PDA

Voir la version complète : Dreifest #12 - FrogSwarm



Silmerias
02/12/2013, 16h26
http://imgs.frogswarm.fr/data/ncqMmcoCHMbFb.jpg

Précision Mumble
- Si vous êtes inscrits sur notre forum utilisez vos identifiants FrogSwarm
- Si vous n'êtes pas inscrits utilisez le mot de passe tanks

C'est quoi une Dreifest ?
- http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d1dGync14og#t=123

TreeShepherd
02/12/2013, 16h44
Iincccomminggggggg !!!!

http://uppix.net/rgHyJu.jpg (http://uppix.net/rgHyJu)

Wannamama
02/12/2013, 17h18
Vous jouez encore à WoT :o!?

Infernux
02/12/2013, 17h18
Trop bien un truc qui sert à rien avec un char qui sert à rien !

eboshi
02/12/2013, 17h57
Pourquoi pas lundi ou mardi avec la pause des clan wars ? Mercredi sa reprend du coup 21h c'est plutôt tendu :s

Silmerias
02/12/2013, 18h07
Pourquoi pas lundi ou mardi avec la pause des clan wars ? Mercredi sa reprend du coup 21h c'est plutôt tendu :s

Oui effectivement, nos lineup de CW ne participeront pas mais comme on a toujours pleins de monde à côté on ne pense pas forcément aux heures de CW pour les autres clans. Maintenant clairement on peut en faire une le mardi soir sans problème en plus de celle qui est prévu mercredi. De toute façon nos Dreifest sont hebdomadaires et on a décidé de les ouvrir donc si cette fois c'est loupé ce sera pour la prochaine =)

TreeShepherd
02/12/2013, 18h10
Shitstorm on à dit !
Alors maintenant vous vous foutez sur la gueule jusqu’à ce que Grammar Connard débarque !


Non mais !

Djezousse
02/12/2013, 18h30
Bon, bah j'ai pas de Pz.III donc c'est vite vu pour moi, par contre, rien à voir, mais je viens de voir que dans ta vidéo de présentation tu as un overlay mumble actif sur WoT ; d'où ma question : tu as réussi à trouver un mod / une manip permettant d'affichez ledit overlay sur du DirectX 10+, ou tu es juste sous XP ?

Noir le Lotus
02/12/2013, 18h53
Moi ce que j'aime bien dans la vidéo, c'est qu'ne général quand un clan poste une vidéo de CW, la minimap est masquée pour éviter de dévoiler trop la stratégie.

Mais chez les Frogs, la minimap est visible et ce sont les munitions utilisées qui sont masquées ...

Apparemment, il y en a qui n'assument pas !! :trollface::haha:

Bernard Renard
02/12/2013, 18h55
Bon, bah j'ai pas de Pz.III donc c'est vite vu pour moi, par contre, rien à voir, mais je viens de voir que dans ta vidéo de présentation tu as un overlay mumble actif sur WoT ; d'où ma question : tu as réussi à trouver un mod / une manip permettant d'affichez ledit overlay sur du DirectX 10+, ou tu es juste sous XP ?
la video date de 2011, ceci explique cela ;)

Banjozor
02/12/2013, 19h06
A mon avis tu dois bien te marrer en faisant ça .

OuiOui
02/12/2013, 19h07
Ouaip, j'ai maté la vidéo, ça a l'air d'être un énorme bordel :)

Von Grabenstein
02/12/2013, 19h33
Ça ne serait pas encore plus drôle avec 30 Pz.I.C ?

Nazedaq
02/12/2013, 20h15
Du fun garanti, de la bonne rigolade et de la bonne humeur

Un rapport avec le martini drei ?

Slammy
02/12/2013, 20h36
http://www.youtube.com/watch?v=nfDQruCLJo0
90's German Techno !
Cuir Cuir !

fenrhir
03/12/2013, 12h08
Trop bien un truc qui sert à rien avec un char qui sert à rien !Le fun et le ramming, hérétique ! Pis à la gold et un équipage 100%, et avec un poil de skill, le PzIII est rudement rigolol. Pas cheat. Mais très rigolol. Faut juste savoir éviter ses némésis et leur faire le cul.

Infernux
03/12/2013, 16h55
Peut être mais je suis le genre de gros con qui aiment pas le bas tier :|

Silmerias
04/12/2013, 13h07
Attention, c'est ce soir pour ceux qui veulent participer !

Au programme
- Dreifest FFA 30
- Dreifest Guts 15 vs 15
- Dreifest Survivor 2 vs 2
- Dreikart 500cm3
- 26 au prisonnier
- Semcup Drift Fun
- Joutes ELC 1v1

Pour participer à l'activité principale, vous devez avoir un PzIII.
Pour les activités secondaires un ELC, un BT-7 et un SU-26.

http://imgs.frogswarm.fr/data/oLkeamoJAekLf.jpg

The Kusabi
04/12/2013, 13h27
Bon je crois que je vais être le seul représentant du forum CPC présent.

Alkeas
04/12/2013, 15h27
Bon je crois que je vais être le seul représentant du forum CPC présent.

Bawaï ,mais ce soir c'est le stage 3 des CW qui commence : une chiée de landing et de territoire ouvert pour un max' de Fame Points .

Parce que sinon le PIII c'est de la balle et 30 sur la même map ,ça doit être rigolol .

TreeShepherd
04/12/2013, 15h35
Bon je crois que je vais être le seul représentant du forum CPC présent.

Pas toi........monde de merd' !

The Kusabi
04/12/2013, 17h44
Pas toi........monde de merd' !

Il faut bien un canard pour constater l'échec de l'event :trollface:

The Kusabi
04/12/2013, 21h00
Je suis sur leur mumble......... au secours !!!!

TreeShepherd
04/12/2013, 21h08
Hé hé ! On t'avait prévenu !
Souffre maintenant !

Nazedaq
04/12/2013, 21h30
On lance l'opération Pétrole contre Prozac ?

Silmerias
10/12/2013, 14h45
Dreifest #13 CE SOIR !

http://imgs.frogswarm.fr/data/IBibQsKEHbaDE.jpg

TreeShepherd
10/12/2013, 14h52
http://uppix.net/6AoIXX.jpg (http://uppix.net/6AoIXX)

Rokprog
10/12/2013, 15h18
Dreifest #13 CE SOIR !

http://imgs.frogswarm.fr/data/IBibQsKEHbaDE.jpg

"Kévin, tu lâches le PC maintenant. Et je m'en fous qu'à 13 ans tu saches utiliser Photoshop !"

TreeShepherd
10/12/2013, 15h40
"Et arrête de perturber les gens du Internet, tu les....déranges !"

Djezousse
10/12/2013, 16h29
Hé les copains, libre à vous de ne pas être intéressés, mais il serait bon de :
1-Ne pas vous faire les portes-parole de toute la communauté
2-d'éviter d'être gratuitement désagréable sur un sujet qui, manifestement, ne s'y prête pas, l'objet du topic étant simplement d'inviter les intéressés à un event rigolo.

keulz
10/12/2013, 19h15
Hé les copains, libre à vous de ne pas être intéressés, mais il serait bon de :
1-Ne pas vous faire les portes-parole de toute la communauté
2-d'éviter d'être gratuitement désagréable sur un sujet qui, manifestement, ne s'y prête pas, l'objet du topic étant simplement d'inviter les intéressés à un event rigolo.

Voilà.
Je suis le premier à me moquer de silmérias quand ils poste des trucs qui me semblent le mériter, mais là il fait juste de l'information pour un truc qui se veut communautaire et pour le bon esprit. Donc arrêtez d'être cons, le forum n'est pas à vous, ni à personne.

sonyc148
10/12/2013, 20h41
Hé les copains, libre à vous de ne pas être intéressés, mais il serait bon de :
1-Ne pas vous faire les portes-parole de toute la communauté
2-d'éviter d'être gratuitement désagréable sur un sujet qui, manifestement, ne s'y prête pas, l'objet du topic étant simplement d'inviter les intéressés à un event rigolo.

+1

Leur event a l'air bon esprit.

TreeShepherd
10/12/2013, 21h30
EDIT : encore une fois "auto-censure".


On va encore dire que je fou la merde...pourtant.......

ZeFeKa
11/12/2013, 12h43
Oui sauf que la majorité s'en branle de ces events.

Erreur
11/12/2013, 12h47
Oui sauf que la majorité s'en branle de ces events.
Oui, et ?

keulz
11/12/2013, 13h06
Oui sauf que la majorité s'en branle de ces events.

La majorité s'en branle des forums.

ZeFeKa
11/12/2013, 13h13
Oui, et ?

Merci de faire avancer les choses, comme d'habitude.


La majorité s'en branle des forums.

Chez les canards ? (Car on parle bien de canards içi vue que c'est le forum CPC, non ?)
Beh merde alors je pensais pas. :smile:

Charmide
11/12/2013, 13h20
"S'en branler" = "ne pas poster dans ce sujet", on est d'accord? :ninja:
Ou alors c'est venir pour dire que c'est de la merde. Y'a une légère nuance.

EDIT: Bump event !

Valgorens
11/12/2013, 13h22
Merci de faire avancer les choses, comme d'habitude.



On va dire que ta remarque précédente n'était pas très constructive non plus hum :tired:

Ils proposent un event. OK
Si tu en as envie, vas-y, sinon laisses passer, il me semble pas nécessaire de chier dessus en passant.

Erreur
11/12/2013, 14h51
Merci de faire avancer les choses, comme d'habitude.
Et bien il en va pour moi comme pour cette dreifest, si ça ne t’intéresse pas (ce qui est légitime) tu n'as pas besoin de venir dire que la majorité s'en branle.

Car à moins de souhaiter démontrer une élégance insurpassable dans ton argumentation j'ai du mal à discerner l'intérêt de ta remarque qui n'avait pas besoin de toi pour être envisagée, même par moi ... d'où mon "et ?" démontrant un espoir (vain je te l'accorde) que tu ais quelque chose de constructif à ajouter.

TreeShepherd
11/12/2013, 16h13
Tellement de princesses ici qu'on dirait un concours Miss France...

Charmide
11/12/2013, 16h29
Tellement de princesses ici qu'on dirait un concours Miss France...

T'as pas besoin d'être de la royauté pour te rendre compte de la quantité astronomique d'intérêt que procurent tes posts sur la page précédente.
Je connais pas encore d'endroit où on va te laisser remplir des pages de machins comparables à "oh wai trop bien shitstorm, olol le kévin, trop nul son clan, haha l'event àlacon, so dumb, non mais sérieux t'es sur leur vocal t'es un fou" sans souligner que, vraiment, c'est pas très passionnant ou productif.
Si seulement c'était du domaine de la répartie bien placée et subtile, ça vaudrait la quantité d'énergie dépensée à l'afficher sur l'écran.

Ou alors t'as raison, c'est qu'on est tous des princesses politiquement correctes adeptes de la censure, qui fantasmons sur être les sauveuses de l'OP qu'on adore, et ne supportant pas de voir du conflit et des vrais mecs se taper dessus de façon virile, avec le poids des mots et le choc des images.
:emo:

Erreur
11/12/2013, 16h34
Tellement de princesses ici qu'on dirait un concours Miss France...

Je te dispense de tes réflexions.

ZeFeKa
11/12/2013, 16h40
"S'en branler" = "ne pas poster dans ce sujet", on est d'accord? :ninja:
Ou alors c'est venir pour dire que c'est de la merde. Y'a une légère nuance.

S'en branler = ne pas y participer et... s'en branler. Cela fait longtemps que les Dreifest existe, et bien qu'il y ai eu présence de membres du forums CPC à ces events, désolé de le dire, mais ils se comptent sur les doigts d'une mains => une ultra minorité => bref, "la majorité..."


On va dire que ta remarque précédente n'était pas très constructive non plus hum :tired:
Ils proposent un event. OK
Si tu en as envie, vas-y, sinon laisses passer, il me semble pas nécessaire de chier dessus en passant.

Je ne chie pas dessus, je ne fait que révéler un fait.


Et bien il en va pour moi comme pour cette dreifest, si ça ne t’intéresse pas (ce qui est légitime) tu n'as pas besoin de venir dire que la majorité s'en branle.

Pourquoi, tu es la majorité ?

A la base je réagis surtout vis à vis des propos de Vinz & Keulz. Mais libre à vous de vous greffer dessus.

fenrhir
11/12/2013, 16h41
Rigolo, je me fais engueuler dès que je réponds (y compris aimablement) à Cowboy ; mais dès que vous trouvez un nouveau jouet, vous vous empressez d'appuyer frénétiquement dessus pour qu'il fasse pouic-pouic.

Je vais finir par être désolé de la tournure que prends ce post...

Charmide
11/12/2013, 16h51
Roh ça va, c'est juste que vu qu'apparemment y'a peu de CPC à ces events, bah on essaie de le maintenir en tête de liste des topics histoire de lui faire un peu de pub. :(

TreeShepherd
11/12/2013, 17h21
*Pouic Pouic*

keulz
11/12/2013, 17h28
Bon, ceux que ça n'intéresse pas, ne postez pas sur ce topic pour dire que vous vous en foutez, parce que c'est prouver le contraire.

Dans le cas contraire on jouera de la modocloche.

cotueur
11/12/2013, 18h04
Stoi la modocloche.

The Kusabi
11/12/2013, 20h05
Bon, ceux que ça n'intéresse pas, ne postez pas sur ce topic pour dire que vous vous en foutez, parce que c'est prouver le contraire.

Dans le cas contraire on jouera de la modocloche.

http://i.imgur.com/Dn1MB.gif

suppasam
11/12/2013, 20h20
Bah moi j'aimerai bien voir ce que ça donne, mais :
1° Je n'ai pas de Pz III
2° je ne suis jamais libre le mercredi
Peu importe que ce soit un frog ou n'importe quelle autre team du moment que c'est fun.

The Kusabi
11/12/2013, 20h53
Bah moi j'aimerai bien voir ce que ça donne, mais :
1° Je n'ai pas de Pz III
2° je ne suis jamais libre le mercredi
Peu importe que ce soit un frog ou n'importe quelle autre team du moment que c'est fun.


UN CANARD CHEZ LES CROA CROA
Bon par où commencé ?

Je suis arrivé 30 min à l'avance, un mec se pointe sur le chan des invités, ni de salut, ni bonsoir et ni de Croa.

Un mec me balance, TU ES QUI TOI. Après ma réponse le mec n'est pas au courant de l'event, Un modérateur se pointe et me transfert sur la bonne section du mumble.

Nous sommes alors une quarantaine sur le chan, je me présente comme étant un membre du forum CPC et non du clan. Rejoint petit à petit par les autres forgs, l'event étant obligatoire pour eux (sauf la team des clans wars).


Ça parle de tous et de n'importe quoi, jusqu'à l'arrivée d'une nana sur le chan, et la, la pauvre, c'est la fiesta du slip pour elle, elle se prend tous sur la gueule la pauvre.
Elle n'est sauvée que par l'apparition d'un UFS, dont je ne comprendrai jamais comment il n'a pas déco, après tous ce qu'ont disais sur lui.

La début de l'event :
- Duel 2 VS 2 sur kompinovka, à la HE, ma foi bien fun.
- Destruction derby sur Valley dans la fosse, bien sympa aussi.
- Course de chars sur Himmelsdorf, LE MOMENT fun de la soirée, pas mal de fou rire et de rigolade.

Donc au final, toutes hontes de moi, j'ai passé une bonne soirée. :o

P.S : Sortie de 4 jours d'exams, grillés pour limiter mes fautes d'orthographe désolée.

ZeFeKa
11/12/2013, 21h03
Bon, ceux que ça n'intéresse pas, ne postez pas sur ce topic pour dire que vous vous en foutez, parce que c'est prouver le contraire.

Vache, tu dois pas l'appliquer souvent pour toi même ce raisonnement...

Infernux
11/12/2013, 21h40
Ça parle de tous et de n'importe quoi, jusqu'à l'arrivée d'une nana sur le chan, et la, la pauvre, c'est la fiesta du slip pour elle, elle se prend tous sur la gueule la pauvre.
Elle n'est sauvée que par l'apparition d'un UFS, dont je ne comprendrai jamais comment il n'a pas déco, après tous ce qu'ont disais sur lui.

:O

The Kusabi
11/12/2013, 21h47
:O

Imagine 20 gars comme coteur, et 20 gars comme Rahaaan dans le même chan que Mucus :ninja:

Infernux
11/12/2013, 21h56
Hé bah... déjà 20 cotueur tout seuls :O

raaahan
11/12/2013, 22h13
Imagine 20 gars comme coteur, et 20 gars comme Rahaaan dans le même chan que Mucus :ninja:

Dis donc toi!... Je pense qu'elle n'a rien à redire à mon attitude sur le mumble, coquinou va!:p (puis elle serait largement capable de se défendre la bougresse :p)

Par contre vu ton rapport de mission, même si le format de l'event à l'air assez fun, ....le reste me laisse dire que les flooders plus haut avaient bien raison :p (bon pas les trolls de bas-étage de tree hein faut pas déconner non plus:p)

TreeShepherd
11/12/2013, 22h14
:smile:

The Kusabi
11/12/2013, 22h26
:smile:

La prochaine fois, je te prends de force avec moi :trollface:

TreeShepherd
11/12/2013, 22h29
La prochaine fois, je te prends de force avec moi :trollface:

Remarque si j'arrive à provoquer autant de shitstorm ici, je peut essayer d'exercer mon art sur leur mumble.

keulz
11/12/2013, 22h38
(puis elle serait largement capable de se défendre la bougresse :p)
Sur mumble, sans doute.
Irl par contre, elle te défonce, c'est sûr.

La prochaine fois, je te prends de force
Ah... :mellow:

raaahan
11/12/2013, 22h49
Ah... :mellow:

Il a pas précisé avec ou sans vaseline ou graviers hein ....

:ninja:

TreeShepherd
11/12/2013, 23h00
Si il prend du gravier et sans vaseline il aura pas besoin de me forcer !

Nostradanus
11/12/2013, 23h04
A en lire certains, je peux pas m'empêcher une comparaison avec des autochtones qui verraient un homme blanc pour la première fois.

En fait, le véritable problème avec les femmes dans le domaine du gaming, c'est pas la mysoginie. C'est la connerie...

Infernux
11/12/2013, 23h15
Ouais enfin ça c'est plutôt une vérité générale, rien a voir avec la présence ou non de femme.

keulz
11/12/2013, 23h45
A en lire certains, je peux pas m'empêcher une comparaison avec des autochtones qui verraient un homme blanc pour la première fois.

En fait, le véritable problème avec les femmes dans le domaine du gaming, c'est pas la mysoginie. C'est la connerie...

Ah t'es encore en vie ! :lol:

Jalkar
12/12/2013, 10h48
l'event étant obligatoire pour eux (sauf la team des clans wars).

Perso c'est ca qui me choque le plus oO

Infernux
12/12/2013, 11h20
J'avoue que Oo

TreeShepherd
12/12/2013, 11h37
"-Viendez les gens ça va être fun ! ;)

- Mouais bof je préfère platooner... :mouais:

- VIENS CH'TE DIS OU JE TE PETE LES DENTS !

- Oui monsieur.... :unsure:"

The Kusabi
12/12/2013, 12h27
"-Viendez les gens ça va être fun ! ;)

- Mouais bof je préfère platooner... :mouais:

- VIENS CH'TE DIS OU JE TE PETE LES DENTS !

- Oui monsieur.... :unsure:"


TreeShepherd le nouveau Eboshi ?

TreeShepherd
12/12/2013, 12h42
Dreifest dans 3 minutes ! Vous venez former une équipe !

Nostradanus
12/12/2013, 13h37
Ah t'es encore en vie ! :lol:
Oui oui, je sature juste un peu en ce moment sur WoT :P. Je joue qu'assez peu, juste de quoi faire mes doublées. Ca reviendra sûrement quand j'aurai autre chose que ce que j'estime comme des chars chiants.



Dreifest dans 3 minutes ! Vous venez former une équipe !
:XD:

Banjozor
12/12/2013, 17h52
Oui oui, je sature juste un peu en ce moment sur WoT :P. Je joue qu'assez peu, juste de quoi faire mes doublées. Ca reviendra sûrement quand j'aurai autre chose que ce que j'estime comme des chars chiants.


:XD:
C'est ça ouais , ce ne serait pas plutôt la température de Clermontoise qui t’empêcherais hein hein ???

Nostradanus
12/12/2013, 17h57
C'est ça ouais , ce ne serait pas plutôt la température de Clermontoise qui t’empêcherais hein hein ???
Non. Euh. Oui. Peut-être. Y'a ptet un peu de ça. Bon. :wacko:

Von Grabenstein
12/12/2013, 18h16
Oui oui, je sature juste un peu en ce moment sur WoT :P. Je joue qu'assez peu, juste de quoi faire mes doublées. Ca reviendra sûrement quand j'aurai autre chose que ce que j'estime comme des chars chiants.

Un problème ? Marre d'un compte qui arrive péniblement au tier 6 et avec peu de crédits en stock ?
VonGrabenstein & Co a la solution :

Vous rêvez d'un compte qui se remplit de crédit pendant votre absence ? De char tier 10 alors que vous n'étiez qu'au tier 8 il y a 3 jours ? D'un WR qui monte* ? Vous rêvez de pouvoir frimer avec nouveau E-100 ?
J'ai ce qu'il vous faut : un service de proximité, de qualitay, rapide et efficace ! Fini le farme trop long, je m'occupe de grinder vos chars et d'augmenter vos crédits !

Consultez ma grille tarifaire pour plus d'information :

Pour : Vous avez
100 golds : 100k crédits ou 10k d'expérience**
250 golds : 300k crédits ou 20k d'exp**
500 golds : 625k crédits ou 40k d'exp**
1000 golds : 1 300k crédits ou 80k d'exp**
2000 golds : 2 700k crédits ou 100k d'exp**
5 000 golds : 5 600k crédits ou 150k d'exp
10 000 golds : 12 000k crédits ou 200k d'exp**
20 000 golds : 25 000k crédits ou 260k d'exp**

** Sur le/les char(s) de votre au choix (maximum 2 chars).

Pour plus d'information veuillez appeler au 86 12 (50 golds/mins).

VonGrabenstein & Co. société anonyme au capital de 31 076 096 crédits, ayant un seul employé. Siège social : 86 rue Lhimha Honghleu à Dhi-Jhon.

*Sous condition d'avoir un WR inférieur à 48%


:ninja:

The Kusabi
12/12/2013, 18h19
Un problème ? Marre d'un compte qui arrive péniblement au tier 6 et avec peu de crédits en stock ?
VonGrabenstein & Co a la solution :

Vous rêvez d'un compte qui se remplit de crédit pendant votre absence ? De char tier 10 alors que vous n'étiez qu'au tier 8 il y a 3 jours ? D'un WR qui monte* ? Vous rêvez de pouvoir frimer avec nouveau E-100 ?
J'ai ce qu'il vous faut : un service de proximité, de qualitay, rapide et efficace ! Fini le farme trop long, je m'occupe de grinder vos chars et d'augmenter vos crédits !

Consultez ma grille tarifaire pour plus d'information :

Pour : Vous avez :
100 golds : 100k crédits ou 20k d'expérience**
250 golds : 300k crédits ou 40k d'exp**
500 golds : 625k crédits ou 80k d'exp**
1000 golds : 1 300k crédits ou 100k d'exp**
2000 golds : 2 700k crédits ou 200k d'exp**
5 000 golds : 5 600k crédits ou 300k d'exp
10 000 golds : 12 000k crédits ou 400k d'exp**
20 000 golds : 25 000k crédits ou 500k d'exp**

** Sur le/les char(s) de votre au choix (maximum 2 chars).

Pour plus d'information veuillez appeler au 86 12 (50 golds/mins).

VonGrabenstein & Co. société anonyme au capital de 31 076 096 crédits, ayant un seul employé. Siège social : 86 rue Lhimha Honghleu à Dhi-Jhon.

*Sous condition d'avoir un WR inférieur à 48%


:ninja:

Tu farme le SU-101 ? :trollface:

keulz
12/12/2013, 18h30
Un problème ? Marre d'un compte qui arrive péniblement au tier 6 et avec peu de crédits en stock ?
VonGrabenstein & Co a la solution :

Vous rêvez d'un compte qui se remplit de crédit pendant votre absence ? De char tier 10 alors que vous n'étiez qu'au tier 8 il y a 3 jours ? D'un WR qui monte* ? Vous rêvez de pouvoir frimer avec nouveau E-100 ?
J'ai ce qu'il vous faut : un service de proximité, de qualitay, rapide et efficace ! Fini le farme trop long, je m'occupe de grinder vos chars et d'augmenter vos crédits !

Consultez ma grille tarifaire pour plus d'information :

Pour : Vous avez
100 golds : 100k crédits ou 10k d'expérience**
250 golds : 300k crédits ou 20k d'exp**
500 golds : 625k crédits ou 40k d'exp**
1000 golds : 1 300k crédits ou 80k d'exp**
2000 golds : 2 700k crédits ou 100k d'exp**
5 000 golds : 5 600k crédits ou 150k d'exp
10 000 golds : 12 000k crédits ou 200k d'exp**
20 000 golds : 25 000k crédits ou 260k d'exp**

** Sur le/les char(s) de votre au choix (maximum 2 chars).

Pour plus d'information veuillez appeler au 86 12 (50 golds/mins).

VonGrabenstein & Co. société anonyme au capital de 31 076 096 crédits, ayant un seul employé. Siège social : 86 rue Lhimha Honghleu à Dhi-Jhon.

*Sous condition d'avoir un WR inférieur à 48%


:ninja:
Fake.
:tired:
Ça ne monte pas !!! :p

le gritche
13/12/2013, 07h24
UN CANARD CHEZ LES CROA CROA
Bon par où commencé ?

Je suis arrivé 30 min à l'avance, un mec se pointe sur le chan des invités, ni de salut, ni bonsoir et ni de Croa.

Un mec me balance, TU ES QUI TOI. Après ma réponse le mec n'est pas au courant de l'event, Un modérateur se pointe et me transfert sur la bonne section du mumble.

Nous sommes alors une quarantaine sur le chan, je me présente comme étant un membre du forum CPC et non du clan. Rejoint petit à petit par les autres forgs, l'event étant obligatoire pour eux (sauf la team des clans wars).


Ça parle de tous et de n'importe quoi, jusqu'à l'arrivée d'une nana sur le chan, et la, la pauvre, c'est la fiesta du slip pour elle, elle se prend tous sur la gueule la pauvre.
Elle n'est sauvée que par l'apparition d'un UFS, dont je ne comprendrai jamais comment il n'a pas déco, après tous ce qu'ont disais sur lui.

La début de l'event :
- Duel 2 VS 2 sur kompinovka, à la HE, ma foi bien fun.
- Destruction derby sur Valley dans la fosse, bien sympa aussi.
- Course de chars sur Himmelsdorf, LE MOMENT fun de la soirée, pas mal de fou rire et de rigolade.

Donc au final, toutes hontes de moi, j'ai passé une bonne soirée. :o

P.S : Sortie de 4 jours d'exams, grillés pour limiter mes fautes d'orthographe désolée.

Salut, Je suis un FROG abonné au magajine qui passe lire le fofo de temps à autre.
Du coup je me permet une petite intervention tout à fait personnelle (sinon, silmé me charcute).

Les grenouilles coassent. Non mais d'abord ! ^_^
Te rappels tu du nom du FROG qui t'as admirablement bien parlé ? On aime bien remettre les pendules à l'heure niveau accueil des fois.
Pour la damoiselle, il doit surement s'agir de baguera25. Ne vous en faites pour elle, c'est un des piliers du clan et elle sait très bien se défendre. Et dans le cas contraire (autre demoiselle, etc, il y a suffisamment de maturité sous-jacente et peut être bien cachée à première vue dans le clan pour pratiquer le tchétché sur les lourdingues qui iraient un peu trop loin).
L'UFS, je ne suis pas sûr, c'est Firemagic ? (vu ce que tu dis, je parierai là dessus)
Hahaha Fire, toute une légende ! Il vaut mieux le cotoyer sur le forum pour comprendre.

Bref, c'est vrai que contrairement aux CW/TC où la rigueur mumble est présente, les dreifest peuvent paraître gauloises. Mais bon, je crois que c'est la deuxième que tu fais en deux semaines, ça confirme que ce n'est pas si terrible que ça ! ;)

Concernant "l'obligation", vous vous doutez bien que c'est pour accroître la visibilité en intra. Il n'y a pas de carnet d'appel et l'IRL prime toujours sur le reste.

En tout cas, c'est toujours aussi marrant à lire ici.

À bientôt !

*pouik pouik*^_^

TreeShepherd
13/12/2013, 08h06
*pouik pouik*^_^

;):trollface: