PDA

Voir la version complète : [MOBA] Guardian of Middle Earth ... ou comment j'ai pleuré des larmes de sang



Jotaro
18/11/2013, 02h32
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/95/Guardians_of_MIddle-Earth_cover_art.jpg

Je viens de tester ce jeu (via HumbleBundle Warner (https://www.humblebundle.com/))
contre des bots
je n'ai pas rencontré un seul joueur en 1 heure de recherche de groupe ...
A titre de comparaison, j'ai rencontré 5 joueurs sur Demigods en 15 minutes

Comment peut-on foirer une telle licence ?
Le jeu est pas mauvais, mais il donne l'impression d’être taillé à la faux, un jeu pour justifier des salaires ... [Jeu Alimentaire ?]

Des personnes motivées pour réessayer ensemble ?

lll Shin lll
18/11/2013, 06h39
C'est pas un moba F2P, mais ou en plus il faut acheter le jeu avant d'être obligé de grind les champions ? Si oui, ça m'étonne pas.

Jotaro
18/11/2013, 09h35
C'est pas un moba F2P, mais ou en plus il faut acheter le jeu avant d'être obligé de grind les champions ? Si oui, ça m'étonne pas.

Je commence le Jeu avec 200.000 PO (Le HumbleBundle comprend le DLC Trésor de Smeaogol je pense que c'est pour çà, mais c est assez confus)
et qq héros ( Hildifons-Tacticien / Gandalf-Enchanteur / Galadriel-Defenseur / Legolas-Attaquant / Gollum-Attaquant / Thraïn-Guerrier )
debloquer un héro coûte 5.000 PO

lll Shin lll
18/11/2013, 09h38
Tu gagnes combien de po en moyenne par partie ?

Jotaro
18/11/2013, 09h52
je ne sais pas trop , je vais etre plus attentif a ceci

Edit
Tres difficile a dire
Je viens de gagner 4495 PO
1000 pour la montée de Lvl (3 a 4)
+ des "Haut Faits" du perso (tuer X heroes avec le sort Y)
+ des "Haut Faits" de partie (Plus de coup critique/1er sang/plus de tour detruite/etc)

Quid du gain de gold , une fois que tout les haut faits sont remplis et qu on est Lvl30 ? grande question

_______________________________________________

Sinon , a noter
Pas de gestion de magasin en Jeu, mais on définis avant de lancer une partie :



Une Ceintures
1 Ceinture => 7 emplacement
on place des combinaisons de Reliques dans les emplacements (2-3 ou 4 emplacement par relique[2000po-3000po ou 4000po])
par dessus les emplacement de reliques on place des gemmes.

Les gemmes et reliques ont 5 attributs Assault:Rouge / Finesse:Jaune / Robustesse:Vert / Aptitude:Bleu / Utilité:Violet
Chaque gemme est déclinée en 3 puissances [200po/1000po/5000po]

Une ceinture complète coûte donc au maximum
7000 Po de Reliques &
35000 Po de Gemmes Tiers 3

A noter : Les reliques sont pas obligatoires pour placer des Gemmes sur la ceinture


Des Potions
4 emplacements
Les potions ont 5 attributs : Assault:Rouge / Finesse:Jaune / Robustesse:Vert / Aptitude:Bleu / Utilité:Violet
Chaque potion est déclinée en 3 puissances [100/300/900]
C'est des CONSOMMABLES , tu refais le plein des potions consommées après chaque match


Des Commandes
4 emplacements
Équivalent des sorts d'invocateurs LoL
16 Sorts variant de 120 à 300 secondes de Cooldown
Le cooldown est partagé entre tes 4 Commandes
Si tu lances ton sort Purification de Groupe à 300s de CD , il faut attendre 300s pour lancer Châtiment , a 120s de CD


En Vrac :
- 14 lvl Max
- Tout les 2 niveaux, tu débloques une gemme de ta ceinture, le choix & l'ordre des reliques/Gemmes est donc stratégique
- Aux niveaux 6, 9 et 12 des améliorations sont disponibles concernant les Tours et Casernes avec un système papier pierre ciseaux

ShewBam
12/09/2014, 10h49
Heu, il y en a qui joue encore à ce jeu? Vous pensez que c'est possible de trouver des parties, parce que j'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde sur ce jeu ^^

FrousT
12/09/2014, 11h20
Tout le monde l'avait oublié avant que tu remonte le topic ^_^

ShewBam
12/09/2014, 11h29
C'est bien ce que je me disais, dommage :)