PDA

Voir la version complète : Répertoire installation Origin



jaymz29
29/11/2013, 21h38
Je viens de me prendre Grid 2 sur Origin et il me pose problème.
J'ai plusieurs jeux sous Origin, BF3,4,Crysis 3 etc et pour ces derniers j'ai pu modifier le répertoire par défaut sans problème mais pour Grid 2 j'ai beau le modifier avant téléchargement il me propose systématiquement le disque C.
Problème mon C est un SSD et je ne veux pas installer mon jeu dessus (180 Go dont 120 d'utilisés).
Bref je sèche grave là ... :wacko:

JPKoffe
29/11/2013, 21h43
Et dans Origin, paramètres d'application, avancées, tu as quoi dans "vos jeux seront installés à l'emplacement suivant" ?

jaymz29
29/11/2013, 21h55
En fait j'ai modifier le répertoire d'install dans les paramètres d'application.
J'ai plusieurs DD dans mon boitiers (5 DD + 1 SSD système), 2 DD pour les jeux.
1 de 750 Go sur lequel j'ai un partie de mes jeux STEAM et ORIGIN, mais comme il était quasi plein j'en ai acheté un deuxième de 2To, j'ai fait les modifs de répertoire d'install sur STEAM et ORIGIN vers le deuxième disque.
Sur STEAM tout roule, sur Origin j'ai pu installer BF 4 sur le nouveau DD sans souci, NFS Rival aussi. Ce matin j'ai acheté MOH Warfighter et GRID 2 en solde, lorsque j'ai voulu installer MOH j'ai vu qu'il me proposait mon SSD par défaut.
Dans les paramètres c'était pourtant bien mon DD de désigné ... bref j'ai créer un nouveau dossier sur mon DD typiquement "origin2" et j'ai installé MOH dedans puisque que "origin" n'était plus une option ...
Et là PAF rebelote pour GRID 2 il me propose le SSD sauf que là rien n'y fait j'ai beau créer un nouveau dossier, changer de DD de destination (j'ai créer un dossier sur les 5!) mais non il refuse de reconnaitre autre chose que mon SSD.
Du coup j'ai essayé de retélécharger un ancien jeu BFBC2 et là il me propose bien mon DD de 750 Go ... je n'y comprends plus rien ... :|