PDA

Voir la version complète : Casque démonstratif pour jeu et film ^^



day08/epidemic
23/10/2013, 12h22
Salut les canards,
un petit être (non, pas un nain) vient de rentrer dans ma vie donc je suis relégué à l'utilisation d'un casque (au lieu de mon bon gros HC de compet.).

J'ai acheté un AKG 272HD qui ne convient pas du tout à l'utilisation, si je reconnais ses excellentes qualités en hifi (une fois corrigé par un equalizer pour un rendu au top sur des musiques électriques et électroniques), en HC/Jeu, la précision est toujours excellente mais le casque manque de démonstrativité...

Vous avez une idée?
Le budget est de 100€ grosso modo ^^

J'avais un Sennheiser 212Pro qui dans mes souvenirs était démonstratif mais très brouillon (vu la gamme c'est assez logique)... donc je pensais à un HD518, mais si on cherche des avis sur le net, il y a à boire et à manger... pareil sur le Koss Pro4AA/T... je suis bien embêtée...

Nirm
23/10/2013, 12h59
Salut!
Une idée de fou me vient.
Et si il existait un topic dédié aux casques? Ferme les yeux, croise les doigts, dit "abracadabra" et souffle sur ton écran.

Exaucé: http://forum.canardpc.com/threads/72886-Topic-unique-Casques-Micros-toutes-les-infos-pour-jouer-les-oreilles-au-chaud-%21 :p Quand on dit que ce forum est magique!

Les tauliers pourront te guider je pense.

day08/epidemic
23/10/2013, 13h36
Merci, je ne l'avais pas trouvé.

Nirm
23/10/2013, 13h39
Merci, je ne l'avais pas trouvé.
De rien, tu vas voir, ils sont réactifs (en général :ninja:).