PDA

Voir la version complète : Aide pour choix tablette et clavier



KassaK
05/12/2013, 18h03
Salut !

Je suis actuellement à la recherche d'une tablette 10 pouces pour me l'offrir à noël, ainsi que d'un clavier pour mon PC pour que l'on puisse me l'offrir à noël :)

J'ai un peu de mal à faire le tri dans la masse existante, ce pourquoi je viens demander un peu d'aide ici.

Pour le clavier, étant développeur, j'aimerais avant tout un clavier qu ne fasse presque pas de bruit, si possible rétro éclairé. Toute autre option genre touche programmable, étanche, ou autre est toujours bon à prendre. Je cherche de la qualité, pour un assez petit budget, 20-40€. S'il faut rajouter un peu d'argent pour avoir un clavier beaucoup mieux ça peut le faire aussi.

Ensuite pour la tablette, il faut qu'elle fasse aux alentours de 10 pouces. Je souhaite qu'elle soit assez puissante, je ne veux pas de ralentissement quand je jouerais à un jeu ou autre, un écran de bonne qualité et sous androïd. Mon budget 300-400€...

Donc si quelqu'un a un avis à me donner se serait sympa :) Merci !

Nirm
05/12/2013, 18h06
Bonjour,

Pour info, il y a un topic dédié aux tablettes.
Et un autre aux claviers.
Les as-tu parcouru avant d'ouvrir un topic pour des recherches si classiques?

KassaK
05/12/2013, 18h13
Oui oui, les claviers c'est plus un listing et rien ne correspond a ce que je cherche vraiment, je souhaite plutôt des avis.

Et tablette je n'ai pas trouvé le topic.. c'est celui qui met en avant la t100 ?

Nirm
05/12/2013, 18h33
Oui.
Et pour les claviers, les premiers posts n'ont rien d'un listing, Frypolar explique clairement les techno et les choix possibles.
De plus, ces sujets "uniques" sont justement là pour concentrer les questions et les réponses.
Tu auras bien plus de chances d'avoir des renseignements utiles qu'avec ton topic.