PDA

Voir la version complète : [Un Petit Coucou] Des IRW :)



Aknot
08/10/2013, 22h07
Bonjour à toutes et à tous !


Je ne savais pas trop où poster, j'imagine que je dois pas trop me planter ^^

En gros le message va être claire, je passais faire un coucou au CPC, guilde qu'on à eu le plaisir de côtoyer régulièrement sur GW2.

Et je pense ne pas trop m'avancer en vous passant le bonjour de la part de tout le Staff GW2 IRW.

J'espère que tout roule pour vous, et vivement qu'on ce retrouve sur un prochain MMO ;)
En attendant, ceux qui souhaite (re)prendre contact avec certains joueurs de chez nous, ou tout simplement venir faire un p'tit coucou, c'est par ici : www.irw-gaming.com

Tcho'Bizou

Ak'not
Membre Fondateur IRW
www.irw-gaming.com

Maderone
08/10/2013, 22h22
Barrez vous ! :o
:ninja:

Aknot
08/10/2013, 22h29
Barrez vous ! :o
:ninja:

Pourquoi çà ne m'étonne même pas de toi :(

Maximelene
08/10/2013, 23h10
Coucou Aknot !!!

Fais pas attention au p'tit rageux du dessus, il est toujours comme ça, il n'a jamais connu l'amabilité.

Un bisou à tout le monde de chez vous ! Et un deuxième à Minesse, pour le principe.

Ptit gras
09/10/2013, 00h01
Salut le nain B)

Aknot
09/10/2013, 00h08
Coucou Aknot !!!

Fais pas attention au p'tit rageux du dessus, il est toujours comme ça, il n'a jamais connu l'amabilité.

Un bisou à tout le monde de chez vous ! Et un deuxième à Minesse, pour le principe.

Bisou transmis ;)

@Ptit gras : c'toi le nain :tired:

Tygra
09/10/2013, 00h19
Revenez mettre des taloches dans la face à SFR pour la ligue bordayl ! :emo:

Lee Tchii
09/10/2013, 09h30
Coucou Aknot !
Passe un gros bisou aux membres de ta guilde.
Et puis passez aussi sur le jeu, ouais, vous nous manquez !

Maderone
09/10/2013, 11h00
Et occupe toi bien de ton nouveau pigeonnier ! Zon't l'air un peu foufou en ce moment :)

Zepolak
09/10/2013, 13h13
Complétement foirée cette annexion... On peut faire confiance à personne de nos jours... :trollface:

Maximelene
09/10/2013, 14h54
C'est pas faute d'avoir fait signer des contrats, en plus d el'accord oral de chacun des membres concernés.

Mon avocat est sur l'affaire. Le seul soucis, c'est qu'on leur avait promis de leur refiler Panda, et que selon ce professionnel, une telle pratique est en désaccord avec certaines conventions internationales, sur le plan éthique. Ça risque de rendre le contrat caduque.

Tynril
09/10/2013, 15h26
Il fallait leur promettre de ne PAS leur refiler Panda. :ninja:

Maximelene
09/10/2013, 15h29
J'ai essayé de nous en débarasser en même temps, mais j'ai été trop gourmand. :(

Tygra
09/10/2013, 17h02
On aurait mieux fait de l'abattre discrètement dans une arrière-cour de Fort Canard quand on en avait l'occasion. Là c'est des emmerdes, des emmerdes et des emmerdes.

Aknot
09/10/2013, 17h36
Ahah ça fait plaisir :)
Honnêtement je ne pense pas qu'IRW remette les pieds sur GW2, ou alors pour quelques parties JcJ et encore...

En ce qui me concerne je vais voir un peu ce que ça donne maintenant, ce soir je participe au Raid Barbarian.

Concernant l'annexion, c'était voué à l'échec dans tout les cas, notre GM vous à bien manipuler et à fait falsifié le document ;)
Faut dire que si vous nous aviez pas proposé Pandouille en guise d'offrande... il en aurait peut-être été autrement B)

Caf
09/10/2013, 17h37
Wesh Aknot :happy2:

Fallait juste que tu sache que t'es trop un plow d'avoir loupé l'iRL five de GC A L'ENGLéSE LAULE.

J'irai me créer un compte à l'occaz sur ton forum. :cigare:

Korbeil
09/10/2013, 19h16
non

Aknot
09/10/2013, 21h53
Wesh Aknot :happy2:

Fallait juste que tu sache que t'es trop un plow d'avoir loupé l'iRL five de GC A L'ENGLéSE LAULE.

J'irai me créer un compte à l'occaz sur ton forum. :cigare:

Ouai je sais :'( le pire c'est que le dimanche fin de matinée j'ai eu une lueur d'espoir de pouvoir venir le dimanche soir !! Mais en faite non... D'ailleurs j'attends toujours les photos hein ;)

@Panda : Ok.

Caf
10/10/2013, 10h43
Faut que tu vois avec Zaebos, il a centralisé toutes les photos ;)

Vaaahn
10/10/2013, 10h50
. D'ailleurs j'attends toujours les photos hein ;)

Les photos de quoi? des anglaises? Non mais Caf cours toujours après hein ... :rolleyes:

Lee Tchii
10/10/2013, 10h52
Faut que tu vois avec Zaebos, il a centralisé toutes les photos ;)

Censurez-moi cette phrase :tired:

Aknot
10/10/2013, 14h06
Faut que tu vois avec Zaebos, il a centralisé toutes les photos ;)

Je lui ai déjà envoyé un MP sur le forum GC, mais pas de réponse depuis :/