PDA

Voir la version complète : Probleme de son



morloeil
18/11/2013, 20h53
Yop les canards.

On a écumé le net avec un canard pour tenter de résoudre un problème vaudou sans succès.

En gros, j'utilise Winamp en tant que player musical, il tourne en tache de fond en quasi permanence.

J'ai changé de pc il y'a quelques jours, et depuis, lorsque j’écoute de la musique, si un son (mumble, système, autre) retenti, le son du player baisse sans raison, sans modifier aucun potard nul part, j'ai désactivé tout les réglages pouvant causer la gène, sous Windows et Mumble, le problème persiste.

Je suis passé de XP a Seven lors du changement de pc.

J'y pige plus rien.

Rctll
22/11/2013, 22h19
Salut !
C'est pas la fonctionnalité de gestion du volume des communications qui te fais ça ?

=> Clic droit sur l'icone de gestion du volume dans le systray, son onglet Communication.
Il y a une option qui indique de baisser le volume des autres applications quand tu es en com'. Tu l'as désactivée?

morloeil
22/11/2013, 23h34
Oui. du coup non

Gafda
24/11/2013, 20h07
J'aide morloeil à résoudre son problème de son, mais je dois avouer que c'est un truc de malade. Tout est désactivé (mumble+windows) et rien y fait, il y a toujours ce problème de son.
Est-ce lié à son chipset audio ? et donc il faut modifier un réglage spécial ?

Rahh, les nouvelles cartes mères, une vraie merde...

Arvoy
24/11/2013, 21h07
ça serait pas winamp qui a une fonction sidechain sur le son de Winamp si un son extérieur retenti

Gafda
24/11/2013, 21h11
Le problème c'est que ça le fait avec toutes ses applications...