PDA

Voir la version complète : Quel ecran 24 pouces rapide pour 250 EUR?



perrie30
05/11/2013, 17h23
:)Salut les canards,

Je souhaite acheter un écran de 24 pouces, sans 3D, le critére le plus important étant le temps de réponse, et une faible rémanence. Aussi, j'aimerais qu'il n'y ai pas de haut-parleur intégré.

J'ai un LG IPS actuellement et je me fais vraiment ch*** sur battlefield 4, a chaque fois que je bouge c'est flou. Budget: 250EUR max :(


Vos conseils (surtout si vous avez fait un achat récent, sont les bienvenus).

Ashley TOUCRU
05/11/2013, 22h09
Salut, excuse mon outrecuidance, mais est-ce que par hasard cette discussion (http://forum.canardpc.com/threads/78882-Écrans-Le-topic-qui-a-la-dalle) ne serait pas celle que tu cherches ?! :tired: Comment ça, je crie ? :blink:
Plus sérieusement, avant de poster, merci de chercher un chouïa, ça évite de polluer le forum avec chacun sa petite question à lui tout seul. ;)

Edit : ah, j'oubliais. Comble de la chance, la première page recense justement les écrans que les Canards ont acheté ou recommandent. Certains -les plus fous certainement- ont même eu l'idée de donner leur retour sur leur propre écran. Dingue ! :O:p

XWolverine
06/11/2013, 09h16
T'énerve pas, il viens justement du topic en question, mais je ne sais pas pourquoi, avait peur de gêner là bas et a donc créer son topic à lui.

Perrie30, comme te le disais Nirm, pas de soucis, c'est bien dans l'autre topic que tu peux continuer à discuter des choix qu'on te propose, puis même de ton retour une fois que tu auras acheté ;)

Ashley TOUCRU
07/11/2013, 08h31
T'énerve pas, il viens justement du topic en questionJe m'énerve ? :blink:

…mais je ne sais pas pourquoi, avait peur de gêner là bas et a donc créer son topic à lui.Ah oui, pardon, c'est tellement logique… :tired: Au temps pour moi, on devient con à force de demander aux gens de poster là où c'est évident. :rolleyes:

XWolverine
07/11/2013, 15h06
Ben ouais, t'as crié, on t'as entendu depuis Paris :p