PDA

Voir la version complète : réabonnement cpc + @si



tompalmer
18/11/2013, 11h02
Question simple : comment fait - on pour se réabonner avec l'abo @si (donc 1 an) ?

Ou est-ce réservé aux nouveaux ?

tompalmer
20/11/2013, 21h58
up ?

Frypolar
22/11/2013, 00h09
T’as essayé d’envoyer un mp à Miguel ou Ivan ? Ou alors passe par twitter puisqu’apparemment ça ne sert à rien d’aller sur le forum du magazine pour parler à la rédaction :wacko:

tompalmer
22/11/2013, 00h21
bah je demande aux canards, y'en a bien qui ont pris l'option @si ? ..

ttoile
02/12/2013, 20h09
Bonjour,

Je veux me réabonner, et comme arrêt sur image m'intéresse aussi, tant qu'à faire ...
Seulement, là, je suis confronté à un dilemme d'un genre costaud. Figurez-vous qu'en fait, c'est pas assez cher ! Du coup c'est aussi très intéressant mais j'ai presque l'impression de me faire du fric sur le dos de ces deux rédactions, et comment dire, ça me chagrine.

Plus sérieusement, ma question est la suivante, cette offre est-elle un tant sois peu rentable pour chacun de ces deux "titres" ou ne s'agit-il ni plus ni moins que d'un produit d'appel ?
Je me doute bien que n'importe qui ne saurait pas répondre à cette question, mais je ne sais où l'adresser si ce n'est ici.

Cordialement.

Anonyme32145
03/12/2013, 09h10
Je pense pas qu'ils vendent à perte. Ils doivent avoir un minimum d'intérêt au partenariat je pense, même si ça leur fait aussi de la publicité.

Après si tu penses que c'est pas assez cher, offre des abonnements, ou paie plein pot, ou prend un abonnement "soutien" à @SI (tu choisis combien tu donnes).

Si tu veux avoir une probabilité un tout petit peu plus élevée concernant une réponse de la rédaction, tu peux tenter de poser ta question ici : http://forum2.x86-secret.com/threads/40063-Les-questions-auxquelles-on-r%C3%A9pondra-si-on-veut.-2e-service
Mais il risque de disparaitre sous le flood :(

ttoile
04/12/2013, 22h57
Je te remercie pour ta réponse,
je vais essayer ton lien, au cas ou...