PDA

Voir la version complète : Dev cherche projet



Fenrir
01/10/2013, 15h26
Hello,

Alors voilà, je suis développeur depuis un petit moment déjà (je suis un jeune trentenaire), j'ai fait un passage dans l'industrie du JV, mais j'ai vite laissé tomber tout en continuant à bosser dans les domaines qui m’intéressent (3D, IA, etc...), et aujourd'hui je suis dans une situation où j'ai pas mal de temps libre. J'ai d'abord pensé occuper ce temps par développer tout seul dans mon coin un jeu de ouf qui allait révolutionner le monde du JV, mais comme je n'ai pas trop d'idées et aucun talent artistique, je me suis dit que ça allait être compliqué...

Du coup, ma nouvelle idée serait de trouver une ou deux personnes au maximum pour monter un petit projet amateur. L'objectif serait de partir sur quelque chose d'assez simple et réalisable rapidement, et d'avoir un proto propre et montrable en quelques mois. Et à partir de là, si tout se passe bien je suis bien entendu ouvert à plus si affinité...

En résumé, je suis donc à la recherche d'un game designer et d'un artiste (ou une personne qui peut faire les deux) qui seraient intéressés par occuper leur temps libre avec le développement d'un petit projet de jeu.

Saito Gray
01/10/2013, 17h48
Alors, ça tombe super bien parce que je suis un aspirant Game designer (presque trentenaire aussi.) Et bien qu'ayant des connaissances en programmation (enfin du php et du GML), je commence à tourner en rond avec mes compétences limitées.

J'ai quelques idées de design, j'ai longtemps fait l'erreur de créer des monstres en prenant des idées simples et en les complexifiant au fur et à mesure, et, bien évidemment la majorité des mes projets n'ont pas dépassé le stade du prototype.

Je fais des jeux depuis presque 10 ans (longtemps sur navigateur) mais j'ai récemment trouvé mon chemin vers des jeux aux mécaniques un peu plus complètes.