PDA

Voir la version complète : FPS sur PC



maextasia02
28/02/2007, 20h06
Salut tout le monde je cherche un bon FPS car je ne trouve plus a quoi jouer en shoot: j'ai fini F.E.A.R , prey,far cry ,half life 2 , doom3,quake4,css( mais je n'ai plus envie d'y jouer) et call of duty ne m'interesse pas ( selon moi trop linéaire... :s)
Sinon est ce que quelqu'un sait quand sort la suite de trackmania united? Et quel sera le nouveau véhicule ? :huh:

Slayertom
28/02/2007, 20h12
Salut tout le monde je cherche un bon FPS car je ne trouve plus a quoi jouer en shoot: j'ai fini F.E.A.R , prey,far cry ,half life 2 , doom3,quake4,css( mais je n'ai plus envie d'y jouer) et call of duty ne m'interesse pas ( selon moi trop linéaire... :s)
Sinon est ce que quelqu'un sait quand sort la suite de trackmania united? Et quel sera le nouveau véhicule ? :huh:

Je te conseillerais bien Rainbow Six Vegas mais tu risque de pas apprecier non plus le coté lineaire des missions en solo par contre en coop sur les missions ouverte du multi c'est excelent (tres bonne ia).

maextasia02
28/02/2007, 20h16
Le probleme c 'est que c'est trop tactique pour moi ca ^^ Ca risque de vite me saouler ce jeu...C'est malheureux mais j'y peut rien :s

Kahn Lusth
28/02/2007, 20h17
Red Orchestra?

Edit : Ah ben merde alors, ça veux dire que le jeu PC va mourir dans deux semaines, on va tous devoir jouer sur console. Zut alors.

maextasia02
28/02/2007, 20h27
Red Orchestra?

Edit : Ah ben merde alors, ça veux dire que le jeu PC va mourir dans deux semaines, on va tous devoir jouer sur console. Zut alors.

PQ tu dis ca ? ^^

ducon
28/02/2007, 20h34
Enemy Territory ? Non ?
Serious Sam 2 ? Non ?
Painkiller ? Non ?






Doom 2 ?

Wild_Monkey
28/02/2007, 20h44
Hidden & Dangerous 2 et son add-on se trouve à un prix ridicule aujourd'hui (10-15€ le pack je pense).

Et les missions solo sont très intéressantes et variées (une trentaine de missions avec l'addon).

Après, ya toujours possibilité de faire du coop online.

Tiax
28/02/2007, 21h19
Le probleme c 'est que c'est trop tactique pour moi ca ^^ Ca risque de vite me saouler ce jeu...C'est malheureux mais j'y peut rien :s

R6 Vegas n'a RIEN de tactique...

MetalDestroyer
28/02/2007, 21h22
Alors :
- Soldier of Fortune 1
- Soldier of Fortune 2
- Half Life 2 avec le SMOD Tactical Delta 4
- Les mods pour Quake IV et Doom 3

Castor
28/02/2007, 21h22
PREY !

Dr Greenthumb
28/02/2007, 21h23
j'ai fini F.E.A.R , prey,far cry ,half life 2 , doom3,quake4,css( mais je n'ai plus envie d'y jouer) et call of duty ne m'interesse pas



:rolleyes:

Athelas1
28/02/2007, 21h25
Duke Nukem 3D ?

Castor
28/02/2007, 21h25
:rolleyes:
Ah marde. Bah il avait qu`à mettre un espace après la virgule, entre prey et farcry, et des majuscules, ça aurait été plus lisible...

:mauvaisefoi:

Heloane
28/02/2007, 21h44
et Dark Messiah ?

ducon
28/02/2007, 22h00
Duke Nukem 3D ?

Vouais, surtout que le monsieur Jonof a un excellent port qui fait que Duke est jouable sur plein d’OS, et Shadow Warrior aussi.

elpaulo
28/02/2007, 22h30
moi je plussoie serious sam et serious sam 2, franchement yabon bourrinage :mrgreen:

Bah
28/02/2007, 23h33
Salut tout le monde je cherche un bon FPS

Daikatana

rOmy
28/02/2007, 23h49
+1 pour Dark Messiah =)

damned-wolf
01/03/2007, 00h35
La suite de trackmania United sort en 2017.5 avec un enviro dans l'espace et des voitures volantes alimenté au plutonium appauvrit...
:ph34r:

C'est net que si on remonte un peut dans le temps, il y a pas mal de choix en fps, après ça depend ce que tu cherches.

mOrice
01/03/2007, 09h12
Dark Messiah un FPS !?
MOUAHAUAHA

Plus que 23 jours et S.T.A.L.K.E.R.

rOmy
01/03/2007, 09h50
Dark Messiah un FPS !?
MOUAHAUAHA

Plus que 23 jours et S.T.A.L.K.E.R.

Ben ouais plus ou moins, je vois mal quelle autre catégorie lui correspondrait mieux. Vue première personne, combats constants, impossible de quitter la route... C'est juste le mode de combat (corp à corp) qui est différent, mais à ce compte là, HL2 et sa crowbar ne sont pas plus FPS que lui :rolleyes:

maextasia02
01/03/2007, 09h53
J'ai oublié que j'ai fini paintkiller et dark messiah , je pense que je vais faire serious sam 2 et jouer a fear combat . :rolleyes:

Gynsu2000
01/03/2007, 10h08
Tout simplement l'extension de FEAR, Extraction Point, qui est meilleure que le jeu original.

maextasia02
01/03/2007, 10h09
Tout simplement l'extension de FEAR, Extraction Point, qui est meilleure que le jeu original.

Mais je l'ai fait aussi ;) je l'ai enchainé tout de suite apres fear. :mrgreen:

El_Mariachi²
01/03/2007, 13h22
il y a riddick qui apparament est pas mal...

Paul Verveine
01/03/2007, 14h06
hl² est un très bon moyen de trouver de mod essaye tout les solo ça devrait te tenir en haleine un petit bout de temps

Anonyme9785
01/03/2007, 14h11
ArmA... :w00t:

Sheraf
01/03/2007, 14h20
Dark Messiah un FPS !?
MOUAHAUAHA

Ca c'est le mec qui voit "might and magic" il se dit "dla merde".
Il voit des images on dirait oblivion il se dit "dla merde".

C'est vrai qu'on dirait un truc genre morrowind si on s'arrete au screenshot, mais faut etre con pour croire que c'est pas un fps dark messiah. Tres.

Sylvine
01/03/2007, 14h26
j'ai fini [...]css
Tu es trés fort.

Je suis étonné que personne n'ai cité HL premier du nom et son Addon Opposing Force (plus eventuelement Blue Shift qui n'est pas un Addon), à moins que tu ne les ai déja fini mais pas marqué dans la liste.

Sinon Boiling Point si t'as pas peur des bugs, ou Halo mais sur PC c'est pas terrible.
Moi sinon j'ai commencé Deus Ex (oui je sais, honte sur moi de pas l'avoir essayé avant blablabla) que j'ai commandé avec Arma et du coup j'ai vu qu'ils en parlaint dans "On y joue encore" du dernier CPC donc je suis content.

maextasia02
01/03/2007, 14h44
Tu es trés fort.

Je suis étonné que personne n'ai cité HL premier du nom et son Addon Opposing Force (plus eventuelement Blue Shift qui n'est pas un Addon), à moins que tu ne les ai déja fini mais pas marqué dans la liste.

Sinon Boiling Point si t'as pas peur des bugs, ou Halo mais sur PC c'est pas terrible.
Moi sinon j'ai commencé Deus Ex (oui je sais, honte sur moi de pas l'avoir essayé avant blablabla) que j'ai commandé avec Arma et du coup j'ai vu qu'ils en parlaint dans "On y joue encore" du dernier CPC donc je suis content.

Non mais pour css je ne veux plus y jouer enfin je n'ai plus envie quoi ^^ , et y'a d'autre ancien jeu comme half life que j'ai déja fait mais je me suis fait un nouvel ordi alors je ne parle que des jeux a peu pret recents sinon on a pas fini....

Nono
01/03/2007, 14h53
Le mieux c'est d'attendre les pépites de 2007. Va te ressourcer dans les bois en attendant STALKER, Crysis, Bioshock, ET:Quake Wars, UT3, Team Fortress 2,The Crossing, Left 4 Dead, etc...

Bref 2007 risque de brasser une tripotée de cadavres.

Fullmetal
01/03/2007, 16h58
XIII ? :rolleyes:

calexico
01/03/2007, 19h14
- Boiling Point: si t'aimes les fps-rpg
- Les mods solos de far cry qui sont excellents
- Armed Assault, Operation Flashpoint; si t'aimes jouer à la guéguerre
- Call Of Juarez. Alors oui c'est pas un chef d'oeuvre mais je l'ai trouvé vraiment sympa et original
- No One lives forever. C'est vieux mais qu'est-ce qu'il est bon.
-Stalker qui sort bientôt
-Vietcong 2 qui est à 5 euros à la fnac: La campagne solo est monumentale. Rien que le feeling des armes c'est du bonheur.

maextasia02
01/03/2007, 19h18
- Boiling Point: si t'aimes les fps-rpg
- Les mods solos de far cry qui sont excellents
- Armed Assault, Operation Flashpoint; si t'aimes jouer à la guéguerre
- Call Of Juarez. Alors oui c'est pas un chef d'oeuvre mais je l'ai trouvé vraiment sympa et original
- No One lives forever. C'est vieux mais qu'est-ce qu'il est bon.
-Stalker qui sort bientôt
-Vietcong 2 qui est à 5 euros à la fnac: La campagne solo est monumentale. Rien que le feeling des armes c'est du bonheur.

Je vais voir pour vietcong 2 alors :P :w00t: :rolleyes:

mOrice
01/03/2007, 19h56
mais faut etre con pour croire que c'est pas un fps dark messiah. Tres.
Je l'ai acheter, je l'ai même pas finit une de mes plus grosse deception de ces dernière années...
C'est pas parce qu'on a pas le même avis que toi qu'on es con (bien que je le soi) donc stp evite d'insulter les gens gratuitement surtout quand on prend tout au premier degres ...

Momock
01/03/2007, 20h16
C'est quoi ton avis sur Dark Messiah alors?

J'veux dire : dans quel genre tu le classes?

Rémi
01/03/2007, 21h21
:rolleyes:

Rien que pour rigoler j'ai envie de dire "Boiling Point", si tu le finis, alors nous serons neuf au monde à l'avoir terminé.... :mrgreen:

La grande classe...

Sinon j'aime bien la liste avec les "soldiers of fortune", nonnobstant "space invaders" reste incontournable. :w00t:

Spartan
01/03/2007, 21h45
-Unreal Tournament 2004, en attendant sa suite.
-Deus Ex 1, avec les mods comme le HDCP.
-Unreal 2.
-Return to Castle Wolfenstein + Enemy territory.
-Painkiller.

Tout ça en attendant les grosses sorties de 2007...

El_Mariachi²
01/03/2007, 21h48
Hey! les chroniques de riddick c'est bien aussi! un peu cours mais bien! et puis je suis sur ke tu l'as pas fini celui-ci!! :P

Epikoienkore
02/03/2007, 01h24
Hey! les chroniques de riddick c'est bien aussi! un peu cours mais bien! et puis je suis sur ke tu l'as pas fini celui-ci!! :P

Riddick, malgré sa vue à la 1ère personne, tient plus du jeu d'aventure et d'infiltration avec un peu d'action que l'inverse...
Ceci dit c'est un excellent jeu vouiiii ;)

Et puis si on cause de Riddick ici, alors il faut aussi nommer les trois Dark Project, tout particulièrement le second qui est un chef-d'oeuvre absolu, il n'empêche que je n'y vois pas un vrai FPS mais un dérivé du genre portant principalement sur l'infiltration et le jeu d'ambiance...

Reizz
02/03/2007, 01h57
Q3Pong pour Quake3 !
(Mes meilleurs souvenirs multi)

mOrice
02/03/2007, 07h29
J'veux dire : dans quel genre tu le classes?
Dans la catégorie daube et/ou foutage de gueule ^^

Pour moi il faudrait un autre terme pour ce genre de jeu qui se rapproche plus d'un jeu de baston que d'un FPS, oui je sais la différence pour certain est minime pour moi ellle est grande. Un peu comme un Conan le barbare à la premiere personne, un FPF (first personal fight, c'est de moi ca) parce que perso je traduit shoot par tirer.
Oui y a l'arc la magie toussa mais bon... Le plus fun (enfin pour ceux qui ont pas vue les bugs et on eu un jeu fluide) reste quand même le corps a corps dans ce jeu.

FPS ne veut pas dire vue à la premiere personne !

calexico
02/03/2007, 08h59
Je conseille aussi fortement Call Of Ctulhu Dark Corners of the Earth. C'est un FPS: first Person Survivalhorror :ninja: C'est pas très joli mais c'est c'est peut-être un des meilleurs survival-horrors qui soient, loin devant ses concurrents japonais. Rien que d'y penser j'en frémis encore. En plus, il ne doit pas être cher chez scoregames (genre 10 euros).

MetalDestroyer
02/03/2007, 09h27
J'aurais plutot dit FPS Médiéval pour Dark Messiah :ninja:

Pluton
02/03/2007, 09h32
Je conseille aussi fortement Call Of Ctulhu Dark Corners of the Earth. C'est un FPS: first Person Survivalhorror :ninja: C'est pas très joli mais c'est c'est peut-être un des meilleurs survival-horrors qui soient, loin devant ses concurrents japonais. Rien que d'y penser j'en frémis encore. En plus, il ne doit pas être cher chez scoregames (genre 10 euros).

Je plussoie... Cependant il faut bien avouer que si l'ambiance, les énigmes et le scénario ainsi que les innovations genre troubles psychologiques du héros, absence totale de HUD et simulation de terreur par brouillage de l'écran sont extrêmement plaisantes, la partie shoot quant à elle est assez négligée et même assez chiante au final.

Donc un bon jeu, oui, un bon FPS, pas trop.

Nono
02/03/2007, 09h53
-1 pour Unreal 2. Quelle déception quand j'ai essayé ce jeu. Je n'ai pas dépassé le deuxième niveau. Alors que j'ai bien du finir Unreal une dizaine de fois, et son add-on 3 ou quatre fois.

Perso, je trouve qu'Unreal 2 c'est de la merde en barre, surtout par rapport à Unreal. La preuve, ils ont abandonnés Unreal 3 pour se concentrer uniquement sur le Tournament (contrairement à id qui a au moins le mérite de sous-traiter Quake à droite à gauche pour nous donner du solo, du DM de brutasse, et du multi à 32 joueurs)

MetalDestroyer
02/03/2007, 10h12
-1 pour Unreal 2. Quelle déception quand j'ai essayé ce jeu. Je n'ai pas dépassé le deuxième niveau. Alors que j'ai bien du finir Unreal une dizaine de fois, et son add-on 3 ou quatre fois.

Perso, je trouve qu'Unreal 2 c'est de la merde en barre, surtout par rapport à Unreal. La preuve, ils ont abandonnés Unreal 3 pour se concentrer uniquement sur le Tournament (contrairement à id qui a au moins le mérite de sous-traiter Quake à droite à gauche pour nous donner du solo, du DM de brutasse, et du multi à 32 joueurs)

Mouais, mais celà dit le Solo d'UT 3 sera nettement plus intéressant que les précédents Unreal Tournament. Enfin !

Nono
02/03/2007, 10h13
J'ai un méga doute là dessus.

maextasia02
02/03/2007, 10h19
-1 pour Unreal 2. Quelle déception quand j'ai essayé ce jeu. Je n'ai pas dépassé le deuxième niveau. Alors que j'ai bien du finir Unreal une dizaine de fois, et son add-on 3 ou quatre fois.

Perso, je trouve qu'Unreal 2 c'est de la merde en barre, surtout par rapport à Unreal. La preuve, ils ont abandonnés Unreal 3 pour se concentrer uniquement sur le Tournament (contrairement à id qui a au moins le mérite de sous-traiter Quake à droite à gauche pour nous donner du solo, du DM de brutasse, et du multi à 32 joueurs)

Je l'ai unreal 2 et il n'a jamais passé sur mon ancienne config et pourtant c'etait un p4 2.8ghz 512 mo et une fx5200