PDA

Voir la version complète : Reaper of Souls : On se spoile bien ici ! - Disponible le 24/03/2014



Page : 1 2 3 4 [5] 6

kilfou
25/03/2014, 23h41
Chuis allé jusqu'au premier boss qui a violé plein de fois ma moniale 64, va probablement falloir que je change de build, là en master j'en chie quand même pas mal. :emo:

Rien looté de bien terrible, juste un anneau rare et une messerschmidt bonne à dez. :emo:

Par contre, plein de mob, plein d'events, j'adore l'ambiance bien sombre, les musiques sont chouettes. Hâte d'être à demain pour continuer ça.

Jalkar
26/03/2014, 00h20
Cet anneau existait avant RoS ^^.
Et pour l'avoir porté pendant le loot2.0 avant RoS, ça ne te fait pas looter tellement de leg, en tout cas j'ai pas vu de différence :/

et si tu veux craft, bon courage pour trouver les "blancs" nécessaire :p

Ethelka
26/03/2014, 07h39
Même avis sur cet anneau que je trouve en fait assez décevant, becoz ya pas assez de "blancs" qui tombent pour que le gob lache son jaune ou légendaire.
La version antérieure était plus marrante je trouve... (sauf à jouer en multi, j'ai tjs envie de courir après le gob pour le taper :D)

darkmanticora
26/03/2014, 07h57
Uniquement en mode aventure. ;)

Ah oki!
Merci :)

Dyce
26/03/2014, 08h03
J'ai poussé jusqu'au premier gros boss hier soir (Mazrael)......cette ambiance, cette musique :bave:

Ymnargue
26/03/2014, 08h51
En tout cas, la difficulté de l'acte 5 est bien balaise. Je suis repassé en Hard, pour arriver en Expert hier jusqu'à la zone qu'on voit après Oustmarch et après avoir tué le second boss (la zone avec plein de démons mais je veux pas dire son nom pour pas spoiler ). Dans cette zone, j'en chie grave ! Les monstres sont des puits de PV, les élites me font mal et j'abuse des potions. Je vais repasser en Hard le temps de me stuffer..

Sinon, sur Judgehype, y'a de premières infos sur le prochain patch. On en a déjà parlé ici hier. Mais souvenez-vous... Au début, certains - je pense à toi Cowkill - juraient qu'il n'y aurait jamais de ladder. D'autres - dont votre serviteur - disaient le contraire en se moquant de l'ignorance crasse des premiers. On a gagné. :cigare:

Captain_Cowkill
26/03/2014, 09h20
J'ai poussé jusqu'au premier gros boss hier soir (Mazrael)......cette ambiance, cette musique :bave:

C'est le gros au lance-flammes ? Je crois que c'est mon passage préféré.

scriba
26/03/2014, 09h24
Ça ne sert qu'à avoir des objets auprès de ce NPC.

Ils ont repris le principe des paris de Diablo 2, le truc dont on se servait quand l'or ne rentrait plus dans le coffre, j'ai jamais eu de bol avec les paris de D2, j'ai l'impression que c'est parti pour la même avec D3. :tired:

Dyce
26/03/2014, 09h25
C'est ça.....

Y'a certaines musiques.....dans les sous sol de la ville, qui sont juste sublimes :emo:


Va falloir que je trouve un moyen de chopper la BO.

scriba
26/03/2014, 09h31
C'est Uzrael, pas Mazrael pour le nom. :)

Jotaro
26/03/2014, 09h32
Sinon, sur Judgehype, y'a de premières infos sur le prochain patch. On en a déjà parlé ici hier. Mais souvenez-vous... Au début, certains - je pense à toi Cowkill - juraient qu'il n'y aurait jamais de ladder. D'autres - dont votre serviteur - disaient le contraire en se moquant de l'ignorance crasse des premiers. On a gagné. :cigare:

un Ladder pour faire quoi ?
Celui qui a le plus beau skin ?
Le plus haut Parangon ?
le plus gros DPS ?
...
Je ne vois pas vraiment l'utilité du truc dans un Hack 'n Slash en général , et dans Diablo 3 en particulier

Elidjah
26/03/2014, 09h34
C'est le gros au lance-flammes ? Je crois que c'est mon passage préféré.

J'aime beaucoup aussi la musique dans les égouts :bave:

Jotaro
26/03/2014, 09h37
C'est Uzrael, pas Mazrael pour le nom. :)

Bof , tu rajoute -rael et tiens bon la valise
Scribarael un nouvel ange (et c'est pas le meilleur ...)

---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ----------


C'est ça.....
Va falloir que je trouve un moyen de chopper la BO.
Collector
Ou copain qui a la Collector

J'essaye de ripper ça
FLAC ou MP3 ?

Dyce
26/03/2014, 09h45
J'ai la collector....mais en digital.....je pensais qu'il y'a avait la BO dessus :emo:

DjudjRed
26/03/2014, 09h49
"Rael" ça fait un peu Temple Solaire non ?

sinon je confirme ce que Redlight m'avait prédit. J'avais démarré l'acte V en Tourment 2 ... jusqu'à ce que je descende dans le premier "donjon" de la ville, tout allait pas trop mal. Quelques passages un peu chaud mais rien d'insurmontable.

Et puis survint l'event de la mort (pour ceux qui l'ont passé, c'est la petite arène fermée avec 4 tourelles lance-flammes et 3 vagues de mobs avant un boss). Suis mort au moins 15 fois.
J'ai insisté, persévéré et suis passé en tourment 2 mais dans la douleur.

J'ai continué ensuite jusqu'au premier boss (Dryghna ?). J'étais alors lvl 64 et il a fallu que je repasse en "Calvaire" pour m'en sortir (mort 3 fois alors que le boss avait pas encore pop).

Je ne sais pas comment les choses vont évoluer pour la suite, mais j'imagine que si ça continue sur le même rythme, je vais terminer en mode Difficile.

C'est vraiment difficile de lâcher son set du Roi Immortel pour des objets jaunes ... la régèn de fureur c'est quand même bien sympa.

marsu
26/03/2014, 09h54
"Rael" ç

Et puis survint l'event de la mort (pour ceux qui l'ont passé, c'est la petite arène fermée avec 4 tourelles lance-flammes et 3 vagues de mobs avant un boss). Suis mort au moins 15 fois.
J'ai insisté, persévéré et suis passé en tourment 2 mais dans la douleur.
j'ai claqué 5-6 fois aussi là

Zlodh
26/03/2014, 09h56
Je suppose qu'ils n'ont pas changé le format de leurs fichiers avec RoS, donc tu dois pouvoir utiliser cet outil pour extraire les musiques des fichiers .mpq :

http://www.zezula.net/en/mpq/download.html

Elles doivent être dans "Sound.mpq" dans "Diablo III\Data_D3\PC\MPQs", il faut aller dans le répertoire "SoundBank" du MPQ pour extraire les fichiers ".ogg".

Zerger
26/03/2014, 10h07
un Ladder pour faire quoi ?
Celui qui a le plus beau skin ?
Le plus haut Parangon ?
le plus gros DPS ?
...
Je ne vois pas vraiment l'utilité du truc dans un Hack 'n Slash en général , et dans Diablo 3 en particulier

C'est juste ce qui a tenu D2 en vie pendant plus de 10 ans :p

Outre la course au plus gros kiki, ca permettait aussi et surtout de ne pas saturer le marche d'objets surpuissants. Bon la, vu que l'HV a disparu, ca perd un peu de son interet c'est vrai, sauf qu'ils vont compenser par des legendaires uniques au ladder

Suffit de regarder la popularite des serveurs ladders sur PoE pour constater a quel point les joueurs adorent ca

Aghen
26/03/2014, 10h10
Les joueurs ne jouent pas forcement au ladder pour le plaisir, c'est souvent pour chopper des objets inaccessibles en normal ...

Endymion
26/03/2014, 10h17
Des joueurs qui ne jouent pas pour le plaisir...

Aghen
26/03/2014, 10h25
Merci pour ta remarque constructive.
Je me suis mal exprimé, oui c'est toujours un plaisir, il y en a qui ne participent pas a un ladder par ce qu'ils aiment le concept, mais juste parce que certaines parties du jeu sont accessibles seulement en ladder.
Si les choses présentes en ladder étaient également accessibles en non-ladder, ça n'aurait pas ce succès.

cooly08
26/03/2014, 10h37
Bon je l'ai déjà dit deux ou trois fois mais faut que je le redise. La bande originale de RoS : :bave: :bave: :bave: :bave:. C'est osé par moment, c'est assez original, ça devient épique (parfois sans raison mais c'est pas grave :bave:).

---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

Y a d'ailleurs un morceau qui me fait penser à un titre du menu d'accueil de Bioshock 2.
Et y a parfois quelques similitudes avec l'excellente BO de Castlevania LoS.

Zerger
26/03/2014, 10h41
Hate d'entendre ca, parce que je serais incapable de te siffler l'air d'une des musiques de D3

Elidjah
26/03/2014, 10h42
Musique facilement récupérable via l'outil cité page suivante d'ailleurs (dossier SoundBank\Music_Act5_X1_WestMarch dans le MPQ).

scriba
26/03/2014, 10h49
j'ai claqué 5-6 fois aussi là

Moi aussi avant de comprendre que je pouvais rester sur les marches et laisser mes bestioles faire le boulot. Féticheur, tout un savoir jouer. :ninja:

sissi
26/03/2014, 10h54
Bon je l'ai déjà dit deux ou trois fois mais faut que je le redise. La bande originale de RoS : :bave: :bave: :bave: :bave:. C'est osé par moment, c'est assez original, ça devient épique (parfois sans raison mais c'est pas grave :bave:).

---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

Y a d'ailleurs un morceau qui me fait penser à un titre du menu d'accueil de Bioshock 2.
Et y a parfois quelques similitudes avec l'excellente BO de Castlevania LoS.

Dire qu'avant on pouvait ecouter les ziks dans les menus. La B.O de street of rage :emo:

anonyme889
26/03/2014, 11h03
Alors nouvelle soirée dantesque sur l'acte V. Je n ai toujours pas fini l'acte car je joue en Torment 2 a la dure lol.

23h56 04h30 le premier soir (dur au tag le lendemain lol) : 1/3 de l acte arrive au premier boss 40 minutes d essai et je le down après changement de build. 68 T2.

Hier : 20h30 02h00 (j'ai double mon temps de sommeil ouais lol) j ai clean le 2nd tiers de l'acte jusqu'à la grosse moche. Combat épique. 25 minutes pour down en 3 try. Lvl70 T2.

J'attaque le dernier tiers qui pique. J'espère arriver au boss de fin en restant en T2. C'est sport mais j'ai le sentiment de savourer l'acte. Après je baisserait la difficulté en T1 je pense pour attaquer le mode aventure. J'ai eu quelques beaux loots et j'ai trouvé un plan de set artisan lvl 12 ! Miam mais je sais pas encore combien de millions de compo ça va me couter hihi

A suivre je pense boucler ce soir ou demain plus raisonnablement en fonction de la longueur du dernier tiers. On verra surtout la capacité a gérer le combat final. En tout cas c'est formateur car je connais super bien les phases a force lol

Ymnargue
26/03/2014, 11h04
un Ladder pour faire quoi ?
Celui qui a le plus beau skin ?
Le plus haut Parangon ?
le plus gros DPS ?
...
Je ne vois pas vraiment l'utilité du truc dans un Hack 'n Slash en général , et dans Diablo 3 en particulier

On est bien d'accord. Mais c'est inévitable. Comme je le disais à l'époque (quand les devs juraient qu'il n'y aurait jamais de ladder), Blizzard fait des jeux pour montrer les gros kikis. Diablo n'échappe pas à la règle.

Jotaro
26/03/2014, 11h18
je suis en plein doute ...
Puis je mettre un lien pour télécharger l'OST de Diablo3 ?
Les fichiers étant potentiellement accessibles via reverse engineering des Fichiers MPQ ?

cooly08
26/03/2014, 11h34
Non tu ne peux pas. La bo est dispo sur itunes par exemple. 9 euros.
Pour du bon travail comme ça je les ai lâché. Je vous conseille Chains of fate, un titre épique à la force tranquille. Cay bô. :emo:

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

Je ne l'attendais pas du tout sur le plan de la musique cette extension. Ils ont fait un travail d’orfèvre les gars.

Jotaro
26/03/2014, 11h48
Si la BO est en vente, ça change la donne.
Merci pour l'info.

Redlight
26/03/2014, 11h52
Si c'est en vente ailleurs, ça change la donne.
Merci pour l'info.

Quand bien même elle ne serait pas en vente sur itunes la musique du jeu est sous copyright. Tu ne peux pas la mettre en téléchargement libre légalement.

Volkov
26/03/2014, 12h01
Sinon, en résumé, vous en pensez quoi de la bo ? :p
J'ai hâte d'y jouer, je recupère ma souris dans 1 jour :bave:

Dyce
26/03/2014, 12h11
Euh....je crois que 90-95 % des canards disent qu'elle poutre :tired:

Volkov
26/03/2014, 12h14
Second degré :wacko:

Dyce
26/03/2014, 12h20
Connais pas.....:tired:

Volkov
26/03/2014, 12h26
C'est pour ça que j'avais mis un indice ":p", plus je sais pas faire :'(

Dyce
26/03/2014, 12h28
Bon ca me rassure, je suis pas le seul a pas connaitre le second degré :trollface:

Volkov
26/03/2014, 12h34
Gné :huh:
Tu parles de toi et ton ami imaginaire ? :rolleyes:

Dyce
26/03/2014, 12h50
J'avais fait du second degré egalement en disant "connais pas" que t'as pris au premier degré (apparement), en disant que le second degré etait difficile....et pouvait etre pris au premier degré :woot:


Mais je suis fatigué en ce moment, donc j'ai du mal.

Volkov
26/03/2014, 12h52
J'avais bien compris pour le "connais pas" :p
Bref, on a fait le tours de la question :XD:

Dyce
26/03/2014, 13h00
J'avais bien compris pour le "connais pas" :p
Bref, on a fait le tours de la question :XD:

Pas faux....et on sait toujours pas ce que vaut la BO :ninja:

Canarmageddon
26/03/2014, 13h04
https://www.youtube.com/watch?v=1S6QTHwYTLI&feature=youtu.be
;)

Kofi
26/03/2014, 13h21
https://www.youtube.com/watch?v=1S6QTHwYTLI&feature=youtu.be
;)

Héhé excellent merci :)

Jotaro
26/03/2014, 14h11
Quand bien même elle ne serait pas en vente sur itunes la musique du jeu est sous copyright. Tu ne peux pas la mettre en téléchargement libre légalement.

certes, mais dans mon petit esprit,
partager le Cd de jeu offert dans le paquet de céréales
est moins dérangeant que telecharger Diablo4 sur Jeupirate.com

De meme, partager la BO d'un jeu est moins dérangeant si cette même BO n 'est pas disponible autrement (type plateformes musicales).

Surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'elle vaut ....

cooly08
26/03/2014, 16h53
J'ai looté des épaulettes légendaires.

"Vos objets deviennent indestructibles".

La mort n'a plus de prix. :cigare:

Redlight
26/03/2014, 16h59
Il serait peut être temps de merger ce topic avec celui de la discussion générale vous en pensez quoi?

Zerger
26/03/2014, 17h35
Bah et ceux qui ont pas (encore) achete RoS? :trollface:

je dec, je suis d'accord

Aerth
26/03/2014, 17h37
J'ai looté des épaulettes légendaires.

"Vos objets deviennent indestructibles".

La mort n'a plus de prix. :cigare:

Chez moi aussi, mais c'est parce que je meurs pas. B)

Jotaro
26/03/2014, 17h50
Chez moi aussi, mais c'est parce que je meurs pas. B)

On peut mourir ?

Nickocko
26/03/2014, 18h08
Et puis survint l'event de la mort (pour ceux qui l'ont passé, c'est la petite arène fermée avec 4 tourelles lance-flammes et 3 vagues de mobs avant un boss). Suis mort au moins 15 fois.
J'ai insisté, persévéré et suis passé en tourment 2 mais dans la douleur.




C'est sur cet event (chouette au demeurant) que j'ai connu mes premières vraies sueurs froides de l'acte 5... C'est vraiment sportif, je trouve, avec une visibilité de la situation pas très nette. Je dois avoué que lorsque le boss est tombé, je tremblotais un peu ^^

cooly08
26/03/2014, 18h15
Chez moi aussi, mais c'est parce que je meurs pas. B)


On peut mourir ?

Faut arrêter de jouer en normal les mecs. :cigare:

Maximelene
26/03/2014, 18h17
Faut arrêter de jouer en normal les mecs. :cigare:

Dis le joueur softcore. :cigare:

Darkath
26/03/2014, 18h23
Sinon faut combien de temps a peu près pour faire l'Acte V (sans rusher en prenant son temps ?) Parceque vu que dans la vanilla les actes sont de plus en plus courts le fait qu'ils n'en ajoutent qu'un ça fait peur :ninja:

Le prix fait quand même assez mal. C'est pas comme si ils rajoutaient une campagne entière comme dans Hearts of the Swarm :tired:

Zerger
26/03/2014, 18h38
5 heures selon RedLight

Ace95
26/03/2014, 18h48
5 heures selon RedLight

Nop 6h....


Perso je prends mon temps, je découvre doucement, et j'explore chaque centimètre carré, et en 6h je n'en suis qu'aux 2/3.


Tain je sais pas comment tu fais. J'ai pris mon temps, fais de nombreux aller retour pour aller voir le petit lopin de terre inexplorer et je l'ai fini dans ces eaux là à peu près.

Shura80
26/03/2014, 19h01
Bon le mode aventure ça envoie vraiment!
C'est vraiment sympa de pouvoir faire autre chose que ce à quoi on était habitué. Les failles sont juste épiques :bave:

Bref c'est vraiment du tout bon.

Ptit gras
26/03/2014, 19h47
La faille qui prend place dans l'acte 2 franchement elle est pas géniale :(

Galgu
26/03/2014, 20h24
Bon le mode aventure ça envoie vraiment!
C'est vraiment sympa de pouvoir faire autre chose que ce à quoi on était habitué. Les failles sont juste épiques :bave:

Bref c'est vraiment du tout bon.

+1 ! c'est vraiment rafraichissant.

gatsu
26/03/2014, 20h41
Wow je sais pas si je suis devenu nul ou si la difficulté a été revue à la hausse mais j'ai commencé un crusader en mode expert et ça pique pas mal °_° je me tâte presque à descendre la difficulté histoire de ne pas glisser dès l'acte 1 ><

cooly08
26/03/2014, 20h50
Ça y est ! J'ai accès au mode aventure. :bave:
Le temps de finir mon barbare en level 70 (un demi niveau encore même pas) et je passe au crusader. re :bave:.

tof1984
26/03/2014, 20h51
Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec ma croisée au départ. Il faut choper quelques compétences avant que ça passe mieux, et avoir des bons objets pour le début ; ne pas hésiter à booster un peu la robustesse, aussi. Rapidement j'ai pu monter en Calvaire, et là je suis en Tourment 1 depuis le niveau 25 (à la louche) et le début de l'acte II. Bon, il m'arrive de mourir face à certains élites, mais je n'ai pas encore trouvé le build parfait attaque/évasion des situations critiques.

gatsu
26/03/2014, 21h43
Merci pour ton retour tof, pour ma part je vais rester en expert vu qu'il ne peut pas m'arriver de mourir ^^"

Sinon pour l'instant je retrouve plaisir à jouer à didi et ça ça fait plaisir :)

J'ai utilisé une popo contre Jondar, vous pouvez rigoler :ninja:

Finish
26/03/2014, 22h16
5 heures selon RedLight

Moi je l'ai fait en quelque chose comme 9h, en calvaire et en fouillant toutes les zones.

xPoseidon69x
26/03/2014, 23h14
Qui c'est qui est passé à l'antenne sur GK live ce soir ?
C'est moouahahaha ! B)
Je crois que j'ai dis la belle merde ! Et j'ai dit en guise de conclusion que mon perso favori était une "mage" ! :ninja:

Sinon concernant ROS, je me régale !
Vraiment excellent ! La DA toujours aussi extra ! L'ambiance est là... je dois en être au 2/3 de l'acte V ! Et puis la transmodification est juste :wub:
Gros boulot sur la bande son également avec de super musique même si je trouve qu'elle se déclenche un peu n'importe comment ! Parfois, y a une musique épique et puis... rien ! :tired:
Me tarde de tater le mode aventure !

cooly08
26/03/2014, 23h20
Moi je l'ai fait en quelque chose comme 9h, en calvaire et en fouillant toutes les zones.

Pareil. Enfin à la fin j'ai du baisser en expert. :emo:

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

Sinon, en mode aventure j'ai fait ma première mission. On est pas sensé recevoir un sac en cadeaux avec du loot à l'intérieur ? Parce que j'ai rien eu. J'ai eu de la tune et de l'xp.

SaperliBrunette
26/03/2014, 23h20
naon faut finir toutes les primes de l'acte pour avoir un cadeau :)

Elamdae
26/03/2014, 23h43
En attendant le fait de faire 5 primes de l'acte 1 en T1 m'a rapporté 200M d'xp pour 40 min en solo pour un premier essai, c'est plus que correct je trouve.

Sinon pour la durée de ROS j'ai encore été plus long que vous, plus de 12h, mais bien à fond, bien parlé à tous les PNJ, bien cherché partout en T1 dégressif^^ J'ai fini en difficile car pas moyen de loot du stuff intéressant pour mon perso, il m'aura fallu attendre le boss de fin pour un joli Triumvirat et un Le Bois Sauvage.

cooly08
26/03/2014, 23h48
naon faut finir toutes les primes de l'acte pour avoir un cadeau :)

Ok me semblait avoir dans des vidéos de la beta qu'on avait droit à un sac de loot à chaque fin de missions et un gros sac quand on avait fait les 5 missions d'un acte.
Ça a dû changé ou j'ai rêvé.
Merci.

corpsy
27/03/2014, 02h12
Je n'ai encore vu personne dire que c'est de la merde, et mon frère me dit que ça défonce. Du coup, j'hésite à l'acheter. :cry:

Nyuu
27/03/2014, 02h35
Je suis tombé sur une map gigantesque en Nephalem Rift, que du bonheur.

Des dizaines de packs d'elites, environ 500k gold ramassés et quasiment un niveau parangon entier gagné !

http://tof.canardpc.com/preview2/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg)

corpsy
27/03/2014, 02h49
Je suis tombé sur une map gigantesque en Nephalem Rift, que du bonheur.

Des dizaines de packs d'elites, environ 500k gold ramassés et quasiment un niveau parangon entier gagné !

http://tof.canardpc.com/preview2/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg)

Développeurs : "Ne surtout pas permettre au jeu de former une swastika ! Ne surtout pas le permettre !". — A certains endroits, ce n'est pas loin. ^_^

EvilPNMI
27/03/2014, 03h18
Dat map :bave:

Dyce
27/03/2014, 08h44
J'ai des nouvelles capacités qui se debloquent pour ma barbare (Avalanche), mais impossible de mettre la main dessus :tired:

Ca sera utilisable plus tard ou je suis con pour pas voir où c'est (2e option la plus probable).

Zerger
27/03/2014, 08h59
Ca depend, tu es level combien? L'icone est grise (certains sorts ne peuvent pas etre ajoutes en clic souris)?

Dyce
27/03/2014, 09h01
Je suis lvl 64 (parangon 3), mais je n'ai meme pas l'icone grise.....je n'arrive pas a la trouver tout simplement :|

sissi
27/03/2014, 09h06
Je suis tombé sur une map gigantesque en Nephalem Rift, que du bonheur.

Des dizaines de packs d'elites, environ 500k gold ramassés et quasiment un niveau parangon entier gagné !

http://tof.canardpc.com/preview2/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg)

WTF :bave:

Le cimetière en faille, un elite au m2, ça pète de partout et c'est superbe coté ambiance.

Captain_Cowkill
27/03/2014, 09h08
J'ai des nouvelles capacités qui se debloquent pour ma barbare (Avalanche), mais impossible de mettre la main dessus :tired:

Ca sera utilisable plus tard ou je suis con pour pas voir où c'est (2e option la plus probable).

T'es sûr que c'est pas une rune ?

Aghen
27/03/2014, 09h09
dès le lvl 61 tu l'as normalement.

je dirais option 2

Yamayo
27/03/2014, 09h11
Je suis lvl 64 (parangon 3), mais je n'ai meme pas l'icone grise.....je n'arrive pas a la trouver tout simplement :|
yo,
Curieux :?
Est ce que tu as activé le mode personnalisé?


Rendez-vous dans le menu du jeu dans les options.
Choisissez l'onglet jeu et rendez-vous dans la colonne de droite à interface.
Cochez la case : Mode personnalisable et validez.

Après bah tu listes, ce n'est pas un sort lié à un type d'armes donc tu devrais effectivement y avoir accès qu'elle que soit ton équipement

Elidjah
27/03/2014, 09h19
Dat game quand même ! Le mode aventure, les primes, les rifts, la mystique, c'te renaissance :bave:

Dyce
27/03/2014, 09h20
J'vais voir pour le mode personalisé.....mais il me semblait y etre deja.....mais version pré 2.0, ca peut peu etre jouer.

xPoseidon69x
27/03/2014, 10h51
Dat game quand même ! Le mode aventure, les primes, les rifts, la mystique, c'te renaissance :bave:

Tu m'étonnes ! :bave:
Moi qui avait lâché le jeu avant de l'avoir terminé :ninja:, je redécouvre complètement D3 là... Et depuis, fini le jeu (en retournant les zones de fond en comble) - paragon 14, 2 perso bientôt lvl60 et un lvl66 qui découvre l'acte V et qui se régale !
Bon je sais, rien de bien impressionnant pour CPC, mais pour un caneton comme moi dans le monde des H&S, c'est assez énorme ! Bref, je suis à fond...

Ce soir : fin de l'acte V puis "mode aventure" :demi-molle:

gransdar
27/03/2014, 10h55
Tu m'étonnes ! :bave:
Moi qui avait lâché le jeu avant de l'avoir terminé :ninja:, je redécouvre complètement D3 là... Et depuis, fini le jeu (en retournant les zones de fond en comble) - paragon 14, 2 perso bientôt lvl60 et un lvl66 qui découvre l'acte V et qui se régale !
Bon je sais, rien de bien impressionnant pour CPC, mais pour un caneton comme moi dans le monde des H&S, c'est assez énorme ! Bref, je suis à fond...

Ce soir : fin de l'acte V puis "mode aventure" :demi-molle:

Exactement pareil pour moi :)
Sauf que j'avais quand même finit le jeux, que je n'ai qu'un perso HC lvl 70 et que j'ai finit l'acte V et commencer l'aventure !
Presque pareil donc :p

Klistic
27/03/2014, 10h58
Tu m'étonnes ! :bave:
Moi qui avait lâché le jeu avant de l'avoir terminé :ninja:, je redécouvre complètement D3 là... Et depuis, fini le jeu (en retournant les zones de fond en comble) - paragon 14, 2 perso bientôt lvl60 et un lvl66 qui découvre l'acte V et qui se régale !
Bon je sais, rien de bien impressionnant pour CPC, mais pour un caneton comme moi dans le monde des H&S, c'est assez énorme ! Bref, je suis à fond...

Ce soir : fin de l'acte V puis "mode aventure" :demi-molle:
J'ai l'impression de te voir sur tout les threads que je fréquente. :ninja:

Le mode aventure va t'achever en tout cas. C'est purement terrible, une excellente idée, l'intérêt du jeu est totalement relancer et pour un mec comme moi qui n'aime pas tourner en boucle dans une zone sans but précis, c'est du pain béni.

xPoseidon69x
27/03/2014, 11h03
J'ai l'impression de te voir sur tout les threads que je fréquente. :ninja:
Le mode aventure va t'achever en tout cas. C'est purement terrible, une excellente idée, l'intérêt du jeu est totalement relancer et pour un mec comme moi qui n'aime pas tourner en boucle dans une zone sans but précis, c'est du pain béni.

On est peut être fait l'un pour l'autre ! :tired:

anonyme889
27/03/2014, 13h06
Bon acte V fini enfin.

J ai joue en T2 jusqu'à la scène du bélier. Après j ai du me forcer a passer en T1 pour finir mon DPS devenant insuffisant !

Belle aventure de 12h00 pour nettoyer de fond en comble. Maintenant j'attaque le mode aventure que j'ai trouvé très chouette. En T1 ça avance très bien ;)

Dyce
27/03/2014, 13h28
Je reviens sur mon soucis de pas trouver le nouveau skill : Avalanche.

On doit bien le trouver dans les skills correspondants à la touche de raccourci 3 ??

Bolchemoi
27/03/2014, 13h33
Je reviens sur mon soucis de pas trouver le nouveau skill : Avalanche.

On doit bien le trouver dans les skills correspondants à la touche de raccourci 3 ??

Tu as bien coché "Personnalisable" ou qque chose du genre dans le menu du jeu ? Parce que c'est la 1ere compétence que tu choppes en lv61.

Dyce
27/03/2014, 13h35
Bah je l'ai bien vu que je la choppais....voir, j'ai meme quelques runes debloquées....mais je vois pas apparaitre le skill.

Je vais voir ce soir pour le coté personnalisable, des fois que ma reinstall de la semaine derniere, apres une grosse periode d'inactivité, ait shoote cette option

cooly08
27/03/2014, 13h43
Il est possible qu'avant la béta tu étais en skill personnalisable. Et que maintenant tu en le sois plus. Du coup si tu avais personnalisé tes skills, certains ne seront pas visibles.
L'option doit être dans le menu options > jeu.
Après dans ton menu skill tu auras des flèches à gauche et à droite d'un ensemble de skills (primaire, secondaire, ect...).
M'étonnerait que tu aies un bug.

Dyce
27/03/2014, 13h47
Ah oui, tiens, ca j'ai pas les fleches......bon donc a doit etre ca :tired:


Sinon, en parlant bug, hier soir, Acte V, boss de fin Adria.....j'ai beau lui avouir donné le coup final, elle continuait a attaquer, sans que je puisse l'achever.

Obliger de me laisser crever pour relancer le boss et lui remettre un coup.

j'espere qu'il me fera pas ca en hardcore :|

cooly08
27/03/2014, 14h28
C'est pas le boss de fin.

frostphoenyx
27/03/2014, 14h31
Arf. Vous mentiez pas pour la fin... Sérieux? Même pas une cinématique... juste le truc en parchemin dessiné, c'est naze...

Dyce
27/03/2014, 14h36
C'est pas le boss de fin.

Oui pardon....boss de fin de niveau.Mais bon, j'ai quand meme eu ce bug de merde.

Yamayo
27/03/2014, 14h43
Arf. Vous mentiez pas pour la fin... Sérieux? Même pas une cinématique... juste le truc en parchemin dessiné, c'est naze...
Oui je trouve ça particulièrement rude, surtout vu la qualité des cinématiques chez Blizzard, c'est péché, c'est triste
et puis :
Ah oups oups on a re-re-re libéré DiDi, putain de touriste

frostphoenyx
27/03/2014, 15h09
Ouep, on est reparti pour un tour !

Archaryon
27/03/2014, 15h42
Je suis tombé sur une map gigantesque en Nephalem Rift, que du bonheur.

Des dizaines de packs d'elites, environ 500k gold ramassés et quasiment un niveau parangon entier gagné !

http://tof.canardpc.com/preview2/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg)





Moi, j'ai eu l'inverse, une longue ligne droite, ça fait bien plaisir de pas avoir 150 mobs qui t'arrivent par devant, derrière, au dessus, au dessous :p

Finish
27/03/2014, 15h46
Oui je trouve ça particulièrement rude, surtout vu la qualité des cinématiques chez Blizzard, c'est péché, c'est triste
et puis :
Ah oups oups on a re-re-re libéré DiDi, putain de touriste

Oui surtout qu'on a l'habitude d'en avoir une a la fin de chaque acte. Du coup j'ai bien été déçu de pas en avoir. Et comme d'hab, niveau histoire a la fin c'est expédié: Malthounet est mort coolthxbro
Par contre ce qui est dit a la fin de la "cinématique" en parchemin annonce un deuxième add-on assez dark, plongeront-nous vers le côté obscure ? J'espère que oui, ca changera.

Redlight
27/03/2014, 15h47
Vous connaissez le taux de drop des âmes oubliées sur les boss de failles?

Finish
27/03/2014, 15h53
Moi ce qui m’intéresserait serait un tableau qui indique où trouver certains matériaux de craft. Par exemple l'âme tourmentée de Maghda se trouve sur Maghda (incroyable !). Les dès de Skelon je les ai eu deux fois sur l'unique avant le bélier. Le journal de l'aventurier je l'ai eu 7 fois et un peu partout. Mais je ne sais rien des autres.

Redlight
27/03/2014, 15h56
Souhait exaucé : http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/83094-guide-legendary-crafting-materials-drop-locations

edit : je l'avais déjà mis dans l'autre topic, c'est un peu lourd ces deux topics qui traitent de la même chose là

Safo
27/03/2014, 15h57
En mode aventurier, juste avant le boucher je ne sais pas si c'était un bug (pas vu cela dans d’autres zones du mode en quesiton) ou si c'est fait consciemment mais j'ai rencontré de ces packs :o
Et surtout TOUS très très rapprochés.

Du coup avec mon monk via son sprint j'ai pu exploser mon record et enchainer des séquences xp bonus à hauteur de 100, 150, voir même 308 (mon record) de mobs tués en chaine.

Tout simplement jouissif.

kilfou
27/03/2014, 16h37
Souhait exaucé : http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/83094-guide-legendary-crafting-materials-drop-locations

edit : je l'avais déjà mis dans l'autre topic, c'est un peu lourd ces deux topics qui traitent de la même chose là

Mets le dans le topic du craft tant que t'y es. ;)

Ptit gras
27/03/2014, 16h43
En mode aventurier, juste avant le boucher je ne sais pas si c'était un bug (pas vu cela dans d’autres zones du mode en quesiton) ou si c'est fait consciemment mais j'ai rencontré de ces packs :o
Et surtout TOUS très très rapprochés.

Du coup avec mon monk via son sprint j'ai pu exploser mon record et enchainer des séquences xp bonus à hauteur de 100, 150, voir même 308 (mon record) de mobs tués en chaine.

Tout simplement jouissif.

Le hall of Agony 3 en adventure est carrément fumé oui, ça vaut presque un rift :p

Finish
27/03/2014, 16h47
Souhait exaucé : http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/83094-guide-legendary-crafting-materials-drop-locations

edit : je l'avais déjà mis dans l'autre topic, c'est un peu lourd ces deux topics qui traitent de la même chose là

Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu passé sur l'autre topic.

Anterak
27/03/2014, 17h44
Question bête :
Quels sont les DPS "paliers" pour chaque niveau de difficulté ? Je recommence à jouer après une longue pause, et mon moine (qui est passé 62 hier) fait du 62k DPS.
En normal j'arrache tout, mais j'imagine que plus on monte, plus c'est compliqué, mais plus y'a du gâteau. ;)

Un ordre d'idée ? (De toute façon je vais testouiller jusqu'à ce que je ne tienne plus et me fasse éclater ! :p )

Zerger
27/03/2014, 17h49
Dur a repondre, surtout que ca depend aussi de ta vie. Le mieux est de jouer dans la difficulte ou tu one/two-shot les monstres, c'est la que tu farmeras le mieux. Apres, tu montes la difficulte au fur et a mesure que ton equipement s'ameliore.

Monter en difficulte augmente le gain d'exp et d'or uniquement, ca influe pas sur le %MF. A partir de Torment, tu as aussi acces a des legendaires specifiques. Mais encore une fois, si tu passes trop de temps pour buter les monstres, ton farm sera pas optimise.

Non?

Safo
27/03/2014, 17h51
Pas certain qu'on puisse te répondre facilement.

Un monk avec une bonne défense et un DPS "moyen" pourra tenir dans tel niveau de difficulté tout simplement car il peut rester au contact des mobs (élites j'entends) sans trop de souci là où un perso distance aura un DPS de tarer mais devra faire des pieds et des mains pour ne pas rester au cac et éviter les capacités spéciales des dits élites.

En plus de cela, l'acte V change pas mal la donne coté difficulté..

EDIT: comme le dit Zerger du reste, sans devoir parler de "pallier" de DPS ou de résistance, va là où tu te sens le plus à l'aise sans pour autant que ce soit trop facile :p

Finish
27/03/2014, 17h56
Personnellement avec mon féticheur j'ai fait l'acte V en calvaire avec un dps qui est passé de 100k (au début lvl60) à 250k (juste avant de battre le boss, lvl70). Puis je suis passé en tourment 1 quand je suis arrivé vers les 350k dps (et 3300k en robustesse). Mais vu que je touche à distance et que j'ai mon armée qui tank, je pense que pour un moine c'est complètement différent.

Volkov
27/03/2014, 18h00
Excellent, j'ai reçu mes ailes "merci d'avoir précommandé" alors que j'ai pas du tout précommandé, j'ai juste acheté le jeu le jour même ^^

cooly08
27/03/2014, 18h33
Oui je crois qu'il faut acheter le jeu avant le 31 mars pour les avoir. Autant sur mon barbare je les aime bien, autant sur mon crusader j'aime pas.

g00d69
27/03/2014, 18h41
Je suis enfin arrivé a l'acte V avec mon Croisée, par contre je douille grave , j'ai enchainé direct apres etre passé lvl60 alors je l'ai pas stuffé legendaire de la mort qui tue, alors le T1 faut oublier :p, je suis en expert deja lvl67 et j'ai beaucoup de mal a trouver de l'equipement, je ne tombe que sur du ilvl61 grand maxi jamais rien de mon level et plus j'avance plus ca devient difficile.:sad:

Ptak
27/03/2014, 20h01
En lisant vos postes sur RoS, je pensais céder et prendre l'extension (alors que je cherche un HnS offline, humpf). Mais en voyant le prix...40€ ! Pour un add-on ! Qu'est-ce qui justifie ce tarif et surtout, est-ce justifié ?

gatsu
27/03/2014, 20h42
@ Ptak : ça peut sembler un peu exagéré mais je pense que RoS nous offre le vrai Diablo 3 que beaucoup de monde attendait. Je ne pense pas abusé en disant cela et je n'ai encore pas pu tester le mode aventure.

Sinon le nouveau système de loot : j'ai loot plus de légendaire en 3h10 min de leveling de mon crusader qu'en 450h de jeu °_° j'approuve :)

Ptak
27/03/2014, 21h21
Je comprends. Seulement si je dois additionner les deux prix pour avoir le vrai Diablo 3, ça fait relativement cher le jeu...

Et sans RoS, le nouveau système de loot doit rendre le titre plus agréable, non ? Quand bien même si je me cantonne au end-game vanilla. Il faut dire que j'ai laissé le jeu à la release du Parangon, donc bon....

Zerger
27/03/2014, 23h22
Je comprends. Seulement si je dois additionner les deux prix pour avoir le vrai Diablo 3, ça fait relativement cher le jeu...

Et sans RoS, le nouveau système de loot doit rendre le titre plus agréable, non ? Quand bien même si je me cantonne au end-game vanilla. Il faut dire que j'ai laissé le jeu à la release du Parangon, donc bon....

Oui tu peux toujours t'amuser sur la version Vanilla. Et le jour ou tu en marre, tu prend RoS ou tu passe a autre chose. Tu peux le chopper pour 30 euros en te giftant l'extension a partir du site US

Ptak
27/03/2014, 23h26
Tu peux le chopper pour 30 euros en te giftant l'extension a partir du site US

:huh:

Zerger
27/03/2014, 23h36
Tu vas sur la boutique US, tu choisi RoS pour 40 dollars, tu te le gift a toi meme.. et grosso modo, ca te revient a 30 euros


Sinon j'ai enfin pu voir la couleur de l'acte 5 avec mon Croisé HC malgré quelques frayeurs et une mort innatendue sauvé par Champion of Akarat (j'aurais eu trop les boules la)
En plus, Didi a été super généreux, il m'a filé des gants qui changent la tune en exp et une ceinture qui balance des zones aveuglantes enormes quand je touche un streum. Avec marteau béni, c'est impeccable. Dommage que ce soit du matos lvl41 :ninja:

corpsy
28/03/2014, 03h20
Pourquoi le gifter ?

noors
28/03/2014, 03h42
Perso je l'ai vu taleur à carrouf' (Wasquehal précisément mais bon ça doit être partout pareil) à 30 boules, si ça peut intéresser quelqu'un...

Maximelene
28/03/2014, 03h47
Je suis tombé sur une map gigantesque en Nephalem Rift, que du bonheur.

Des dizaines de packs d'elites, environ 500k gold ramassés et quasiment un niveau parangon entier gagné !

http://tof.canardpc.com/preview2/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc65c359-27df-42c3-8bbc-5898cb7636d5.jpg)

Je viens de tomber sur l'exacte même map. Mais vraiment exacte, à la pièce près.

Par contre, c'était au premier (et aussi dernier) niveau de ma faille (toi c'est au troisième), et ma faille s'appelait Arcane Realm.

Du coup, ça prouve que les niveaux des failles ne sont pas réellement générés aléatoirement.

Valde
28/03/2014, 08h43
Du coup, ça prouve que les niveaux des failles ne sont pas réellement générés aléatoirement.

Vous n'étiez pas plutôt dans les décors du donjon maudit de l'acte 1 (là où on tue le gardien avant le boucher).
Car dans ce décor, il n'y a pas que 2 dispositions différentes, dont une en forme de grille bien régulière.

J'imagine que chaque faille qui utilisera cet environnement aura une map similaire.

scriba
28/03/2014, 08h51
Excellent, j'ai reçu mes ailes "merci d'avoir précommandé" alors que j'ai pas du tout précommandé, j'ai juste acheté le jeu le jour même ^^

Ben moi j'ai préco et j'ai toujours pas mes ailes ou alors il y a un truc à faire ?

A_l_u_c_a_r_d
28/03/2014, 09h02
Ben moi j'ai préco et j'ai toujours pas mes ailes ou alors il y a un truc à faire ?

Quand tu es dans une partie, tu as une petite enveloppe en bas a gauche. Tu cliques dessus et ça les met dans ton coffre . ( je l'ai vu qu'au bout de 2 jours .... et je les ai vite remises au coffre )

scriba
28/03/2014, 10h13
Ah oui merci ! Bon ben on va mettre au coffre effectivement...

Maximelene
28/03/2014, 11h46
Vous n'étiez pas plutôt dans les décors du donjon maudit de l'acte 1 (là où on tue le gardien avant le boucher).
Car dans ce décor, il n'y a pas que 2 dispositions différentes, dont une en forme de grille bien régulière.

J'imagine que chaque faille qui utilisera cet environnement aura une map similaire.

La prison avant le Boucher dispose toujours d'un "gouffre" central, qui n'est pas ici. De plus, il est beaucoup plus petit. C'est le même environnement visuel, mais ça n'est clairement pas la même carte, celle-ci est unique aux failles.

xPoseidon69x
28/03/2014, 11h53
Bon acte V termine en expert hier ! :wub:

Ptain j'en ais bien chié sur la fin notamment sur le boss de fin ! J'ai trouvé que la difficulté augmentait d'un coup !
Sinon un régal ! Un très bon acte ! Plutôt long où j'ai globalement retrourné toutes les zones... je dirais que j'ai mis 8/9h !
Le nouveau bestiaire est sympa, les boss aussi, les environnements variés avec de belles surprises même si j'aurais aimé plus d'originalité pour certains !

Par contre le point noir vient du loot et de l'exp engendrée !
J'ai looté 5-6 légendaires sur l'ensemble de l'acte et je dirais que leur qualité est : ouai bof ! :sad: Mais c'est vraiment pour le reste où j'ai été frustré ! C'est bien simple ! STRICTEMENT rien looté d'intéressant ! En tout cas rien de mieux que ce que j'ai trouvé en faisant le jeu vanilla avec mon perso jusqu'au lvl60 paragon 13 ! :(

Et puis idem pour l'exp, en l’absence de casque avec la gemme boost xp qui va bien, j'ai attaqué lvl60 et j'ai termine QUE lvl68.5... alors que j'en ai bastonné du boss et de l' élites ! :|

ce soir, la Grande Aventure m'appeeelllllle ! :bave:

Finish
28/03/2014, 12h12
Par contre le point noir vient du loot et de l'exp engendrée !
J'ai looté 5-6 légendaires sur l'ensemble de l'acte et je dirais que leur qualité est : ouai bof ! :sad: Mais c'est vraiment pour le reste où j'ai été frustré ! C'est bien simple ! STRICTEMENT rien looté d'intéressant ! En tout cas rien de mieux que ce que j'ai trouvé en faisant le jeu vanilla avec mon perso jusqu'au lvl60 paragon 13 ! :(

Et puis idem pour l'exp, en l’absence de casque avec la gemme boost xp qui va bien, j'ai attaqué lvl60 et j'ai termine QUE lvl68.5... alors que j'en ai bastonné du boss et de l' élites ! :|

ce soir, la Grande Aventure m'appeeelllllle ! :bave:

Et tu as joué en quelle difficulté ? Parce qu'en calvaire je suis arrivé au level 70 pendant les marais et j'ai looté une 15aine de leg. Et le matos à commencé à devenir vraiment intéressant vers le lvl 68.

xPoseidon69x
28/03/2014, 12h17
Et tu as joué en quelle difficulté ? Parce qu'en calvaire je suis arrivé au level 70 pendant les marais et j'ai looté une 15aine de leg. Et le matos à commencé à devenir vraiment intéressant vers le lvl 68.

En expert comme je le disais !
Je suis pas très stuffé (rien qui boost l'xp par ex) même si pendant la moitié de l'aventure, j'aurais pu monté en calvaire je pense...

edit : 15 lég ? :huh:
edit2 : j'ai fait les 3/4 de l'aventure en solo aussi, ca à peut être joué un peu...

loulou de pomerany
28/03/2014, 12h28
Perso je n'en n'ai pas eu 15 mais bien une dizaine, la majorité pourri (lire : moins bien que ce que j'avais) mais j'étais très correctement stuff niveau 60.

Par contre les jaune peuvent être potentiellement très cheaté car tu peux rôle les trucs moyens facilement et à pas cher.

Pour le niveau j'ai fini aussi 69 (T1 jusqu'au presque 65 puis difficile).

Archaryon
28/03/2014, 12h37
Yo les canards, je me demandais un truc, un "build" basé essentielllement sur du renvoi de dégats, c'est viable ou pas HL ? De plus, avec le croisé, son skill galvanisation et la rune impédence + le passif qui augmente les dégats d'épines, ça doit piquer, non?

Harlockin
28/03/2014, 12h46
Tu veux dire stack que de la robustesse et laissé de coté le dps pour te concentrer sur du renvoi de dégâts ? Je pense pas que tu puisse monter très haut.. Et je crois que les élites subissent qu'un pourcentage des dégâts renvoyés (à confirmer)

Finish
28/03/2014, 12h58
En expert comme je le disais !
Je suis pas très stuffé (rien qui boost l'xp par ex) même si pendant la moitié de l'aventure, j'aurais pu monté en calvaire je pense...

edit : 15 lég ? :huh:
edit2 : j'ai fait les 3/4 de l'aventure en solo aussi, ca à peut être joué un peu...

Effectivement moi je l'ai fait à 3. Et oui une 15aine de leg, dont 7 en 1h (le gros coup de bol) ce qui à bien fait rager mes coéquipiers :p
Mais j'ai eu des doublons et 2-3 sans stats principales.

kennyo
28/03/2014, 13h21
Par contre, la Mystic, ça coûte un bras de changer une state d'une légendaire 70.

Et on ne peut pas changer ce qui est lié à la compétence de la classe ? En tout cas, c'est déjà plus abordable pour du jaune, clairement.

Maximelene
28/03/2014, 13h23
Et on ne peut pas changer ce qui est lié à la compétence de la classe ?

Si si, tu peux reroll ça pour avoir de meilleurs chiffres, ou un bonus à une compétence différente.

kennyo
28/03/2014, 13h41
J'ai voulu changer le "+x% sur Frappe mortelle" de mon Daibo : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/kennyo-2946/hero/36192547

Mais ça n'apparaissait pas pour être modifié, j'avais le droit de modifier uniquement le +26 maximum d'esprit.

Peut-être parce que ma Mystique n'est que niveau 10 et pas 12 !?

marsu
28/03/2014, 13h52
J'ai voulu changer le "+x% sur Frappe mortelle" de mon Daibo : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/kennyo-2946/hero/36192547

Mais ça n'apparaissait pas pour être modifié, j'avais le droit de modifier uniquement le +26 maximum d'esprit.

Peut-être parce que ma Mystique n'est que niveau 10 et pas 12 !?
perso je l'ai up au taquet (lvl 12 )mais j'avoue ne pas avoir pu essayer de modifier du leg pour le moment

Finish
28/03/2014, 14h57
J'ai déjà modifié un affixe lié à une de mes compétences. Donc c'est possible et ma mystique est lvl12.

Jalkar
28/03/2014, 15h06
J'ai voulu changer le "+x% sur Frappe mortelle" de mon Daibo : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/kennyo-2946/hero/36192547

Mais ça n'apparaissait pas pour être modifié, j'avais le droit de modifier uniquement le +26 maximum d'esprit.

Peut-être parce que ma Mystique n'est que niveau 10 et pas 12 !?

Je pense que c'est lié au Diabo : http://eu.battle.net/d3/fr/item/staff-of-kyro
La compétence ne semble pas aléatoire, du coup ca semble logique que tu ne puisses pas la reroll

DjudjRed
28/03/2014, 15h38
Pour répondre à Anterak ...
avec le barbare :
Acte V commencé avec 115K dps 450K robu en tourment 2 ... j'ai tenu jusqu'au lvl 64 où la difficulté a rattrapé mon lvl. Et même au 63 je dirais car j'ai insisté et j'ai commencé à mourir sur les élites.
Je suis en fait passé directement de tourment 2 à Calvaire pour être plus cool niveau gameplay (je devais alors tourner à 150k dps et 900k robu je ne sais plus exactement).
J'ai tenu jusqu'au lvl 70 comme ça avec le dps et la robu qui sont montés jusqu'à 270k / 4M maintenant et 400k points de vie.
Au lvl 70 je suis repassé en Expert pour pas crever dès que je croise un Elite et pour terminer sans stress l'Acte V.

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h30 ----------


Je comprends. Seulement si je dois additionner les deux prix pour avoir le vrai Diablo 3, ça fait relativement cher le jeu...

Et sans RoS, le nouveau système de loot doit rendre le titre plus agréable, non ? Quand bien même si je me cantonne au end-game vanilla. Il faut dire que j'ai laissé le jeu à la release du Parangon, donc bon....

Diablo 3 est vendu à 20€ maintenant (sur Battle.net en plus) ... ce qui ferait un total de 60€.
Il doit y avoir moyen de trouve l'extension moins chère à l'étranger (US ou UK ?)

xPoseidon69x
28/03/2014, 15h45
Effectivement moi je l'ai fait à 3. Et oui une 15aine de leg, dont 7 en 1h (le gros coup de bol) ce qui à bien fait rager mes coéquipiers :p
Mais j'ai eu des doublons et 2-3 sans stats principales.

Je suis écœuré ! :vomit: :sad:
M'en fou, dans le mode aventure, je vais roxxxé du poney ce soir ! B)

ps : question noob : j'ai fais le fifou hier, j'ai cliqué sur "réinitialiser" les quêtes avec mon mage ? C'est grav' docteur ?

Achille
28/03/2014, 15h51
^_^

kennyo
28/03/2014, 15h52
Je pense que c'est lié au Diabo : http://eu.battle.net/d3/fr/item/staff-of-kyro
La compétence ne semble pas aléatoire, du coup ca semble logique que tu ne puisses pas la reroll


Effectivement, bien vu. Bon bah plus qu'à trouver une bonne rune pour Frappe mortelle. ^_^

Agathia
28/03/2014, 15h52
Perso j'ai fait l'acte 5 en environ 10 heures en prenant bien le temps de tout fouiller. Ma WD a pu commencer l'extension en Tourment 4, mais j'ai du vite baisser devant la difficulté de plus en plus élevée face aux loots minables que j'enchainait... D'ailleurs le loot 2.0 a du être revu parce que le nombre d'item que je drop reservés aux autres classes est assez hallucinant. Et c'est un peu frustrant de voir une putain d'arbalete avec du gros DPS, une chasse, de l'intel et tout ce qu'on veut dessus, sauf que c'est une putain d'arbalète.

Je m'étais retrouvé en T1 au niveau 63 devant la difficulté, puis je suis passé en Calvaire voir Expert au niveau 67 environ. Arrivé 70 je suis repassé en T1. J'ai failli buter Malthael en first try après un long combat acharné, puis j'suis mort d'un putain de nuage qui m'a pop sous les pieds alors qu'il devait lui rester 5% de points de vie. Blasé, je suis passé en normal et je lui ai éclaté la tronche en 45 secondes. Pute. :p

kennyo
28/03/2014, 15h53
Je suis écœuré ! :vomit: :sad:
M'en fou, dans le mode aventure, je vais roxxxé du poney ce soir ! B)

ps : question noob : j'ai fais le fifou hier, j'ai cliqué sur "réinitialiser" les quêtes avec mon mage ? C'est grav' docteur ?

Tu pourras plus te balader dans les Actes, il faut refaire le jeu en fait. En tuant de nouveau le boss final de l'acte V, il va looter du légendaire à coup sûr.

Ce n'est pas très grave, à la limite tu rush le jeu en normal, et tu remets ta difficulté habituelle à la fin de l'acte 5. Et le mode aventure reste accessible et à moins d'avoir un spot de farm autre part que dans l'acte I, il faut reset ses quêtes.

xPoseidon69x
28/03/2014, 15h56
Tu pourras plus te balader dans les Actes, il faut refaire le jeu en fait. En tuant de nouveau le boss final de l'acte V, il va looter du légendaire à coup sûr.

Ce n'est pas très grave, à la limite tu rush le jeu en normal, et tu remets ta difficulté habituelle à la fin de l'acte 5.

Haha ! C'est pas si mal finalement ! :wub:
Donc suffit que je m'incruste dans une partie d'un CPC qui fait l'acte V pour y avoir accès si je comprends bien ? Me trompe-je ? :p
Sinon, je vais rusher en normal effectivement...

kennyo
28/03/2014, 15h57
Haha ! C'est pas si mal finalement ! :wub:
Donc suffit que je m'incruste dans une partie d'un CPC qui fait l'acte V pour y avoir accès si je comprends bien ? Me trompe-je ? :p
Sinon, je vais rusher en normal effectivement...

Oui tu peux, mais tu ne pourras pas reset sans avoir fait tout le reste.

Il faut bien noter ce que tu as fait, car en faisant des parties d'actes par-ci par-là, tu auras toutes les quêtes débloquées mais rien pour t'indiquer celle que tu as zappé. Si l'outil qui avait été linké est à jour pour ton perso : facile, autrement bonne chance. ;)

xPoseidon69x
28/03/2014, 15h58
Sinon, c'est officiel, les joueurs commencent à raller sur la médiocrité du loot post lvl60 de l'acte V sur différents forums...
Par rapport à Vanilla 2.0, y a pas photo...

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h57 ----------


Oui tu peux, mais tu ne pourras pas reset sans avoir fait tout le reste.

Ok merci, je ne savais pas ! :)

nyamanyama
28/03/2014, 16h25
Sinon, c'est officiel, les joueurs commencent à raller sur la médiocrité du loot post lvl60 de l'acte V sur différents forums...
Par rapport à Vanilla 2.0, y a pas photo...[COLOR="Silver"]

Moi perso je vois pas ça comme un problème ; on prend plein de niveaux rapidement, le loot a du coup un peu de mal à suivre, donc faut baisser la difficulté. Une fois arrivé niveau 70, je trouve que c'est équivalent à ce qu'on avait au niveau 60 avant la sortie de ROS.
Par exemple je change au moins une ou deux pièces de ma soso à chaque partie de 1-2 heures, je trouve pas ça incohérent (et je suis passé de 150 000 pts de dégât au niveau 60 à environ 350 000 maintenant, sans buff). J'ai commencé en T3, pour finir en difficile ou expert je sais plus, et après avoir atteint le niveau 70, je suis repassé rapidement en T2. C'est juste que les niveaux défilent beaucoup plus vite que les objets, ça se tasse une fois au niveau max.

Deblazkez
28/03/2014, 17h09
Sinon, c'est officiel, les joueurs commencent à raller sur la médiocrité du loot post lvl60 de l'acte V sur différents forums...
Par rapport à Vanilla 2.0, y a pas photo...[COLOR="Silver"]


Et puis si on leur file le même top de drop que "ant" 60, ils vont se plaindre de n'avoir plus rien à faire au bout de 2 semaines.

P'titdop
28/03/2014, 23h58
J'ai lu sur Reddit qu'il y avait un problème de loot 60-69 et que Blizzard était sur le coup (du genre il y avait beaucoup d'items de cette tranche de lvl qui ne tombaient pas). Ceci explique peut-être cela.

Le Nihilanth
29/03/2014, 01h45
Nouveau hotfix (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12319691934#1) sur le live :


• First change: We're increasing the drop rate for Legendary items (this includes Set items) in Torment 1-6.


• Second change: We're significantly increasing the chance for an item purchased from Kadala to be a Legendary.

Darkath
29/03/2014, 02h02
J'ai lu sur Reddit qu'il y avait un problème de loot 60-69 et que Blizzard était sur le coup (du genre il y avait beaucoup d'items de cette tranche de lvl qui ne tombaient pas). Ceci explique peut-être cela.

Ouais le loot est dégueulasse et il n'y a que des items niveau 61 ou 66 qui peuvent tomber (hormis les légendaires qui sont a ton niveau)

Du coup si tu joue en Torment le jeu devient absurdement difficile a partir du niveau 65 (je pouvais pas passer le 2ème crucible et j'ai du repasser en master pour le reste)

Azerty
29/03/2014, 03h22
Moisson des 11-12h sur l'extension :

http://tof.canardpc.com/preview2/323a655d-2a18-47ae-9de9-55f852eea287.jpg (http://tof.canardpc.com/view/323a655d-2a18-47ae-9de9-55f852eea287.jpg)

:emo:

Arenot2be
29/03/2014, 04h00
Moisson des 11-12h sur l'extension :

http://tof.canardpc.com/preview2/323a655d-2a18-47ae-9de9-55f852eea287.jpg (http://tof.canardpc.com/view/323a655d-2a18-47ae-9de9-55f852eea287.jpg)

:emo:

J'ai la même en lv70. :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/a842931d-b93c-45aa-8c85-535e9ec061fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a842931d-b93c-45aa-8c85-535e9ec061fd.jpg)

cooly08
29/03/2014, 08h19
Des dégâts sacrés pour un barbare c'est un peu nul non ?

Andeim
29/03/2014, 08h52
J'aime ce jeu.

yougi
29/03/2014, 10h41
Dites les canards, je suis le seul à en avoir bavé dans l'acte 5 avec le passage sur le bélier en DH ?

J'étais en difficulté calvaire avec mon demon hunter, jusquà ce passage, pas de problème... Mais impossible de terminer l'event, je crevais en boucle, j'ai du diminuer la difficulté :tired:

Mon stuff : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Yougi-2139/hero/38188809

Safo
29/03/2014, 11h49
Dites les canards, je suis le seul à en avoir bavé dans l'acte 5 avec le passage sur le bélier en DH ?

J'étais en difficulté calvaire avec mon demon hunter, jusquà ce passage, pas de problème... Mais impossible de terminer l'event, je crevais en boucle, j'ai du diminuer la difficulté :tired:

Mon stuff : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Yougi-2139/hero/38188809

Je l'ai passé en calvaire au second try grâce au nouveau skill :)
God mode "on".

De mémoire j'avais 190k de DPS par contre. Je ne sais plus pour les HP.

Luxunofwu
29/03/2014, 12h54
Yep, c'est l'event qui m'a fait rétrograder de Calvaire à expert sur mon Barb ! Je sais plus précisément ou j'en étais niveau stuff, mais je devais pas dépasser les 130-150k dps à l'époque, tout juste lvl 70.

N’empêche c'est vicieux ça, à force de leveler à toute vitesse en calvaire/tourment, on arrive lvl 70 totalement sous-stuffé.

Ashlook
29/03/2014, 13h49
Moi je vais rien dire sur mes loot et crafts, sinon je vais me faire insulter :D

Captain_Cowkill
29/03/2014, 14h10
Clairement.

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

http://tof.canardpc.com/preview2/115c0e14-e09b-4a51-8948-0b1c8fe118a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/115c0e14-e09b-4a51-8948-0b1c8fe118a7.jpg)

N'est-il pas beau ? :lol:

Finish
29/03/2014, 14h31
Ouais le loot est dégueulasse et il n'y a que des items niveau 61 ou 66 qui peuvent tomber (hormis les légendaires qui sont a ton niveau)

Du coup si tu joue en Torment le jeu devient absurdement difficile a partir du niveau 65 (je pouvais pas passer le 2ème crucible et j'ai du repasser en master pour le reste)

Encore heureux de devoir repasser en difficulté inférieur ! Après pour le niveau des objets, lisez ceci: http://diablo3.judgehype.com/news/utilite-des-objets-de-niveau-61-au-cours-du-leveling-dans-l-extension/

Azerty
29/03/2014, 14h43
Moi je vais rien dire sur mes loot et crafts, sinon je vais me faire insulter :D

Ouais, je loot comme un gros goret aussi. Le jeu s'excuse des 4 légendaires en 160h sur D3 vanilla.

http://tof.canardpc.com/preview2/cf75371e-4d57-4856-8135-8b62c09d1513.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf75371e-4d57-4856-8135-8b62c09d1513.jpg)

CruZer
29/03/2014, 15h09
Sinon, c'est officiel, les joueurs commencent à raller sur la médiocrité du loot post lvl60 de l'acte V sur différents forums...
Par rapport à Vanilla 2.0, y a pas photo...

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h57 ----------



Ok merci, je ne savais pas ! :)

Le pire c'est les loots achetable avec les cristaux de sang (récupérables en mode aventure) par le PNJ Kadala, c'est archi pourrave en général, du bleu ou du jaune, souvent du même niveau que ce qu'on trouve sur des mobs classiques.

Finish
29/03/2014, 15h45
Le pire c'est les loots achetable avec les cristaux de sang (récupérables en mode aventure) par le PNJ Kadala, c'est archi pourrave en général, du bleu ou du jaune, souvent du même niveau que ce qu'on trouve sur des mobs classiques.

C'est le but, si tu avait une super armes juste en dépenssant quelques cristaux de sang faciles à avoir, il n'y aurait plus très vite plus d’intérêt. Le but c'est surtout de remplacer les parties d'armures que tu n'arrives pas à trouver. Moi ça m'a permis d'avoir un torse de level 70 (qui était lvl 61 avant) et de même pour mes épaulettes. Après elle peu looter du leg, mais il faut avoir beaucoup de cristaux donc ça permet de farmer un type de partie d'armure pour avoir la dernière partie d'un set qui manque.

space_mammouth
30/03/2014, 13h19
Juste une question: en sélectionnant la région US sur le site blizzard pour l'achat de Reaper of Soul, celui-ci est à 40 dollars. Ca fait donc 10 euros de moins que la région Europe, les joies du change! La version marche en français si on se l'offre à soi-même et que le D3 initial avait été acheté dans la région Europe?

Harlockin
30/03/2014, 13h25
Juste une question: en sélectionnant la région US sur le site blizzard pour l'achat de Reaper of Soul, celui-ci est à 40 dollars. Ca fait donc 10 euros de moins que la région Europe, les joies du change! La version marche en français si on se l'offre à soi-même et que le D3 initial avait été acheté dans la région Europe?

Oui ça fonctionne, je l'ai offert à une amie de cette façon.

Darkath
30/03/2014, 13h26
Encore heureux de devoir repasser en difficulté inférieur ! Après pour le niveau des objets, lisez ceci: http://diablo3.judgehype.com/news/utilite-des-objets-de-niveau-61-au-cours-du-leveling-dans-l-extension/

Bah je sais pas l'expérience de chacun peut varier mais tous les objets niveau 61 que j'ai looté avait les mêmes tranches de bonus/dégats etc.

space_mammouth
30/03/2014, 13h36
Classe, merci! J'hésitais à prendre le jeu mais j'ai droppé une arbalète de fou en tourment qui ne peut être équipée qu'au niveau 61, ils sont malins chez blibli...

xPoseidon69x
30/03/2014, 16h49
Super ! J'avais un moment pour jouer cet aprem, et les serveurs sont down ! :sad:
message de Blizzard sur la Home : "pb technique = deco et lag"...
Quand j'ai été kikké j'étais à 600ms ! :wub:

http://tof.canardpc.com/view/8a4d9154-76a0-4afe-9827-041db3c3177e.jpg

Perso, j'aurais indiqué "c'est une journée chargée pour battlenet et une aprem de merde pour les joueurs" !

Kofi
30/03/2014, 16h55
Oui ça râle sur le chan' :)

xPoseidon69x
30/03/2014, 17h10
Ca refonctionne chez moi !
Apôtre, si tu veux t'y remettre je suis dispo ! ;)

CruZer
30/03/2014, 18h39
C'est le but, si tu avait une super armes juste en dépenssant quelques cristaux de sang faciles à avoir, il n'y aurait plus très vite plus d’intérêt. Le but c'est surtout de remplacer les parties d'armures que tu n'arrives pas à trouver. Moi ça m'a permis d'avoir un torse de level 70 (qui était lvl 61 avant) et de même pour mes épaulettes. Après elle peu looter du leg, mais il faut avoir beaucoup de cristaux donc ça permet de farmer un type de partie d'armure pour avoir la dernière partie d'un set qui manque.

Ba à vrai dire, au moment où j'achetais quelques brassards chez ce PNJ, pour les recycler me faire quelques compos je suis tombé sur des légendaires, hop une petite transfo en changeant la dextérité par de l'intel et il était parfait pour mon sorcier, comme quoi

anonyme889
30/03/2014, 18h53
Ok super deco battlenet en plein boss de fin.

cooly08
30/03/2014, 18h54
Ohlalala quelle bordel. Déconnexion complètement de battlenet maintenant. :sad:

anonyme889
30/03/2014, 18h54
Heureusement que je suis pas un joueur HC.

Captain_Cowkill
30/03/2014, 18h56
Blizzard, spécialistes du MMO/jeu online depuis 10 ans :smile:

anonyme889
30/03/2014, 18h58
nan mais rien que pour ca je jouerais jamais HC. Que ca tombe en panne ca arrive mais perdre un perso comme ca, j'aurai trop mal.

Nickocko
30/03/2014, 19h03
Dites, c'est quoi le moyen le plus rapide pour monter un perso: la campagne ou le mode aventure?

Ouro
30/03/2014, 19h05
Je pense que le mode aventure est plus rapide, j'ai monté mon croisé en même pas 2 jours de jeu ! ( bon j'ai bloqué comme un porc :ninja: )

anonyme889
30/03/2014, 19h05
Avoir un casque avec Gemme rouge et un anneau +35% et rusher les Puits Jaune pour être en +95% permanent.

Kofi
30/03/2014, 19h06
"Estimated wait: +/- 296 mn" ^^

http://pleatedjeans.files.wordpress.com/2009/05/marooned-pirate1.gif

Maximelene
30/03/2014, 19h07
Temps estimé : 696 minutes.

Bon, ben je vais faire autre chose je crois. :ninja:

cooly08
30/03/2014, 19h07
C'est du vent leur estimation. Ça monte, ça descend. Y en a qui double dans la file ? :ninja:

Darkath
30/03/2014, 19h09
Dites, c'est quoi le moyen le plus rapide pour monter un perso: la campagne ou le mode aventure?

Le mode aventure je dirais, avec une difficultée élevée. Tu peux facilement commencer en hard/expert et à partir du moment ou tu choppe une arme avec socket (et donc la possibilité de sertir une marquise/impériale dessus) tu deviens un rouleau compresseur (truc fun a faire, prendre un crusader genre niveau 30 avec une arme a deux mains à socket dans une main et un bouclier dans l'autre).

Captain_Cowkill
30/03/2014, 19h10
C'est du vent leur estimation. Ça monte, ça descend. Y en a qui double dans la file ? :ninja:

J'étais à une estimation de ~2 minutes, j'entends une alerte Windows, je me dit "cool"...

http://tof.canardpc.com/view/3531eb3d-babc-4748-9c2f-44e89c703841.jpg

Et là ça navigue entre 280 et 94 minutes :smile:

jaragorn_99
30/03/2014, 19h13
Un mode off line ou je les crame!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkath
30/03/2014, 19h14
Ca fait quoi si t'appuie sur "Go Offline" d'ailleurs ?

Ouro
30/03/2014, 19h14
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/21pxmx/potential_spoiler_i_just_got_cow_level_here_is/
http://imgur.com/a/nYZYU

There is no cow level :ninja:

Ashlook
30/03/2014, 19h14
J'sais pas moi je suis en jeu et ça lag pas, merci les gars de rester dans la file pour pas que les gens en jeu lag :).

Azerty
30/03/2014, 19h29
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/21pxmx/potential_spoiler_i_just_got_cow_level_here_is/
http://imgur.com/a/nYZYU

There is no cow level :ninja:

En parlant de vaches :
http://tof.canardpc.com/preview2/498567f9-dac3-49ce-a46b-fa44ca20eb98.jpg (http://tof.canardpc.com/view/498567f9-dac3-49ce-a46b-fa44ca20eb98.jpg)

DJCot
30/03/2014, 19h30
Le lait rance du roi des vaches ? :wtf:

Darkath
30/03/2014, 19h32
En parlant de vaches :
http://tof.canardpc.com/preview2/498567f9-dac3-49ce-a46b-fa44ca20eb98.jpg (http://tof.canardpc.com/view/498567f9-dac3-49ce-a46b-fa44ca20eb98.jpg)


Je l'ai en niveau 70 avec mon moine et ça envoie du paté :)

cooly08
30/03/2014, 19h43
Moi j'ai eu une légendaire qui peut invoquer un ange. C'est moins fun. :tired:

Captain_Cowkill
30/03/2014, 21h23
Ca fait quoi si t'appuie sur "Go Offline" d'ailleurs ?

Ça te déco.

DjudjRed
31/03/2014, 10h02
Looté pour mon Moine lvl 60, les brassards qui, quand tu utilises un pylône de puissance, font pop un élite ;)

cooly08
31/03/2014, 10h09
J'ai l'ai aussi. Et je le porte. Je réfléchie à deux fois avant d'en utiliser un. :p
Enfin moi ce ne sont pas les pylônes, ce sont les sanctuaires.

Kofi
31/03/2014, 10h16
Je t'ai vu les looter hier oui, je me demandais s'ils du coup t'attaquaient, ou te défendaient, j'ai ma réponse :D

Endymion
31/03/2014, 10h19
J'ai looté la bague avec le Gobelin aux trésors et la hache avec l'espèce de démon rouge, je vais avoir une ménagerie à force.

Adu
31/03/2014, 10h22
Essaye de looter la bardiche je sais plus quoi, qui t'invoque un troupeau de vaches, invoques ton petit chien squelette, et joues WD avec des chiens et un gargantua alors :p

cooly08
31/03/2014, 10h27
Je t'ai vu les looter hier oui, je me demandais s'ils du coup t'attaquaient, ou te défendaient, j'ai ma réponse :D

Oui, faut éviter d'utiliser un sanctuaire quand tu as déjà du monde autour. :p

---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

Sinon j'ai looté je sais plus quoi qui donne un bonus de vitesse de 12% de déplacement, additionné au 12% de mes bottes ça va bien vite, surtout pour un croisé qui utilise une arme à une main.

DjudjRed
31/03/2014, 10h55
Sur le barbare, j'avais les brassard (encore) qui eux te donnent un bonus de vitesse quand tu pètes le décor ... sympa quand tu dois retraverser toute la map pour aller chercher le truc que t'a oublié.

DarkMouette
31/03/2014, 11h07
Sur le barbare, j'avais les brassard (encore) qui eux te donnent un bonus de vitesse quand tu pètes le décor ... sympa quand tu dois retraverser toute la map pour aller chercher le truc que t'a oublié.
Faut juste éviter d'avoir pété tout le décor à l'aller, c'est mon coté monomaniaque :D

Zerger
31/03/2014, 11h13
Mine de rien, avec le croise, les decors sont assez importants, ca permet de regagner de la colere et charger le passif de Correction :)

Volkov
31/03/2014, 12h57
Looté pour mon Moine lvl 60, les brassards qui, quand tu utilises un pylône de puissance, font pop un élite ;)

Moi j'en ai d'avant l'extension, je les garde toujours dans mon inventaire au cas où je vois un sanctuaire et je les mets dans mon coffre quand je veux l'utiliser avec mes autres persos :)

Arteis
31/03/2014, 14h57
Coucou les coincoins, dites-voir quelqu'un connait un bon plan pour éviter de se faire dépouiller de 40 euros pour l'extension ? Du genre entre 20 et 25 ?
Merci

Icebird
31/03/2014, 15h03
40$ en passant pas le site US de blizzard et en te faisant un "gift" à toi-même. C'est une faille de leur site qui fait que le prix ne passe pas à 40€, du coup on y gagne 10€ sur le cours du dollar.

marsu
31/03/2014, 15h04
Coucou les coincoins, dites-voir quelqu'un connait un bon plan pour éviter de se faire dépouiller de 40 euros pour l'extension ? Du genre entre 20 et 25 ?
Merci
il y a le truc de commander sur la boutique US de blibli , avec le change tu gagne 10 € facile
Peso c'est ce que j'ai fait , tu achète et tu te gift la clé par la mail
après y' ass doute des boutiques mais je ne saurais te conseiller

---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

oups doublon ^^

Arteis
31/03/2014, 15h08
Merci les coincoins, reste apparemment carrefour aussi à 30 en version physique, bon ça semble être le prix plancher sans passer par des sites douteux, du coup je vais essayer l'un de ces deux bon plans

;)

Augusto Giovanni
31/03/2014, 15h45
Yes je te confirme, acheter 29 € chez Carrefour, et ça ne m'a pas l'air si limité dans le temps que ce qui était annoncé.

gatsu
31/03/2014, 19h06
J'ai une énoorrmmeee file d'attente d'autres canards sont dans ce cas ?

Sinon y a t il des canetons HC pas trop haut level qui seraient partant pour jouer en groupe ?

Klistic
31/03/2014, 19h10
J'ai démarré à 4 minutes d'attente pour faire un pic à 190 minutes d'attente, je suis retombé à 90 pour remonter à 140 et maintenant ça semble se stabiliser à 100.
En plus de ça la fenêtre récupère la focalisation toutes les 30 secondes, je peux rien faire.

Je sais pas comment ils ont branlé leur merdier mais c'est vraiment mal foutu.

Tildidoum
31/03/2014, 19h11
J'ai une énoorrmmeee file d'attente d'autres canards sont dans ce cas ?

Ouais.
Et ce launcher qui passe tout le temps au premier plan rend complètement fou :o

Redlight
31/03/2014, 19h13
Han c'est lui qui fait ça? Je joue en pleine écran avec W8 et j'ai régulièrement des retour sur le bureau sans aucune explication !

Klistic
31/03/2014, 19h22
Han c'est lui qui fait ça? Je joue en pleine écran avec W8 et j'ai régulièrement des retour sur le bureau sans aucune explication !
Pendant la fille d'attente en tout cas, oui, c'est bien lui.

Lenore
01/04/2014, 01h19
Message de Blibli concernant les latences d'aujourd'hui :


Les joueurs de Diablo, World of Warcraft, StarCraft et Hearthstone rencontrent des soucis de connexion et de latence dus à une série d’attaques par déni de service contre certains fournisseurs européens d’accès à Internet. Bien que l’infrastructure de Blizzard n'est pas ciblée, les effets de ces attaques se sont propagés et ont affecté un certain nombre d’entre vous.

Nous continuons d’observer l’évolution de la situation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour vous tenir informé.

Pour une fois, ça ne vient pas de chez eux.

Magnarrok
01/04/2014, 09h52
Je suis faible, j'ai acheté l'extension hier soir et j'ai commencé une croisé ! :sad:

Mais putain, c'est bon ! J'avais pas rejoué depuis le mois d'août dernier... :wub:

Et je confirme, le coup du "gift" en changeant la région du compte en "Amérique du Nord" ça prend 3 min, acheté 40$ (30€ !).

Elamdae
12/04/2014, 19h45
Chers Canards, au sujet de ROS, je n'arrive pas à mettre la main sur une série de livre "Journal d'un Déserteur" tome 1 à 5, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où les trouver ? Merci d'avance. Pour ceux ne voulant pas voir de spoil, on peut m'envoyer la réponse en pm^^.

fractguy
12/04/2014, 21h53
Tu les trouves dans une grotte dans la zone des marais de l'acte V. Me souvient plus du nom exact, mais tu as des cadavres dedans qui, des que tu les loot, spawnent un fantome aggressif.

Anonyme2016
19/04/2014, 22h26
Le test dans le dernier CPC m'a fait dépoussiéré mon compte battle net, alors que j'avais dit qu'on ne m'y prendrai plus avec des jeux de chie. Franchement bravo.

Voyons s'il est vraiment si mieux que ça avant d'acheter l'extension :tired:.

scriba
08/05/2014, 20h10
Allez hop, un peu de spoil sur les objets ladder :

http://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-1-premier-apercu-des-objets-ladder-uniquement/

Anax
09/05/2014, 03h03
Ce judgehype ! Trop de spoil ! Quelques dessins en qualité pourrie sans autre stats.


Vraiment du mal avec ce site. Trop de fanboy-attitude.

Poon
10/05/2014, 02h48
Extension finie, c'est l'heure de l'avis à chaud (garantie avec biffages/spoilers) :

Globalement, j'ai beaucoup apprécié ce nouvel acte avec son ambiance sinistre et/ou mystérieuse, agrémentés des développements intelligents du lore par petite touche (notamment les détails sur Xiai donnés par Shen, le fait qu'on nous rappelle que Sanctuary n'est qu'un plan d'existence parmi d'autres, etc...). Très bon point également sur le développement et la quête personnelle des compagnons.

Pour avoir recommencé le jeu avec une croisée, j'ai aussi eu l'impression que des lignes de dialogue avaient été rajoutés pour eux : ils jacassent toujours autant mais c'est moins monotone. Par contre on ne peut toujours pas les mutiser...

Une vraie bonne idée également à la toute fin du jeu : la rencontre du PJ avec des proches décédés... Ils se sont quand même fait chier à modéliser un ou des personnages différents par classe avec des lignes de dialogue + doublage. Ca rajoute un peu de background léger au personnage principal.

Gros moins sur la fin, un peu rapidement expédiée, même si Malthael assure bien le challenge pour peu qu'on soit dans un niveau de difficulté supérieur à difficile. Fin qui reste assez ouverte avec une possibilité de suite mais qui n'est pas lourdement suggérée. Pas de cinématique finale en CGI, là j'avais tout de même envie de crier au vol pour le coup !
Pas sûr qu'ils pondent une extension supplémentaire, je les vois plutôt sortir un jeu complet avec le PJ nephalem possédé par Diablo ?. Dommage, j'aurais bien voulu pouvoir jouer un druide.
M'enfin, paraîtrait qu'ils n'ont pas encore arrêté leur décision sur nouvelle extension ou jeu complet ?

Loot 2.0 qui m'a paru bien pensé : en 5 chapitres avec la croisée, j'ai dû looter une douzaine de légendaires pas mauvaise ainsi que des plans d'artisans (surtout au chapitre 5), sans parler des gemmes, un agréable contraste avec le loot 1.0 : rien looter en 50 heures de jeu à l'époque. Bien agréable aussi qu'on puisse commencer direct en difficile ou en professionnel.

Bref, du tout bon, Jacques ;).

scriba
10/05/2014, 08h49
Pour la 2eme extension, elle est prévue depuis le début, t'inquiètes pas tu l'auras. ;)

Aghen
11/05/2014, 14h46
Han c'est lui qui fait ça? Je joue en pleine écran avec W8 et j'ai régulièrement des retour sur le bureau sans aucune explication !

une fois le jeu lancé, tu peux fermer le launcher.

Jalkar
13/05/2014, 08h26
http://www.diablofans.com/news/48064-datamined-patch-2-0-5-class-changes-and-strings

Beaucoup de changements pour le crusader...

nameless65
13/05/2014, 09h21
http://www.diablofans.com/news/48064-datamined-patch-2-0-5-class-changes-and-strings

Beaucoup de changements pour le crusader...

Une augmentation des dommages de pas mal de compétences jugées faiblardes mais en revanche un nerf bien sale de Akarat's champion on dirait :



Akarat's Champion - Reworked: Now increases the hero's damage by 35% and the Wrath regeneration by 10 for 20 seconds; Removed from tooltip: "The first time you take fatal damage while Akarat's Champion is active, you will be returned to full health."
Fire Starter : Reworked: Dealing damage burns enemies with the power of Akarat, dealing 460% weapon damage as Fire over 3 seconds
Embodiment of Power : Reworked: Now increases the bonus Wrath regeneration from Akarat's Champion to 10
Rally : Reworked: Using Akarat's Champion reduces the remaining cooldown of your other abilities by 12 seconds
Prophet : Added to the tooltip: "The first time you take fatal damage while Akarat's Champion is active, you will be returned to full health"
Hasteful : Gain 15% (down from 30%) increased attack speed (changed from movement speed) while Akarat's Champion is active

Les spécialistes du crusader, vous en pensez quoi ? (Je pense à ceux qui ont farmé pour obtenir le set, dans la sueur et la douleur :trollface:)

curunoir
13/05/2014, 10h40
Que je vais dez la Lame de Prophétie que je venais seulement de looter. Sinon je sais pas j'ai que 2 pièces du set, mais je trouve que la rune Fire Starter + 35 % de dommages de base + regen colère, un full set Akhan avec de la CDR devrait envoyer quelque soit le build utilisé.

Yshuya
13/05/2014, 13h11
Tin le truc que je dis depuis 1 ans.

Awareness Your Armor is increased by 30% of your Dexterity. (Previously gained 6% Dodge every second, resetting after you dodge)

Ma Dh ne serait pas morte ! :cry:

Friman
13/05/2014, 18h21
Voilà le patch note final:
http://us.battle.net/d3/en/blog/14138344/

Pas encore tout lu mais:

Level 70 Legendary Orbs now roll with higher damage ranges than level 70 Magic and Rare Orbs
This change will affect existing Legendary Orbs
Je n'aurai pas à rechopper une mirror ball :lol:

Shura80
13/05/2014, 19h43
Ah oui c'est une bonne nouvelle :lol:

Jalkar
13/05/2014, 20h03
Akarat's Champion has been redesigned. Many of the runes were lackluster while Rally was both too strong but also promoted a style of play that consisted primarily of mashing buttons mindlessly.

C'est pas le but du jeu ? :XD:

---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h44 ----------


Blacksmith
Legendary crafted recipes no longer require specific Common armors or weapons and instead now require Common crafting materials

Mystic
It is no longer possible for the same affix to be randomly selected as the replacement for both of your new rolls


Hourra !

Yshuya
14/05/2014, 00h57
Mystic
It is no longer possible for the same affix to be randomly selected as the replacement for both of your new rolls

C'est à chier quand on veut augmenter l'affix,on fait comment ?

Souly
14/05/2014, 02h07
C'est à chier quand on veut augmenter l'affix,on fait comment ?

Moi aussi, j'ai cru au début. Mais en fait, ça dit simplement que les deux nouveaux rolls ne peuvent pas concerner le même affixe.
Si tu veux reroll ton 65%dcc, tu ne peux plus obtenir 300 armure/340 armure, tu auras forcément deux trucs différents. Genre 300 armure/100%dcc.

Yshuya
14/05/2014, 16h04
Ah dans ce cas là, c'est bien.

albany
14/05/2014, 23h28
Enfin !
http://tof.canardpc.com/preview2/eb901f2b-17bd-4fee-86d3-a66f36813231.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/89de90e4-178e-4535-8358-d5f2098a545c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eb901f2b-17bd-4fee-86d3-a66f36813231.jpg)

Oldnoobie
21/05/2014, 11h04
Plop les gens, noob incoming : J'ai fini Diablo 3 avec une sorcière, rerollé un Croisé pour ensuite le poursuivre sur RoS, et là... la grosse claque sur Malthael.
Autant j'ai démarré en Difficile, autant ça manquait de rythme avec le reroll, du coup il a fini en Normal, histoire de filer à la fin.
Sauf qu'avec son level 45, il n'est visiblement ni stuffé correctement ni optimisé suffisamment ni assez haut level.
Il va sans dire qu'en plus j'ai à peine touché à l'artisanat.
Bref, je cherche à rejoindre des gens pour jouer en multi. En solo je vais tourner en rond jusqu'à l'écoeurement, d'autant que je ne sais même pas comment optimiser la course aux levels, et pas trop envie d'arpenter des guides en anglais pendant des heures pour des combines nerfées entre deux updates...

scriba
21/05/2014, 11h13
Ça se passe ici :
http://forum.canardpc.com/threads/87151-Diablo-3-Le-Clan-Club-Guilde-Canard-PC-Ensemble-tout-devient-possible/page20

Oldnoobie
21/05/2014, 12h21
Merci !

DjudjRed
21/05/2014, 12h24
Plop les gens, noob incoming : J'ai fini Diablo 3 avec une sorcière, rerollé un Croisé pour ensuite le poursuivre sur RoS, et là... la grosse claque sur Malthael.
Autant j'ai démarré en Difficile, autant ça manquait de rythme avec le reroll, du coup il a fini en Normal, histoire de filer à la fin.
Sauf qu'avec son level 45, il n'est visiblement ni stuffé correctement ni optimisé suffisamment ni assez haut level.
Il va sans dire qu'en plus j'ai à peine touché à l'artisanat.
Bref, je cherche à rejoindre des gens pour jouer en multi. En solo je vais tourner en rond jusqu'à l'écoeurement, d'autant que je ne sais même pas comment optimiser la course aux levels, et pas trop envie d'arpenter des guides en anglais pendant des heures pour des combines nerfées entre deux updates...

Yop !
L'idéal est dans un premier temps de réussir à finir le jeu 1 fois pour débloquer le mode Aventure avec les primes et rift, ce qui te permet de continuer à jouer sans trop t'ennuyer à refaire la campagne.
Pour mes rerolls, en général j'avance dans la campagne jusqu'à Malthaël et si je suis pas 70, je finis le leveling en mode Aventure.
Tout ça parce que Malthaël lâche systématiquement au moins 2 légendaires ... alors autant que ce soit des lvl 70 non ?

Kosoner
21/05/2014, 12h43
Euh Malthaël c'est 1 légendaire garanti et plus si affinité...

Edit : et ce n'est pas systématique non plus. c'est seulement au 1er down ou après reset de la campagne.

Anax
21/05/2014, 17h27
Enfin !http://tof.canardpc.com/preview2/89de90e4-178e-4535-8358-d5f2098a545c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/89de90e4-178e-4535-8358-d5f2098a545c.jpg)[/URL]
cb de faille avant de tomber dessus ?

albany
22/05/2014, 18h51
cb de faille avant de tomber dessus ?

Moins de 200, je joue en casual. Par contre, mes collègues était largement à plus de 1000.

Ghargan
23/05/2014, 08h44
J'ai une question existentielle - comment on fait pour avoir l'or en quantité respectable? J'ai tout repris de 0, mais mon ancien perso avait dans les 200k, et, malgré le fait que je joue en expert/master je suis redescendu a 100k.

Et j'ai vu des recettes de craft vendu a 1.5 mil....

Quelqu'un veut acheter des legendaires niveau 30? :)

Meuhoua
23/05/2014, 08h46
Ton fric remonte assez vite à haut level en revendant le matos plutot que de le recycler, genre 100k par sac plein.

Ghargan
23/05/2014, 09h16
Ok, donc vers niveau 60 - on revend tout? :)

Jalkar
23/05/2014, 09h40
Depuis le dernier patch, l'or monte très vite car ils ont booster les affixe "+XX% gold find" et qui multiplie les bonus lié au niveau de difficulté.

sinon revendre ou salvage pour les compo, tout dépend de ce qui te manque le plus ^^

Nickocko
23/05/2014, 10h58
Ouep, globalement en une session d'1h30 en Calvaire (aventure/faille), avec revente de matos, tu peux de faire facilement 1m5. Tu peux viser les 2M en Tourment 1.
Donc ça monte relativement vite, mais la thune se dépense vite aussi (l'artisanat coute un bras et demi, voir plus).