PDA

Voir la version complète : [WCG] Recherche quelqu'un qui maîtrise le mode "observer"



Maxildan
20/09/2013, 17h45
Bonjour à tous !

Je me présente, Max, je suis commentateur Dota 2 sur Eclypsia et nous sommes en charge des WCG en France. Il se trouve que notre commentateur World of Tank nous a quitté depuis peu, nous laissant dans une situation délicate à l'approche de la Finale Française de World of Tank.

Je me suis donc porté volontaire pour assurer le commentaire du match entre les CPC (:p) et leurs adversaires mais je n'ai pas encore eu l'occasion de limer WOT !

Bref, si l'un d'entre vous connait bien le mode "Observer" de WOT et accepte de prendre un peu de son temps samedi (demain) afin de m'expliquer les points les plus importants à retenir et les fonctions du mode "observer" ça serait vraiment sympas. La compétition sera diffusée sur Eclypsia et jeuxidéo.com dès 16h Dimanche. Je vais faire de mon mieux :)

Cordialement,

Max

Anonyme111
20/09/2013, 17h55
Je te souhaite d'abord bonne chance ; il est plutôt heureux que le commentateur précédent soit remplacé, si ça peut te rassurer vu son niveau il te suffira d'un brin de bonne volonté pour faire mieux. ;)

Pour ta question, le mode observer est hélas réservé aux commentateurs officiels (comme toi donc), le commun n'y a pas accès, je doute donc qu'il y ait ici des gens qui puisse t'aider... :sad:

Ceci dit, essaye peut être d'aller voir Tyrian sur le forum officiel. Il commente l'ESL avec ce mode.

sparouw
20/09/2013, 19h54
Il existe des vidéos de tout ça?

cotueur
20/09/2013, 21h11
C'est bizarre que ça ne soit pas commenté par un joueur de WoT...

C'est comme si je commentais un match de curling :)

Maxildan
21/09/2013, 08h17
Merci pour vos réponses !

Bon je vais voir ça dans la journée ça doit pas être bien sorcier :)
La VOD devrait être disponible sur Eclypsia après la compétition.
Et oui c'est dommage que nous n'ayons aucun joueur de Wot pour le faire ^^'

Merci et à dimanche :)

keulz
21/09/2013, 09h59
Et oui c'est dommage que nous n'ayons aucun joueur de Wot pour le faire ^^'


:huh:
A mon avis, si vous demandez dans le coin vous devriez trouver des gens qui accepteraient de la faire.

chlochlo
21/09/2013, 10h03
dommage je ne suis pas dispo :o

sparouw
21/09/2013, 12h52
VOD? Genre, payer pour regarder des vidéo d'E-Sport? :O

Valmon
21/09/2013, 14h11
Vous devriez prospecter pour trouver un joueur pour vous aider à commenter.
Au moins par respect pour ceux qui vont regarder.
Je ne veux pas vous apprendre votre boulot mais commenter la finale d'un jeu que l'on ne connait pas il n'y a pas mieux pour passer pour des idiots.

Veget
21/09/2013, 17h01
Je vais être très méchant mais j'avais envoyé ce message via le facebook de la WCG france le 03 Septembre :

"Bonjour, je fais actuellement des vidéos sur World of Tanks et je suis également un joueur assidu sur ce jeu que ce soit en jouant avec mon équipe (hostile-Gaming) et aussi en rédigeant des articles sur l'eSport et sur le jeu sur le site Millenium.
Je n'ai pas d'expérience en streaming mais si vous cherchez quelqu'un pouvant assurer le stream sur World of tanks, je suis disponible."

Après, comme dit précédemment, les seuls en France qui doivent avoir de l'expérience sur le mod observateur sont Tyrian et Tethys donc de ce côté, ça va être difficile mais je serai au Meltdown pour voir les matchs WoT et LoL.

Djezousse
21/09/2013, 19h00
:huh:
A mon avis, si vous demandez dans le coin vous devriez trouver des gens qui accepteraient de la faire.

D'autant qu'on a des gens qui le font déjà très bien, genre Kieffer...

Infernux
21/09/2013, 19h30
Moi je veux les commentaires de Gtag :wub:

keulz
21/09/2013, 23h27
Je vais être très méchant mais j'avais envoyé ce message via le facebook de la WCG france le 03 Septembre :

"Bonjour, je fais actuellement des vidéos sur World of Tanks et je suis également un joueur assidu sur ce jeu que ce soit en jouant avec mon équipe (hostile-Gaming) et aussi en rédigeant des articles sur l'eSport et sur le jeu sur le site Millenium.
Je n'ai pas d'expérience en streaming mais si vous cherchez quelqu'un pouvant assurer le stream sur World of tanks, je suis disponible."

Après, comme dit précédemment, les seuls en France qui doivent avoir de l'expérience sur le mod observateur sont Tyrian et Tethys donc de ce côté, ça va être difficile mais je serai au Meltdown pour voir les matchs WoT et LoL.

Ben dis-donc, c'était méchant, ça. :ninja:

Mais oui, je ne comprends pas, c'était pareil l'année dernière... Que des gens qui n'y connaissaient presque rien...