PDA

Voir la version complète : Fear Combat serveur et mod(Gratis mais top! duke3d revival)



Jasoncarthes
01/03/2007, 22h18
Salut les petits loup!

Si je viens vous importuner c'est pour créer ce topic et se rencontrer sur ce fabuleux fps gratos pour ceux qui ont les moyens :cool:


Bref fear combat c'est la version multijoueur gratuite et indépendante de fear (solo et multi payant)

de base fear combat est assez addictif bien qu'assez basique; mais les sensation arme en mains sont excellente et l'ajout de quelques MODification et quelque Map lui donnera de l'envergure et puis bon profitons en c'est gratuit!!! :DD:


Bref commencons par fear combat en lui même , il est éléchcargeabel après enregistrement par mail pour avoir une clé gratuite ici :

http://www.joinfear.com

télécharger la version 1.8 pendant que vous y êtes!


ensuite télécharger le mod coopwarfare en mod 0.6 ici :

http://coopwarfare.fearmaps.com/


et enfin le pack de map :

http://www.megaupload.com/fr/?d=IFQQDYO8

pour le premier

http://www.megaupload.com/fr/?d=6GO0LNCH

pour le deuxieme

http://www.megaupload.com/fr/?d=3M8GXA7C

pour le troisieme avec ca, il y a de quoi bien s'éclater et varié les plaisir!

Je créer un serveur dédiée en ce moment meme je communiquerais les infos une fois le serveur en ligne ^^



BASTON :angry2:

Paul Verveine
02/03/2007, 00h28
y'avais déjà un serveur dédié fait par un autre canard. Tu devrais voir avec lui si il tourne encore ou pas, ça évitera d'avoir 3 pelerins sur chaque serveur ;)

par contre dessus y'avais pas le mod coopwarfare


en tout cas sympa comme initiative !

Jasoncarthes
02/03/2007, 00h58
y'avais déjà un serveur dédié fait par un autre canard. Tu devrais voir avec lui si il tourne encore ou pas, ça évitera d'avoir 3 pelerins sur chaque serveur ;)

par contre dessus y'avais pas le mod coopwarfare
en tout cas sympa comme initiative !


oops pas vue je m excuse pour la redondance de topic alors :ninja:

Paul Verveine
02/03/2007, 10h59
explique peut-être un peu plus en quoi consiste le mod ça peut en brancher certains et ce n'est pas forcement une mauvaise idée ;)

Jasoncarthes
03/03/2007, 11h57
Bien déja dans l'ordre :

Pour fear combat les map packs apportent tout plein de map testée et approuvée en lan (notemment de superbe carte ctf) dont certaines sont des réadaptation de map de duke3d (hollywood holocaust la rumble et red light district, des map de halo2 et 1 et des maps de doom et golden eye assez sympa :)

ensuite le mod permet de jouer en coopératif pour ceux qui ont la version complete de fear mais surtout un mod sympa appeler démolition :

Une équipe dois poser la bombe et l autre la désarmée une fois posé , une fois posé l equipe défiensive dois la désarmé en mons d une minute .

le mod permettant de jouer a 32 joueur je laisse imaginez la bataille brutal qui s ensuit :D :ninja:
ah oui le mod rajoute un fusil de sniper et un fusil laser automatique.

pes.seb
03/03/2007, 14h20
Ca m'intéresse tout ca moi :w00t: Faudra juste que je m'y remette à FEAR tout comme CSS quoi :unsure:

Mais le mod à l'air vraiment excellent :o

Jasoncarthes
04/03/2007, 15h40
Le mod pose de bomb est très bon par contre y a un manque de map pour ce mod la moitié fais vriament ramer le pc par contre pouvoir faire du ctf a 32 avec des cartes de cette qualitée ca m a redonné gout au bon vieux ctf!

Jasoncarthes
04/03/2007, 23h43
en attendant que ca vaille le coup que je sacrifie de la bande passante on peut se retrouver via xfire pour des partie de folie :)

mon pseudo xfire : jasoncarthes

ingame :
Lt_taggle

ou

Reprobator et encore parfois mimi_maty mais c'est plus rare

Kahn Lusth
05/03/2007, 10h20
Les maps de Duke 3D sont prévues que pour le mod ou fonctionnent avec FEAR (combat ou non)?

Jasoncarthes
05/03/2007, 10h38
en fait j ai pas trouver comment activé ces map avec le mod elles sont faites pour fear et feacombat de base qui sont compatible bieni évidemment online ;)
les maps de duke3d sont des map deathmatch et teamdeathmatch pour l instant, en ctf on a droit a des maps original de tres bonnes factures et des adaptations de map de halo1 et 2 de golden eye css et d autre jeux encore :)

si tu veut ces maps tu peut les installer avec fear de base (patché en 1.8) et rejoindre un serveur fear combat.

si tu veut pas te prendre la tete a dl toutes ces maps , tu peut toujours te connecter sur mon serveur dans l apres midi , le transfert de map se fera automatiquement et personne ne jouera avant ce soir donc tu aura toute la bande passante nécessaire pour dl le tout, t a juste a laissé le pc de coté pendant ce temps la ^^ :mrgreen:

pour le serveur que je créerais je pense mettre ce soir du ctf avec un serveur teamspeack histoire de bien pouvoir se la joeur équipe ^^

je basculerais en dm ou tdm le mercredi soir!

cailloux
05/03/2007, 23h00
Oki je DL le mappack et le mod à tout de suite ( oubliez pas que je suis un noob, j'ai commencé à jouer aujourd'hui )

[edit] va falloir patienter un peu pour recup le mappack 3, en outre je peux pas joiner le serveur, il me dis qu'on a pas la même version 1.08 (que j'ai moi)

Jasoncarthes
06/03/2007, 09h30
pourtant le serveur est en 1.08 aussi...
j ai eu le meme soucis pour join en fait faut attendre un peu genre 2 minute et la tu vois les info serveur qui finis par arriver (type nombre de joeurs map etc..) et la tu peut join,

bon sinon hier le serveur a fais un bon vieux blue screen donc le temps de me sortir la clé a molette du trous de balle et ca sera bon :ninja:

shama
21/03/2007, 00h59
alors ca poutre??

MetalDestroyer
27/03/2007, 14h58
Si tout va bien, d'ici la fin de semaine, début de la semaine prochaine, je vais l'installer.

sativa
27/03/2007, 21h26
Ah qu'elle est bonne la nouvelle, un pti mod est sortit!
J'vé troqué ma kalash sous STALKER contre le coup de savate de fear :mrgreen:
Moi ce qui me manquait cété le peu de map disponibles, sinon l'espace contigu stressant a souhait jen reprendrait bien une petite dose.
Si on arrive a se regroupé 5-10 ça pe vraiment etre fun!
J'envoie une adresse xfire dans la semaine.

Jasoncarthes
28/03/2007, 11h10
nickel!

sativa
28/03/2007, 20h09
J'ai reussit à lancer le jeu une fois apres lui avoir mit map et mod dans les dents, mais depuis rien a faire, j'ai réinstaller le jeu a plusieurs reprises suprimé les clefs registre etc..
ça bug severe, plus moyen de lancer le jeu sans cette erreur :
http://img116.imageshack.us/img116/4074/pbfearfu5.png
Je me rappel que par le passé j'avais déjà rencontrer ce probleme, rapidement solutionné.
Mais là j'avoue je blok. :blink:

Killy
29/03/2007, 12h38
Je dl le jeu, si jamais ca se fait comptez sur moi pour quelques parties de temps à autres ;)

sativa
29/03/2007, 13h41
http://img116.imageshack.us/img116/4074/pbfearfu5.png


J'ai trouvé suffit apparement de supprimer une mise a jour Windobe "EB9422"
Pur cela allez dans panneau de config\Ajout sup de programmes\cochez la case Mises a jours\supprimer la mise a jours "EB9422"

Bon du coup j'ai pris un peut de retard sur mon entrainement de tueur psychopathe, m'enfin je compte surtout me perfectionner sur vos carcasses. :ninja:
A tres bientot ingame !

Pseudo xfire >>saativa

KiwiX
31/03/2007, 04h57
Ca m'intéresse tout ca moi :w00t: Faudra juste que je m'y remette à FEAR tout comme CSS quoi :unsure:
Ouep, j'ai besoin de cutter un noob pour me sentir fort. :mrgreen:

sativa
31/03/2007, 11h45
Ouep, j'ai besoin de cutter un noob pour me sentir fort. :mrgreen:

Hier j'en ai rencontrer un qui était severement attaqué du bulbe :w00t:
Le mec cheat comme pas un, deplacements et tirs ultra acceléré (son pseudo a la con était "nike air " un truc comme ça).
Mais une vrai dinde le kevin pas foutu d'arrivé premier ils se fesait defoncé la caboche par tout le monde
J'ai terminer premier de ma team, il a pas eut de chance j'était en phase speed sans aucun cheat, juste en ayant activé 1 neurone quil n'avait pas apparement.;)

Bon sinon moi je suis dispo quand vous voulez ce week-end pour une pticht confrontation.
Si l'on est 8-10 ont pourra creer 2 equipes et repeindre les murs!

Killy
01/04/2007, 12h43
Bon j&#39;ai pas mon pécé donc je peux pas jouer mais quand même j&#39;ai une petite question qui me trotte dans la tête, comment faire pour rejoindre un serveur à partir de l&#39;ip? Quand j&#39;ai voulu essayer j&#39;y suis pas arrivé. Etant donné que j&#39;ai pas installé <strike>cette bouse de</strike> gamespy j&#39;ai pas de browser autre que celui dans le jeu.

Une idée? :w00t:

shama
01/04/2007, 13h25
c&#39;est normal que je ne puisse pas acceder a la plupart des serveur de coop warfare pour cause de mauvaise version??? j&#39;ai pourtant la derniere 1.08 je crois? comment faire pour remedier a ca ? vous avez l&#39;air d&#39;etre des boeufs en matiere de fear et de servers

sativa
01/04/2007, 14h00
c&#39;est normal que je ne puisse pas acceder a la plupart des serveur de coop warfare pour cause de mauvaise version??? j&#39;ai pourtant la derniere 1.08 je crois? comment faire pour remedier a ca ? vous avez l&#39;air d&#39;etre des boeufs en matiere de fear et de servers
Jpense qu&#39;il faut avoir le jeu FEAR l&#39;integrale pour le coop, moi aussi je n&#39;y arrive pas avec FEAR Combat.