PDA

Voir la version complète : Deadz, vrai jeu legit ou grosse arnaque?



bischett
18/09/2013, 18h12
Salut les canards;)

Je viens demander son expertise à la communauté Canardpc, car depuis ce matin j'essaye désespérément d'obtenir des informations sur le jeu Deadz http://playdeadz.com/deadz/index.php .

Le jeu se présente comme une version gratuite, revue et corrigée de WarZ. Mais le site officiel est tout pourri, pas de nom de développeur et la partie "about" n'est même pas accessible.

Par ailleurs, les forums sont plein de commentaires douteux sur un jeu douteux, certains prétendant que le jeu est une repompe pirate de WarZ (ce qui est qd meme une sacré blague du Karma) ou qu'il est pourri de keylogger qui menaceraient de détruire notre vie.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le jeu? Est-il légal?

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez avoir:)

got2bi
18/09/2013, 18h43
"Dans le doute, abstiens-toi"

Plus sérieusement, le clone d'un clone... Ça me fait penser un peu aux problèmes de la consanguinité :wacko:. Gratuit ou pas, à éviter.

bischett
18/09/2013, 18h49
Ça me fait penser un peu aux problèmes de la consanguinité :wacko:.

Haha j'ai bien ri :) D'accord sur le principe de se méfier parceque tout ca sent bon le caca enrobé dans du vomi, mais bon si quelqu'un a un peu plus d'infos sur le sujet j'aimerais pouvoir le confirmer!!!

Ganjastyle
04/10/2015, 16h26
Haha j'ai bien ri :) D'accord sur le principe de se méfier parceque tout ca sent bon le caca enrobé dans du vomi, mais bon si quelqu'un a un peu plus d'infos sur le sujet j'aimerais pouvoir le confirmer!!!

Salut a toi bischett pour info (même si le post date un peu) j'y ai déjà jouer c'est un infestation mais avec un anti cheat efficace, me suis déjà fait bannir quelques comptes, donc oui c'est un vrai jeu mais sous un autre nom.

Anonyme2016
04/10/2015, 17h40
Le mec qui s'inscrit sur le forum pour déterrer un topic de 2013 d'un jeu qui n'existe probablement plus.

notbadobama.gif

Siscka
04/10/2015, 18h58
a chier ce topic devrait même être supprimé pour ne pas corrompre les autres parties du forum cpc.

Nuka
04/10/2015, 22h06
Yep, de la pure nécromancie maniée par une liche.