PDA

Voir la version complète : [WOW] Appel à témoin : joueurs Français, oui, nous existons encore !



Keyroh234
05/10/2013, 00h18
Salut les canards !

Vous l'avez très certainement compris à la lecture du titre de ce post, je suis en mode recherche de joueurs wowiens pour pouvoir redynamiser mes petites sorties pvp.

Pas que j'en ai marre de me faire rouler dessus par tout ce qui est allemand, anglais, vieux, jeune, bon, mauvais (bon... ok j'avoue je suis pas très bon mais je me suis forgé une solide réputation de carpette que je tiens à préserver : )

Toujours est-il que par la magie Blizzardienne, nous pouvons enfin faire du pvp interserveurs via ces nouveaux serveurs virtuels avec les coupains d'autres serveurs !

Je propose donc aux canards joueurs de wow (n'ayez pas honte, je sais très bien que certains hésitent à le revendiquer, mais courage !) de faire un petit listing de nos compte / tag Battle.net afin que nous puissions nous en prendre plein la face ensemble!

Et j'accepterais même de vous faire profiter de mes talents de lead bancal sur TS, mumble ou autre

** souvenirs **

" - T'as vu Keyroh? Il est où notre lead?
- Euh, bouge pas, je crois qu'il fait un sitting au cim[etière] "

**************

N'hésitez pas !

Mon B.net : Keyroh234#2753

Flipmode
05/10/2013, 01h02
http://forum.canardpc.com/threads/27733-Wow-moins-de-pandas-mais-des-pandas-quand-m%C3%AAme.-emo

De rien ;)

Keyroh234
05/10/2013, 14h44
Merci à toi !

Raynolds
08/12/2013, 14h42
Le sujet date mais j'espere que des francais seront dans le coin ;-)

Damzou38#2354