PDA

Voir la version complète : "Je suis un noob" sur WoT :D [Edit du 23/10]



Harkeyn
17/10/2013, 12h41
Salut à tous !

J'espère que vous vous portez bien et que vos chars aussi. Je n'ai pas vraiment trouvé de topic de "pub" donc je me suis incrusté ici ^^' (milles excuses Oh grands Seigneurs !).
Entre deux parties, et avant que ce post ne disparaisse dans les ténèbres de l'oubli (même si je ne l'espère pas au fond de moi), je vous propose une petite vidéo de ma conception. Il s'agit du deuxième épisode, mais pour tout vous avouer, je trouve que le premier est quelque peu ... "moins bien" que ce deuxième :P

Sans plus de bavardages et de clavardages, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=NZmMhPgxoz8

Je ne suis qu'à mes débuts sur YouTube, je ne vous demande pas forcément d'être indulgents mais n'hésitez pas à commenter, conseiller ou autre http://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

Sur ce, bon visionnage et merci de votre attention !

Harkeyn.

[Edit du 23-10] => Le troisième épisode est en ligne ! :) en espérant avoir pris en compte vos remarques correctement, j'attends vos retours ;)

http://www.youtube.c...h?v=Bh9IBU3f42k

Bise au chat !

Joolmax
17/10/2013, 12h56
Gtag, un avis ?

raaahan
17/10/2013, 13h51
Gniiiiii?

Déjà tu aurais pu poster dans le topic sur les..... vidéos .... dingue hein.

Puis j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à voir le but de la vidéo...

TreeShepherd
17/10/2013, 14h05
Marketing, étude de marché, cœur de cible, ménagère de plus de 50 tonnes,... tout ça tout ça quoi !


Gniiiiii?

Déjà tu aurais pu postéER dans le topic sur les..... vidéos .... dingue hein.

Puis j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à voir le but de la vidéo...

Mouiiii, ouiiiiiii !!!!!!! :trollface::trollface::trollface:

Banjozor
17/10/2013, 14h23
Auto dérision sympa, la vidéo n'est pas très passionnante, mais ce n'est que le début ;)

Harkeyn
17/10/2013, 17h30
Merci pour vos avis :) C'est vrai que je ne suis qu'au début et que je me dis "que je me cherche moi-même". Entre le premier épisode où je semblais trop mou et celui-ci qui n'a pas spécifiquement de fil conducteur, je pense que je vais faire la part des choses et équilibrer les deux pour obtenir un dynamisme dans la cohésion :) Par exemple, présenter mon évolution dans les tiers de manière succincte mais en enchaînant les plans de combat (exemple : t46 => combat puis chafee => combat, ... etc.). Est-ce une bonne idée ? :)

Banjozor
17/10/2013, 18h39
Oui pourquoi pas.

Harkeyn
17/10/2013, 20h00
Ok merci ;) j'essayerai de réaliser ma prochaine vidéo dans ce sens ! Encore merci de l'attention accordée à mes vidéos ! :D

Joolmax
17/10/2013, 22h42
Le plus dur, ça va être de passionner des mecs comme moi qui joue à WoT depuis le début et qui recherche le beau jeu, des techniciens comme les canards d'acier ou les ados qui farment sans rien comprendre au coeur du jeu (comment ça j'ai des a priori ?). Et puis 12 minutes, je trouve ça long, le format court me semble plus approprié afin de ne pas à avoir à combler de nombreux vides.

Bon courage.

Harkeyn
23/10/2013, 22h14
Le troisième épisode est en ligne ! :) en espérant avoir pris en compte vos remarques correctement, j'attends vos retours ;)
http://www.youtube.c...h?v=Bh9IBU3f42k
Bise au chat !

Adimo
23/10/2013, 22h44
Ton lien est cassé :) http://www.youtube.com/watch?v=Bh9IBU3f42k

keulz
24/10/2013, 03h54
Mais c'est quoi le concept de tes vidéos ?

Harkeyn
24/10/2013, 08h58
Mais c'est quoi le concept de tes vidéos ?

=> Présenter mon évolution au sein du jeu. Je ne suis pas un PGM (d'où le titre), c'est sûr que tu n'allais pas voir un frag movie avec mon char à 50 € :D C'est sûr ^^ Je veux juste présenter mon style de jeu, les tanks par lesquels je suis passé. C'est vrai que pour des joueurs assidus, il est éventuellement difficile d'adhérer puisqu'une vidéo de débutant n'est pas très folichonne.
A la base, je réalise mes vidéos pour partager mes expériences et aussi parce que cela "m'amuse" d'en réaliser ;)
En espérant avoir répondu à ta question :)

beuargh
24/10/2013, 10h52
T'es optimiste en ne jouant qu'à la HE :p

TreeShepherd
24/10/2013, 10h55
Qui (dans ses toutes premières parties) ne s'est pas dit : Waaa les HE ça fait une chiée de dégâts, je vais jouer qu'a ça !

beuargh
24/10/2013, 10h57
Qui (dans ses toutes premières parties) ne s'est pas dit : Waaa les HE ça fait une chiée de dégâts, je vais jouer qu'a ça !

Honnêtement, au tout tout tout début, j'avais pas capté comment acheter de la munition spéciale et j'embarquais ce qu'on me donnait. Donc j'étais encore plus noob que vous :)

Infernux
24/10/2013, 11h37
Qui (dans ses toutes premières parties) ne s'est pas dit : Waaa les HE ça fait une chiée de dégâts, je vais jouer qu'a ça !

Moi :D et pourtant on m'y a incité.

Harkeyn
24/10/2013, 11h40
lol clair qu'au premier abord, j'ai eu tendance à me dire que cela optimiserait les dégats sur les blindages légers mais au final ... pas vraiment :D Je m'en suis vite rendu compte et j'ai changé après 3 "tours" sur mes chars. C'est comme cela que l'on apprend aussi :D

Infernux
24/10/2013, 11h49
Ca montre que tu réfléchis, ce qui est un très bon début ;)

keulz
24/10/2013, 12h49
=> Présenter mon évolution au sein du jeu. Je ne suis pas un PGM (d'où le titre), c'est sûr que tu n'allais pas voir un frag movie avec mon char à 50 € :D C'est sûr ^^ Je veux juste présenter mon style de jeu, les tanks par lesquels je suis passé. C'est vrai que pour des joueurs assidus, il est éventuellement difficile d'adhérer puisqu'une vidéo de débutant n'est pas très folichonne.
A la base, je réalise mes vidéos pour partager mes expériences et aussi parce que cela "m'amuse" d'en réaliser ;)
En espérant avoir répondu à ta question :)

Oui, du coup je ne comprends pas pourquoi tu ne montres quasiment que les fois où tu te fais éclater.

Banjozor
24/10/2013, 14h07
Plaisant , un bon petit 1/4 h de détente ... C'est vrais que tu es noob ;)

"Ho c'était magique ça " ^^

Joolmax
24/10/2013, 14h54
Un docu-fiction montrant les progrès à faire sur WoT en passant de 33% de W/D à 49% me semble pas mal. L'évolution du jeu, des stratégies, l'apprentissage du sidescrapping, tout ça. Comment progresser à WoT me semble un meilleur titre. Rester nobb tout le temps, je trouve ça zarbi comme fin en soi.

cotueur
24/10/2013, 15h53
J'ai qu'une chose à dire : focus bordel !

Harkeyn
24/10/2013, 17h24
C'est vrai que cela peut paraitre déconstruit, mais à l'origine de tout, j'avais pensé à faire une sorte de "tuto" mais bon ... "A l'époque", j'avais déjà vu plusieurs tutos. C'est vrai qu'après cette série, ce serait peut-être une bonne chose de tirer des conclusions afin de créer une sorte de "docu-fiction" comme tu l'expliques "Rokprog".
@ keulz : parce que j'ai enregistré pendant 7 X 25 min et que j'ai passé pas mal de temps à couper les scènes où je cherche, je me planque, je contourne. Comme je viens de l'expliquer ci-dessus, je pourrai essayer d'apprendre de mes erreurs dans le but de donner quelques conseils ou tout simplement d'expliquer ma manière de jouer :).

En tout cas, je vous remercie de vos commentaires et de l'attention apportée à ce troisième épisode :D

Je vous love tous <3 (ou pas ... ça dépend en fait :P)

Djezousse
24/10/2013, 17h42
J'ai qu'une chose à dire : focus bordel !

Et arrête d'utiliser des HE. Et utilises des couverts au lieu de te planter en mode duel de western face à ta cible. Et regarde ta map. Et lis les topics d'aide sur ce forum. :P

Joolmax
24/10/2013, 19h28
la map, bordel !

Harkeyn
24/10/2013, 21h07
La map je la regarde assez souvent, l'habitude d'autres jeux comme certains FPS ou STR. Mais je vais lire quelques guides maintenant que je suis bien lancé dans le jeu. J'avais déjà regardé une ou deux vidéos mais rien de folichon :)