PDA

Voir la version complète : [Kingdoms Rise] Le Competitive Multiplayer Sword Fighting Game !



Dallarion
19/11/2013, 14h16
http://img4.hostingpics.net/pics/69780344tt.png

Kingdoms Rise est un "Competitive Multiplayer Sword Fighting Game" développer par Flyleap Studios, composé de deux Australiens.
La boîte n'est est pas à son premier jeu puisqu'ils ont déjà fait un jeu sur android, ios, et un mod d'half-life 2, Kingdoms Collide, qui est le précurseur de Kingdoms Rise.

Pour faire simple le jeu propose aux joueurs de se combattre sur un champ de bataille avec un système de combat a d'attaque et de parade sur 360° en vue TPS. On peut choisir la direction de l'attaque et pour parer il suffit de faire la parade dans le sens opposé ou d'utiliser une compétence d'evation. Les épées ne seront pas votre seule arme vous pouvez aussi utiliser la magie et des armes à distance. Et pour finir vous aurez aussi la possibilité de personnaliser votre personnage.

Le trailer date un peu donc je vous conseil plutot de regarder celui qui est sur steam.


http://www.youtube.com/watch?v=_V5L56mztN4

Le jeu est disponible sur steam en early-access pour 12.59€ ici (http://store.steampowered.com/app/248630/).

lll Shin lll
19/11/2013, 14h35
C'est pas un moba, c'est un jeu en ligne :ninja:

FrousT
19/11/2013, 15h50
Oué la définition "Competitive Multiplayer Sword Fighting Game" colle plus que le terme MOBA je pense... Le problème de ce jeux déjà, sans l'avoir testé c'est le early access a 12,59€ :vomit:

Après je comprend toujours pas les titres de topic [MOBA] on est pas censé mettre le nom du jeux pour faire un listing clair, donc ici [KR] ou [Kingdom Rise] si tu veux faire pro ;)

lll Shin lll
19/11/2013, 16h05
Même les bg de WoW peuvent être considéré comme des "Moba" :XD:

Dallarion
19/11/2013, 16h29
C'est pas bien de se moquer en plus c'est bien un jeu multijoueur en ligne et c'est du combat en arene. De plus le terme le terme MOBA c'est mainstream et trop swagg voila !

Pour le [MOBA] j'ai vu que d'autres personnes avaient fait comme ça donc je fais pareil. :(

edi: Suite a de nombreux debat avec des arguments plutot nul je decide de changer et de rename le topic.

CanardNoir
19/11/2013, 16h33
Du coup si c'est pas un moba il est dans la mauvaise section non?

FrousT
19/11/2013, 16h43
Je t'en veux pas :)
Tu peux le laisser ici pour le moment, voir si des gens sont prêt à débourser 12,59€ pour un "Moba" avec la concurrence actuel et prochaine (coucou Heroes of the Shitstorm)

lll Shin lll
19/11/2013, 16h56
Je t'en veux pas :)
Tu peux le laisser ici pour le moment, voir si des gens sont prêt à débourser 12,59€ pour un "Moba" avec la concurrence actuel et prochaine (coucou Heroes of the Shitstorm)

Tu parles du moba qui va renvoyer au placard les fails moba tel que LoL et Doto ? :trollface:

FrousT
19/11/2013, 17h08
http://www.barnorama.com/wp-content/images/2013/01/daily-gifdump-54/01-daily-gifdump-54.gif

Dallarion
19/11/2013, 17h08
J'ai utilisé le terme trop badass des dev. "Competitive Multiplayer Sword Fighting Game"

Aero
19/11/2013, 23h02
C'est un jeu de plateformes a la resident evil a ce que j'ai compris.

Ryg
20/11/2013, 00h32
Il me semblait que c'était un jeu similaire aux sims.

frostphoenyx
20/11/2013, 11h00
Arrêtez de troller, sérieusement. Est-ce qu'on pourrait avoir des retours? J'ai vu le jeu sur Steam mais je suis méfiant sur les Early Access.

Stix
20/11/2013, 16h16
Pareil ici. Quelqu'un pour se lancer, l'acheter, le tester et nous filer un feedback ? :)

frostphoenyx
20/11/2013, 16h42
Ah ! Qui osera? :trollface:

Dallarion
20/11/2013, 19h39
Moi je l'ai acheté aujourdui mais pas de feedback vous etes mechant. :D

frostphoenyx
20/11/2013, 19h47
Nooooon s'il te plait !

Dallarion
20/11/2013, 20h03
Le moins:

- Quelques bugs
- Pas assez de contenu
- Interface plutot moche
- Combat parfois brouillon
- Pas encore la possiblité de bind des touches

Les plus:

- Gameplay fun
- Des duels qui demande du skill
- Des finish
- Combat dynamique
- Des serv dediés
- Possiblité de personnaliser son personnage

Le jeu étant encore de développement les points négatifs comme positifs peuvent changer aux files des patchs donc pour le moi je le trouve bien fun sachant qu'a l'avenir le jeu va s'améliorer.

PAR CONTRE JE HAIS TOUT CEUX QUI JOUE AVEC FREEZE !!!

frostphoenyx
21/11/2013, 10h51
Ok merci pour le retour ;)

Dallarion
21/11/2013, 20h11
....

Kethounet
21/11/2013, 20h23
PAR CONTRE JE HAIS TOUT CEUX QUI JOUE AVEC FREEZE !!!

Utilise le plane shift ^^

frostphoenyx
22/11/2013, 09h29
D'autres retours?

Dallarion
22/11/2013, 10h01
Utilise le pixel shift ^^ Le plane shift est bien mais je préfère le teleport ou l esquive.

Comme sa je peux aussi fear d'un duel :)

Kethounet
22/11/2013, 13h19
D'autres retours?
Y'a quand même quelques bugs qui peuvent bloquer le personnage et nous obligent à nous suicider, il suffit de se force à ne pas spammer les touches pour les éviter. Un bug qui nous force à nous reconnecter (ça m'est arrivé 3 fois en 20h de jeu). Et pas mal de petits bugs mineurs d'affichage ou d'animation.
Je les trouve personnellement supportable...

Après le souci principal c'est l'équilibrage. Le sort de soin est trop important, les stuns sont trop pénalisant, les animations de contre-attaque ou de finish bloquent notre perso sur place le temps de les faire ce qui signifie souvent que quelqu'un va pouvoir en profiter pour nous tuer sans qu'on puisse rien y faire. Les map de mode conquête sont pas tout à fait symétriques et favorisent une des deux équipes.

Malgré tout ça, il est jouable, la feature principale d'attaques/parades fonctionne bien. Vu qu'il n'y a aucun classement général, on s'en fout un peu de perdre, donc au final on peut jouer le style qu'on veut. Je suis content d'en soutenir le développement et j'ai hâte qu'il s'améliore, mais de toutes façon, même en l'etat, il est fun.

Dallarion
22/11/2013, 15h09
Pour éviter le bug des mines il faut juste la poser sans se déplacer.

Dallarion
24/11/2013, 22h36
Patch Notes 24-11-13
-Heal will now be removed by taking any damage also heals 1 less per second
-A frozen player will take 70% less damage increased cooldown to 20
-Stealth should now work on all loadouts
-Increased firecircle damage to 95
-Sprint speed increased by 80
-Magic immunitty now makes you immune to everything except sword hits
-Removed negative effects of parry locking
-Implemented hybrid sword click and drag/drag and click system both should work
-Removed the killshot killstreak modifier
-Mobility sword increases movement by 30% instead of 15%
-Throwing axes explode 0.75s faster
-Fixed mouse sensitivity reset bug
-Set default game size to 12 players
-Some new armours added
-Increased blood amount on armour when hurt
-Players can now play the training ground level in the tutorial section we will be updating this further
-Updated some of the sword refire times to prevent non combo'd attack spamming
-Player should no longer get stuck in throw secondary state
-Fixed untelegraphed swings out of roll
-Dieing no longer breaks cooldown icons
-Sped up counters to take 1s
-Players no longer get points for killing teammates
-Players should no longer autoaim teammates
-Removed the bow rapid fire bug
-Made a longer land animation for jump to match wait time
-Tweaked the match finder to find more appropriate servers
-Fixed map and player numbers on server browser

We realise that there are still plenty of bugs left and are working hard to get through of them

Thankyou for your continue patience, feedback is welcome.

-Paul

n0ra
25/11/2013, 21h14
On pourrait comparer ça à une sorte de Panzar?

wb6JRczJ-hE

Dallarion
25/11/2013, 22h25
Non.

Kethounet
26/11/2013, 14h22
C'est une sorte de War of the Roses, ou de Chivalry.

Stix
26/11/2013, 15h16
La communauté est sympa ?
(je me souviens comme la beta de chivalry était super agréable. maintenant quand je me connecte je vois souvent des gens qui s'insultent. Puis pas mal de boulets.)

Ce jeu me fait vraiment de l'oeil.

lll Shin lll
26/11/2013, 15h36
Le critère de la communauté, en 2013, sur des jeux en ligne, il va falloir gentiment commencer à oublier, le mumble canard pc n'est pas là pour rien d'ailleurs.

Dallarion
26/11/2013, 17h57
C'est une sorte de War of the Roses, ou de Chivalry.

Pas jouer donc je peux pas te dire. :)

Stix
05/12/2013, 23h29
Pas d'autres Feedbacks ?
Ce jeu me tente méchamment, mais quand je vois les déceptions qu'ont été FORGE et BLADE SYMPHONY, auxquels je n'ai finalement que peu joué... (feeling pourri)

Stix
21/03/2014, 14h39
Bon ben je viens de craquer. Chopé pour environ 4,5e sur TF2Outpost...
On verra ça.

Quelqu'un y a rejoué, depuis... ?


Edit; je viens d'essayer vite fait.
C'est sympa, j'aime bien le feeling, beaucoup moins brouillon que dans Blade Symphony.
On sent que ça manque de polish. Mais j'espère vraiment qu'il y aura l'une ou l'autre promo qui vont sortir ce jeu de l'ombre.

Bon par contre, y'a pas ma résolution (1680*1050) et le blur est vraiment abusé.

Dallarion
22/03/2014, 16h12
Bon ben je viens de craquer. Chopé pour environ 4,5e sur TF2Outpost...
On verra ça.

Quelqu'un y a rejoué, depuis... ?


Edit; je viens d'essayer vite fait.
C'est sympa, j'aime bien le feeling, beaucoup moins brouillon que dans Blade Symphony.
On sent que ça manque de polish. Mais j'espère vraiment qu'il y aura l'une ou l'autre promo qui vont sortir ce jeu de l'ombre.

Bon par contre, y'a pas ma résolution (1680*1050) et le blur est vraiment abusé.


La release sa fait toujours un peu de pub.

Raymonde
27/03/2014, 11h21
Un gentleman aurait-il l'amabilité de poster le lien vers le topic officiel cpc kingdom rise ?

FrousT
27/03/2014, 14h10
http://forum.canardpc.com/threads/84575-Kingdoms-Rise-Le-Competitive-Multiplayer-Sword-Fighting-Game-%21/page2

Raymonde
27/03/2014, 14h22
http://i.imgur.com/tKNL9jI.jpg

Dallarion
29/03/2014, 12h29
The latest update for KR is now live, Check out a summary of some of the new features here on youtube;
https://www.youtube.com/watch?v=t8n-zT5GYUY
Changelog quoted from Paul;
"
-New map duel_sahara
-New map duel_forgotten
-New main menu background level
-New Spell Lightning
-New Spell Push
-New Spell Pull
-New game mode duel
-Female characters added
-All missing loudout options have been added
-Graphics optimization
-Capture point mode has been replaced with team deathmatch
-Sword countering system has been removed, if swords collide at equal power they will hit in the middle
-All swords have had damage increased by 30
-A menu will appear if you matchmake into a high ping game

We apologize that this update has taken so long, we had a couple of non-KR issues to work through.

We have a LOT of exciting nearly finished new content that we really wanted in this update but decided we were taking to long so we releasing what is finished.

Once again remember this is still in early access so there will be bugs so please post them as you find them.

Paul."

Dallarion
07/05/2014, 12h20
...

Raymonde
07/05/2014, 12h26
hébéh ?

Stix
07/05/2014, 14h50
Je vais vite tester tout ça, tiens...