PDA

Voir la version complète : saloperie de disque dur externe

whiiz
17/10/2013, 10h14
salut les gars ,donc petit souci de dd externe (je suis maudit)
donc j ai un wd scorpio blue 320 gb qui est reconnue sur ma tour mais il "mouline dans le vide ..."je m explique quant je le branche la barre du haut la fenetre me met une barre de chargement qui se remplie et qui recommence et encore et encore.j ai donc essayer cliq drt
ordinateur/gerer/gestion des disque maais rien ne se passe etant donner que le foutue disque mouline et qu on ne peu l analyser ... erf
j ai mes photo de la naissance de mon gosse dedans et j aimerai juste les recuperer
avant de bruler cette petite merde
tout ca parce que ma femme a voulue mettre les photo qu il y avais sur portable dell neuf avec 900gb de libre sur le disque dur pourrie qui ne sert pas depuis au moin 2 ans.... mmmmmm haaarg et en plus c est moi qui morfle pour trouver une solution
donc si vous aver quelque solution a me proposer je suis preneur
je n arrive pas non plus a faire de clic droit desus , j ai essayé d utiliser recuva mais idem rein a faire

TibZ
17/10/2013, 11h02
Je crois que je le démonterai pour récuperer le DD et essayer de le brancher autrement, en sata directement par exemple.

MrBoutade
17/10/2013, 11h41
Tu peux effectivement choisir de le brancher en SATA. Si tu ne vois aucun changement, crée une clé usb bootable Ubuntu ( Un peu de lecture ici (http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb)) démarre ton PC sous linux puis utilise le gestionnaire de disque d'Ubuntu.

whiiz
19/10/2013, 06h12
ok merci de vos réponses je test et je vous donne des nouvelles

MrBoutade
26/10/2013, 01h28
Alors ?

Ashley TOUCRU
29/10/2013, 16h33
Alors ?Oui, alors ? On veut savoir ! :o