PDA

Voir la version complète : NFS Rivals, le nouveau Need For Speed avec Autolog & Frostbite 3.0



MetalDestroyer
21/11/2013, 10h57
Voilà, le nouveau NFS Rivals est enfin disponible sur PC depuis ce matin.
On peut incarner soit un flic soit un trafiquant. On peut switcher de camp à tout moment si j'ai bien compris.

Contrairement au précédent NFS Most Wanted, pour débloquer de nouvelles voitures et autres upgrades, il faut non plus trouver les voitures mais gagner des Speed Points (SP) à travers différents défi.

Le jeu propose un monde ouvert et surprise un monde mélant IA et joueurs. Une sorte de Test Drive Unlimited mais version NFS.
Il arrive que vous poursuivez une IA et qu'à tout moment, des joueurs apparaissent.
Sur 1 h de jeu, j'ai trouvé le jeu plutôt sympa. C'est plutôt jolie mais bloqué à 30 fps. Tout comme The RUN, ce NFS exploite la dernière version du FrostBite 3.0, le même moteur que celui de Battlefield 4.

Les options graphiques sont limités. Impossible par exemple de paramétrer l'anti-aliasing.

Apparemment il est possible de débloquer le framerate mais alors le jeu serait en accéléré.

NFS Rivals propose lui aussi un mini-jeu via une application pour iOS, Android et PC. Il s'agit d'Overwatch, il permet d'aider les joueurs flics indirectement.
Pour la version PC, ça se passe sur navigateur:
https://network.needforspeed.com/overwatch


Vidéo maison sur une machine à base d'i7 930, GeForce GTX 480 driver 331.82 WHQL, 18 Go RAM, Windows 7 64 bit :

http://www.dailymotion.com/video/x17g3hn_nfs14-2013-11-21-01-06-41-217-part-1_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x17g4cq_nfs14-2013-11-21-01-06-41-217-part-2_videogames

frostphoenyx
21/11/2013, 10h59
Merci pour le retour Metal. Ça serait donc un mélange des 2 précédents?

MetalDestroyer
21/11/2013, 11h03
Merci pour le retour Metal. Ça serait donc un mélange des 2 précédents?

Pas vraiment. Vu que The RUN ne propose que des tracés. A moins que tu parlais de Hot Pursuit, mais lui était fermé, me semble-t-il. On était obligé de créer une session pour jouer en multijoueur.

frostphoenyx
21/11/2013, 11h04
Je parlais de Hot Pursuit effectivement pour la partie Police/Fuyard. Y'a toujours les herses, les barrages, etc... ?

Qiou87
21/11/2013, 11h04
Sur le déblocage du framerate, une vidéo où le mec montre le résultat à 60fps (et à 120fps :wub:).


http://www.youtube.com/watch?v=eDA37BmvNwM

Sans rire, il serait temps de grandir du côté d'EA. Leur concept est intéressant mais ce serait cool de respecter un minimum la plateforme PC de temps en temps.

frostphoenyx
21/11/2013, 11h45
Le tuning a l'air d'être de retour :p

NoVaCoRpS
21/11/2013, 12h08
Tuning ? :p (Bave au coin des lèvres)

J'hésites à me le prendre, de peur que ce soit du réchauffé.

tosmonot
21/11/2013, 12h34
Jaime bien la conduite, sa reste très arcade mais on est loin de la conduite style péniche de hot poursuit. Le jeu est magnifique par contre, très tape a l'oeil mais 30ips.... Pas d'antialiasing... Sérieux vas vraiment falloir qu'ea se réveille concernant l'optimisation. Mais bon a 27€ sur instant gaming sa passe.

Dicsaw
21/11/2013, 13h35
C'bien beau de balancer du Frostbite et de bloquer les fps et l'antialiasing :XD:

Anonyme1023
21/11/2013, 13h39
J'y ai joué, et je regrette pas mon achat.
J'ai joué à MW sur PS3 et Vita, la voiture était lourde et difficile à conduire. Là j'ai l'impression d'être revenu sur une conduite à la HP, dans un openworld loin d'être désagréable (foret, ville, desert, fermes, etc...).

Le fait que le multi est intégrer d'office au jeu (vous pouvez pas mettre le jeu en pause, que ça soit clair.), permet d'avoir des potes qui arrivent pour nous botter le cul alors qu'on roule pénard sur une course, ce genre de choses :wub:
Comme pour BF4, EA va sortir une application tablette pour qu'une personne exterieur vous aide à réparer les voitures (car oui, elles s’abîment et on a une alerte quand on est trop dans le rouge !), ou vous rendre quelques "armes" pour continuer la course.

Oui, il y a des herses, au niveau flic, je vois pas de différence par rapport à HP. On choisit parmis deux armes, et ont lache les herses tranquillement.

Le jeu solo s'effectue en étape. Que vous soyez flic ou voyous, vous avez le droit à 3 Choix de missions, des "listes" de 3 objectifs (ou plus) à remplir. Du genre, la première liste va vous demander de faire une course, de foutre un flic au mur, et de gagner 500 LP, l'autre liste va vous demandez de faire un énorme drift de bourrin, de froler 15 Voitures, et de rapporter x LP.
Une fois la liste complète, vous gagnez un "niveau", c'est très simple. Les LP permettent d'améliorer la voiture. J'ai pas regardé du coté "customisation", mais l'upgrade des voitures existe bel et bien (c'est pas comme un Underground, c'est vraiment "Vitesse niveau 1/2/3, Resistance niveau 1/2/3 etc...", par contre la campagne flic est moins "toufu" que la campagne Voyous (car c'est bien connu, les flics s'emmerdent). Pour faire simple, en flic vous devez eliminé les pilotes, ou faire du time trial pour rejoindre une zone le plus rapidement possible. C'est pas très compliqué. Par contre, en voyou, réussir à fuir les flics, c'est dur (j'ai pas pu les semé une fois niveau 8. Hélicoptère, herse, 5 à 10 flics au cul...).

Si les flics vous "prenne", vous perdez tous les points que vous avez gagné pendant votre "sortie" (en gros, vous avez un hangar ou rentré, c'est votre "banque". Une fois dans le hangar, les points accumulés sont stocké, et permettent d'acheter voiture et amélioration, mais si les flics vous choppent avant votre retour à la maison, vous rentrez bredouille.)

Le jeu est beau, vraiment, tout à fond, ça tourne impec à 30 FPS (mais ça tombe pas en dessous, notez...), les tempêtes sont vraiment bien faite, mais l'abus du jeu viens du fait que vous sortez votre voiture du garage, et elle sera trempée, et voir sa voiture sèche dans le jeu relève du miracle, sincèrement. Les 30 FPS ne me gène pas particulièrement. Ca rend le jeu un peu plus lent, certes, mais je pense très sincèrement que certains vont trouvé un moyen de débloquer ça. Concernant l'anti-aliasing, en 1920x1200, ça m'a vraiment pas choqué :mellow:

La carte est pas aussi ennuyante que NFS MW, je crois même qu'elle vient directement de Hot Pursuit non ? J'ai reconnu pas mal de coin, ou c'est dans ma tête, mais y'a certains morceau de pistes qui me font pensé à HP...

C'est un des meilleures épisode, à mon sens supérieur à HP. Et je suis très curieux de voir la composante Multijoueur, qui consiste à voir ses amis Origin sur la carte de départ :ninja:

Mon NickName d'Origin est Elurztac.

tosmonot
21/11/2013, 13h48
L'aliasing me gene pas mal quand même ! Je joue sur mon plasma 155, je pense que c'est du a sa, par contre je comprend pas leur trip voiture mouillée. C'est beau remarque.

MetalDestroyer
21/11/2013, 13h54
Je joue sur ma TV 65", ça ne me gêne pas tant que ça. Mais, c'est un peu dommage ouais.

Anonyme1023
21/11/2013, 14h02
L'aliasing me gene pas mal quand même ! Je joue sur mon plasma 155, je pense que c'est du a sa, par contre je comprend pas leur trip voiture mouillée. C'est beau remarque.

Tout est mis en ULTRA dans la configuration du jeu ?
Parce que très très sincerement, l'aliasing sur mon 19" 16/10ème, le nez collé à l'écran, je le vois que si je me concentre réellement :tired:

cooly08
21/11/2013, 14h09
Je vois aussi un peu d'aliasing, c'est pas énorme et ça ne me gêne pas vraiment.

frostphoenyx
21/11/2013, 14h18
Merci pour les retours les mecs. Vous avez quelle config? Vous avez des bons plans pas chers sur des sites pas obscurs?

cooly08
21/11/2013, 14h24
Merci pour les retours les mecs. Vous avez quelle config? Vous avez des bons plans pas chers sur des sites pas obscurs?

Le moins cher que j'ai vu hors site louche c'est amazon.fr, 40€ la clé.

J'ai un i7 920, nVidia 670 et 12 go. Le jeu tourne constamment à 30fps tout à fond. Et c'est vraiment très joli.

MetalDestroyer
21/11/2013, 14h30
Merci pour les retours les mecs. Vous avez quelle config? Vous avez des bons plans pas chers sur des sites pas obscurs?

J'ai précisé ma config au dessus des vidéos.

Anonyme1023
21/11/2013, 14h40
Le moins cher que j'ai vu hors site louche c'est amazon.fr, 40€ la clé.

J'ai un i7 920, nVidia 670 et 12 go. Le jeu tourne constamment à 30fps tout à fond. Et c'est vraiment très joli.

Boh là où on l'a acheté c'était pas trop louche :ninja:
On l'a pris chez Instant Gaming pour 27€ l'édition "collector". Donc ça reste très raisonnable.

cooly08
21/11/2013, 14h45
Oui, à noter que la version collector est totalement useless à mon sens. Une nissan pour les flics en plus je crois que c'est tout.

frostphoenyx
21/11/2013, 14h49
Première fois que j'entends parler d'Instant Gaming.

cooly08
21/11/2013, 14h50
Première fois que j'entends parler d'Instant Gaming.

Pareil, mais j'ai eu la clé dans la minute suivante. Je ne prends plus de clés sur les sites un peu "louches" d'habitude. Mais j'ai un peur que sur le moyen terme le jeu me lasse très vite.

frostphoenyx
21/11/2013, 14h54
Hmmm je vais peut-être me laisser tenter, mais 60% de réduction c'est vrai que c'est louche lol.

cooly08
21/11/2013, 15h07
Hmmm je vais peut-être me laisser tenter, mais 60% de réduction c'est vrai que c'est louche lol.

Oui bon le site abuse sur le prix d'origine, il est plutôt à 49 à la base et 40 chez amazon. Donc bon 60% de réduc sur la version console oui. :p

frostphoenyx
21/11/2013, 15h08
Bon ok, ok je me lance ! 'foirés !

Sylvine
21/11/2013, 15h24
Nan mais 30 PUTAINS DE FPS !

Si j'ai bien aimé Most Wanted mais trouvé Hot Pursuit chiant comme la mort, je peux de toute façon passer mon chemin, non ?

frostphoenyx
21/11/2013, 15h26
Bon ben c'est du rapide cet Instant Gaming, clé ajoutée sur Origin ;)

Anonyme1023
21/11/2013, 15h51
Nan mais 30 PUTAINS DE FPS !

Si j'ai bien aimé Most Wanted mais trouvé Hot Pursuit chiant comme la mort, je peux de toute façon passer mon chemin, non ?

Ca depend. T'as aimé quoi à Most Wanted ?
MW était cool mais, de mon point de vue, vide de contenu interessant (5 courses par bagnole, youpie.), là tu peux gardé ta bagnole du début à la fin en l'upgradant petit à petit et t'éclater quand même.
La ville de l'OpenWorld est cool.

Mais dis moi ce que t'as aimé à Most Wanted et ce que tu n'as pas aimé à HP ?

frostphoenyx
21/11/2013, 16h01
Moi ce que j'ai adoré dans MW (le premier, le vrai) c'est de débarquer avec une voiture pourrie et petit à petit acheter de nouvelles voitures et les tuner, pour à la fin avoir une belle collection :)

Et Josie Maran quoi :love:

Sylvine
21/11/2013, 16h02
Simple : les courses de HP étaient dépourvues d’intérêt.
C'était des longues lignes droites ponctuées de longs virages, tu roulais avec le champignon écrasé du début à la fin de la course, je voyais pas la moindre différence entre les voitures à part qu'elles allaient plus ou moins vite.
En gros le jeu consistait à éviter le circulation, comme sur les jeux smartphones.

http://www.youtube.com/watch?v=yfW6B7Y2v2A

Sur MW les voitures avaient une inertie assez importante, fallait gérer des virages serrés, ne pas hésiter à freiner comme une porc, bref c'était un jeu de course quoi.
MW c'est ça (vidéo perso :cigare:) :

http://www.youtube.com/watch?v=gWKkm8cw5AY

Anonyme1023
21/11/2013, 16h52
"Cette vidéo est privée" :ninja:

Bah Most Wanted j'ai pas souvenir d'avoir eu de longue ligne droite. La première "course" (en gros, le tuto) te fait directement passé par 3 Epingles à cheveux puis des tunnels, une ligne droite, des virages à 90, bref, l'éclate quoi :wub:
T'as de longue ligne droite mais genre j'ai pas encore vu d'autoroute. Et t'as aussi le grand n'importe quoi de MW (genre les sauts de malade au dessus des fermes ou des ponts). Quasi tout est destructible, ce genre de choses.

J'y rejouerai ce soir pour être sur mais j'ai vraiment pas souvenir d'avoir vu "que" des lignes droites... Y'en a quelques une, quand même, mais pas que ça.

tosmonot
21/11/2013, 19h52
instant gaming est un site sérieux, est la plupart du temps de très très bon prix, hormis sa après assetto corsa qui ma bruler la rétine je vois de l'aliasing partout... problème résolu, le jeu n’était pas en plein écran, la sa vas bien mieux :) :wub:

losteden
21/11/2013, 19h59
"Cette vidéo est privée" :ninja:

Bah Most Wanted j'ai pas souvenir d'avoir eu de longue ligne droite. La première "course" (en gros, le tuto) te fait directement passé par 3 Epingles à cheveux puis des tunnels, une ligne droite, des virages à 90, bref, l'éclate quoi :wub:
T'as de longue ligne droite mais genre j'ai pas encore vu d'autoroute. Et t'as aussi le grand n'importe quoi de MW (genre les sauts de malade au dessus des fermes ou des ponts). Quasi tout est destructible, ce genre de choses.

J'y rejouerai ce soir pour être sur mais j'ai vraiment pas souvenir d'avoir vu "que" des lignes droites... Y'en a quelques une, quand même, mais pas que ça.
Le problème de most wanted est que tu peux te crasher 30 fois pendant la course et gagner ensuite du moment ou au pire finir 2ème que tu ne te crashe pas dans le dernier Km. C'est le même problème avec hot pursuit.

Dans most wanted il y a plus de tournant mais le fait qu'il faille drifter pour gagner du boost et aller plus vite que prendre correctement le virage ruine tout l'intérêt de la conduite.

Sylvine
21/11/2013, 20h20
"Cette vidéo est privée" :ninja:
Oups. :ninja:
C'est réglé.

Anonyme1023
21/11/2013, 20h26
Le problème de most wanted est que tu peux te crasher 30 fois pendant la course et gagner ensuite du moment ou au pire finir 2ème que tu ne te crashe pas dans le dernier Km. C'est le même problème avec hot pursuit.

Dans most wanted il y a plus de tournant mais le fait qu'il faille drifter pour gagner du boost et aller plus vite que prendre correctement le virage ruine tout l'intérêt de la conduite.

Si c'est l'IA qui t'emmerde, elle a pas changée. Elle t'attends toujours quand t'es à la bourre, et te trace quand t'es en avance.
Par contre, quand tu joue avec les partis publics, c'est les joueurs qui viennent te foutre la pression et te chasser, et là, ça deviens du serious business :ninja:

Mais putain y'a une partie de la carte qui me rappel un NFS, mais je sais plus lequelle... Ca rappel rien à personne le passage dans une petite maison en bois en forme de "pont" le tout dans les bois ?
Most Wanted premier du nom peut-être ?

Yoggsothoth
21/11/2013, 20h28
Toujours pas de vue capot ou interne ?

Anonyme1023
21/11/2013, 20h29
Deux vues : La vue au sol, et la vue du cul.

Arenot2be
21/11/2013, 21h11
Vous êtes maso de croire encore à cette license...
Bon courage.

helldraco
21/11/2013, 21h36
Mais putain y'a une partie de la carte qui me rappel un NFS, mais je sais plus lequelle... Ca rappel rien à personne le passage dans une petite maison en bois en forme de "pont" le tout dans les bois ?

Need for Speed 3 (Hot Pursuit premier du nom, époque PS1 donc), circuit automnale: ligne de départ dans un large virage gauche avec un avion qui passe dans le ciel (parce que sur la route ça ferait désordre), virage à 90° sur la droite, léger saut et entrée dans la grange/pont, "raccourci" sur la gauche de cette grange/pont qui permet de faire du hors piste si on se plante pendant le saut.

J'arrive pas à me souvenir si le virage gauche emmenant dans le circuit évolué se passe avant ou après cette grange par contre. :tired:

edith: et bha ma mémoire est pas trop mauvaise:


http://www.youtube.com/watch?v=93AGHNO1-ZY

Anonyme1023
21/11/2013, 23h33
En fait j'ai l'impression qu'il y a des morceaux de tous les NFS.
Le pont ressemble à ta vidéo effectivement, mais y'a d'autres trucs. Les montagnes ressemble beaucoup à celle de The Run, l'autoroute ressemble à celle de Hot Pursuit (oui, j'ai trouvé l'autoroute).

En fait, en une map, on a une forêt, une montage, un desert, une partie "autoroute", des vignes, etc... C'est assez sympa à visité.

Là avec cooly on vient de passer 2h sur la partie dite "Multi". En fait, par defaut, le jeu vous met dans un serveur "aléatoire" avec des inconnus. Avec Cooly on s'est retrouvé sur un serveur ou on était les deux seuls pilote, le reste c'était que des flics, et bah putain, c'était sport sport !

L'application Network Need For Speed permet de suivre ses potes sur la page web, ou si on a un multi-écran ça fais carte de navigation. Très sincerement le jeu est plutôt complet et de mon point de vue utilise uniquement les bons coté des NFS. Mais pas que des derniers NFS, aussi des vieux, très vieux. Je dirais bien "C'est a testé" mais ça risque d'être compliqué vu qu'aucune demo n'est sortie...

En tout cas je me marre, et je me permet d'imaginer un Serveur Privée qu'avec des canards, un pilote et que des flics, ça peut être très bon :wub:

cooly08
21/11/2013, 23h48
Ouaip on s'est bien amusé. C'est fun, y a forcément des moments où tu es un peu halluciné de voir ce qui se passe à l'écran. Genre 2 flics qui te voient en face et qui se dirigent à plein allure. Mais ils voient qu'ils n'arriveront pas à te toucher.
Alors ça fait deux gros 180 degrés plein de fumée, tu passes entre en les frôlant, tu as juste un saut après, tu vois un des flics passer au-dessus de toi... et ça peut continuer comme ça.
Faut dire que les graphismes aident à ajouter un coté épique à tout ça.

Je ne sais toujours pas si je vais y jouer longtemps mais pour le moment je prends du plaisir. Je dirais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un NFS avec une conduite sympathique.

MetalDestroyer
22/11/2013, 00h04
Han, on aurait pu jouer ensemble !

cooly08
22/11/2013, 00h53
Ouaip !

Anonyme1023
22/11/2013, 09h34
Han, on aurait pu jouer ensemble !

Je t'ai envoyé une Friend Request, mais tu m'as pas répondu :emo:

Un autre truc sympathique : L'indice de recherche. J'ai mis du temps à le comprendre celui-là.
Quand vous êtes "dehors" en tant que Pilote, et que vous êtes suivis par les flics, votre indice de recherche ne baissera JAMAIS
Si les flics vous perdent, et qu'ils vous revoient, vous reprenez là où vous vous êtes arrêté. Si vous avez pu les semer niveau 7, et que vous les recroisez, ça repart au niveau 7 d'alerte. Et ils sont très, très coriaces. Votre voiture à une barre de vie qu'il faut prendre en compte, si les flics vous la descendent à 0, c'est Busted (et quand vous avez 3 flics qui vous rentre dedans par devant, par derrière, et sur le coté, et qu'une herse est pas très loin, le Busted arrive très, très vite :tired:

Ils sont vraiment vraiment violents cette fois. Sur MW je m'emmerdais avec eux, je tournais en rond, puis dès que j'en avais marre, j'prenais une ligne droite et je me cachais et paf, fini. Là non. Et le fait que tous vos SP soient en jeux, quand vous êtes poursuivis par 5 flics avec 150.000 SP, ça fou des frissons avec des "merdemerdemerdemerde" et le message "Votre voiture est très abîmé, trouver un garage", généralement c'est là qu'un joueur flic arrive et vous défonce la gueule. La seule solution dans ces cas-là c'est de trouver une planque, vous pouvez y entrer même quand les flics sont avec vous. Et pour se réparer, c'est un Atelier qu'il faut visité, ça recharge les armes et ça répare la voiture.

Il y a aussi une grosse différence entre un flic qui défonce une voiture de pilote, et un pilote qui touche une voiture de flic. Pour faire simple, un flic qui va vite et vous tape peut vous faire perdre un bon 20 à 25% de votre barre de vie. Un pilote fera perdre 5 à 10% de la barre de vie d'un flic, avec la même vitesse. C'est ""justifié"" par le fait que c'est le boulot des flics de vous foutre dehors et de ne pas être mis dehors.

Le AllDrive correspond, en image, à un mode PvP. C'est tout à fait ça, comme un MMO. Vous voulez jouer dans votre coin, genre vous faites une course, rien n’empêche un joueur flic de venir vous faire les fesses pendant votre course, pendant votre time trial, pendant votre course poursuite... Vu qu'on voit tout le monde sur la carte du jeu.

Et n'oubliez pas un point très important : vous ne pouvez pas mettre en pause le jeu. Vous êtes en ligne. Bien sûr, tout ceci se modifie dans les options. Par défaut vous êtes en partie public, vous pouvez être en Partie Amis, ou en Partie privée, ou simplement en Solo.

Je suis persuadé que ce jeu relance la licence, ce n’est pas du foutage de gueule à la The Run, ce n’est pas un manque de contenu flagrant à la Most Wanted, c'est vraiment un mélange de tout. La durée de vie est énorme si vous souhaitez taper le 100%. Il y a "peu" de voiture, mais ce n’est pas un vrai problème. Vous avez une voiture par marque en moyenne, dans les deux camps (Exemple personnel : BMW M3 chez les Pilotes, BMW M6 chez les flics).

Moi j'aime bien :emo:

cooly08
22/11/2013, 09h45
quand vous êtes poursuivis par 5 flics avec 150.000 SP, ça fou des frissons avec des "merdemerdemerdemerde" et le message

Mais clair lol. Heureusement y a le raccourci avec la croix du pad qui permet de rapidement mettre le gps sur le hideout le plus proche. :p

En revanche on est que 6 max en multi. Ça fait peu. C'est justifié par les devs par le fait que ça devient trop vite le bordel à plus.
Mais y a des outils pour se retrouver assez rapidement sur la carte mais rester ensemble est assez difficile pour le moment.

J'ai l'impression que les flics (humain) ont des outils pour se retrouver proches de nous, dans la session de hier j'ai eu souvent à faire à eux.

MetalDestroyer
22/11/2013, 10h03
Je t'ai envoyé une Friend Request, mais tu m'as pas répondu :emo:

Tu l'as envoyé vers quelle heure ? je regarderai ce soir. C'est une Friend Request via Autolog ou via Origin ?
Sinon, clairement, le simple fait de perdre ces points SP ça le fou grave surtout quand tu veux juste rentrer tranquille dans le garage. J'ai perdu pleins de SP comme un con.

Et puis, je trouve que ce NFS surpasse tous les NFS que j'ai pu jouer. C'est vraiment super intense qu'on joue flic ou voyou. C'est beau. Y a de belle caisse. Il ne manquerait plus des environnements un peu WTF comme les 3 premiers NFS.

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h02 ----------


Mais clair lol. Heureusement y a le raccourci avec la croix du pad qui permet de rapidement mettre le gps sur le hideout le plus proche. :p

En revanche on est que 6 max en multi. Ça fait peu. C'est justifié par les devs par le fait que ça devient trop vite le bordel à plus.
Mais y a des outils pour se retrouver assez rapidement sur la carte mais rester ensemble est assez difficile pour le moment.

J'ai l'impression que les flics (humain) ont des outils pour se retrouver proches de nous, dans la session de hier j'ai eu souvent à faire à eux.

Je confirme, dès qu'on affiche le GPS, tu vois d'office la position des joueurs adverses.

purEcontact
22/11/2013, 10h18
Il y a aussi une grosse différence entre un flic qui défonce une voiture de pilote, et un pilote qui touche une voiture de flic. Pour faire simple, un flic qui va vite et vous tape peut vous faire perdre un bon 20 à 25% de votre barre de vie. Un pilote fera perdre 5 à 10% de la barre de vie d'un flic, avec la même vitesse. C'est ""justifié"" par le fait que c'est le boulot des flics de vous foutre dehors et de ne pas être mis dehors.

Très bon point.
Dans hot poursuit, on se retrouvait dans des parties multi où c'était les pilotes qui défonçaient les flics.

Anonyme1023
22/11/2013, 10h20
En flic, en solo, je défonce sans problème les concurrents, par contre, en pilote, je galère bien comme il faut, je dois bien claquer mes 6 "Munitions" pour l'avoir au mieux dans l'Orange, pour les cogner contre le mur plusieurs fois pour les détruire. C'est assez violent :ninja:

cooly08
22/11/2013, 10h43
Je confirme, dès qu'on affiche le GPS, tu vois d'office la position des joueurs adverses.

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci. :)

Un pilote averti en vaut deux. :ninja:

Les flics peuvent aussi utiliser les stations de réparation ?

Anonyme1023
22/11/2013, 10h45
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci. :)

Un pilote averti en vaut deux. :ninja:

Les flics peuvent aussi utiliser les stations de réparation ?

Oui pour les stations de réparation.
Et oui pour le GPS, on l'utilisait pour se trouver, mais après, bah, on se perdait si on faisait pas la course, et ça c'est pas cool. Pas possibilité de faire des groupes et de "tout le temps" suivre son pote quoi.

cooly08
22/11/2013, 11h12
Ouais et parfois on n'est pas certain si un joueur ou une IA, j'ai encore bien identifié s'il y a une couleur en particulier parce que l'avatar ne s'affiche pas toujours.

MetalDestroyer
22/11/2013, 11h18
Vidéo maison avec son cette fois:


http://www.dailymotion.com/video/x17hljp_nfs-rivals-pc-nissan-gt-r-infiltration-police-part-1_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x17hm0y_nfs-rivals-pc-nissan-gt-r-infiltration-police-part-2_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x17hnlj_nfs-rivals-pc-nissan-gt-r-infiltration-police-part-3_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x17ho8c_nfs-rivals-pc-nissan-gt-r-infiltration-police-part-4_videogames

Anonyme1023
22/11/2013, 11h24
Ouais et parfois on n'est pas certain si un joueur ou une IA, j'ai encore bien identifié s'il y a une couleur en particulier parce que l'avatar ne s'affiche pas toujours.

Bah en fait tu sais si c'est un joueur quand t'as le ALL DRIVE qui s'affiche en haut.
Et son "curseur" sur la map est plus gros.
Ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'à des moments j'étais presque sur que c'était un joueur, mais non, c'était l'IA :mellow:

JanSolo
22/11/2013, 12h00
On peut recustomiser ses voitures comme dans le tout premier NFS MW?
C'est à dire qu'on peut appliquer la peinture qu'on veut? Mettre des bandes? Faire un peu de tuning?
Pour les ateliers, ce n'est plus les garages au bord de la route comme dans le volet précédent?
Me tente bien celui-là si c'est le cas!

MetalDestroyer
22/11/2013, 12h08
Le tuning est vraiment très minimal. Tu peux lui mettre des décalcos, mais juste un seul je crois. Ou alors, tu choisis une skin parmis tant d'autre.
Idem pour le tuning physique. Il s'agit plus d'améliorer les stats que de réel changement de look. Du moins à ce que j'ai pu voir avec mon faible niveau et mon peu d'argent.

Mais les caisses proposées sont géniales !

cooly08
22/11/2013, 12h13
Bah en fait tu sais si c'est un joueur quand t'as le ALL DRIVE qui s'affiche en haut.
Et son "curseur" sur la map est plus gros.
Ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'à des moments j'étais presque sur que c'était un joueur, mais non, c'était l'IA :mellow:

Ouais, bon y a toujours plein de trucs qui se passent à l'écran, c'est un peu lourd, enfin faut s'y habituer. Le ponpon c'est le popup en plein milieu de l'écran quand quelqu'un te fait un truc via l'overwatch. :p

M0zArT
22/11/2013, 12h31
Et la technique du store Origin Mexicain elle fonctionne aussi avec NFS : Rivals ou ils ont ajusté leurs prix ? :ninja:
Ça me plairait bien moi de conduire une vieille Cadillac Tacos Edition !

Anonyme1023
22/11/2013, 14h14
Je crois pas que tu puisse descendre sous les 27€ :emo:

Halesk
22/11/2013, 14h35
Toujours 30FPS? Pas de patch ou de fix prévu à la DSFix?

cooly08
22/11/2013, 14h41
Non toujours 30 fps et normalement ça ne changera pas, c'est codé de manière à être comme ça.

Anonyme1023
22/11/2013, 14h44
C'est le même moteur que BF4, je pense que certains qui creuserons la bite froide arriverons à trouver un moyen d'outrepasser ça.
Personnellement je suis un gros emmerdeur en terme de fluidité mais là, ça me gène pas plus que ça. Oui c'est scandaleux et patati et patata, mais c'est pas une raison suffisante de pas y jouer.
Suffit de regarder un certain jeu qui coûte plus cher et qui a des bugs toutes les 5 Minutes suivis de sauvegarde corrompue après 30h de jeu, et y'a des gens qui se battent corps et ame pour dire que c'est un très bon jeu.

Halesk
22/11/2013, 14h54
Tout à fait d'accord, et dire que j'attendais une vraie suite à ce qui a été fait avant. J'en pleure la nuit... Du coup je me réfugie dans des NFS: n*(n+1) :D

Anonyme1023
22/11/2013, 14h56
C'est un peu ce qu'on a fait avec Cooly, et on a fini sur NFS, et on est content :ninja:

cooly08
22/11/2013, 15h28
Oui. Enfin j'aurais aimé bien que "l'autre jeu qui n'est pas sorti" soit bon aussi mais bon.

mojosav
22/11/2013, 20h22
Bonsoir à tous. Le jeu a l'air sympa ça se laisse jouer mais franchement y a plusieurs trucs qui clochent.

Techniquement, le 30fps pour moi c'est rédhibitoire, après j'imagine que ça dépend des écrans et des personnes, mais chez moi sur ma télé j'ai juste l'impression que ça rame et ça fait mal aux yeux. ça tue le plaisir de jeu, surtout si je lance juste après celui de l'année dernière qui tourne à pas loin de 60 (moyennement de mettre en moyen sur l'occlusion ambiante avec ma 670) et où le plaisir de jeu est donc découplé, c'est fluide fun et beau.

Ensuite les tutorials, grrr, ras le bol, entre ACIV dernière ou il faut se retaper des tutorials déguisés pendant des heures alors que c'est le sixième jeu où on fait la même chose, pareil ici. Pire encore, après une intro qu'on peut pas zapper (c'est un jeu de voiture enfin, pas un rpg) des temps de chargements un peu longuet, la nana qui t'explique que tu vas jouer à un jeu de voiture trop ouf, et qu'elle va te faire ta formation, t'as enfin la main sur la voiture, que pouf, tutorial vidéo de mer..

Ils sont sérieux ou quoi, et ça continue quand tu fais la formation flic, grrr.

Bref après c'est sympa, mais 30 fps c'est du foutage de gueule honnêtement. On investit pas dans un PC pour jouer à 30 fps.

cooly08
22/11/2013, 21h14
Je suis d'accord pour les tutoriels, ils pourrait faire un truc plus simple et direct. Là, la première demi-heure rend un peu fou. Mais ensuite c'est bon.
Pour les 30fps je suis totalement d'accord mais j'ai quand même craqué. :(

Anonyme1023
22/11/2013, 22h26
Les tuto, bon, théoriquement, tu les fais qu'une fois, donc je vois pas où est le mal, tout le reste est zappable..

Anonyme1023
23/11/2013, 00h39
Petit détail que j'ai oublié : Les radars comptent pour votre taux de réputation auprès des flics.
C'est a dire que si vous vous faites flasher trop de fois, bah votre niveau d'alerte augmente.

cooly08
23/11/2013, 01h01
Petit détail que j'ai oublié : Les radars comptent pour votre taux de réputation auprès des flics.
C'est a dire que si vous vous faites flasher trop de fois, bah votre niveau d'alerte augmente.

Ah oui j'ai remarqué ça.
Et vu qu'il y a des radars partout... :p

MetalDestroyer
23/11/2013, 01h05
C'est quand même salaud les flics. J'avais pleins de SP, je venais de finir ma mission, me manquait plus qu'à rentrer à la planque. Et là, j'ai 4 flics sur ma gueule.

Anonyme1023
23/11/2013, 01h27
Ah ouais suffit d'une petite erreur pour qu'on se mange 3 à 4 Flics sur la gueule d'un seul coup, sans rien pouvoir faire, c'est fantastique.

Pour le jeu "Multi" genre en coop, il faut jouer coté flic. Et sur Mumble je pense. Avec une bonne synchro, on s'oriente sur un joueur et on le défonce à plusieurs, ça peut très bien marcher. L'interet du flic en "solo" me parait, par contre, beaucoup moins interessant...

Là je viens de jouer avec un Taïwanais, j'ai commencé en flic, lui aussi, on s'emmerdait, je suis passé Pilote, il m'a coursé et je l'ai semé deux fois (M3 VS Veyron...), il est passé pilote avec moi, et on a fait des runs ensemble (on se défiait, on faisait la course, on se redefiait, faisait la course...), il manque un chat textuelle quand même, à part rajouter le gars sur Origin, y'a pas 36 solutions...

D'ailleurs Metal j'ai toujours ma requête en attente :emo:
J'ai passé ma journée au boulot à avancer sur OverWatch et je suis level 23. Je peux donc très clairement faire chier mon monde et bien aidé mes amis \o/

MetalDestroyer
23/11/2013, 01h30
C'est quoi ton pseudo Origin ? j'ai pleins de requête que je ne sais pas qui est qui :sad:

Anonyme1023
23/11/2013, 01h31
Elurztac :emo:
Je suis véxé, tu ne me reconnait pas :emo:

Vonslead
23/11/2013, 08h51
Bon j'ai craqué hier soir sur le jeu et finalement je regrette pas l'achat. La conduite est plutot pas mal l'open world est assez diversifié et je me suis jamais autant amusé en roaming. Entre les poursuites ou les courses qui popent instantanément c'est plutot bien foutu et vraiment amusant.

mojosav
23/11/2013, 12h34
Les tuto, bon, théoriquement, tu les fais qu'une fois, donc je vois pas où est le mal, tout le reste est zappable..

Mon reproche à ce sujet concerne plus les jeux d'aujourd'hui en général, que ce jeu là particulièrement. Ca devient incontournable depuis quelques années et c'est assez figé ces tutos, je pense qu'à ce sujet les éditeurs devraient repenser leur façon de faire.

cooly08
23/11/2013, 13h43
Tiens y a encore une maj de 56 mo.

Anonyme1023
23/11/2013, 13h58
Ouaip'. Et j'ai eu mon premier crash de jeu, en plein milieux d'une course :tired:

cooly08
23/11/2013, 14h30
Ouaip'. Et j'ai eu mon premier crash de jeu, en plein milieux d'une course :tired:

Tu n'es pas le seul.
http://www.gtplanet.net/forum/threads/need-for-speed-rivals.278977/page-52

MetalDestroyer
23/11/2013, 19h48
Tiens, j'ai eu un bug bien chiant:


http://www.dailymotion.com/video/x17jo7k_nfs-rivals-infinite-loop_videogames

Anonyme1023
23/11/2013, 19h52
Ca m'arrive, mais uniquement deux fois de suite.

Par contre, je pense avoir vécu une experience que je pensais pas revivre de ci-tot avec Need For Speed :mellow:

Pour ceux qui veulent l'effet de surprise, je met ça en spoiler. Ca se passe dans la campagne des flics.
Au niveau 10, on vous oblige à conduire une seule voiture : Une Ferrari très rapide et armé comme les pilotes, et totalement civile. Donc aucun gyro dessus. Et l'objectif est de détruire 10 Pilotes. Choses que j'ai fais, en chassant UNIQUEMENT DES JOUEURS. Les joueurs ont donc vu une Ferrari civile leurs foncé dessus, sans gyrophare, et les remonter de façon honteuse tellement la voiture était puissante, pour leurs balancer des outils d'intervention upgrader à fond qui font énormément de dégâts ! Les pilotes sont tous venu vers moi après la "surprise" de leurs tomber dessus, ils ont essayé de se battre contre moi mais même à 3 contre 1 la violence de la Ferrari était surhumaine

RIEN que pour ça, je regrette pas mes 30€ dans ce jeu.

MetalDestroyer
23/11/2013, 19h55
lol ! Déjà que Overwatch est super pratique pour aider ces copains ou pour bien les emmerder profond :)

Anonyme1023
23/11/2013, 19h58
Et bah justement, pendant que j'emmerdais les joueurs, tu m'aidais bien :ninja:

MetalDestroyer
23/11/2013, 21h13
Une petite vidéo montrant Overwatch en action dans le jeu


http://www.dailymotion.com/video/x17jovl_nfs-rivals-pursuit-level-7_videogames

cooly08
23/11/2013, 21h27
En revanche ils ont merdé sur l’affichage du popup en plein milieu de l'écran.

Dicsaw
24/11/2013, 00h28
Lol, la ou on reconnait le plus le FrostBite 3 c'est au niveau des lens-flare ^_^

Anonyme1023
24/11/2013, 00h52
Une petite vidéo montrant Overwatch en action dans le jeu


http://www.dailymotion.com/video/x17jovl_nfs-rivals-pursuit-level-7_videogames

Si j'avais su que tu étais en R8, je n'aurai rien fais du tout :ninja:

FanBF2
24/11/2013, 10h57
Vous aussi la plupart des joueurs lag ?

C'est pas toujours simple d'en taper en Hennessey Venom GT Intervention avec CES niveau max... :p

MetalDestroyer
24/11/2013, 11h30
La plupart, non. Mais quelques un oui.
Sinon:


http://www.dailymotion.com/video/x17jx4f_nfs-rivals-pc-marussia-b2-intervention-police_videogames

losteden
24/11/2013, 16h33
Un joueur a trouvé un moyen d'avoir 60i/s sans que ça accélère la vitesse du jeu
http://www.dsogaming.com/news/need-for-speed-rivals-modders-find-temp-fix-for-60fps/


PC gamers will have to add these parameters in the game’s shortcut:
“-GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60″

Anonyme1023
24/11/2013, 16h40
Testé et approuver.
Ca marche.

Pas besoin de le faire dans le In game Shortcut, suffit de le faire sur Origin
Dans votre liste de jeu, click droit sur NFS, faire "propriété", choisir la version x64, et rajouter la ligne ci-dessus (soit -GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60)

Et ça marche.

Le Porte-Poisse
24/11/2013, 17h28
Rajoutez-moi, c'est un ordre ! LePortePoisse

Bon, après, je suis à Los Angeles, donc je risque de laguer un petit peu, mais on verra bien ! :)

C'est la première fois depuis longtemps que je retrouve les sensations de Hot Pursuit 2, le premier NFS sur lequel j'ai commencé, mais avec en multi ! :wub: Vraiment une excellente surprise, donc merci aux Canards sans qui je ne l'aurai même pas considéré.

Les poussées d'adrénaline sont là... Perdre 150 000 SP à 0.2 miles du garage à cause d'un flic qui m'a pas laché le cul pendant 15 minutes d'une poursuite inoubliable ? Check ! :haha:

FanBF2
24/11/2013, 17h39
Poursuite Infernale 2, mon premier vrai jeu vidéo. :p

Sylvine
24/11/2013, 17h56
Testé et approuver.
Ca marche.

Pas besoin de le faire dans le In game Shortcut, suffit de le faire sur Origin
Dans votre liste de jeu, click droit sur NFS, faire "propriété", choisir la version x64, et rajouter la ligne ci-dessus (soit -GameTime.MaxSimFps 60 -GameTime.ForceSimRate 60)

Et ça marche.
Pas de soucis avec le multi ?

cooly08
24/11/2013, 18h43
Moi j'ai essayé, ça marche pas vraiment. Le jeu fait vite n'importe quoi. Mais je tiens pas 60fps, je suis dans les 50. Et cette technique doit être, semble-t-il, utilisé quand on peut tenir 60fps tout le temps.

MetalDestroyer
24/11/2013, 18h44
Un joueur a trouvé un moyen d'avoir 60i/s sans que ça accélère la vitesse du jeu
http://www.dsogaming.com/news/need-for-speed-rivals-modders-find-temp-fix-for-60fps/

J'ai testé, et en fait c'est vraiment pourri. Ok, on a bien 60 fps, mais le jeu fonctionne au ralenti si le PC a dû mal à afficher les 60 fps constant. Du coup, c'est injouable aussi.

Anonyme1023
24/11/2013, 18h56
Pas de soucis avec le multi ?

Rien de mon coté, j'étais bien en All Drive.
Par contre j'ai testé que 10 minutes hein...

losteden
24/11/2013, 19h26
J'ai testé, et en fait c'est vraiment pourri. Ok, on a bien 60 fps, mais le jeu fonctionne au ralenti si le PC a dû mal à afficher les 60 fps constant. Du coup, c'est injouable aussi.
Il faut une Cg perf.

frostphoenyx
24/11/2013, 19h35
Moi j'ai essayé, ça marche pas vraiment. Le jeu fait vite n'importe quoi. Mais je tiens pas 60fps, je suis dans les 50. Et cette technique doit être, semble-t-il, utilisé quand on peut tenir 60fps tout le temps.


J'ai testé, et en fait c'est vraiment pourri. Ok, on a bien 60 fps, mais le jeu fonctionne au ralenti si le PC a dû mal à afficher les 60 fps constant. Du coup, c'est injouable aussi.

Je confirme, c'est naze.

losteden
24/11/2013, 19h41
Je confirme, c'est naze.

Naze si tu as une Cg peu puissante. Bien à partir d'une 660ti car il faut du 60 constant.

http://gamegpu.ru/racing-simulators-/-gonki/need-for-speed-rivals-test-gpu.html
http://tof.canardpc.com/view/b9fb2b19-2321-4de6-b7df-1ee3bbc42a95.jpg

MetalDestroyer
24/11/2013, 19h50
Naze si tu as une Cg peu puissante. Bien à partir d'une 660ti car il faut du 60 constant.

http://gamegpu.ru/racing-simulators-/-gonki/need-for-speed-rivals-test-gpu.html
http://tof.canardpc.com/view/b9fb2b19-2321-4de6-b7df-1ee3bbc42a95.jpg

Certe, mais le ressenti n'est plus le même. Vu que la vitesse du jeu est basé sur le framerate. C'est pas top. Je préfère attendre la sortie d'un patch officiel vu qu'apparemment les dévs vont regarder ce soucis.

frostphoenyx
24/11/2013, 20h48
Naze si tu as une Cg peu puissante. Bien à partir d'une 660ti car il faut du 60 constant.

http://gamegpu.ru/racing-simulators-/-gonki/need-for-speed-rivals-test-gpu.html
http://tof.canardpc.com/view/b9fb2b19-2321-4de6-b7df-1ee3bbc42a95.jpg

J'ai une 660 ti alors tu peux arrêter tes allusions. Je te dis que c'est naze et je suis pas le seul.


Certe, mais le ressenti n'est plus le même. Vu que la vitesse du jeu est basé sur le framerate. C'est pas top. Je préfère attendre la sortie d'un patch officiel vu qu'apparemment les dévs vont regarder ce soucis.

C'est tout à fait ça.

Anonyme1023
24/11/2013, 20h53
Certe, mais le ressenti n'est plus le même. Vu que la vitesse du jeu est basé sur le framerate. C'est pas top. Je préfère attendre la sortie d'un patch officiel vu qu'apparemment les dévs vont regarder ce soucis.

Personnellement c'est juste un peu plus fluide, mais ça améliore pas les sensations de vitesses.

losteden
24/11/2013, 21h26
J'ai une 660 ti alors tu peux arrêter tes allusions. Je te dis que c'est naze et je suis pas le seul.
.
Sur 3dcenter ils disent que c'est bien.

Anonyme1023
24/11/2013, 23h12
Rajoutez-moi, c'est un ordre ! LePortePoisse

Bon, après, je suis à Los Angeles, donc je risque de laguer un petit peu, mais on verra bien ! :)

C'est la première fois depuis longtemps que je retrouve les sensations de Hot Pursuit 2, le premier NFS sur lequel j'ai commencé, mais avec en multi ! :wub: Vraiment une excellente surprise, donc merci aux Canards sans qui je ne l'aurai même pas considéré.

Les poussées d'adrénaline sont là... Perdre 150 000 SP à 0.2 miles du garage à cause d'un flic qui m'a pas laché le cul pendant 15 minutes d'une poursuite inoubliable ? Check ! :haha:


C'est bien pareil, ça me rappel le Hot Pursuit 2, sur Playstation 2. Mon premier jeu PS2 d'ailleurs :ninja:

Le Porte-Poisse
24/11/2013, 23h20
Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai du déco précipitemment... Depuis, impossible de me connecter à Origin pour les amis... :emo:

En tout cas, on s'amuse en multi ! :lol:

Anonyme1023
24/11/2013, 23h24
Je propose une session plus serieuse (avec Mumble quoi) pour Mardi soir, 20h.
Ca tente des canards ?

cooly08
24/11/2013, 23h25
I'm in !

Anonyme1023
24/11/2013, 23h27
J'espère que Metal à pu filmer un peu tout ce "bordel" :ninja:

cooly08
24/11/2013, 23h30
Moi j'adore venir d'en face quand je suis flic (après m'être perdu, oui bon...). :ninja:

Le Porte-Poisse
24/11/2013, 23h33
Je propose une session plus serieuse (avec Mumble quoi) pour Mardi soir, 20h.
Ca tente des canards ?

Mardi, nope, mais mercredi avec plaisir. :)

cooly08
24/11/2013, 23h34
Si vous préférez mercredi, on peut changer ça me va aussi.

MetalDestroyer
24/11/2013, 23h37
J'espère que Metal à pu filmer un peu tout ce "bordel" :ninja:

Pas tout malheureusement, manque de place :)

JanSolo
24/11/2013, 23h43
Dispo mardi et mercredi.
Quelle partie en multi, faut que je m'y retrouve ne l'ayant testé que depuis cet après midi mais j'accroche vraiment à ce NFS!
Il mixe bien les 2 opus précédents avec une petite personnalisation des véhicules mais c'était celle que je recherchais!

Sylvine
25/11/2013, 04h37
Certe, mais le ressenti n'est plus le même. Vu que la vitesse du jeu est basé sur le framerate. C'est pas top. Je préfère attendre la sortie d'un patch officiel vu qu'apparemment les dévs vont regarder ce soucis.
C'est sûr ?
Parce que je pourrai éventuellement me laisser tenter.

Y'a une demo dispo sur console ? (parce que sur PC je présume que c'est mort)

Anonyme1023
25/11/2013, 09h44
C'est sûr ?
Parce que je pourrai éventuellement me laisser tenter.

Y'a une demo dispo sur console ? (parce que sur PC je présume que c'est mort)

Aucune demo pour cet épisode, comme le précédent. Ils doivent trouvé ça trop dur de faire une demo d'un openworld j'imagine :tired:
Sinon, j'ai refait le test en 60 FPS, bah c'est peut-être un peu plus fluide mais les 300 Km/h tu les sent pas quoi... Et une fois que tu perd ne serais-ce que 5 FPS, c'est très désagréable.

---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h44 ----------


Si vous préférez mercredi, on peut changer ça me va aussi.

Pour joué "sérieusement", je peux que le mardi personnellement :emo:
Sinon c'est à base d'un afk toutes les 10 Minutes...

Xekun
25/11/2013, 10h26
J'ai acheté le jeu chez Instant-gaming hier à 14h et je le regrette déjà... Je n'ai toujours pas de clé:tired:

Anonyme1023
25/11/2013, 10h42
La clé normalement il te la donne sous forme d'image juste après avoir fais ta transaction, sur la page qui t'indique qu'ils ont bien reçus le virement.
T'as fais attention à ce détail ? Ils te l'envoient pas par mail, c'est sur leurs sites. Soit au moment de valider la transaction, soit lorsque tu vas dans "Mes achats" sur leur site.

Xekun
25/11/2013, 10h57
Oui oui, en fait le paiement est en cours de vérification... Ils m'ont demandé un scan de ma carte d'identité. C'est la première fois que j'ai ce genre de vérif pour du dématérialisé, surtout que j'ai réglé via PayPal...
J'espère jusque que ça prendras pas 2-3jours mais que ce sera terminé dans la journée au plus tard

Anonyme1023
25/11/2013, 11h21
C'est étrange, j'ai bien régler par Paypal aussi, et c'était immédiat :tired:

frostphoenyx
25/11/2013, 11h24
C'est étrange, j'ai bien régler par Paypal aussi, et c'était immédiat :tired:

Idem.

cooly08
25/11/2013, 12h06
L'"équipe" de hier. :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/87a4d564-ba42-4741-ae77-d398233af3b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/87a4d564-ba42-4741-ae77-d398233af3b1.jpg)

Anonyme1023
25/11/2013, 12h15
Pour mardi, j'ai, au choix :

En pilote, une BMW M3 Full upgrade ou une McLaren Full Upgrade :ninja:
En Flic, une BMW M6 ou une Ferrari :ninja:

cooly08
25/11/2013, 12h25
6/10 sur pc chez GK
http://www.gamekult.com/jeux/test-need-for-speed-rivals-SU3050140159t.html#pc

Et il a 7/10 sur xbox one.

La différence est sans doute à cause de la limite des 30 fps sur pc.
Mais la version xboite l'est également. :p
J'avoue parfois je comprends pas leur raisonnement.

Bon ok, sur xboite c'est une limitation hardware, sur pc c'est plutôt une limitation du soft. C'est moche pour les joueurs pc, et c'est sans doute pour ne pas faire de l'ombre aux nouvelles consoles.
Mais au final ça marche. Les gens lambda en voyant le test GK se diront qu'il est mieux sur xboite que sur pc.

MetalDestroyer
25/11/2013, 12h31
C'est sûr ?
Parce que je pourrai éventuellement me laisser tenter.

Y'a une demo dispo sur console ? (parce que sur PC je présume que c'est mort)

Faudrait que je regarde sur le live s'il y a une démo.
Je ne confirme rien, j'avais lu sur je ne sais quel forum, celà dit j'ai trouvé ça:
http://answers.ea.com/t5/Need-for-Speed-Rivals/Locked-at-30-fps-on-PC/m-p/1884967/highlight/true#M750

Et plus exactement le message suivant:


Hi guys, we would like to let you know that we have forwarded your comments to the Team regarding this topic. Also they have the following to say:

Running at 30 fps provides a smooth experience when driving in this open world powered by AllDrive.
We are listening and targeting 60 FPS in the future.

We don't have an ETA for this at the moment but we hope you find this info helpful.


Et un article complet sur le problème des 30 fps:
http://www.cinemablend.com/games/Gamers-Fix-Need-Speed-Rivals-60fps-Issue-EA-Says-They-Look-Issue-60726.html

Stix
25/11/2013, 12h34
Ce jeu a l'air bien sympa... Cela fait longtemps que je n'ai plus touché à un jeu de voitures (en dehors de blur, occasionnellement avec des amis).
Les sensations de vitesses ont l'air présentes.

Il vaut la peine pour jouer en casual, de temps en temps ?

mojosav
25/11/2013, 12h35
Merci du tuyau pour débrider le 30fps, chez moi ça marche super (j'ai essayé cinq minutes 60fps constant) le jeu est transfiguré et on peut vraiment en profiter.

MetalDestroyer
25/11/2013, 13h34
Vidéo de la partie d'hier soir entre canards


http://www.youtube.com/watch?v=PP5oIvTJRXw&feature=youtu.be

tosmonot
25/11/2013, 13h46
Merci pour les 60fps !!!! Sa vas changer ma vie !!!:wub:

MetalDestroyer
25/11/2013, 13h56
Merci pour les 60fps !!!! Sa vas changer ma vie !!!:wub:

Bah si ton GPU ne permet pas de tenir les 60 fps constant, ça te changer la vie négativement !

Vonslead
25/11/2013, 16h53
Bon je suis dispo pour une petite soirée entre canard, demain soir ou mercredi soir c'est comme vous voulez.

Mon ID : Vonslead

Anonyme1023
25/11/2013, 16h56
Concernant l'OverWatch, il y a 50 Level.
Mais il y a aussi, je "pense", 5 niveau par "outil". Je viens de remarqué que je suis niveau 3 en "Nitro +", donc que je remplis à 60% les réservoirs de Nitro en Overwatch :

http://tof.canardpc.com/preview/4b6b758d-7e8e-4edc-92f4-2474089bad92.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b6b758d-7e8e-4edc-92f4-2474089bad92.jpg)

Donc il est eventuellement possible, à la fin, de foutre tous les gens à 100% avec juste un click :ninja:

Le Porte-Poisse
25/11/2013, 17h20
Pour les débutants :
- en pilote, peu importe le "chemin" choisi
- en policier, le "chemin" change la récompense : les (UC) Undercover, par exemple, vous permettent de vous approcher d'un pilote sans pouvoir être détecté, mais avec des techniques d'interception de moins bon niveau.


J'ai remarqué une sorte d'exploit en multi : des joueurs qui peuvent activer sans s'arrêter les ESF (quand la voiture est chargée d'électricité). Du coup, même en flic, on ne peut rien faire et la voiture se fait casser en moins de deux...
Ils doivent mettre les ESF en slot 1 et 2, et au niveau le plus haut.

Jaycie
25/11/2013, 21h41
Bon vu les retours j'ai craqué ^^.

Au cas où des canards veulent m'ajouter mon ID origin : Jayciefr

Croustimiel
25/11/2013, 22h59
Graaaah je sens que je vais bientôt craquer aussi. Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu de vroum vroum et l'aspect "multi" me plaît beaucoup. En plus c'est super beau d'après vos vidéos et screens :wub:

JanSolo
25/11/2013, 23h05
Hop rajouté.

Je me suis permis de faire un Google Doc avec les différents pseudos que j'ai déjà.

Hésitez pas à vous rajouter ou à modifier celui-ci à votre convenance: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjsvLrRzezimdGpuMFY5R0c0TUdlc2lwdzRBdXNEY UE&usp=sharing

Je vous laisse simplifier le nom du lien hypertexte et le mettre en première page si ça vous semble utile.

cooly08
25/11/2013, 23h16
Bonne idée pour le google doc. ;)

DLElios
26/11/2013, 03h06
Pareil ici, craquage suite aux retours et aux vidéos. Ça fait longtemps que j'ai pas touché à un NFS mais celui là me bote bien !

J'ai rajouté mon ID dans le google doc.

Xekun
26/11/2013, 03h20
Pour la petite histoire le temps qu'Instant-gaming vérifie mon identité ils sont tombés Out of stock et m'ont remboursé.Pour finir je suis enfin In Game:)

Je me suis également rajouté dans le Google doc et j'ai envoyé quelques requêtes sur Origin.

Anonyme1023
26/11/2013, 10h34
On est combien ce soir finalement ?

cooly08
26/11/2013, 10h45
2. :ninja:

MetalDestroyer
26/11/2013, 10h46
je serai dispo ce soir.

Anonyme1023
26/11/2013, 11h04
Je pense qu'on sera 5 ou plus donc je demande :ninja:
Au pire j'irais sur l'overwatch :ninja:

Xekun
26/11/2013, 12h24
Je serais dispo également.

JanSolo
26/11/2013, 13h09
Pareil mais à partir de 22h30.

Olipro
26/11/2013, 15h42
Running at 30 fps provides a smooth experience when driving in this open world powered by AllDrive.
We are listening and targeting 60 FPS in the future.
Jean-Michel Mauvaisefoi, employé col-blanc chez EA Games.

Tu sais, Jean-Michel, que ce soit un monde ouvert, fermé, un FPS, un jeu de bagnole, un jeu de stratégie ou même dwarf fortress, tourner à 30 FPS est exécrable ! Point barre !

Anonyme1023
26/11/2013, 16h47
C'est pas exécrable, faut pas déconner... C'est largement jouable a 30 FPS. Ça reste plus fluide qu'un film au cinéma quoi.

pesos
26/11/2013, 16h50
Quand t'es joueur PC habitué aux 60fps, c'est juste inacceptable et encore plus pour un jeu de bagnoles.

cooly08
26/11/2013, 16h58
Bof je m'y suis fait. Au moins c'est constant tout en restant magnifique. :p

Olipro
26/11/2013, 17h31
Pour ma part, quand j'ai fini The Run, même à la fin du jeu, je ne m'étais toujours pas habitué au blocage à 30 FPS.
C'est marrant, parce que pour un film bloqué à 24 FPS, ça ne me fait rien. Est-ce qu'il existe un filtre gaussien temporel, qu'il n'y aurait pas dans les jeux ?

MetalDestroyer
26/11/2013, 17h37
Quand t'es joueur PC habitué aux 60fps, c'est juste inacceptable et encore plus pour un jeu de bagnoles.

Toi, tu ne dois pas connaître les jeux de fin 1990, au moment où Direct X 5 a débarqué. J'ai joué à Jedi Knight à 20 fps voir 25 fps, à Quake 2 avec un framerate similaire, et à tout un tas de jeux purement PC. :ninja:
C'est seulement à partir de Quake 3/Unreal Tournament, qu'avoir du 30+ fps est vraiment bénéfique et obligatoire.

cooly08
26/11/2013, 17h53
Toi, tu ne dois pas connaître les jeux de fin 1990, au moment où Direct X 5 a débarqué. J'ai joué à Jedi Knight à 20 fps voir 25 fps, à Quake 2 avec un framerate similaire, et à tout un tas de jeux purement PC. :ninja:
C'est seulement à partir de Quake 3/Unreal Tournament, qu'avoir du 30+ fps est vraiment bénéfique et obligatoire.

Oui mais tout ça c'était sur un cathodique 15" ou 17" hein. Faut relativiser. :ninja:

MetalDestroyer
26/11/2013, 17h57
Oui mais tout ça c'était sur un cathodique 15" ou 17" hein. Faut relativiser. :ninja:

Oui, mais surtout en 640*480 voir en 800*600. :ninja: Et pour les plus nanti, en 512*384.

cooly08
26/11/2013, 17h58
Des vieux souvenirs remontent. Pod. Commencé sans 3DFX puis achat d'une 3DFX et le futur était là, à mes pieds. :bave:

http://i1.ytimg.com/vi/hYRPB2ssjkA/mqdefault.jpg

Avec des circuits à télécharger toutes les semaines. Je devais mettre tout ça sur des disquettes pour les transférer. :p

Mais quel jeu ! C'était l'époque où j'avais encore du skill. Enfin en même temps j'avais personne contre qui jouer. :ninja:

Anonyme1023
26/11/2013, 19h13
Quand t'es joueur PC habitué aux 60fps, c'est juste inacceptable et encore plus pour un jeu de bagnoles.

Parle moi donc de tes jeux à 60 Fps :tired:
pCars est pas à 60 FPS, Assetto Corsa tourne autour des 35/40 si on essaie d'avoir une qualitée agréable, rFactor 2 j'en parle même pas...
Ici on est plutôt habitué aux jeux de courses mal optimisé. Ce n'est pas le cas de Rivals. Autant 30 FPS sur pCars ça m'emmerde, autant là ça me choc pas. Être passé sur du 60 FPS avec la ligne de commande me perturbait plus qu'autre choses, le jeu n'est pas du tout fait pour ça, on va à 300 Km, il y a aucun effet de flou, tout vas bien, et au final ça change pas grand choses.

60 FPS sur un jeu type FPS, ou t'as besoin de reflex, ok, je le conçoit. Sur NFS ? Des reflex ? Pourquoi faire ? Sincerement tout est prévisible dans le jeu, les seules reflex qu'on te demande c'est pour éviter une herse, et ça, même si t'y arrive, le lag va faire comme si c'était pas le cas :ninja:

Le Porte-Poisse
26/11/2013, 19h50
Il faudrait peut-être mettre le Google Doc en premier post, nan ? :)
Aujourd'hui, à part après minuit trente, je pourrai pas. Demain, je devrais être là aux alentours de 20h30-21h, mais je dois emmener mon chat au vétérinaire avant.

Et le 30FPS ne me dérange pas non plus tant que cela. Qu'ils donnent la possibilité d'aller au delà serait bienvenue, évidemment. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Cependant, c'est parfaitement jouable maintenant et on prend plein la rétine quand même. :)

Et POD... :bave:

Sylvine
26/11/2013, 19h50
60 FPS sur un jeu type FPS, ou t'as besoin de reflex, ok, je le conçoit. Sur NFS ? Des reflex ? Pourquoi faire ? Sincerement tout est prévisible dans le jeu, les seules reflex qu'on te demande c'est pour éviter une herse, et ça, même si t'y arrive, le lag va faire comme si c'était pas le cas :ninja:
Toi tu sais vendre un jeu.

pesos
26/11/2013, 19h57
Parle moi donc de tes jeux à 60 Fps :tired:
pCars est pas à 60 FPS, Assetto Corsa tourne autour des 35/40 si on essaie d'avoir une qualitée agréable, rFactor 2 j'en parle même pas...
Ici on est plutôt habitué aux jeux de courses mal optimisé. Ce n'est pas le cas de Rivals. Autant 30 FPS sur pCars ça m'emmerde, autant là ça me choc pas. Être passé sur du 60 FPS avec la ligne de commande me perturbait plus qu'autre choses, le jeu n'est pas du tout fait pour ça, on va à 300 Km, il y a aucun effet de flou, tout vas bien, et au final ça change pas grand choses.

60 FPS sur un jeu type FPS, ou t'as besoin de reflex, ok, je le conçoit. Sur NFS ? Des reflex ? Pourquoi faire ? Sincerement tout est prévisible dans le jeu, les seules reflex qu'on te demande c'est pour éviter une herse, et ça, même si t'y arrive, le lag va faire comme si c'était pas le cas :ninja:

Ça n'a rien à voir avec les réflexes c'est juste une question de confort. Et oui, quand t'es habitué à 60 fps constants, les 30 fps t'as l'impression que ça rame.

Anonyme1023
26/11/2013, 20h10
Toi tu sais vendre un jeu.

Ah bah faut bien dire ce qui est pas forcement dit hein, je ments mais pas sur tout :ninja:

badmad
26/11/2013, 21h11
Sérieusement vous jouez mieux à 60 fps qu'a 30 fps, il y a une difference dans le jeu a ce ponit, ca me dépasse.

losteden
27/11/2013, 14h07
Toi, tu ne dois pas connaître les jeux de fin 1990, au moment où Direct X 5 a débarqué. J'ai joué à Jedi Knight à 20 fps voir 25 fps, à Quake 2 avec un framerate similaire, et à tout un tas de jeux purement PC. :ninja:
C'est seulement à partir de Quake 3/Unreal Tournament, qu'avoir du 30+ fps est vraiment bénéfique et obligatoire.
Tout à fait mais les 30 i/s de pod était plus fluide que les 30 d'un the run qui donnait l'impression d'être à 15 par moment.

A l'époque on jouait parfois à des jeux à 15-20i/s comme sur une simu d'avion et les gens s'en accommodaient. Même pour joystick et Generation 4, c'était un nombre acceptable. Aujourd'hui dès qu'on voit en dessous de 60, ça gueule. Le problème n'est aps les 30i/s mais le bridage qui empêche d'aller plus haut quand tu le peux.

Anonyme1023
27/11/2013, 14h35
Ah ouiiiiiiiiiiiii ça y'est j'ai des souvenirs de The Run. Il était juste horriblement optimisé et ramait comme pas possible, je savais pas qu'il y avait un "bridage" des FPS :tired:

Bah là sur Rivals, ça fait pas la même choses. Test le si tu peux, hein, histoire de te faire un vrai avis, mais je peux t'assuré que l'horrible optimisation de The Run n'est pas présente dans Rivals.

Puis avoir joué à The Run et pas avoir envie de jouer à Rivals, c'est comme jouer à Fallout 3 et refusé de se mettre sur New Vegas quoi :tired:

MetalDestroyer
27/11/2013, 14h37
Ah, bizarre, j'ai trouvé The RUN plutôt fluide malgré ces 30 fps (en dehors de fraps lors de mes captures). J'ai joué je ne sais pas combien d'heure dessus. D'ailleurs, c'est le premier NFS a utilisé le Frostbite Engine 2.0.

D'ailleurs:


http://www.youtube.com/watch?v=X9bpoNCgEls
http://www.youtube.com/watch?v=v-lrj0oeoOo

Olipro
27/11/2013, 14h44
Sérieusement vous jouez mieux à 60 fps qu'a 30 fps, il y a une difference dans le jeu a ce ponit, ca me dépasse.

Oui.
C'est quantifiable et déjà quantifié.

losteden
27/11/2013, 15h19
Puis avoir joué à The Run et pas avoir envie de jouer à Rivals, c'est comme jouer à Fallout 3 et refusé de se mettre sur New Vegas quoi :tired:
On peut y avoir joué et pas envie de retenter l'expérience en sachant qu'il y a pleins de choses dont le gameplay que je n'aimerais pas.

Anonyme1023
27/11/2013, 19h00
Mais alors pourquoi venir sur ce topic critiqué le fait que ça soit du 30 FPS si au final tu n'aimes pas le gameplay du jeu ? :mellow:
C'est comme si j'allais sur le topic de COD pour me foutre de la gueule de la taille que prends le jeu sur le disque dur, alors que j'y jouerai jamais :tired:

Sylvine
27/11/2013, 19h04
C'est comme si j'allais sur le topic de COD pour me foutre de la gueule de la taille que prends le jeu sur le disque dur, alors que j'y jouerai jamais :tired:
Huhuhu.

losteden
27/11/2013, 19h50
Mais alors pourquoi venir sur ce topic critiqué le fait que ça soit du 30 FPS si au final tu n'aimes pas le gameplay du jeu ? :mellow:
C'est comme si j'allais sur le topic de COD pour me foutre de la gueule de la taille que prends le jeu sur le disque dur, alors que j'y jouerai jamais :tired:
Parce que critiquer le fait que cela soit à 30FPs, ça n'a rien à voir avec le gameplay. C'est de la technique.

Le Porte-Poisse
27/11/2013, 20h06
Moi je suis prêt pour faire cramer la gomme ! :lol:

Anonyme1023
27/11/2013, 20h27
Parce que critiquer le fait que cela soit à 30FPs, ça n'a rien à voir avec le gameplay. C'est de la technique.

C'est bien ça le problème, tu viens critiqué juste pour critiqué en partant d'informations que tu as trouvé sur internet. Au lieu de jouer au jeu et d'avoir une réelle raison de te plaindre. C'est comme te plaindre qu'une fille est moche, t'en a rien à foutre tant que tu as pas obligation de te la tapée, j'me trompe ? C'est pas un problème de personnalitée hein, c'est juste un problème physique.

losteden
27/11/2013, 20h59
C'est bien ça le problème, tu viens critiqué juste pour critiqué en partant d'informations que tu as trouvé sur internet. Au lieu de jouer au jeu et d'avoir une réelle raison de te plaindre. C'est comme te plaindre qu'une fille est moche, t'en a rien à foutre tant que tu as pas obligation de te la tapée, j'me trompe ? C'est pas un problème de personnalitée hein, c'est juste un problème physique.
Qu'est-ce que tu racontes? Je viens pas critiquer pour critiquer. Je parle d'une limitation technique, tu veux le ramener à un problème de gameplay. Pas besoin d'y jouer pour parler d'une limitation technique.
Cela te gène autant au point de t’empêcher d'y jouer? J'ai du mal à voir pourquoi tu m'attaques.

Xekun
27/11/2013, 21h14
Le fait est que ceux qui pleurent à cause des 30FPS n'ont pas joué au jeu. Alors qu'on vous explique que oui, tu verras forcément la différence entre 60 et 30FPS dans ce type de jeux, mais que techniquement c'est assez propre pour ne pas gâcher la fluidité ni le gameplay.

MetalDestroyer
29/11/2013, 00h02
Y a moyen d'avoir de l'anti-aliasing en exploitant la commande ResolutionScale qui existe dans Battlefield 4.
Vous avez 2 moyens pour l'activer, soit en créant un fichier cfg dans le dossier du jeu soit en passant la commande dans les propriétés du jeu sous Origin.



Create user.cfg (@main folder)
Add this command : Render.ResolutionScale X (from 1.0 to 2.0)

or

Edit the launch parameters of the game (Origin)
Add this command : -Render.ResolutionScale X (from 1.0 to 2.0)

Dicsaw
29/11/2013, 00h06
Je l'ai vu tourner chez un pote, 'didiou cette soundtrack pourrie :tired:
Et cette limite des 60 fps :tired:²

C'est pas trop moche par contre, le rendu pc TAF c'est le rendu des PS4/XONE ?

Sylvine
29/11/2013, 01h47
Et cette limite des 60 fps :tired:²
60. ^_^


30. :tired:

Dicsaw
29/11/2013, 01h55
Ouais 30, 'me suis trompé.

Qiou87
29/11/2013, 09h11
C'est pas trop moche par contre, le rendu pc TAF c'est le rendu des PS4/XONE ?

Nope, le rendu PC TAF est meilleur il me semble. Surtout côté AA - les consoles manquent de puissance de calcul pour pouvoir y lancer les effets AA les plus gourmands.

Sinon ce serait cool qu'on parle un peu d'autre chose que des 30 fps là. Y'a un jeu planqué derrière cette décision débile! Et pour le coup je suis assez d'accord avec ce qui a pu être dit: le feeling de conduite, bien que toujours très arcade, s'est nettement amélioré par rapport à Hot Pursuit (j'ai pas tâté The Run). Et l'alternance Police/Hors-la-loi est plutôt cool pour briser la lassitude.

Anonyme1023
29/11/2013, 09h19
Par contre oui, la soundtrack est malheureusement à chier, et a des moments, ça manque :emo:

Bon, j'ai fini la campagne "Flic" (enfin, les 21 Premier level), c'est pas mal, pas mal, mais vers la fin c'est plus une liste qu'on a, c'est gigantesque (faire 150.000 de score, faire 3 courses, faire 2 Poursuite, aspiré 8 Secondes, faire un drift pendant x Mètre, blablablabla), puis la mission d'après ça va être "Faire une course en difficile". Point.

Mais le jeu est vraiment sympa, je m'en lasse pas, j'y jouerai peut-être plus dans une semaine, mais une partie de temps en temps je pense que j'en suis capable.

MetalDestroyer
29/11/2013, 09h56
Le plus chiant dans les speedlists Conduite/Infiltration/Patrouille/Course c'est qu'il faut faire un saut de x mètres, drifter x mètres avec telle vitesse, etc...
Cay trop chiant.
Par contre, la dernière speedlist pour le niveau 21 côté Voyou est bien sympa. Parcourir 45 Km avec les flics aux trousses !! Putain, j'en ai bavé avec ma Lamborghini Veneno super fragile malgré toutes les upgrades sur la longévité et la solidité.

Anonyme1023
29/11/2013, 10h08
Le plus chiant dans les speedlists Conduite/Infiltration/Patrouille/Course c'est qu'il faut faire un saut de x mètres, drifter x mètres avec telle vitesse, etc...
Cay trop chiant.
Par contre, la dernière speedlist pour le niveau 21 côté Voyou est bien sympa. Parcourir 45 Km avec les flics aux trousses !! Putain, j'en ai bavé avec ma Lamborghini Veneno super fragile malgré toutes les upgrades sur la longévité et la solidité.

Coté Flic c'est moins classe. La dernière mission c'est arrêter une voiture en moins de 2:00 :ninja:

Xekun
29/11/2013, 11h31
Comment ça marche pour les récompenses OverWatch? Je suis lvl50 et pourtant je n'ai débloqué ni la Maserati, ni la Bentley, ni le skin de mon Aventador. J'ai loupé quelque chose?

Anonyme1023
29/11/2013, 11h53
Faut que tu fasses les défis dans la Playlist Autolog quand tu es en jeu.

Xekun
29/11/2013, 13h43
Ok merci

herve
29/11/2013, 15h25
Salut

C'est quoi ce flan sur les 30 Fps?
J'ai jouer sur amiga a stunt car racer, aller a quoi 10fps, mais j'ai pris un pied d'enfer.
La ce jeux il est vraiment pas mal il tourne bien,je demande pas mieux.
De toute façon si je veux du 60fps je prend mon vmax et je vais pourrir quelque caisseux in real life (ou irl comme dise les bien penseur du net)..

ZRIK44
29/11/2013, 16h34
Salut

C'est quoi ce flan sur les 30 Fps?
J'ai jouer sur amiga a stunt car racer, aller a quoi 10fps, mais j'ai pris un pied d'enfer.
La ce jeux il est vraiment pas mal il tourne bien,je demande pas mieux.
De toute façon si je veux du 60fps je prend mon vmax et je vais pourrir quelque caisseux in real life (ou irl comme dise les bien penseur du net)..

Je me permet un hors sujet : en parlant de stunt car , je trouve étrange qu'il n'y est pas eu de remake sur kickstarter.

MetalDestroyer
29/11/2013, 17h08
Je me permet un hors sujet : en parlant de stunt car , je trouve étrange qu'il n'y est pas eu de remake sur kickstarter.

Il y a un remake non officiel sous forme de mods pour Assetto Corsa.


http://www.youtube.com/watch?v=JZ8X2iD2wfM

Xekun
29/11/2013, 18h12
Pour revenir sur NFS Rivals. Je comprends pourquoi il y a si peu de joueurs qui jouent Flic: L'IA est horrible, je préfère traqué un pilote solo qu'avec des IA autour de moi... Dommage que les meilleures voitures soient chez les flics.

MetalDestroyer
30/11/2013, 00h15
Comment j'adore tracker les joueurs. Et puis, les poursuites deviennent mega épique lorsque la cible a un niveau de recherche assez élevé. T'as tout pleins d'IA flics à tes côtés, avec tout pleins de barrages et tout pleins d'Herses !! Ca change carrément des précédents NFS.

Xekun
30/11/2013, 14h03
Je reviens sur OverWatch, quelqu'un a tout débloqué? J'ai terminé tous les défis OverWatch (17 je crois) mais il me manque toujours la Maserati. Une idée?

JanSolo
01/12/2013, 01h02
Tu les as tous fini en jeu? Je l'ai débloqué tout à l'heure en faisant les 3/4 premiers OverWatch In Game.

Personnellement, on ne m'aurait pas dit que le jeu était capé à 30 images par secondes que je ne m'en serais pas rendu compte. Pour moi c'est fluide tout le temps et ça envoie du pâté à 30fps.
Alors lorsque le mode à 60 images par seconde sera débloqué je verrai peut être une grosse différence mais là ça ne me pose pas de problème du tout.

Xekun
01/12/2013, 02h07
"Playlist Autolog vide" In Game et sur OverWatch (https://network.needforspeed.com/) le menu Playlist est vide, car je les ai toutes faites justement.

Dicsaw
01/12/2013, 04h32
Y'a un titre du nouvel album de Gary Numan dans la soundtrack :XD:


http://www.youtube.com/watch?v=QcCLaxFTZ-U

Entre deux morceaux d'electro dégueu' à base de gros drop, j'entend ça. Enfin c'est pas comme si y'avait du Nin dans Fifa 14 (quoi que c'était bien joué, inclure un titre qui se nomme "Copy of A" dans un jeu de foot :ninja:).
Ça doit être un gars de chez EA qui aiment bien l'indus' et qui fait pression pour en inclure...

WhiteWidow
01/12/2013, 10h13
Comment j'adore tracker les joueurs. Et puis, les poursuites deviennent mega épique lorsque la cible a un niveau de recherche assez élevé. T'as tout pleins d'IA flics à tes côtés, avec tout pleins de barrages et tout pleins d'Herses !! Ca change carrément des précédents NFS.

Et, je sais pas, tu te sens pas gêné par les IA? :o

MetalDestroyer
01/12/2013, 12h10
On s'en fou. :) Au moins, ca reste plus plaisant que les flics de Most Wanted, ou encore de Hot Pursuit.

Anonyme1023
01/12/2013, 12h12
C'est le but du jeu en fait. C'est de traquer les joueurs et de les faire chier :ninja:

Supergounou
11/12/2013, 16h51
Bonjour.

J'ai testé le jeu aujourd'hui, et malheureusement il est injouable. En fait, le jeu freeze très régulièrement, pendant genre 4 secondes, et le son (musique, voix, bruitage) se fige aussi faisant une sorte de boucle très très courte. Le pire c'est que ça me le fait aussi dans les menus et même les temps de chargement avant que le jeu ne se lance vraiment! Quand ça ne freeze pas, le jeu rame à mort. Pourtant, ma config est (légèrement) au dessus de la config mini (Core2Duo E8500, 4GoDDR3, HD4870), mes pilotes graphiques sont à jour, et j'ai mis toutes les options graphiques au minimum.

Des idées?

Anonyme1023
11/12/2013, 16h54
C'est le seul jeu à te faire ça ?
Les freeze ressemble à un disque dur en train de lacher, en fait.

Supergounou
11/12/2013, 17h03
Oui c'est le seul, j'ai fini il y a peu le dernier Tomb Raider par exemple (aucun problème, jeu fluide).
Par contre tu me fais flipper avec ton histoire de disque dur, c'est un WD Caviar Green datant d'il y a 4 ans. Un moyen de le tester?

Aussi (je ne sais pas si ça peut jouer) j'ai installer le jeu sur la deuxième partition de ce disque dur. Mais bon, j'ai toujours fait ça et je n'ai jamais eu de soucis. Oh, j'ai aussi essayer en solo au cas où ça viendrait de ma connexion internet (aucun changement) et je n'ai pas trafiqué le raccourci pour débloquer le nombre de FPS.

MetalDestroyer
11/12/2013, 17h13
Est-ce que tu as le même soucis sur Battlefield 4 ? (si tu l'as bien sûr) Vu que NFS Rivals est basé sur le même moteur.
Je soupçonne le CPU un poil trop faible (dual core) alors que pour profiter pleinement du Frostbite 3, se serait un quad core du genre Core i5/Core i7.

Et vu que sur le Frostbite 2 (Battlefield 3), le PC de mon frère était sur un Intel Core 2 Duo E6600 accompagné d'une GTX 560 Ti. Battlefield 3 était injouable même en mini (5 - 10 fps).
Passé à du Intel Core i5 4000K avec la même carte graphique, Battlefield 3 était devenu super jouable tout à fond (40-50 fps).

---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

Tu es sous quel OS ? Vista ? Seven ? ou 8/8.1 ?
Sinon, en regardant ce site bien qu'on se base que sur les spécifications purement technique, ton GPU semble faible face à une GTX 560Ti :
http://www.hwcompare.com/8935/geforce-gtx-560-ti-vs-radeon-hd-4870-1gb/

Anonyme1023
11/12/2013, 17h13
Est-ce que tu as le même soucis sur Battlefield 4 ? (si tu l'as bien sûr) Vu que NFS Rivals est basé sur le même moteur.
Je soupçonne le CPU un poil trop faible (dual core) alors que pour profiter pleinement du Frostbite 3, se serait un quad core du genre Core i5/Core i7.

Et vu que sur le Frostbite 2 (Battlefield 3), le PC de mon frère était sur un Intel Core 2 Duo E6600 accompagné d'une GTX 560 Ti. Battlefield 3 était injouable même en mini (5 - 10 fps).
Passé à du Intel Core i5 4000K avec la même carte graphique, Battlefield 3 était devenu super jouable tout à fond (40-50 fps).

BF3 marchait bien sur mon Intel Core 2 Duo E8400 à l'époque.
Oui au niveau disque dur c'est simple : si ça te le fait ailleurs, c'est là que ça se remarque :ninja: A l'époque le miens freezait sur Windows, quand tu interrogeais le disque, plus rien bougeait, et ça s'entendait.
Mais bon, c'est de la théorie ;)

Supergounou
11/12/2013, 17h15
Merci pour vos réponses. Désolé je n'ai pas BF4.


Concernant le CPU, le E8500 est cadencé à 3,16Ghz, bien plus que ce que prévoit EA (https://help.ea.com/fr/article/need-for-speed-rivals-pc-system-requirements). Peut-être cela vient-il du nombre trop limité de coeur, mais dans ce cas là EA fait de la désinformation (méchant EA! :p ).

Aucun moyen de tester avec une autre carte mère, et pas du tout de projet d'upgrade de PC pour le moment.

Je crois que je vais l'avoir profond...

MetalDestroyer
11/12/2013, 17h19
Bon, quelqu'un a la même carte graphique que toi mais un Quad Core Q6600, et ça rame chez lui aussi:
http://www.tomshardware.co.uk/forum/290197-33-problem-q6600-hd4870

De plus ton GPU ne supporte que Dx 10.1 matériellement. Aucune idée si le jeu sollicite énormément Dx 11 ou non, et qui du coup fait travailler le CPU d'avantage.

cooly08
11/12/2013, 17h20
Tu peux essayer en mode fenêtré et dans une résolution plus basse.

Supergounou
11/12/2013, 17h40
Bon, j'ai relancé le jeu avec FRAPS pour voir s'il y avait une chute de framerate avant les freezes. Le jeu se charge, toujours des GROS freezes, puis je me retrouve désespéré dans mon garage. Je tente quand même de lancer un run, et là...miracle! Plus aucun freeze! Bon, le jeu tourne entre 25 et 30 fps (en fonction des décors) et lorsque j'ai déclenché une grosse course poursuite avec flics, hélico, IEM etc... je suis descendu à 15fps. Ça reste à peu près jouable, mais surtout mon problème est réglé! Pourtant, je n'ai absolument rien fait (à part une mise à jour windows mais m'étonnerais que ça ait changé grand chose).

Les mystères de l'informatique... :huh:

EDIT: merci quand même à vous tous.

Stix
29/12/2013, 14h56
Du coup, c'est un jeu sympa en casual, ou alors je vais constamment me faire envahir par des joueurs lvl 150 qui vont m'humilier et me faire du tea-bagging mécanique ?

Pour 30e sur amazon, je me tâte vraiment... ça me fait méchamment envie.

Aux habitués des NFS, on peut imaginer que le multi sera fréquenté pendant combien de temps ? (genre un an ou deux ? Ou alors d'ici trois mois ça risque d'être désert ?)

MetalDestroyer
29/12/2013, 15h20
Disons que la base même du moteur est basé sur le multijoueur. Y a pas de mode multijoueurs à proprement parler comme on le voit généralement dans tous les précédents NFS.
Tu fais la campagne solo, tu te retrouves immédiatement propulser dans une instance multijoueur.
Une instance comporte un maximum de 6 joueurs.

Et dans cette même instance, tu as tout un tas d'IA (flic et voyou).
Si tu joues voyou ou flic, tu peux te faire défoncé au début ou être incapable d'attraper un joueur voyou. Sauf si les joueurs ont pris une voiture moins puissante.
De toute façon, en faisant la campagne, tu débloques toutes les voitures enfin surtout chez les flics.
Côté Voyou, il faut péter les Speed Points pour pouvoir acheter les voitures débloquées.
Et toujours avec les Speed Point, il te faut acheter les upgrades et les équipements de neutralisation pour chaque voiture.

Stix
29/12/2013, 15h27
Mais donc, même si il est possible de débloquer des trucs et de petit à petit me mettre à niveau, je risque quand même de me faire régulièrement pèter la rondelle par des mecs ayant un plus haut niveau...

Merci pour la réponse.

Du coup je vais y réfléchir.
(dommage qu'il n'y ait pas de split en tout cas)

MetalDestroyer
29/12/2013, 15h32
Du moment, que les autres joueurs ne viennent pas te pourrir la vie. Tu peux jouer tranquillement à la campagne pour débloquer justement les nouvelles voitures.
Ah autre chose, plus une voiture est extrêmement rapide, plus elle est fragile. Donc, même si tu débarques avec ta petite caisse du début, tu sera suffisamment solide pour survivre longtemps.

Et y a aucun autre moyen pour débloquer les voitures que de faire la campagne solo.

Anonyme1023
29/12/2013, 15h47
Mais donc, même si il est possible de débloquer des trucs et de petit à petit me mettre à niveau, je risque quand même de me faire régulièrement pèter la rondelle par des mecs ayant un plus haut niveau...

Merci pour la réponse.

Du coup je vais y réfléchir.
(dommage qu'il n'y ait pas de split en tout cas)

C'est toi qui choisis comment tu veux joué.
T'as une option All Drive, tu choisis si tu veux être sur une partie Public, une partie Amie, ou une partie Solo.
Pour être en paix, tu te met en Solo ;)

Stix
29/12/2013, 16h10
Ok, donc il est possible de jouer en non connecté... Le temps de farmer du matos. Cool.

Rhalala. Mon portefeuille va me haïr...

Reste la question des joueurs en multi, pour combien de temps on peut espérer en avoir à votre avis ?
J'ai jamais fait de jeux de caisse en multi, je n'ai aucune idée de l'assiduité des joueurs.

Merci pour vos réponses en tout cas. :)

Anonyme1023
29/12/2013, 16h11
Multi ou pas, c'est pas ça qui fait le jeu. C'est fun, mais c'est pas vitale. J'ai du faire les 3/4 du jeu sans être en multi

McCauley
12/02/2014, 17h18
Toc toc toc, y'a quelqu'un? vous y jouez encore?

Bourrinopathe
31/05/2014, 06h07
Trois mois plus tard, on ressort la pelle !

Je viens de me prendre NFS Rivals pour bourrer comme un porc et m’exploser comme une boite en carton à 300 km/h en rigolant ventru.
Mon nick sous Origin est «Bourrinopathe» s’il y a du monde qui veut me sonner pour plier la tôle.

Bourrinopathe
01/06/2014, 08h43
Ça déboite bien ce Rivals ! Pour info il y a encore du monde en multi.

J’ai pu me faire une petite session bien tendue avec des moments excellents comme traquer un racer pour le défier et se manger une dizaine de flics aux fesses + hélico et un joueur flic bien énervé dans une bombe à quatre roues.
Entre sauts, turbos, cartons, esquives, sorties alternatives et autres. Le tout à fond dans un environnement magnifique. Que du bonheur.

Les sessions multi sont censées être organisées en fonction de notre rang (racer/cop) mais j’étais le seul plouc en Porsche Cayman S (la seule caisse que j’ai, mais je l’ai gonflée à bloc pour le moment).
Quelques soucis de latences mais j’ai le cul dans l’océan.

Que du bon-!

daemogia
15/10/2014, 11h41
Oyo !

Déterrage de topic. J'avais le jeu depuis un moment et je m'y suis mis depuis que la news de solde @5€ est sortie...

Des canards pour faire joujou ? Ajoutez-moi sur Origin (même pseudo).

McCauley
11/03/2016, 22h36
Toujours personne?

McCauley
21/07/2016, 09h33
Ah beh nan

Bourrinopathe
21/07/2016, 10h29
Heu si, moi j’aime toujours, mais pas trop le temps d’y toucher. Mets toujours mon pseudo dans la liste Origin (Bourrinopathe) ça me tenterait bien à l’occase.
Je suis en UTC +4, ce qui veut dire lag (probablement) - à l’époque je jouais surtout avec des russes…
Mais ce jeu il est bon :wub:

Et puis tu pourras commencer à me péter mes chronos, ça va me motiver :lol:

McCauley
21/07/2016, 12h23
Heu si, moi j’aime toujours, mais pas trop le temps d’y toucher. Mets toujours mon pseudo dans la liste Origin (Bourrinopathe) ça me tenterait bien à l’occase.
Je suis en UTC +4, ce qui veut dire lag (probablement) - à l’époque je jouais surtout avec des russes…
Mais ce jeu il est bon :wub:

Et puis tu pourras commencer à me péter mes chronos, ça va me motiver :lol:

Vendu, je t'ajoute dans la soirée

Idem ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas lancé ça va me motiver :)