PDA

Voir la version complète : le frere d ivan



cooperman08
19/05/2006, 14h01
bonjour

a vraiment du talent

j ai lu " parceque j avais rien d autres" le soleil des scorta, et je l ai trouve geniallisimme.
en plus il a eut le goncourt je crois ?

en tous cas c etait excellent

a+

Kahn Lusth
19/05/2006, 14h32
en plus il a eut le goncourt je crois ?

Toutafay, avec une bd de couly dans Canard PC où on voyait le pauvre Ivan en famille suite à ça. =)

jm1981
19/05/2006, 16h53
à l'epoque, on en a beaucoup entendu parler dans CPC, du goncourt :D

captaindax
19/05/2006, 18h36
à l'epoque, on en a beaucoup entendu parler dans CPC, du goncourt :D


Je comprend mieux pourquoi maintenant , en tout cas chapeux pour ce magnifique livre ( c'est quoi le pseudo du frére d'ivan dans Canard Pc)

Absinte
19/05/2006, 18h37
c'est quoi le pseudo du frére d'ivan dans Canard Pc

Laurent Gaudé ^^

Kahn Lusth
21/05/2006, 16h25
Laurent Gaudé ^^


Heureusement qu'il prend un pseudonyme sinon t'imagine comment qu'il se ferait harceller dans la vraie cie avec les hordes de groupies qui en voudraient à son gros bouquin?

alx
21/05/2006, 21h18
Heureusement qu'il prend un pseudonyme sinon t'imagine comment qu'il se ferait harceller dans la vraie cie avec les hordes de groupies qui en voudraient à son gros bouquin?


Quel pseudo? Si je ne m'abuse, c'est bien son nom, et je ne crois pas qu'il intervienne dans Canard PC...

J'avais vu une séance de dédicaces aux Galleries Lafayette, l'année dernière, j'ai pas remarqué les hordes de groupies :P

Enfin, un Goncourt, ça doit faire joli sur la cheminée...

Empereur_Yoda
21/05/2006, 21h26
à l'epoque, on en a beaucoup entendu parler dans CPC, du goncourt :D


Ah bon, je n'avais pas vus, il fallait dire que c'était tellement discret ces allusions. ;)

ducon
21/05/2006, 22h28
Ah bon, je n'avais pas vus, il fallait dire que c'était tellement discret ces allusions. ;)


Quoi ? Tu n’as pas vu qu’un éditorial a été écrit par ledit frère ?

Augusto Giovanni
21/05/2006, 22h39
Yep exact, la grande classe un édito écrit par un Goncourt. Et c'est la première fois que je ne déjuge pas le Goncourt, j'ai prêté ce bouquin à ma copine et elle a adoré elle aussi :)

Kahn Lusth
22/05/2006, 10h23
Quel pseudo? Si je ne m'abuse, c'est bien son nom, et je ne crois pas qu'il intervienne dans Canard PC...

J'avais vu une séance de dédicaces aux Galleries Lafayette, l'année dernière, j'ai pas remarqué les hordes de groupies :P

Oui enfin c'était de l'humour, des trucs draules, tout ça quoi...

Empereur_Yoda
22/05/2006, 17h57
Quoi ? Tu n’as pas vu qu’un éditorial a été écrit par ledit frère ?

<_< non je l&#39;ai dit tellement discret.

NiarKal
22/05/2006, 18h32
bonjour

a vraiment du talent

j ai lu " parceque j avais rien d autres" le soleil des scorta, et je l ai trouve geniallisimme.
en plus il a eut le goncourt je crois ?

en tous cas c etait excellent

a+


J&#39;aimerai comprendre, quel est l&#39;intérêt de mettre des espaces à la place des apostrohpes ? Non seulement c&#39;est moche mais en plus ce n&#39;est pas plus simple.

dudul-troll
23/05/2006, 00h15
J&#39;aimerai comprendre, quel est l&#39;intérêt de mettre des espaces à la place des apostrohpes ? Non seulement c&#39;est moche mais en plus ce n&#39;est pas plus simple.


monsieur chipotte :P