

Ceci dit, il est vrai que chez Nofrag ... hum comment dire... non rien.

ElGato
20/05/2006, 14h35
Pfff.
Une news un peu provocante de la part de l'un des admins (je sais même plus lequel, ils se ressemblent tous), ça reflète pas l'avis du reste de la communauté (dont une bonne partie est ici, sur ce forum), et ça reste de la provocation gentille...En réponse à une news, qui, il faut bien le dire, était pas un modèle d'intégrité journalistique total.

Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Bunk
20/05/2006, 14h56
deja que j'aimais pas nofrag avant maintenat qu'il s'attaque au canard je les hais (baaaaaaaaanzaï)et en plus c'est des mythos (par exemple avec leur joueur qui s'appelent letranger il existe meme pas http://www.nofrag.com/images/000950-preview.jpg (http://www.nofrag.com/images/000950/) et si vous regardez bien il a une médaille que pour l'avoir il faut tous les insignes en expert or c n'est pas son cas)

RicHoret
20/05/2006, 15h22
Dr.Loser bosse à Joy de temps à autre, ce qui fait sans doute un argument sans importance de plus.

moSk
20/05/2006, 15h28
Un argument pour quoi?

RicHoret
20/05/2006, 15h30
Pour cette aigritude envers le site. Ou le magajine.

ElGato
20/05/2006, 15h31
deja que j'aimais pas nofrag avant maintenat qu'il s'attaque au canard je les hais (baaaaaaaaanzaï)et en plus c'est des mythos (par exemple avec leur joueur qui s'appelent letranger il existe meme pas http://www.nofrag.com/images/000950-preview.jpg (http://www.nofrag.com/images/000950/) et si vous regardez bien il a une médaille que pour l'avoir il faut tous les insignes en expert or c n'est pas son cas)

Sans parler du fait que tu fais de la bonne grosse attaque personnelle...Tu as déjà joué contre l etranger ? Non ? Ben, essaie. Prévoie de la vaseline. Beaucoup de vaseline.

moSk
20/05/2006, 15h38
Pour cette aigritude envers le site. Ou le magajine.


Mais il n'y a aucune aigritude de nofrag envers CPC...

RicHoret
20/05/2006, 15h39
Je disais ça par rapport au premier post du topic. Mais bon, excusez si je me trompe, je sors.

hohun
20/05/2006, 16h27
Chez eux ou chez factor news, je n'ai eue que des emmerdes, et dans la communauté, et en tentant de travailler pour eux comme graphiste.

Pour Nofrag je sais pas. Mais si c'est chez factornews que tu as eu des emmerdes, que ce soit au niveau de la communauté ou des admins, c'est que tu t'es comporté comme un boulet. C'est certainement un des sites ou la communauté (ou tout du moins les admins/modos) ont le plus de bon sens.

Bunk
20/05/2006, 17h10
Sans parler du fait que tu fais de la bonne grosse attaque personnelle...Tu as déjà joué contre l etranger ? Non ? Ben, essaie. Prévoie de la vaseline. Beaucoup de vaseline.

pourquoi t'as jouer contre lui? parce que la c'est du gros mytho leur truc
regarde

http://www.battlefield2-stats.info/Medals/AWARD_NAME_2020919.gif
La médaille de tireur émérite d'infanterie est décernée aux personnels qui ont excellé dans toutes les actions combattantes que l'on est en droit d'attendre des fantassins.
Conditions d'obtention
Dans le même round
.34 min de jeu
Global:
.Posséder Médaille de tireur d'élite d'infanterie
.Posséder tous les insignes expert équipements+ expert knife et expert pistol


or lui il n'as pas tout en expert(les insignes en bas de l'image que j'ai donner devrait etre en or)... alors vive le mytho hein?

moSk
20/05/2006, 18h46
Il a sans doute piraté le site d'EA entre deux coop a OFP.

mordorion
20/05/2006, 18h52
chez factornews [...] C'est certainement un des sites ou la communauté (ou tout du moins les admins/modos) ont le plus de bon sens.


Mouahah. Mouah. Mou. Ah. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Je ne vais pas citer de nom (un des admins) est quand même un trolleur stupide et borné du plus haut vol (sauf si le jeu en question comporte des roues ou des supers grahismes) Telle ou telle communauté se fait également facilement insulter (WoW, Cs, et j'en passe) Ok, on peut critiquer, mais il faut appuyer, etayer derrière, ce qui n'est jamais le cas chez eux.

Bref, assez ridicule comme etat d'esprit, avec des morceaux de prétentions dedans. Bah, ce n'est pas grave, ca me permet d'employer un sentiment que l'on ne peut souvent éprouver : la pitié.

moSk
20/05/2006, 19h02
En même temps les communautés CS et WOW...

mordorion
20/05/2006, 19h08
En même temps les communautés CS et WOW...


Oui ? donc ? explique, etaye... (même si bien entendu, on peut penser tout les clichés à la mode sur ces jeux : les Kévinland WoW et neuneu Cs) Mais, ce n'est pas le cas tout le temps, malheureusement ce sont toujours quelques (trop j'en convient) idiots qui servent de symbole à une communauté, stigmatisant alors définitivement l'idée que se font les gens quant au reste de la communauté... C'est assez désolant n'est ce pas ?

Voilà pourquoi il ne faut pas généraliser, cela permet de ne pas inclure les gens qui ne doivent être fichés comme boulet :/ Donc, ce que je reproche à certains admins de certains sites (comment ca je ne dis pas les noms ?) s'est ce manque de tact et d'intelligence.

Également, voilà pourquoi il fait bon vivre sur le site Canard Pc :] je trouve qu'il n'y a pas de guerre facile éternellement ressassé (si ce n'est que vaguement, en petit pic qu'il est parfois bon de lire, histoire de se faire plaisir malgré tout).

moSk
20/05/2006, 19h13
Je pense que les admins de Nofrag et de Factor seraient d'accord avec toi pour ce qui est de la généralisation. Faudra que je demande son avis a Dr Loser la prochaine fois que je ferrais un CS:S avec lui.

Kahn Lusth
20/05/2006, 21h55
or lui il n'as pas tout en expert(les insignes en bas de l'image que j'ai donner devrait etre en or)... alors vive le mytho hein?


Y'à surtout un truc encore plus etrange, c'est qu'il a des medailles extrêmement dures à avoir (Genre expert du combat au couteau, j'ai pleuré des larmes de sang pour l'avoir celle là...) et qui demandent énormément de temps à acquérir (expert de defense au sol qui demande 60H d'utilisation de défenses de sol).

Mais à coté de ça il se trimballe des médailles de novice dans presque toutes les classes.
Sachant qu'elles sont nécéssaires à l'obtention de medailles comme la "Sharpshooter Infantery medal"...

Mais bon, suffit de se renseigner pour voir que c'est du gros fake :

http://bf2s.com/player/43346077/


Alors maintenant les mecs prétendument "invincibles" j'y crois pas une seule seconde, et d'autant plus qu'il suffit de taper quelques mots magiques dans google pour trouver un bon paquet de cheat sur ce jeu.


Maintenant concernant No Frag, c'est pas chez eux qu'on demande une sorte de lettre de motivation aux gens qui veulent s'inscrire?

KiwiX
20/05/2006, 22h02
S'inscrire où ? Sur le forum ? Ben non, je suis inscrit.
En visiteur, certes mais bon, pour ce qu'on a besoin de poster, ça convient amplement.

Faut savoir avoir de l'humour quand on va chez Nofrag. Ca critique tout le temps mais après tout, on en a pour notre argent. Bon ok, Nofrag critique toujours... C'est parfois de l'ironie, parfois des provocations gentilles.

Ceci dis, j'ai un pote qui m'a sortit que depuis qu'un des admins de Nofrag était là (Netsabes), il y avait une très mauvaise ambiance... C'est un habitué de Nofrag qui me dit ça, donc je veux bien le croire.

Perso, j'm'en fous. J'y vais pour consulter ce qui sort en FPS et assister à quelques tests. Le reste, si ça me plait pas, je viens ici :)

lemerou
21/05/2006, 11h20
Ceci dis, j'ai un pote qui m'a sortit que depuis qu'un des admins de Nofrag était là (Netsabes), il y avait une très mauvaise ambiance... C'est un habitué de Nofrag qui me dit ça, donc je veux bien le croire


Nets suit Nofrag depuis le début ou peu s'en faut.
C'est qui, ton "habitué" en question, exactement, qu'on rigole ?

mentasm
21/05/2006, 11h42
Super ce topic GnaGnaGna

Y'a Deefool32 qu'est fâché avec DeroyNet et qu'a balancé Fuzin sur le forum de bisounours.com

Allez-y envoyer les potains, c hyper intéressant

KiwiX
22/05/2006, 03h02
Nets suit Nofrag depuis le début ou peu s'en faut.
C'est qui, ton "habitué" en question, exactement, qu'on rigole ?


Je ne saurai pas te dire son pseudo, je n'en ai aucune idée. Mais paraît-il que Netsabes met la mauvaise ambiance... Perso, je trouve pas et ses commentaires me font plutôt rigoler en règle générale, couplé à ceux de Dr Looser...

JoKaL
22/05/2006, 03h32
Sincèrement, les gars, avec vos conneries d'histoires de nofrag et de vannes mal digérées, vos discours propres à susciter de débiles rivalités, l'agressivité et l'aigreur dissimulées de certains posts, vous n'avez pas peur de faire fuir toutes les bonnes âmes de Canardplus?

Ca craint pas mal.

Nofrag sort une vanne, et alors? C'est nofrag. On s'en fout royalement. On est sur Canardplus, on est là pour parler jeux vidéo, pour partager des tas de trucs, pour troller et déconner, par pour parler des rédacteurs de ce site, et d'une manière plus générale mettre le pied dans les plats pourris qui peuvent nous être servis.

Positive attitude, les mecs, comme disait cette espèce de grosse couille molle de Raffarin.

Bordel : 3h40 et je suis seul sur Canardplus. Même Google.com s'est barré. Bande de moules.

dudul-troll
22/05/2006, 03h47
c'est clair c'est pas pour un petit " Mais la palme du grand n'importe quoi revient à Canardplus qui nous assure qu'il s'agissait de Gamecube violemment modifiées." que CPC va mourir foudroyé par Zeus. Nofrag a toujours eu un franc parlé et puis voila, le newser pense que c'est du gros n'importe quoi et bien tant mieux pour lui :)

JoKaL
22/05/2006, 03h58
Oui, bref, de toutes façons ce topic ne me plaît pas. Je crois que l'essentiel a été dit, merci de votre participation, je lock.