PDA

Voir la version complète : Carte Mère LGA 1156



Groufac
03/11/2013, 20h30
Bonjour,

Un pote vient de flinguer sa carte mère, une maj lui était proposé et il a accepté sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Ça a flashé la carte sauf que ça n'a pas réussi :'( ...
Donc apparemment maintenant elle indique via clignotement de la led qu'elle est kaput :|.

Le truc c'est qu'il a un i5 760 qu'il comptait pas changer, donc il lui faudrait une carte en LGA 1156 ... Et c'est apparemment pas gagné d'en trouver sur le net après ses premières recherches (les VPC n'en font plus, LBC ne donne rien et ebay pratique des prix ... assez costauds pour de l'occaz'). Je suis un peu en panne d'idée là.



Vous ne connaîtriez pas une solution pour résoudre le problème ou un coin où l'on peut acheter ce genre de carte sans se ruiner?
Je me dis qu'il doit pas être le seul avec un carte mère qui claque et qui n'a pas envie de se repayer un CPU en même temps ...

JPKoffe
03/11/2013, 20h37
Salut,

La section Achats/Ventes de Hardware.fr (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm) :cigare:

Groufac
03/11/2013, 20h53
Oui c'est une solution que j'ai envisagé aussi pour qu'il fasse une demande d'achat, mais avant de le motiver pour se créer un compte ... :ninja:.

---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

Mais du coup je suppose que tu voulais aussi dire tu vois pas d'autre solution?

JPKoffe
03/11/2013, 21h09
Comme tu l'as dit, en VPC , ils ne vendent plus de cm en 1156. A moins de tomber sur un site obscur taiwanais....
A part l'occasion, et comme ton pote ne veut pas changer de proc (donc de socket) je ne vois pas d'autres solutions..

Groufac
03/11/2013, 21h19
Ok merci ;)